Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Fanarts et Gribouillis de Lyandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:09

Je me lance, au moins que ces vieux gribouillis qui traînaient dans une pochette servent à quelques chose. 

Il y a 18 ans de cela je dessinais, enfin, gribouiller serait plus juste et j'avais oublié qu'à l'époque Lady Oscar m'avais bien inspirée. Entre reproductions et créations, voici quelques un de mes très vieux dessins.

Ce premier fanart représente Marie-Antoinette façon Ikeda. Le dessin date de 2000.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra M_anto12

Ce second en noir est blanc est un portrait d'Alain. Il date de 2001.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Alain-11
Le troisième dessin représente André. J'avais utilisé du pastel sec et des feutres copics. L'alliance des deux n'est pas terrible je trouve. Ça se mari mal.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Andrzo11

Un petit dernier pour la route, un portrait de Girodelle, le seul à peu près potable que j'avais réalisé.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Victor10

Voilà pour aujourd'hui. Je suis en train de les scanner au fur et à mesure et mon scanner est pas terrible aussi... Enfin bref, ça va faire bien 10 ans que je n'ai plus touché à un crayon. Peut-être un jour, mais j'ai peur d'avoir perdu le peu que je savais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:18

Bravo, c'est vraiment très joli applaudit applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:04

Très sympa tous ces fanarts !
Avec un penchant pour André  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:13

applaudit

J'ai une préférence pour le premier et le dernier  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:56

Merci pour vos retours Smile Je suis contente qu'ils plaisent. Allez, j'en avais oublié deux autres que je vous mets ici.

Oscar et André dans un style un peu dramatique (et pas drama queen ^^).

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Oscar-10

Marie-Antoinette et Axel de Fersen dans un style, heu... champêtre XD... 

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Marie-10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:46

Tu as beaucoup de talent, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptySam 21 Juil 2018 - 13:43

Loufiction a écrit:
Tu as beaucoup de talent, bravo!
Je plussoie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptySam 21 Juil 2018 - 16:42

Bravo, c'est vraiment bien fait ! 
J'aime particuliérement Marie Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:02

Merci beaucoup ! Je suis ravie de voir que mes gribouillis vous plaisent. Oui, j'avais du potentiel à l'époque, mais je crains d’avoir perdu la main depuis Wink

Voici deux nouveaux dessins que j'ai eu le temps de scanner hier. Bon, mon scanner est pas top alors la qualité n'est pas au rendez-vous.

Oscar qui prend un bain aidé par un André blasé  Laughing

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Le-bai10

Oscar en tenue pseudo romaine. Comme je le disais, l'alliance entre le pastel et le feutre copic est pas top.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Osacr-10

C'est marrant, mais à l'époque, je tenais vraiment à lui faire de la poitrine alors qu'aujourd'hui, je trouve ça superflu. Sans, cela n'aurait pas dérangé... Enfin bref, on s'en moque un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyDim 22 Juil 2018 - 12:06

C'est très réussi !  applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:13

Très beau et contente de mettre un nom sur l'auteur de ces dessins que j'ai pu voir si et là sur le net en fouillant pour trouver des images pour mes créas   ^^

Très réussi en tout cas  !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:21

Aurore F a écrit:
Très beau et contente de mettre un nom sur l'auteur de ces dessins que j'ai pu voir si et là sur le net en fouillant pour trouver des images pour mes créas   ^^

Très réussi en tout cas  !

Merci Aurore. Oui, j'avais posté il y a un moment certains sur Deviant art (sous un autre pseudo aussi), mais ils étaient en petit format. 

Et merci Lénie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:55

Très sympa tes dessins, tu es vraiment douée....Tu peux ressortir de tes tiroirs tes beaux dessins, .....notamment ceux d'Alain et d'André. I love you
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:21

superbes gribouillis !! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:29

J'aime bien la bouille d'André qui aide Oscar à prendre son bain...Ca va, pas trop concerné le gars Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:41

Ca doit pas être évident non plus !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:53

Oui c'est sûr. On voit mal André avec un air lubrique rire2 "Ne regarde pas André, ne regarde pas..." Laughing Et les regards, c'est ce qu'il y a de plus difficile à dessiner.

D'autres scans, Lyandra ? C'est très chouette Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:00

Ne pas regarder c'es dur vu la tâche demandée, éventuellement se dire que c'est comme brosser la crinière du cheval... Je sors... ---->

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:28

Lady Victoire a écrit:
J'aime bien la bouille d'André qui aide Oscar à prendre son bain...Ca va, pas trop concerné le gars Laughing
On va dire qu'il essaie de garder son sang froid le pauvre et qu'il est sans doute blasé aussi  siffle

Lady Victoire a écrit:
Oui c'est sûr. On voit mal André avec un air lubrique rire2 "Ne regarde pas André, ne regarde pas..." Laughing Et les regards, c'est ce qu'il y a de plus difficile à dessiner.

D'autres scans, Lyandra ? C'est très chouette Wink
Non, le plus dur ce sont les mains et les pieds et j'étais une quiche là-dessus. Aujourd'hui, je n'en  parle même pas  rire

COWBOY PAT a écrit:
Ne pas regarder c'es dur vu la tâche demandée, éventuellement se dire que c'est comme brosser la crinière du cheval... Je sors... ---->

Oui, c'est un peu ça en fait. Il se fait croire qu'Oscar est une cheval... Heu... Oscar n'appréciera forcément pas cette comparaison peu flatteuse  rire

Voici deux nouveaux dessins que j'ai eu le temps de scanner.

André qui se prend pour un Chevalier du Zodiaque (le cosmos, les étoiles toussa)... Du moment qu'il ne confond pas Oscar avec la déesse "Athénaze", enfin Saori, ça me va  siffle

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Andrzo12

Ici, j'avais imaginé une Oscar n'étant pas morte et qui est partie vivre sous le soleil des tropiques... 'fin bref, une Oscar plus féminine en robe rouge.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Oscar-11

En vérifiant mes autres gribouillis, j'ai surtout fait Oscar en femme... A l'époque, j'avais sans doute envie de la voir plus féminine alors qu'aujourd'hui j'aurais une toute autre pensée : on peut être très féminine et s'habiller comme un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:32

BONJOUR LYANDRA...

Bah pour les Chevaliers du Zodiaque André et Seiya ont le même doubleur donc...
Oscar plus féminine c'est vrai on peut y songer, après chacun(e) ses opinions...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:37

COWBOY PAT a écrit:
BONJOUR LYANDRA...

Bah pour les Chevaliers du Zodiaque André et Seiya ont le même doubleur donc...
Oscar plus féminine c'est vrai on peut y songer, après chacun(e) ses opinions...

Bonjour Cowboy Pat Smile

Oui, c'est Eric Legrand qui les doublait. Comme il a aussi doublé Végéta d'ailleurs. Oui, après tout dépend du ressenti et de la perception de chacun(e). Par exemple dans le manga que j'ai relu il y a peu, je trouve Oscar très féminine. Elle pleure aussi beaucoup et se laisse souvent déborder par ses émotions. Une femme dans des habits d'hommes pour plaire à un père aveugle de ses désirs d'avoir le fils parfait.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:41

J'ai pas trop relu ces temps-ci mais oui elle paraît moins glaciale que dans le dessin animé...

Question doublage dans mon genre de prédilection Eric LEGRAND fut aussi la voix du peu sympathique banquier Preston LODGE dans la dernière saison de DOCTEUR QUINN mais ce qui m'a aussi beaucoup surpris récemment est qu'il retrouvera le western en doublant James STEWART dans LES PRAIRIES DE L'HONNEUR (1965 redoublage pour le dvd, la première version française étant trop usée)... Et qui semble rejouer un peu l'intonation d'André dans certaines scènes... Comme quoi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:45

Lyandra de Jarjayes a écrit:
André qui se prend pour un Chevalier du Zodiaque (le cosmos, les étoiles toussa)... Du moment qu'il ne confond pas Oscar avec la déesse "Athénaze", enfin Saori, ça me va  siffle

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Andrzo12

Ici, j'avais imaginé une Oscar n'étant pas morte et qui est partie vivre sous le soleil des tropiques... 'fin bref, une Oscar plus féminine en robe rouge.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Oscar-11

En vérifiant mes autres gribouillis, j'ai surtout fait Oscar en femme... A l'époque, j'avais sans doute envie de la voir plus féminine alors qu'aujourd'hui j'aurais une toute autre pensée : on peut être très féminine et s'habiller comme un homme Wink

"Athénaze"  rire2 rire2
Hum, André chevalier, pourquoi pas, mais alors de quelle constellation? Le cocher ?  
En cherchant, j'ai trouvé ça aussi :
 Fanarts et Gribouillis de Lyandra Th?id=OIP.JXfZLcd4TdghVPBKi8D99AHaG3&pid=15

En tout cas bravo pour ces deux autres beau dessins, même si je t'avouerai que j'ai un peu de mal avec Oscar en robe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:54

Lyandra de Jarjayes a écrit:
Merci beaucoup ! Je suis ravie de voir que mes gribouillis vous plaisent. Oui, j'avais du potentiel à l'époque, mais je crains d’avoir perdu la main depuis Wink

Voici deux nouveaux dessins que j'ai eu le temps de scanner hier. Bon, mon scanner est pas top alors la qualité n'est pas au rendez-vous.

Oscar qui prend un bain aidé par un André blasé  Laughing

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Le-bai10

Oscar en tenue pseudo romaine. Comme je le disais, l'alliance entre le pastel et le feutre copic est pas top.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Osacr-10

C'est marrant, mais à l'époque, je tenais vraiment à lui faire de la poitrine alors qu'aujourd'hui, je trouve ça superflu. Sans, cela n'aurait pas dérangé... Enfin bref, on s'en moque un peu ^^.
Une préférence pour le premier. Cette image me fait penser au film à la folie des grandeurs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:08

Athénaze Laughing Laughing Très réussis, les deux derniers ! Il y a plein de fanarts qui mettent Oscar en robe, les deux tenues lui vont ben, mais monter à cheval et diriger une armée, c'est quand même plus pratique en pantalon Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMar 24 Juil 2018 - 0:24

J'adore!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:46

LA FOLIE DES GRANDEURS exact... Espérons juste pour Oscar qu'il aura pas l'idée de faire aussi le coup de la serviette dans les oreilles (ME SUIS TOUJOURS DEMANDE COMMENT ILS FAISAIENT D'AILLEURS !!)... rire2 Même moi qui ne suis pas toujours tendre avec elle je n'y ai jamais pensé pour une de mes "œuvres"...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:13

Pour la folie des grandeurs, je n'y avais pas pensé, mais c'est bien trouvé ^^.

Merci pour vos retours, vous êtes bien bons avec mes gribouillis Rolling Eyes Mais ne vous inquiétez pas, les plus moches arrivent XD

Oscar et Rosalie après avoir top bu à une soirée déguisée XD...

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Oscar-12

Oscar et son verre de vin. Santé ! J'avais eu la flemme à l'époque de finir sa seconde main... la pauvre ^^.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Oscar-13

Un dessin plus que raté (mais je vous le mets quand même car j'en avais fait très peu de lui) de notre cher Gigi Very Happy

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Girode10

Je me rends compte que j'en avais fait pas mal, mais j'en ai aussi perdu quelques uns *snif*

Un petit dernier pour la route. Oscar en tenue médiévale. Pour celui ci, j'avais pompé la pose sur une illustration. J'avoue.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Lady-o10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:38

Ah ! mais j'adore celui d'Oscar x Rosalie (c'est un de mes couples favoris après le classique Oscar x André ^^)
Le dernier est superbe aussi (et ne te fustigies pas, ils sont tous très bien tes fanarts)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:08

Aurore F a écrit:
Ah ! mais j'adore celui d'Oscar x Rosalie (c'est un de mes couples favoris après le classique Oscar x André ^^)
Le dernier est superbe aussi (et ne te fustigies pas, ils sont tous très bien tes fanarts)
j en étais sûre que tu aimerais celui avec Rosalie et Oscar  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7101
Date d'inscription : 19/12/2014

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:41

Aurore a raison, tes fanarts sont très beaux. J'aime particulièrement celui avec Rosalie et Oscar, et celui avec Girodelle  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:07

Ils sont jolis aussi ceux-là Wink Oscar avec son verre de vin, après le bal avec Fersen, pour se remettre de son râteau...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts et Gribouillis de Lyandra 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:19

C est vrai que ce jour là il a fait fort.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:54

Lyandra de Jarjayes a écrit:

Un petit dernier pour la route. Oscar en tenue médiévale. Pour celui ci, j'avais pompé la pose sur une illustration. J'avoue.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Lady-o10
je suis certaine de l'avoir déjà vu, tu ne l'aurais pas posté sur un autre forum?

en tout cas tu as un coup de crayon superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra de Jarjayes
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lyandra de Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2018

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:06

Lady Victoire a écrit:
Ils sont jolis aussi ceux-là Wink Oscar avec son verre de vin, après le bal avec Fersen, pour se remettre de son râteau...
 
Tu m'as fait rire. Après  ce n'est pas comme si elle ne le savait pas. Oscar se consolera ailleurs du coup. 

Megaloo a écrit:
Lyandra de Jarjayes a écrit:

Un petit dernier pour la route. Oscar en tenue médiévale. Pour celui ci, j'avais pompé la pose sur une illustration. J'avoue.

Fanarts et Gribouillis de Lyandra Lady-o10
je suis certaine de l'avoir déjà vu, tu ne l'aurais pas posté sur un autre forum?

en tout cas tu as un coup de crayon superbe !

Je l'avais posté sur un de mes comptes deviant art. 

Merci à vous pour vos retours. Je suis contente que ces gribouillis plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra   Fanarts et Gribouillis de Lyandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts et Gribouillis de Lyandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts :D
» Petits fanarts
» Les Fanarts d'Elbereth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-