Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires INSOMNIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:08

Yééé! Une autre histoire! Une avec un André bien présent cette fois (et tourmenté le pauvre) et une Oscar... insomniaque? Départ de Rosalie (enfin, la braillarde est partie, euh, désolée, je digresse)? Fersen? Ou autre chose?

J'aime bien comme tu nous mènes en bateau pendant la première moitié du chapitre (elle en a après le lit d'André ou celui d'Oscar?) et j'adore les réflexions de Grand-mère et les comparaisons du lit avec un bateau (tiens, encore!)

Loup a écrit:
Attendre, qu'un jour hypothétique, celui de l'apocalypse peut-être, son prince blond (et travesti) vienne le délivrer de sa tour d'ivoire, et libère l'océan d'amour contenu dans son coeur. Qu'ils se prennent dans les bras, et qu'ils ne regagnent plus jamais le rivage. 

J'ai hésité entre le rire et le "aahhh, trop beau" pour ce passage. Parce que, je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un dépeind Oscar comme un prince charmant. (Rosalie ne compte pas) Pour qu'André en soit rendu là... 

Superbe! Et j'attend la suite avec impatience. 

Je note au passage que tu parles d'océan et
  

Wink Wink Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:38

Loup a écrit:
Dehors les seringas étaient en fleurs

Il y a un "T" à la fin. Je ne le savais pas, je ne savais pas moi même ce que c'était, je viens de le découvrir Embarassed Embarassed Embarassed

Loup a écrit:
Donc dans les nombreuses choses que la vieille femme ignorait, il y avait notamment le fait que sous ce toit se trouvait une autre personne, dont le lit au petit matin, n'était pas des masses plus vaillant que celui dont nous avons parlé jusqu'ici. La seule raison pour laquelle l'honorable aïeule ignorait cette information, c'est que son propriétaire ce coup-ci, faisait lui-même son lit. Et pour peine ! C'était Grand-Mère qui le lui avait appris.

Il y en a qui ont "le sommeil agité" siffle

Loup a écrit:
Sans compter les innombrables invitations à aller se faire déniaiser par le fondement

LOOOOOOOOOOL !!! Quelle formulation ! Il faudra que je la case dans une conversation , ça me changera de "suggestion d'aller subir des rapports sexuels contre-nature" rire2

Loup a écrit:
Pourtant André était formel. Elle ne traînait pas dans quelque estaminet mal famé et restait sagement à la maison, se couchant à ses horaires habituels.

Donc ça n'est pas André le coupable de cette literie apocalyptique.

Loup a écrit:
La jeune femme boutonna consciencieusement sa veste d'uniforme, comme un oiseau refermant la porte de la cage derrière lui.

Bravo ! Quelle comparaison ! applaudit

C'est un début qui me plait beaucoup !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:46

Ou alors ils sont tous les deux sexsomniaques ? C'est ça Loup ? C'est ça hein ?
Et OUI ça existe...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:04

Oscar1965, ravie que tu sois déjà passée par là ! J'avoue que c'est en grande partie pour toi que j'ai hâté l'écriture de cette petite bagatelle.

Et cette fois, je me suis fais violence. Tout est écrit, pas d'attente de trois mois et d'histoire à rallonge ! Promis * Loup pose la patte sur le coeur et allume son auréole au-dessus des oreilles*

C'était là aussi sensé être un one shot que j'ai fais pour me défouler après INCENDIE, mais finalement, j'ai dû couper, je fais des tartines comme toujours.
Une mini-fic tout de même, deux à trois chapitres en tout. Il me reste juste à remodeler certains passages et ajouter des mots (j'ai écris tellement vite à la fin que j'ai du laisser des "..." partout là où mon cerveau embrumé n'était pas capable de mettre la main sur le mot adéquate. Donc là j'ai un sacré texte à trou à compléter. Quelqu'un veut m'aider ? Alors, un synonyme de saoûlé, plus élaboré et en trois lettres s'il vous plaît ! Very Happy  )


Citation :
J'ai hésité entre le rire et le "aahhh, trop beau" pour ce passage. Parce que, je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un dépeind Oscar comme un prince charmant. (Rosalie ne compte pas) Pour qu'André en soit rendu là...


Embarassed  merci... j'aime bien en rajouter un peu (beaucoup) sur le côté si masculin d'Oscar et celui un peu fleur bleue d'André.
Et puis aussi parce que ce genre de situation est réellement possible et pas forcément très agréable... quand le prince ne correspond pas à ce qu'il y a marqué sur la boite d'emballage siffle 

Comtesse ! rire1  Merci pour la correction (je vais finir par t'embaucher hein, déjà avec le "quand bien même" Wink )

Citation :

LOOOOOOOOOOL !!! Quelle formulation ! Il faudra que je la case dans une conversation , ça me changera de "suggestion d'aller subir des rapports sexuels contre-nature" Commentaires INSOMNIES  119396
 
Shocked  wahou, ça c'est élaboré dit ! Et tu arrives à sortir ça d'une traite ? J'aurai déjà baffouillé et trébuché trois fois avant de murmurer lamentablement une compote de mots inintelligible...
En tout cas, je t'avoue non sans mauvaise conscience (ou si peu) que je suis ravie que tu ais relevée la phrase !
J'en étais assez contente tout de même. En fait, tout au long de ce démarrage, je me suis permise de tisser des petits liens insidieux et politiquement incorrects... c'est tellement discret par endroit que je pense qu'on ne relève pas forcément. J'avais juste envie de m'amuser un peu. Sans doute qu'un critique littéraire en veine d'analyse, trouverait certainement mon texte de mauvais goût. J'aime bien le mauvais goût, quand il est subtil et qu'il concerne des êtres trop parfaits. Smile

Bon et ta théorie de sexsommniaques, c'est pas mal, dit... Mais c'est juste un grand mot pour parler des orgasme nocturnes ou c'est vraiment être dans l'action et tout et tout ? Suspect  (ouais j'avoue, la subtilité m'intéresse là)


*c'est charmant pour finir une review non ? Very Happy  j'adore...*
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:10

Loup a écrit:


Bon et ta théorie de sexsommniaques, c'est pas mal, dit... Mais c'est juste un grand mot pour parler des orgasme nocturnes ou c'est vraiment être dans l'action et tout et tout ? Suspect  (ouais j'avoue, la subtilité m'intéresse là)


*c'est charmant pour finir une review non ? Very Happy  j'adore...*

En fait, pour tout dire Monsieur le Comte l'est. Donc je connais. Disons qu'en pleine nuit ça peut lui arriver d'exprimer le besoin de rapports intimes, et que parfois je refuse (non mais 4h00 du matin j'ai le droit de dormir aussi namého Razz ) et que le lendemain il ne s'en souvienne absolument pas. Ça lui est même arrivé que parfois, je réponde à cette invitation, et qu'il se réveille "pendant"... Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  30
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:11

Je sens que cette fic va me plaire!! Oscar et André ont un sommeil mouvementé... Suspect voyez-vous ça Smile ... que de de mystères!... 
C'est une fic piège comme je les aimes, je pense que je vais la relire plusieur fois pour ne pas ratter un détaille qui pourrait s'avèrer important Wink 



Il y à des passage que je trouve particulièrement nouveau et j'aime ça aussi!  

Citation :
Il était vraiment fou. 

Voilà qu'il s'imaginait en jeune donzelle de conte de fée attendant désespérément la venue de son prince charmant

Ahhhh! Bon sang, tu as osé!!! Tu as développé les sentiment qu'à André envers Oscar! 
Là on à un André sincère! hahaha! J'aime!! J'AIME!!! 
Oscar le prince charmant...hahaha! c'est joliement présenté soit-dit en passant! Wink 

Citation :
Il était roturier, elle était noble. 
Il était son serviteur, elle était son maître. 
Il était homme, et elle…. elle l'était aussi; acte de naissance à l'appuis. 

rire2 rien de plus vrai, et pourtant rien que le lire me fait rire!



Loup, je suis avec toi pour cette fic! et j'attends la suite avec impatience! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:21

Okay Comtesse, je vois le problème... j'ai connu quelqu'un comme ça aussi mais il retournait à des rêves plus sages dès que moi j'acceptais de me réveiller vraiment. Et après pour se rendormir, merci bien.


Hey Kia, ça fait plaisir de te voir ici ! rire1 
Merci pour ton soutien et ça me très fait plaisir que tu accroches ! Je t'embarque dans l'aventure alors, met ta ceinture, ça va aller vite cette fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:01

En ce cas ma ceinture enclanchée!   

rire1 "Vas-y chauffeur si t'es champion appuie sur le champignon!" rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:32

Loup a écrit:
Okay Comtesse, je vois le problème... j'ai connu quelqu'un comme ça aussi mais il retournait à des rêves plus sages dès que moi j'acceptais de me réveiller vraiment. Et après pour se rendormir, merci bien.

Ok, c'est toujours sympa de se faire laisser en plan ... Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:16

Eh mais c'est trop bien cette nouvelle histoire de ta part Loup! Contente de retrouver ta plume si variable et talentueuse! applaudit
Tu es brillante ,je ne sais comment tu fais mais ce premier chapitre reflète bien ta capacité à étonner par n'importe quel style .
Sur le premier abord j'ai bien failli me perdre sur le long discours au sujet de ce lit qui est un des éléments clés de l'intrigue . Je me suis dit ''qu'est qui a bien pu encore lui prendre, elle nous embarque dans le Titanic ,dans un Incendie et maintenant un lit, la prochaine fois c'est sur une bicyclette rire2 ) . Réflexion faite, tu pars dans de belles descriptions aprés une deuxième lecture de ma part.
Et en plus avec Grand-mère au départ ,on s'attend aussi à des réactions incroyables!

Oscar &André ont un problème de sommeil ? Tiens c'est alléchant pour la curiosité ,mais tu brouilles encore mes neuronnes pour réfléchir sur le problème qu'ils auraient .

Que tu t'y prends bien et c'est audacieux ,d'un coup franc et sincère à développer les sentiments d'André pour Oscar , suivi d'une association virile à notre Colonelle préférée , ce que je comprends parfaitement car c'est ta vision et il y a des moments ou dans le manga c'est flagrant (dont beaucoup avec Rosalie 👅 ,d'ailleurs elle n'est pas là ,yes!).

J'attends de voir ce que donnera la suite et ce problème qui lie André et Oscar dont je n'arrive pas à encore déterminer
la source, et puis moi aussi je gonfle mon canoë et je mets mon gilet de sauvetage pour cette histoire délicieuse rire1 .

Dis-moi il y aura d'autres personnages qui feront encore leur apparition ? siffle

A bientôt pour la suite! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:29

Lia I love you  Merci d'être là aussi !

*Loup ravie te tend une tasse de thé... c'est ma tournée générale !*

Citation :

Sur le premier abord j'ai bien failli me perdre sur le long discours au sujet de ce lit qui est un des éléments clés de l'intrigue . Je me suis dit ''qu'est qui a bien pu encore lui prendre, elle nous embarque dans le Titanic ,dans un Incendie et maintenant un lit, la prochaine fois c'est sur une bicyclette Commentaires INSOMNIES  119396 )

Merci ! rire  En fait, je dois t'avouer que cette fic a bien failli s'intituler "Le Lit" justement. Mais une fic sur ce thème en trois chapitres, ça me paraissait un peu light. Je garde ça pour une autre fois peut-être... 👅 


Citation :

la source, et puis moi aussi je gonfle mon canoë et je mets mon gilet de sauvetage pour cette histoire délicieuse Commentaires INSOMNIES  1c30 .

Ouaaais, allez tout le monde rame de concert ! Smile trop bien... *Loup aime bien les bateaux en fait*

Citation :

Oscar &André ont un problème de sommeil ? Tiens c'est alléchant pour la curiosité ,mais tu brouilles encore mes neurones pour réfléchir sur le problème qu'ils auraient .

Pas grave, ne réfléchis pas trop, cette fic ne sera pas une grande énigme intellectuelle. Plutôt du genre bateau en fait Wink (oouuh je vends bien ma petite affaire moi... zéro pointé en marketing là... bon mais tant mieux, je n'ai pas l'esprit commercial.)

Allez, on pagaie, la suite demain ou après demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:26

J'ai bien aimé ce début avec une Grand-mère remontée comme un coucou suisse tous les matins face au champ de bataille qu'est le lit d'Oscar. Ca m'a bien fait rire.

J'aime bien les pensées qui se perdent, d'André sur Oscar et de les voir se rapprocher .

Ainsi, Oscar est d'une humeur massacrante depuis le départ de Rosalie. Tiens donc ... ça m'intrigue car je me demande pourquoi, mais je me laisse à hypothéser (oui j'invente des nouveaux mots) sur ça.

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite mon Loup  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:00

Merci chère Aurore, rire1   je suis heureuse de te voir passer par là...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:39

Loup a écrit:
Oscar1965, ravie que tu sois déjà passée par là ! J'avoue que c'est en grande partie pour toi que j'ai hâté l'écriture de cette petite bagatelle.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Rhooo! Merci! En plus c'est dans la section "lemon" alors... (et Oscar1965 se frotte les mains, attendant avec gourmandise "the" scène... Wink Wink Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:54

GM a de gros soucis avec un officier du roi car celui-ci ne respecte pas son dur labeur de tous les jours, elle doit remettre le lit champ de bataille de celui-ci en ordre tous les matins.

Elle est donc décider à l’engueuler mais ce n’est pas simple de faire cela avec un officier du Roi de France, avec un caractère bien trempé.
 
Contente d’avoir ce bon André amoureux d’Oscar. rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:06

Merci Jarjayes80, j'espère que cette petite histoire te plaira.

La suite vient tout de suite. Wink


Sinon Comtesse, je voulais te dire que je me suis plantée à propos de cette histoire de seringat. J'ai confondu avec les forsythias, qui eux fleurissent effectivement en mars-avril (parce que les seringats, c'est plus tard, mai-juin. Ça sent d'ailleurs très bon, j'adore ça.) Voilà, je vais réparer l'erreur, ça me trottait en tête depuis deux jours, je tenais à rétablir la vérité. Suspect  (je sais, j'ai des angoisses un peu étranges, surtout à deux jours de passer un diplôme.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:11

Ah mon p'tit Loup, j'aime bien ce looonng chapitre, j'espère ne rien oublier dans mon com's dans ce que j'avais pensé en lisant ^^

Allez, c'est partie pour la première bataille : oscar vs Grand-mère. Round gagné par GM ^^
On comprend et on met un point sur ce qui trouble toutes les nuits d'Oscar : Fersen   Rolling Eyes   fichtre, j'aurai préféré que ce soit à cause de Rosalie, tant pis, je m'en chargerai ^^

Ainsi, Oscar nous fait le coup de l'épisode 25 et veut une robe de bal pour danser avec Fersen , pour qu'il la regarde comme elle le voudrait. Mais que j'aime GM, toute perspicace et qui cible parfaitement le problème et dit juste. Cela ferait plus mal à Oscar d'y aller que d'y renoncer. Elle est de bond conseils mamie  Smile 


Loup a écrit:
Mais… je te le demandais pour un soir seulement. Il ne s'agissait pas de renier ce que je suis, je resterai ton petit soldat mal peigné pour l'éternité, tu le sais bien… tu le sais bien, que je n'ai pas droit à… ça.
Ah ça, j'ai pouffé de rire. C'est tellement bien dit et voilà  rire2 rire2


Loup a écrit:
Bon sang, il n'aurait pas pu se faire descendre à la guerre comme nombre de ses compatriotes ? Par inadvertance, comme ça, hop ? Même une balle perdue aurait fait l'affaire, c'était si vite arrivé…!
Tout à fait d'accord  siffle siffle

Finalement, Oscar se résigne, un peu trop facilement même, ce qui suprend GM. La militaire irait donc rapidement, le soir donc, d'aller se saouler pour oublier sa douleur, pour s'oublier et pour l'oublier.

Et voilà André qui débarque et reste bouche bée devant la scène dans la chambre d'Oscar. Et ose les déranger, de dire à Oscar qu'elle est en retard. Et à sa surprise, elle ne le remballe pas. Etrange, étrange ... il va chercher à savoir ce qu'il se passe.

Ah oui, j'ai bien aimé André et ses pommes pour tenter d'amaduer Oscar  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:24

Ce fameux bal inspire toujours autant.
Par contre je n'ai jamais vu de fic dans laquelle Oscar y renonçait finalement. Mais peut-être va-t-elle y aller? Quel rôle va jouer André ?
J'ai hâte de lire la suite

Loup a écrit:
Sinon Comtesse, je voulais te dire que je me suis plantée à propos de cette histoire de seringat. J'ai confondu avec les forsythias, qui eux fleurissent effectivement en mars-avril (parce que les seringats, c'est plus tard, mai-juin. Ça sent d'ailleurs très bon, j'adore ça.) Voilà, je vais réparer l'erreur, ça me trottait en tête depuis deux jours, je tenais à rétablir la vérité. Suspect (je sais, j'ai des angoisses un peu étranges, surtout à deux jours de passer un diplôme.)

Arf moi je suis une quiche en botanique, donc je n'aurais pas fait mieux...
Merde pour tes exams, comme on dit par chez nous... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:36

Merci Aurore !  rire1 Désolée pour Rosalie, je sais qu'elle t'inspire en ce moment (magnifique ta dernière créa au fait)... je serai curieuse de voir ce que tu vas nous concocter !

Comtesse I love you , ouais, ce fameux bal... mais justement, parce qu'il revient tout le temps, et me laisse songeuse depuis longtemps, car il est tellement... "conte de fée". Déjà dans le manga, je suis soulagée que Ryoko le module avec une Oscar qui finit par se battre en robe contre le masque noir.

Donc voilà, c'était le postulat de base de cette fic
"Qu'est-ce qui se passerait si GM disait non ?" 

est-ce qu'André va se mettre à la couture au pied levé ? Ou Oscar voler les effets de sa mère après avoir tenter par tous les moyens de faire chanter GM ? Ou bien encore inviter Fersen pour un menuet, son uniforme de colonel sur le dos ?
Les idées ne manquaient pas...
Et j'avoue que cette Oscar en mode princesse, ça me défrise, j'avais envie de casser le mythe, le temps d'une petite histoire...

Merci pour les "exams", diplôme de fin d'étude et je ne suis pas prête... Petit soucis de traduction, écrire en français, c'est bien, en allemand, c'est une autre histoire. Et puis le diplôme, c'est presque un détail dans la montagne de trucs qui urge en ce moment. J'avoue rester perplexe devant ma capacité à publier une fic maintenant. Wink Impossible n'est pas français, c'est ça ?!

(en attendant, Loup ne serait pas contre d'embaucher une aide à domicile, pour la préparation des repas, le ménage, les massages (mon boulot me tue le dos et le poignet), la paperasse administrative, et le remontage de moral. (rien que ça ouais) Si le volontaire est du genre mignon(ne), la rénumération est en nature. (sinon rien à part ma gratitude, parce que j'ai pas un rond là.))
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:45

Faire la popotte ça va je sais faire, le ménage ça peut aller , mais je ne suis pas Bree Van de Kamp non plus...
Remonter le moral, ça peut se faire à coup de DVDs, d'oreos et milkshakes , en échange je veux de belles fics siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:41

Par quoi commencer? La fine psychologie de Grand-mère? Elle la connait, son Oscar, et sur le bout des doigts:
 
Loup a écrit:
"Tu es.. Tu es Oscar. L'héritier des Jarjayes. Le soldat de sa Majesté le Roi de France. Et jour après jour, je nettoie la boue de tes bottes et répare les accrocs de ton uniforme.
Citation :

J'ai vu ton corps s'endurcir, et la fierté qui t'auréole quand tu saisis ton épée. J'ai vu ton courage et ta force d'âme face aux dangers. Et même si quelque chose en moi soupire toujours à l'idée de la Comtesse splendide que tu aurais pu devenir, je sais qu'Oscar, ma petite Oscar, c'est toi, c'est cet homme au service du roi, ces vêtements qui sentent la poudre et le cheval, ces manières de charretier quand tu rentres ivre au matin, ce regard protecteur quand tu accompagnais la petite Rosalie ou que tu te tiens auprès de ta mère, c'est tout cela la vraie Oscar.
Celle que je porte dans mon coeur et qui toute petite déjà, voulait me protéger des brigands avec son sabre de bois.
Pour cette raison avant tout, Oscar... je ne me sens pas le courage d'accéder à ta demande.


La clairvoyance de Grand-mère (encore) et sa sagesse en matière de sentiment amoureux?



Citation :
-Tu ferais cela pour… pour un homme Oscar ? Tu te "déguiserais" en une femme de la cour, une princesse d'une nuit, vêtue de volants et de bijoux, pour les yeux d'un homme ?
Citation :

-…

-Oscar, je ne te blâme pas. Je suis heureuse que tu éprouves de tels sentiments. Mais dis moi, mon enfant, quel genre d'homme est-ce, pour que tu veuilles te montrer sous un autre jour ? Un jour qui n'est pas le tien, qui ne le sera jamais ? Est-ce que cet homme ne serait pas capable de t'aimer telle que tu es ? demanda doucement Grand-Mère, serrant toujours étroitement les doigts d'Oscar dans les siens.



Loup a écrit:
-Je l'espère, mais Oscar, je ne veux pas que tu sois malheureuse. Or un homme qui ne saurait t'apprécier telle que tu es, crois moi, n'est pas un homme qui t'apportera le bonheur. L'amour, mon enfant, c'est une folie que Dieu nous a donné. L'amour, c'est porter quelqu'un tout contre son coeur et le chérir comme la nature l'a fait, avec ses qualités mais aussi ses défauts. C'est un dialogue sans mots entre deux êtres qui n'ont pas besoin ni de masques ni de fioritures pour se dire l'essentiel. Cet homme, je me permets de penser qu'il fait partie de tes connaissances. Est-ce qu'il t'apprécie pour ce que tu es ? Est-ce qu'il t'estime, même les jours de mauvaises pluies, dans les moments difficiles ? Est-ce qu'il t'écoute ? Est-ce qu'il est tout entier auprès de toi lorsque vous vous entretenez ou bien vois-tu son regard se perdre dans des rêveries où tu n'es pas ? 
I love you I love you I love you I love you
 
Les sentiments tourneboulés de cette pauvre Oscar?

Loup a écrit:
Dans son coeur, le sourire léger de Hans Axel, la chaleur de sa voix à l'accent si doux…, sa poigne ferme quand il venait la saluer… c'était absurde ! Tellement absurde. Qu'est-ce qui lui avait pris, de se découvrir un jour cette faiblesse dans le coeur ? Et pire que ça, pourquoi cela lui donnait subitement envie de quitter son uniforme, de paraitre désirable, …attirante ? De paraître femme ?


Comment Grand-Mère avait-elle pu comprendre cela ? Toutes ces nuits blanches, à imaginer le regard de Fersen posé sur elle, ce regard qu'il réservait d'ordinaire à la Reine Marie-Antoinette.
Citation :
Car c'était bien cela le coeur du problème : son beau suédois avait eu le mauvais goût de revenir des Amériques, pis, il y avait survécu, plus affirmé et séduisant que jamais. Et sans qu'Oscar n'ai eut le temps de protester, il lui avait confisqué son coeur et son sommeil, la laissant se débattre dans des affects qui ne laissaient plus aucun répit à la jeune femme.
Bon sang, il n'aurait pas pu se faire descendre à la guerre comme nombre de ses compatriotes ? Par inadvertance, comme ça, hop ? Même une balle perdue aurait fait l'affaire, c'était si vite arrivé…! 
Ou bien il aurait pu subitement décider de s'installer définitivement là-bas, s'amuser à coloniser de nouvelles terres plutôt que d'envahir sans sommation le pauvre petit coeur du Colonel de la Garde Royale.
Mais c'était visiblement trop demander à la Destinée, et il avait donc fallu que Fersen revienne, le sourire aux lèvres et le nez vaillant. Au grand désespoir d'Oscar et de son sommeil.
Or il fallait que cela cesse. La plaisanterie était aimable, certes mais avait assez duré, la jeune femme ayant d'autres chats à fouetter. Enfin surement. Elle espérait, du moins.

 
Ou l’instinct toujours sans défaut d’André lorsqu’il s’agit de cette entêtée blonde?

Loup a écrit:
Ah, décidément le domaine des Jarjayes excellait dans la diffusion d'atmosphères glauques ! Ce matin, le parfum du jour était signé Oscar et Grand-Mère, et puait le non-dit et le cafard bien noir.

 
J’adore cette scène tout à fait juste entre Grand-mère et Oscar mais je suis aussi étonnée qu’elle de voir cette dernière abandonner la bataille si facilement…

 Petit reproche au passage: tu n'aimes pas les chats ma chère Loup? Parce que hein, tu les fouette et tu les fouts dehors quand il ne fait pas beau... Pas gentil ça, pas gentil du tout! Moi, j'aime beaucoup les chats! non



RE-Loup a écrit:
Il aurait pu faire un effort lui aussi. Se mettre au diapason, et convoquer un orage, un temps à ne pas mettre un chat dehors, une pluie diluvienne, qu'en sais-je, l'éventail des perturbations météorologiques était large ! 

Or il fallait que cela cesse. La plaisanterie était aimable, certes mais avait assez duré, la jeune femme ayant d'autres chats à fouetter. Enfin surement. Elle espérait, du moins.

Wink


Merci et j’ai hâte de lire la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:14

Loup a écrit:
Merci Aurore !  Commentaires INSOMNIES  1c30 Désolée pour Rosalie, je sais qu'elle t'inspire en ce moment (magnifique ta dernière créa au fait)... je serai curieuse de voir ce que tu vas nous concocter !
Merci, oh après les "Muses" ça va être difficile d'innover dans une intrigue amoureuse entre ces deux là, mais c'est un défi que j'aime relever Wink

Après, pour les ménages et toutes les tâches, pas pour moi, mais pour le remontage de morale, un peu de sport, de dvd et de musique si tu veux ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:53

Aurore F a écrit:
Loup a écrit:
Merci Aurore !  Commentaires INSOMNIES  1c30 Désolée pour Rosalie, je sais qu'elle t'inspire en ce moment (magnifique ta dernière créa au fait)... je serai curieuse de voir ce que tu vas nous concocter !
Merci, oh après les "Muses" ça va être difficile d'innover dans une intrigue amoureuse entre ces deux là, mais c'est un défi que j'aime relever Wink

et tu vas réussir, je vais prendre un malin plaisir à te provoquer et tu n'es pas à l'abri d'un défi si tu vois ce que je veux dire  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:30

Cette fic me plait de plus en plus. GM a réussi à dissuader Oscar de porter une robe pour ce suédois de malheur. Elle a réussi un miracle. J'espère que la tirade de GM fera le tour dans son esprit et qu'elle comprendra qu'un jeune homme très proche est fou d'elle.

Pas sûre qu’André arrive à découvrir ce qui s'est dit entre ces deux femmes.

Vivement la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptySam 9 Mai 2015 - 8:10

Haha! c'était donc ça!

Je dois dire que cette approche me plait beaucoups! ça c'est Oscar! MERCI Grand-mère!
J'ai toujours trouvé que cette robe faisait papillons ephemère... heureusement qu'elle se bat avec le masque noir dans le manga, (dans le DA on ne comprends pas trop le but scratch )

applaudit Merci Loup pour cette fic sortit des sentiers battus, et vivement la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptySam 9 Mai 2015 - 14:12

Chouette rire1 une nouvelle fic! Comme beaucoup avant moi, je sens qu'elle va me plaire et j'attend avec beaucoup d'impatience la suite!!!Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:32

Oooh miam! Cela faisait longtemps!

Une Oscar bourrée qui se retrouve derechef dans les bras de ce pauvre André! J'espère bien qu'elle va se souvenir de cette petite escapade sur le torsse tout chaud de son "frère"... Embarassed Embarassed Embarassed

T'ai-je dit que j'adorais ce ton malicieux qui imprègne tes textes? C'est très rafraîchissant! 

Pauvre André tout de même!

Merci, ce chapitre a ensoleillée ma journée! sunny (fait trop beau pour être prisonnière du boulot alors je fais l'école buissonnière sur le web... siffle Wink)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:59

Ouais Loup est de retour  Commentaires INSOMNIES  Danse10   Commentaires INSOMNIES  Danse10
Un plaisir de te retrouver ma chère Loup, toi et ton histoire.
J'aime cette Oscar complétement jetée, ivre et spontanée. J'imagine tellement bien la scène de son état étylique (non, non pas de vécu siffle ) (tu nous feras un petit dessin de cette Oscar bourée, ça serait amusant)
J'aime bien ce langage qui lui change de ce que l'on entend d'elle d'habitude, l'alcool délit les langues, un peu trop parfois ^^
Elle boit pour oublier Fersen, pour oublier cette satanée robe et "la vieille" et André le voit bien, il est bien éméché mais garde encore la tête clair.

Il a bien du sang froid ce cher André avec cette Oscar avanchit complétement sur lui, inconsciente de ce qu'elle lui fait subir de tortures ^^

Merci pour ce chapitre et hâte de lire la suite  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:27

Coucou les demoiselles ! rire1  Je suis bien contente de vous retrouver aussi !

J'ai eu tellement mauvaise conscience, moi qui avait promis une fic vite vite postée, j'ai encore raté mon coup. De retour dans ma tanière, je me suis dépêchée de m'y remettre !

Merci pour vos adorables commentaires, je suis ravie que ça vous plaise toujours ! I love you  On se partage un petit marshmallow grillé sous les étoiles ? (et sans alcool, parce qu'Oscar a déjà tout sifflé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:35

rire2
J'aime vraiment quand Oscar est bourrée! Pwa! Pas sûr que les envolées lyriques d'Oscar pourraient plaire au comte Suedois! En tout les cas, il semblerais que le coeur de l'insoumise est sur le point de changer de cap Twisted Evil ! Finalement c'est pas si mal de ne pas la mettre cette robe  Razz

Je suis contente de lire cette fic à nouveau! J'aime de plus en plus crcrcr !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:03

Et bé😅 , elle est bien ronde notre Oscar!!! J'adore ce passage léger et si grave à la fois pour ce pauvre André.... J'espère bientôt une suite Loup....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:40

Enfin j'ai le temps et la possibilité de lire la suite de cette fic de ma petite Loup-chou ! :khyuyaaq:

Loup a écrit:
-Je crois que je suis cuitée ça y est… -Mmh, pas encore tout à fait Oscar. -...Qu'en sais-tu ? -Lorsque tu es vraiment ivre, tu n'es plus en état de le remarquer:

Lol juste excellent !

loup a écrit:
Mais tant mieux ! Tant qu'à se saouler comme un veau, autant faire les choses minablement jusqu'au bout. Question d'esthétique

J'adore (je sens que je vais me répéter...). Mais que cherche-t-elle a oublier?

Loup a écrit:
Oscar fit trois pas dans la rue, manqua de se rétamer sur un pavé qui dépassait et rattrapa in-extremis son équilibre en faisant de grands moulinets des bras. Suivit de peu par un formidable éclat de rire. Elle avait l'air d'une mouette ayant raté son décollage. Une mouette qui se bidonnait à s'en tirer les larmes aux yeux. Le tout sous le regard amusé d'André qui ne se privait pas d'admirer la scène.


Je suis super-fan de ce genre de détail qui donne du corps à une histoire

loup a écrit:
Fini le froid Colonel, à la mise impeccable et l'humour glaçant. Elle redevenait son Oscar, celle qu'il était le seul à connaître, bouillonnante, spontanée, malicieuse.
Et braillante.
Elle chantait un peu faux, quand même là, non ?

Geeeez oui c'est comme ça qu'on aime Oscar... :mmlkjh:

loup a écrit:
-Putain c'est beau… murmura Oscar avec nostalgie.

-Quel poète tu fais…

-Ouais hein ? Tu trouves aussi ! J'ai surement raté une carrière à écrire des sonnets et autres fadaises pour les salons de MaDAme La Marrrrquise… Oscar avait pris une voix guindée et fit une petite moue précieuse. André éclata à nouveau de rire et pris la bouteille des mains de son amie.

^^

Loup a écrit:
nargua André, bien conscient toutefois, que ce pacte, ils ne le respectait plus depuis bien des mois

Ouais ouais... certes...

Loup a écrit:
C'était lui maintenant qui ne rêvait plus que d'être assez rond pour ne plus sentir les hématomes de son coeur.

Awww mon Dédé adoré viens là , tu as besoin d'un hug... :mmlkjh:

Loup a écrit:
Tchaa ! J'en ai partout maintenant !

That's what she said
Ok...je sors... Commentaires INSOMNIES  Jesors-porte

Loup a écrit:
-Non… comme tu es Oscar. Ivre ou à jeun, je m'en fous, tu es toujours belle, tu es toujours tout ce qui fait que je t'aim… que je…

Oups... Qu'elle est trop mignonne cette déclaration !!!

Loup a écrit:
-Grand-Mère a dit que… ânonna Oscar, se passant une main sur le front… elle avait dit quoi déjà, la vieille ?

Rhoooooo Oscar !!!

Loup a écrit:
"Moi j'ai une grosse imperfection, André… c'est qu'il me manque cette foutue queue entre les jambes !"

Moi je la préfère sans. Bon... Où est Freud là... Ah oui merde, pas là avant 18.... Bah on va attendre, sa réaction va valoir se pesant de mini bretzels j'en suis sûre...

Loup a écrit:
-Bon, mouche-toi dans ma veste si tu veux, elle est déjà imbibé de cette piquette, je n'en suis plus à ça près…

Que j'aime ton André si aimant, bienveillant et drôle !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Loup a écrit:
Oscar était toujours assise à califourchon sur André, visiblement satisfaite de  ce siège ferme et chaud sous ses fesses. Il n'y avait pas à dire, c'était quand même franchement mieux que l'herbe humide qui vous mouillait les vêtements et vous glaçait jusqu'aux os.

J'avoue... ça doit être sympa...

Loup a écrit:
j'ai froid ! … Mais toi…toi, t'es tout chaud…

-Quoi ?

-Ben oui, je sens là… entre mes jambes…

aïe, ça va déraper je le sens... Pourvu que ça dérape...

Loup a écrit:
-Mmh André, tu es.. t'es une vraie braise… si j'avais su que tu chauffais comme ça, j'aurai prof proti.. protifé plus tôt…

Shocked

Loup a écrit:
André rejeta la tête en arrière et inspira profondément. Puis il adressa un sourire malicieux à la coupole d'étoiles au-dessus d'eux, et les pris à témoin.

-Vous ne pourrez pas dire que je n'aurai pas essayé, hein ?!

AAAAwwwwwwwwww I love you I love you I love you

Il y a une suite ou pas ? En tous cas j'adore !!!! Sincèrement je suis dingue de ton écriture !!! Tu fais partie de mon top 3 des auteurs de fanfics !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:42

Loup a écrit:
  On se partage un petit marshmallow grillé sous les étoiles ? (et sans alcool, parce qu'Oscar a déjà tout sifflé Wink )

Et on gratte un air sur une guitare

There was something in the air that night
The stars were bright, Fernando

(Pour les jeunes c'est Abba)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires INSOMNIES  30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:08

Comtesse du Blabla a écrit:



There was something in the air that night
The stars were bright, Fernando

(Pour les jeunes c'est Abba)
Tous les jeunes ne sont pas incultes , ABBA ça me connaît Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires INSOMNIES  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires INSOMNIES    Commentaires INSOMNIES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires INSOMNIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de L'Héritier
» Commentaires "Amaryllis"
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-