Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Commentaires ''Passion licencieuse''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

Commentaires ''Passion licencieuse''  Empty
MessageSujet: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptySam 22 Juil 2017 - 17:50

Une nouvelle histoire , une nouvelle approche qui j'espère sera vous plaire. C'est un défi que je me lance, je me suis inspirée du DA et du manga pour illustrer un certain passage qui me semble crucial pour articuler ce récit.

Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à laisser vos impressions Wink

Le lien de l'histoire :cliquez ici

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptySam 22 Juil 2017 - 17:52

Ah enfin ^^
Non sérieux, je l'attendais avec impatience depuis ton annonce, mais je vais devoir le lire demain   Sad  les matchs de l'Euro d'aujourd'hui commencent maintenant, je ne pourrais me concentrer à la lecture ...
Promis, un petit Com's demain ma chère   Wink

Commentaires ''Passion licencieuse''  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptySam 22 Juil 2017 - 17:56

Aucun problème , de toute manière je vais suivre aussi les matchs Razz

Petite précision à te fournir , il y aura bien du croustillant Razz

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptySam 22 Juil 2017 - 18:06

Lia a écrit:
Aucun problème , de toute manière je vais suivre aussi les matchs Razz

Petite précision à te fournir , il y aura bien du croustillant Razz
Pas possible moi aussi je regarde l'euro mis le choix entre la france et le croustillant c'est trop dur !!!!

Commentaires ''Passion licencieuse''  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:43

Bon, passée la joie du premier match et la frustration du second, ne revenons pas dessus, je vais encore m'énerver ^^

Oh j'aime toujours autant ta plume, toujours si poétique et pleine de références mythologiques et poétiques.
Oscar a bien fini par se rendre compte de se qu'elle ressentait pour André, tout deux, épris l'un de l'autre et pensant à l'autre et c'est finalement grâce à Girodelle, grand gentleman, que la petite se décide à franchir le pas et à faire le premier.

André ne se laisse pas prendre aisément, ça serait trop facile, bien que la vue soit plus que tentante, il résiste à coup de mots, mais le baiser de sa belle sera vite faire rompre ses tentatives vaines de résistance.

Merci pour se premier chapitre   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:36

Ca va croustiller je le sens Smile

Très joli début Smile
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:23

Tres bon début.

Tigresse:D
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:54

Aurore F a écrit:
Bon, passée la joie du premier match et la frustration du second, ne revenons pas dessus, je vais encore m'énerver ^^
Premier match compliqué puis ce grand n'importe quoi au deuxième, elles ont intérêt à se bouger les filles sinon elles vont vite être en vacances.

Ne t'énerves pas très chère ou oui mais en écrivant une fic croustillante rire2

Après ce petit clin d’œil à Aurore maintenant passons aux choses sérieuses. Une fic pour Andrénette avec du croustillant alors là je signe tout de suite.  ça c'est pour avoir coupé au mauvais moment meurtre1 tu nous annonces de très belles choses et meurtre1 plus rien.

Je m'étais doutée qu'il y aurait un passage pour Gigi, tu l'as mis sur un piédestal, tu lui as donné une grandeur d'âme. Je ne t'en veux pas du moment que j'ai du croustillant et que Dédé a le meilleur rôle.

Oscar provoque André et le choix des armes a été fait. Oscar est loin de savoir où elle s'aventure. siffle

Très bon début, j'attends la suite.

Commentaires ''Passion licencieuse''  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:03

Toujours éblouie par ta plume, quel talent ! L'ambiance devient intime, la tension érotique se construit peu à peu, André en est déstabilisé.

Merci Lia applaudit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:44

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Premier match compliqué puis ce grand n'importe quoi au deuxième, elles ont intérêt à se bouger les filles sinon elles vont vite être en vacances.

Ah moi je parlais du premier match de la soirée entre l'Islande et la Suisse lol, mais oui, les françaises ont grandement intérêt à hausser leur niveau si elles veulent voir les quarts en ayant la première place du groupe pour jouer les espagnoles et ainsi éviter les anglaises ^^
Pour la fic croustillante, je travaille dessus  ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:10

Que c'est chouette de voir Oscar faire le premier pas, et Girodelle qui lui a donné la force de franchir les barrières qui l'a retenait derrière son armure de soldat. Joli début !

Commentaires ''Passion licencieuse''  Si13

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:04

C'est très délicat, très doux poétique et éthéré, ça promet !
C'est très envoûtant, j'aime beaucoup !

Commentaires ''Passion licencieuse''  30
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:49

Aurore F a écrit:

Oh j'aime toujours autant ta plume, toujours si poétique et pleine de références mythologiques et poétiques.
Oscar a bien fini par se rendre compte de se qu'elle ressentait pour André, tout deux, épris l'un de l'autre et pensant à l'autre et c'est finalement grâce à Girodelle, grand gentleman, que la petite se décide à franchir le pas et à faire le premier.

André ne se laisse pas prendre aisément, ça serait trop facile, bien que la vue soit plus que tentante, il résiste à coup de mots, mais le baiser de sa belle sera vite faire rompre ses tentatives vaines de résistance.

Merci pour se premier chapitre   Very Happy
Bonsoir Aurore !
Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir commenté. Je suis machiavélique car tu t'attendais à une vignette et au croustillant mais ce sera pour le prochain chapitre ou pas siffle. Au moins je n'ai pas la plume qui se rouille. Effectivement Oscar se rend compte de beaucoup de choses. J'ai oublié de le préciser mais la scène avec Girodelle est empruntée au manga lors du fameux bal des prétendants de mademoiselle mais j'ai volontairement laissé le baiser de côté.

Bien entendu qu'Oscar sait être entreprenante, il suffit de voir avec Fersen et cette maudite robe.. Là je trouve que cela peut apporter une dimension nouvelle car ils sont tous les deux en tort et il ne sait pas qu'elle l'aime. André est un homme malicieux et jouter à l'art de la séduction permet d'adoucir, arrondir les angles et de donner un lemon beaucoup plus pratique à formuler , je préfère y aller petit à petit mais chose promise , chose dû.

Au plaisir de te voir pour le prochain rosoiù

Loufiction a écrit:
Ca va croustiller je le sens Smile

Très joli début Smile

Maybe or not Very Happy
Contente que cela te plaise , en attendant je te remercie d'être venue commenter et j'espère que tu continueras d'apprécier les futures histoires que je publierai rosoiù

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:23

TIGRESSE a écrit:
Tres bon début.
Merci Tigresse pour ta fidélité dans chacun de mes écrits et je mets un point d'honneur à ce que pour le prochain que je termine sous peu puisse te faire plaisir , tu sais un certain sergent aux Gardes Françaises Wink

Jarjayes80 a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Après ce petit clin d’œil à Aurore maintenant passons aux choses sérieuses. Une fic pour Andrénette avec du croustillant alors là je signe tout de suite.  ça c'est pour avoir coupé au mauvais moment meurtre1 tu nous annonces de très belles choses et meurtre1 plus rien.

Je m'étais doutée qu'il y aurait un passage pour Gigi, tu l'as mis sur un piédestal, tu lui as donné une grandeur d'âme. Je ne t'en veux pas du moment que j'ai du croustillant et que Dédé a le meilleur rôle.

Oscar provoque André et le choix des armes a été fait. Oscar est loin de savoir où elle s'aventure. siffle

Très bon début, j'attends la suite.

Quelles incorrigibles meurtre1  Tu sais tu peux signer pour tous les croustillants que je propose alors ? Razz
Oui bon Gigi ce n'est pas ma faute mais là c'est André qui est ma principale préoccupation dans cette histoire. A Oscar de prouver ce dont elle est capable. Elle pourrait se révéler redoutable..
Merci Jarjayes , la suite est en préparation I love you

Selen a écrit:
Toujours éblouie par ta plume, quel talent ! L'ambiance devient intime, la tension érotique se construit peu à peu, André en est déstabilisé.

Merci Lia applaudit

Si tu savais Selen à mes débuts , tout n'était que mièvreries et idées laborieuses alors avec le temps on devient forgeron. C'est une ambiance difficile car je n'ai que peu travaillé sur ce genre de schéma plus explicite , pourtant je vois que cela te plaît alors je vais continuer sur cette lancée. Merci pour ton gentil et touchant commentaire rosoiù

Cath a écrit:
Que c'est chouette de voir Oscar faire le premier pas, et Girodelle qui lui a donné la force de franchir les barrières qui l'a retenait derrière son armure de soldat. Joli début !
Quel plaisir de te retrouver sur le forum! Je suis contente que cela te plaise.. Effectivement Oscar peut aussi se permettre de délaisser son armure pour comprendre les énigmes de son cœur , en partie grâce aux recommandations de Girodelle et comprendre qu'elle aime depuis toujours André. J'espère te retrouver pour la suite qui est prévue pour prochainement , merci pour ton retour rosoiù

Comtesse du Blabla a écrit:
C'est très délicat,  très doux poétique et éthéré, ça promet !
C'est très envoûtant,  j'aime beaucoup !
Embarassed Embarassed
On veut faire ressortir mon côté timide sur ce forum ou bien c'est seulement une impression? Je prends cela comme l'aboutissement de tous les efforts mis dans cette histoire. Merci Comtesse , les mots sont dérisoires mais le plaisir est énorme , je sais que ce ne sont pas des paroles en l'air car je me sens inférieure quant à ce que tu peux écrire et produire.. Tu es l'une des meilleures plumes sur ce forum.
J'espère te retrouver pour le prochain chapitre et que ton appréciation reste similaire I love you

Merci à vous toutes pour votre fidélité , du fond du cœur depuis mes quelques années de présence sur ce forum..

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:27

Lia a écrit:

Comtesse du Blabla a écrit:
C'est très délicat,  très doux poétique et éthéré, ça promet !
C'est très envoûtant,  j'aime beaucoup !
Embarassed Embarassed
On veut faire ressortir mon côté timide sur ce forum ou bien c'est seulement une impression? Je prends cela comme l'aboutissement de tous les efforts mis dans cette histoire. Merci Comtesse , les mots sont dérisoires mais le plaisir est énorme , je sais que ce ne sont pas des paroles en l'air car je me sens inférieure quant à ce que tu peux écrire et produire.. Tu es l'une des meilleures plumes sur ce forum.
J'espère te retrouver pour le prochain chapitre et que ton appréciation reste similaire I love you

Commentaires ''Passion licencieuse''  27733049me

Ce que tu dis me touche énormément, de ouf ! Tu n'as pas idée !
C'est la deuxième meilleure chose qui me soit arrivée aujourd'hui ! Je dis deuxième parce que la première c'est que avec Monsieur le Comte on a signé pour l'achat d'un appartement  Razz  Razz  Razz Mais en temps normal ça aurait été la meilleure chose !  Wink

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyMer 26 Juil 2017 - 7:37

De plus en intéressant.

Tigresse:D
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:19

Petit update: Je ne pourrai pas poster la suite de cette histoire avant un moment..
Je ne pourrai pas me connecter sur le forum pendant un petit temps , je m'en excuse.. des urgences à régler...  Crying or Very sad

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:12

Ca n'a pas l'air très joyeux alors je te souhaite bon courage  rosoiù rosoiù

Commentaires ''Passion licencieuse''  460479signature2
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:57

Bon courage à toi ! Pleins de bisous et d'ondes positives 😘
On sera là à ton retour 😉

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:10

Je m'aperçois du coup que je n'ai pas commenté Wink Comme les filles, j'aime bien voir Oscar montrer de l'audace vis à vis d'André Wink C'est très prometteur et promet une belle sensualité. Merci Wink

Commentaires ''Passion licencieuse''  460479signature2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:18

Bon courage Lia

Commentaires ''Passion licencieuse''  Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:05

C'est le premier texte de toi que je lis, Lia. J'aime la poésie de ta plume et la sensualité qui se dégage de ce premier chapitre. J'aime également qu'Oscar prenne les devants. 
Je vais aller fouiner dans tes autres textes, histoire de mieux faire connaissance avec ta plume Wink

Commentaires ''Passion licencieuse''  Loanle10
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:10

Très beau chapitre tout en poésie et sensualité, j'aime beaucoup ton style <3
Et puis Oscar qui fait le premier pas j'adore! Je me demande quelle va être la réaction d'André.
Vraiment hâte de lire le croustillant la suite! (J'espère qu'il y en aura une Wink )

Endless love  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires ''Passion licencieuse''    Commentaires ''Passion licencieuse''  Empty

Commentaires ''Passion licencieuse''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut