Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:59

osan a écrit:
oui voila bijou mais la fille s'appelle maria je croix enfin je ne sais plus je ne l'ai pas vue depuis l'été 2007 en tout cas cet épisode là j'ai pas pu l'oublier s'était a la fois bizarre et et amusant oscar,notre oscar en vétérinaire ???????!!!!!!!!!!!! Question :!: :!: lol! lol!

Non non ,c'est bien marina, je t'assure ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:56

non elle s'appelle MARIAAAA je suis sure et certaine Mad
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:21

pourtant je suis sûre que c'est marina scratch
bon on va dire que c'est la maitresse de bijou, on s'en fout de son nom XD

osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:21

oui c'est vrai t'as raison en plus maria ou marina c'est presque la meme chose^^
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:11

je ne sais pas si vous avez vu oscar dans ranma1/2 mais là c'est plus pire que vétérinaire elle était nounours lol!
bon je sais que ce n'est pas drôle, au fait il y a dans le dessin-animé une fille de riche qui s'appelle charlotte elle joue le patinage artistique elle a affronté addeline pour gagner roland en cochant (pour celles qui connaissent ce DA) enfin l'important a la fin de l'épisode elle était dans sa chambre elle avait de tat de nounours elle souhaitait a chacun de ces jouets bonne nuit en plus ils avaient tous un nom moi je n'étais pas très concentrée soudain elle dit "bonne nuit oscar" en entendant ce prénom j'ai très vite levé la tête pour voir un nounours marron au cheveux blonds et bouclés et en uniforme rouge!!!!! dans humtaro j'étais plutôt amusée mais là OSCARen simple nounours d'une petite saute gâtée c'est une insulte ils n'ont pas le droit de ridiculiser mon oscar de cette façon il ya des milliers de DA encore plus célèbres que LO alors pourquoi elle pffff oscar dans edgar le detective combrioleurpuishamtaro puis ranma1/2 et puis quoi encore?? dans tom et jerry peut-etre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en COLERE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:20

j'avoue que c'est un peu abusé

Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:37

lol! et bien et bein!!^^
ces allusions a LO sont tres droles!!
je ne pensais pas que parfois c'etais a l'extreme!!XD!
dans HAMTARO!! lol! sa c'est completement surprenant!!xD!!
Et dans pokemon!!!! lol! la team roket qui se deguise en André et Oscar ya de quoi rire!!! lol!

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Onisam11
Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 11010&Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:44

Il est plutot canon ce gigi là ! Twisted Evil
http://larosedeversailles.com
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:07

Le clin D'oeil de Kaori Yuki?

Faut pas s'y fier, c'est comme ça qu'elle voit le Prince Charmant de Cendrillon, mais, car il y a toujours un mais chez Kaori Yuki, c'est un associal névrosé de base qui discute avec les lézards de son vivarium et se demande pourquoi il n'a pas d'amis lol! ( d'ailleurs, partant du principe qu'on ne sait jamais rien des prince des contes, elle en fait une bande de névrosés, psychopathes, crétins, otaku, fétichistes.. voir plusieurs caractéristiques à la fois, et c'est bien rigolo)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:36

Oscar dans Lupin 3 :

CADEAU: les épisodes de Lucia version redoublées années 90...

Les navires français... Avec les clones (pour moi) de Germain et Mercy en officiers ennemis français.

Et si vous voulez un dernier point commun LO... LES NOUVELLES AVENTURES DE ZORRO passèrent un temps dans RECRE A2 dans la même tranche horaire que LO...(Marie DAUPHIN me l'avait confirmée lors d'une discussion Facebook une fois).
LE DESSIN ANIME DE MON ENFANCE DEJA AVEC OSCAR INDIRECTEMENT...
Je reproche juste une chose à cette nouvelle version... La narration off de Zorro dans le générique disparaît ici...
PREMIER DOUBLAGE: "Le signe de Zorro ! ZORRO...
Quand je suis Don Diego je prétend avoir peur...
MAIS DERRIERE MON MASQUE...
JE CHEVAUCHE DANS LA NUIT...
ET J'UTILISE MON EPEE AU NOM DE LA JUSTICE !!
CAR JE SUIS... ZORRO !!"

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Cowboy10
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:39

Oh mais j'avais même pas vu ce topic. Punaise va falloir que je voye si vous avez pas vu autre chose que j'ai pas encore mis en stock... Car j'ai fait ya un bon moment de ça un topo sur mon site dans cette thématique...
http://lady-oscar.e-monsite.com/pages/content/analyses-articles/oscar-une-reference.html

Je vous copie colle le menu c'est classé par rubriques : 

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Crossover-lady-oscar-hamtaroImage-41 Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 LUPIN3-EPISODE101-LADY-OSCARImage-8 Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Image-101 Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 625773961  Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 4a29d110e2d45d960741d Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 LA_TULIPE_NOIREImage-11 

Oscar : une référence

Le manga d'Ikeda, comme la série à vite fait de devenir une référence, ainsi nombre d'autres histoires ne peuvent s'empêcher d'en parler au détour d'un épisode ou de s'en inspirer carrément. Comme une seule page est trop courte pour tout détailler, j'ai classé toutes ces apparitions ikédiennes dans différentes catégories : Crossover, Apparitions et clins d'œil, Fanarts et parodies, les clônages Ikédiens et le clône français sans contrefaçon...
Ces découvertes sont le fruit de recherches sur le web et d'un travail déquipe avec les fouines intergalactiques du forum Très Cher Frère" :
Nina, Emeraude, Mariko Shinobu et Nikko
Pour réaliser ces comparatifs, j'ai silloné différents sites web, pour la majorité consacrés à Lady Oscar, français et italien. Ils m'ont surtout servi de base de travail, car loin de vouloir plagier leur travail, je ne me suis pas contentée de reprendre leurs images et leurs informations parfois incomplètes. J'ai donc cherché par moi même, et avec mes sympatiques fouines, le plus d'images et d'informations possibles. Je m'efforce aussi toujours de présenter le DA, la BD où le manga ou se déroule le crossover, le clin d'œil,  afin de faire découvrir d'autres choses et d'autres histoires. J'ai ainsi découvert des animes que je ne connaissais pas et dont j'ai envie de voir d'autres épisodes, tels Slayers ou Itazura Na Kiss. Sans compter les découvertes faites par les fouines elles même tels les manga "Switch Girl" et "Ottomen".
Voici aussi les liens vers les sites web qui m'ont permis de faires ces découvertes ou qui m'ont permis de trouver certains liens vidéos :

Il Pallazo della Rosa
Le site de Lona
 Versailles no Bara / Lady Oscar
Le forum Slayers Evolution-R

Clin dœil dans Versailles no Bara :
Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Influence_lady_oscar
Ici un clin d'œil dans la série elle même. On aperçoit, dans le 35ème épisode, lors des États Généraux, un étrange homme blond au teint bleuté qui titille notre curiosité. Loin d'être une erreur, ce personnage est un clin d'œil visuel à la Saga Yamato, le personnage serait un certain Dessler, le despotique leader suprême de Gamilas, dans la saga Yamato. Pour tout savoir sur cette saga rendez-vous sur le site ou j'ai trouvé cette petite info : L'univers de Yamato

Les crossover...
Quand deux séries se rencontrent...
Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Crossover-lady-oscar-hamtaroImage-42

Les apparitions et
clins d'œils...
D'étranges apparitions...

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Image-11
Première partie

Deuxième partie

Les inspirés...
Un soupçon d'Ikeda dans l'air...

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Eonv1
Première partie

Deuxième partie

Ikeda se clône elle même

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Y4cgsrho

Fanarts & Parodies

Quelques fanartistes s'amusent aussi au jeu des clins d'œils !

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Pinguinalulu-oscar-la-rose-de-versailles-6951

Vidéos Games
Il y en a là aussi !

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Charlote-simp

Clonage Rock...

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 5d32003cd0323c2122e924179cc40532
Kamijo - LAREINE

Clonage trash...
Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Tumblr_nwzknxseEq1qduw1jo1_500
"Innocent" de Sakamoto

Sans parler de la rouquine fermière... 

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:38

Je suis en train de lire Jellyfish princess et je tombe sur ça.

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 R23.21

Purée mais Oscar est vraiment partout!!

(et je vais définitivement me faire ce look! J'ai les bottes, le pantalon blanc et la chemise à froufrou, les longs cheveux à peu près clairs. Manque la veste militaire...)

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:46

Vrai! C'est un look que j'aime aussi! Les veste de ce genre sont assez faciles à trouver, les chemisiers à jabot par contre... scratch Je vais peut-être finir par m'en faire un! Wink

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Ypye_b11
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:21

j'aime bien.

Tigresse:D
Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:09

et les roses en fond pour enfoncer le clou !

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:01

WOW !!

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Cowboy10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA   Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA - Page 2 Empty

Grosses allusions à LADY OSCAR dans différents DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut