| Fanarts et Gribouillis de Lyandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyandra de Jarjayes L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/07/2018
| Sujet: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Ven 20 Juil 2018 - 18:09 | |
| Je me lance, au moins que ces vieux gribouillis qui traînaient dans une pochette servent à quelques chose. Il y a 18 ans de cela je dessinais, enfin, gribouiller serait plus juste et j'avais oublié qu'à l'époque Lady Oscar m'avais bien inspirée. Entre reproductions et créations, voici quelques un de mes très vieux dessins. Ce premier fanart représente Marie-Antoinette façon Ikeda. Le dessin date de 2000. Ce second en noir est blanc est un portrait d'Alain. Il date de 2001. Le troisième dessin représente André. J'avais utilisé du pastel sec et des feutres copics. L'alliance des deux n'est pas terrible je trouve. Ça se mari mal. Un petit dernier pour la route, un portrait de Girodelle, le seul à peu près potable que j'avais réalisé. Voilà pour aujourd'hui. Je suis en train de les scanner au fur et à mesure et mon scanner est pas terrible aussi... Enfin bref, ça va faire bien 10 ans que je n'ai plus touché à un crayon. Peut-être un jour, mais j'ai peur d'avoir perdu le peu que je savais faire. |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Ven 20 Juil 2018 - 19:04 | |
| Très sympa tous ces fanarts ! Avec un penchant pour André ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Ven 20 Juil 2018 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Ven 20 Juil 2018 - 19:56 | |
| Merci pour vos retours Je suis contente qu'ils plaisent. Allez, j'en avais oublié deux autres que je vous mets ici. Oscar et André dans un style un peu dramatique (et pas drama queen ^^). Marie-Antoinette et Axel de Fersen dans un style, heu... champêtre XD... |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Ven 20 Juil 2018 - 22:46 | |
| Tu as beaucoup de talent, bravo! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Sam 21 Juil 2018 - 16:42 | |
| Bravo, c'est vraiment bien fait ! J'aime particuliérement Marie Antoinette. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Dim 22 Juil 2018 - 11:02 | |
| Merci beaucoup ! Je suis ravie de voir que mes gribouillis vous plaisent. Oui, j'avais du potentiel à l'époque, mais je crains d’avoir perdu la main depuis Voici deux nouveaux dessins que j'ai eu le temps de scanner hier. Bon, mon scanner est pas top alors la qualité n'est pas au rendez-vous. Oscar qui prend un bain aidé par un André blasé Oscar en tenue pseudo romaine. Comme je le disais, l'alliance entre le pastel et le feutre copic est pas top. C'est marrant, mais à l'époque, je tenais vraiment à lui faire de la poitrine alors qu'aujourd'hui, je trouve ça superflu. Sans, cela n'aurait pas dérangé... Enfin bref, on s'en moque un peu ^^. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Dim 22 Juil 2018 - 15:13 | |
| Très beau et contente de mettre un nom sur l'auteur de ces dessins que j'ai pu voir si et là sur le net en fouillant pour trouver des images pour mes créas ^^
Très réussi en tout cas ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Dim 22 Juil 2018 - 15:21 | |
| - Aurore F a écrit:
- Très beau et contente de mettre un nom sur l'auteur de ces dessins que j'ai pu voir si et là sur le net en fouillant pour trouver des images pour mes créas ^^
Très réussi en tout cas ! Merci Aurore. Oui, j'avais posté il y a un moment certains sur Deviant art (sous un autre pseudo aussi), mais ils étaient en petit format. Et merci Lénie |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Dim 22 Juil 2018 - 17:55 | |
| Très sympa tes dessins, tu es vraiment douée....Tu peux ressortir de tes tiroirs tes beaux dessins, .....notamment ceux d'Alain et d'André. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Lun 23 Juil 2018 - 12:53 | |
| Oui c'est sûr. On voit mal André avec un air lubrique "Ne regarde pas André, ne regarde pas..." Et les regards, c'est ce qu'il y a de plus difficile à dessiner. D'autres scans, Lyandra ? C'est très chouette *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Lun 23 Juil 2018 - 13:28 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- J'aime bien la bouille d'André qui aide Oscar à prendre son bain...Ca va, pas trop concerné le gars
On va dire qu'il essaie de garder son sang froid le pauvre et qu'il est sans doute blasé aussi - Lady Victoire a écrit:
- Oui c'est sûr. On voit mal André avec un air lubrique "Ne regarde pas André, ne regarde pas..." Et les regards, c'est ce qu'il y a de plus difficile à dessiner.
D'autres scans, Lyandra ? C'est très chouette Non, le plus dur ce sont les mains et les pieds et j'étais une quiche là-dessus. Aujourd'hui, je n'en parle même pas - COWBOY PAT a écrit:
- Ne pas regarder c'es dur vu la tâche demandée, éventuellement se dire que c'est comme brosser la crinière du cheval... Je sors... ---->
Oui, c'est un peu ça en fait. Il se fait croire qu'Oscar est une cheval... Heu... Oscar n'appréciera forcément pas cette comparaison peu flatteuse Voici deux nouveaux dessins que j'ai eu le temps de scanner. André qui se prend pour un Chevalier du Zodiaque (le cosmos, les étoiles toussa)... Du moment qu'il ne confond pas Oscar avec la déesse "Athénaze", enfin Saori, ça me va Ici, j'avais imaginé une Oscar n'étant pas morte et qui est partie vivre sous le soleil des tropiques... 'fin bref, une Oscar plus féminine en robe rouge. En vérifiant mes autres gribouillis, j'ai surtout fait Oscar en femme... A l'époque, j'avais sans doute envie de la voir plus féminine alors qu'aujourd'hui j'aurais une toute autre pensée : on peut être très féminine et s'habiller comme un homme |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Lun 23 Juil 2018 - 13:37 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- BONJOUR LYANDRA...
Bah pour les Chevaliers du Zodiaque André et Seiya ont le même doubleur donc... Oscar plus féminine c'est vrai on peut y songer, après chacun(e) ses opinions... Bonjour Cowboy Pat Oui, c'est Eric Legrand qui les doublait. Comme il a aussi doublé Végéta d'ailleurs. Oui, après tout dépend du ressenti et de la perception de chacun(e). Par exemple dans le manga que j'ai relu il y a peu, je trouve Oscar très féminine. Elle pleure aussi beaucoup et se laisse souvent déborder par ses émotions. Une femme dans des habits d'hommes pour plaire à un père aveugle de ses désirs d'avoir le fils parfait. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Lun 23 Juil 2018 - 14:45 | |
| - Lyandra de Jarjayes a écrit:
- André qui se prend pour un Chevalier du Zodiaque (le cosmos, les étoiles toussa)... Du moment qu'il ne confond pas Oscar avec la déesse "Athénaze", enfin Saori, ça me va
Ici, j'avais imaginé une Oscar n'étant pas morte et qui est partie vivre sous le soleil des tropiques... 'fin bref, une Oscar plus féminine en robe rouge.
En vérifiant mes autres gribouillis, j'ai surtout fait Oscar en femme... A l'époque, j'avais sans doute envie de la voir plus féminine alors qu'aujourd'hui j'aurais une toute autre pensée : on peut être très féminine et s'habiller comme un homme "Athénaze" Hum, André chevalier, pourquoi pas, mais alors de quelle constellation? Le cocher ? En cherchant, j'ai trouvé ça aussi : En tout cas bravo pour ces deux autres beau dessins, même si je t'avouerai que j'ai un peu de mal avec Oscar en robe |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Lun 23 Juil 2018 - 14:54 | |
- Merci beaucoup ! Je suis ravie de voir que mes gribouillis vous plaisent. Oui, j'avais du potentiel à l'époque, mais je crains d’avoir perdu la main depuis
Voici deux nouveaux dessins que j'ai eu le temps de scanner hier. Bon, mon scanner est pas top alors la qualité n'est pas au rendez-vous.
Oscar qui prend un bain aidé par un André blasé
Oscar en tenue pseudo romaine. Comme je le disais, l'alliance entre le pastel et le feutre copic est pas top.
C'est marrant, mais à l'époque, je tenais vraiment à lui faire de la poitrine alors qu'aujourd'hui, je trouve ça superflu. Sans, cela n'aurait pas dérangé... Enfin bref, on s'en moque un peu ^^. Une préférence pour le premier. Cette image me fait penser au film à la folie des grandeurs. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Mar 24 Juil 2018 - 0:24 | |
| J'adore!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Mar 24 Juil 2018 - 16:13 | |
| Pour la folie des grandeurs, je n'y avais pas pensé, mais c'est bien trouvé ^^. Merci pour vos retours, vous êtes bien bons avec mes gribouillis Mais ne vous inquiétez pas, les plus moches arrivent XD Oscar et Rosalie après avoir top bu à une soirée déguisée XD... Oscar et son verre de vin. Santé ! J'avais eu la flemme à l'époque de finir sa seconde main... la pauvre ^^. Un dessin plus que raté (mais je vous le mets quand même car j'en avais fait très peu de lui) de notre cher Gigi Je me rends compte que j'en avais fait pas mal, mais j'en ai aussi perdu quelques uns *snif*
Un petit dernier pour la route. Oscar en tenue médiévale. Pour celui ci, j'avais pompé la pose sur une illustration. J'avoue. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Mar 24 Juil 2018 - 16:38 | |
| Ah ! mais j'adore celui d'Oscar x Rosalie (c'est un de mes couples favoris après le classique Oscar x André ^^) Le dernier est superbe aussi (et ne te fustigies pas, ils sont tous très bien tes fanarts) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Mar 24 Juil 2018 - 17:08 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah ! mais j'adore celui d'Oscar x Rosalie (c'est un de mes couples favoris après le classique Oscar x André ^^)
Le dernier est superbe aussi (et ne te fustigies pas, ils sont tous très bien tes fanarts) j en étais sûre que tu aimerais celui avec Rosalie et Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Mar 24 Juil 2018 - 23:07 | |
| Ils sont jolis aussi ceux-là Oscar avec son verre de vin, après le bal avec Fersen, pour se remettre de son râteau... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Mer 25 Juil 2018 - 17:19 | |
| C est vrai que ce jour là il a fait fort. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Mer 25 Juil 2018 - 17:54 | |
Un petit dernier pour la route. Oscar en tenue médiévale. Pour celui ci, j'avais pompé la pose sur une illustration. J'avoue.
je suis certaine de l'avoir déjà vu, tu ne l'aurais pas posté sur un autre forum? en tout cas tu as un coup de crayon superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra Mer 25 Juil 2018 - 18:06 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Ils sont jolis aussi ceux-là Oscar avec son verre de vin, après le bal avec Fersen, pour se remettre de son râteau...
Tu m'as fait rire. Après ce n'est pas comme si elle ne le savait pas. Oscar se consolera ailleurs du coup. - Megaloo a écrit:
- Lyandra de Jarjayes a écrit:
Un petit dernier pour la route. Oscar en tenue médiévale. Pour celui ci, j'avais pompé la pose sur une illustration. J'avoue.
je suis certaine de l'avoir déjà vu, tu ne l'aurais pas posté sur un autre forum?
en tout cas tu as un coup de crayon superbe ! Je l'avais posté sur un de mes comptes deviant art. Merci à vous pour vos retours. Je suis contente que ces gribouillis plaisent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts et Gribouillis de Lyandra | |
| |
|
| |
| Fanarts et Gribouillis de Lyandra | |
|