| MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Mer 27 Aoû 2008 - 13:48 | |
| MERCI CLOUDSVAN ET OUI JE SUIS GOURMANDE MARINA SURTOUT DIT à TON CHéRI DE FAIRE ATTENTION!!! J'AI PEUR QU'IL NOUS COUPE EN RENDELLE ON EST GENTILLE ICI :mmlkjh: :mmlkjh: PAS VRAI LES AMIS!!! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Mer 27 Aoû 2008 - 13:58 | |
| il m'aide à viser juste! je crois surtout qu'il veut me prendre dans ses bras. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Mer 27 Aoû 2008 - 23:17 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- ne t'inquiètes pas mon professeur d'escrime c'était ma maman!
et ma maman c'est :+6+: ben, si ta maman est :+6+: alors quel role joue Edward ? ton prof d'escrime ou ton chéri ? Mr le propriétaire de l'épée,euh... je vous rendrai votre épée une fois que j'aurai avalé mon morceau de gateau , vous voyez pas d'inconvénient ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 20:24 | |
| aucun et ed est mon mari^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Merci pour la grande part de gâteau, ma Chère Cloudsvan ! Attention d'éborgner quelqu'un, surtout le Cher Gigi, avec votre épée, mes chéries ! Tu devrais jeter un coup d'oeil sur les fics de Marina, :Star: ma Cloudsvan adorée ! Ca en vaux la peine, car c'est trop beau ! Bisous :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 20:48 | |
| merci de me faire de la pub! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 21:05 | |
| C'est la vérité qu'il faut connaître tes fics, tes créas, blingees, poèmes, messages... etc ... pour avoir une des meilleures part de joie sur ce beau Forum LO :+6+: :jl55.+: de tes "Parents" ! Ta nouvelle Blingée est formidable ! :Star: Cette guirlande de fleurs au-dessus du lit est superbe ! C'est beau, l'amitié ! Toutes tes Blingées reflètent ton sens de l'amitié, de l'amour et de la générosité de coeur, Marina chérie ! Pourquoi, Alfons est-il malade au lit ? Gros Bisous Milady Elric ! :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 21:07 | |
| COUCOU à TOUS JE POSTE UNE NOUVELLE CRéA TOUTE CHAUDE BISOUS!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 23:16 | |
| MERCI MA BRISE DE PRINTEMPS!!! :mmlkjh: TU ME TOUCHE VRAIMENT PAR TES JOLIES COMMENTAIRES CONTENTE QUE MA CRéA TE PLAIS!!!! :bounce: :bounce: BISOUS à TOI |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 10:05 | |
| j'adore cette nouvelle créa! en fait zinzare,Alfons est à l'hôpital pour se faire soigner de sa tuberculose. Il est à l'étranger et Edward l'a accompagné pour pouvoir être à ses côtés en ces temps difficiles pour lui. évidemment Léo et moi l'avons suivi!^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 13:45 | |
| MERCI MARINA!!! PAUVRE LéO çA ME RAPELLE MA CHèRE OSCAR!!! JE VAIS PLEURER :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :oiiloic: |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 13:50 | |
| euh c'est pas léo qui est malade mais alfons. léo et moi avons accompagné edward pour pouvoir veiller sur lui *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 14:07 | |
| AH MERCI MARINA!!! JE LIS DE TRAVERS JE CROIS C'EST L'HEURE DE FAIRE TON P'TIT DODO OSCAR&ANDRé BA OUI TU TE COUCHE à UNE HEURE DU MATIN ET TU TE LèVE à 6H30 REGARDE LE RéSULTAT |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 17:33 | |
| VI VI JE SAIS CHèRE MARINA!!! MAIS TU SAIS AVEC LES FOFOS, MES CRéAS, ANIME ET MANGAS ALORS |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Oui je comprends. Moi c'est pareil avec Edward la nuit. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 20:19 | |
| - oscar&andré a écrit:
- MERCI MA BRISE DE PRINTEMPS!!! :mmlkjh: TU ME TOUCHE VRAIMENT PAR TES JOLIES COMMENTAIRES CONTENTE QUE MA CRéA TE PLAIS!!!! :bounce: :bounce:
BISOUS à TOI MERCI MA CHERE OSCAR&ANDRE :mmlkjh: DE TROUVER QUE JE NE SUIS PAS TROP "ELOQUANTE" DANS MES COMMENTAIRES.. ET DE LES AIMER.. GROS BISOUS :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 20:44 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Joli créa Oscar&andré, il me sembe 'avoir vu ce manga sur les rayons d ventes de Virgin....mais je sais pas si il existe en Anime ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 20:49 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
Alfons est à l'hôpital pour se faire soigner de sa tuberculose.
!^^ je veux pas etre très pessimiste mais pourquoi faut -il que toutes les personnes qu'on aime aient attrapé la tuberculse ???? :1^$ùmp: *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Ven 29 Aoû 2008 - 23:33 | |
| d'accord merci d'avance, Oscar&andré *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Sam 30 Aoû 2008 - 13:57 | |
| OK JE VAIS LE FAIRE PAR UN P'TIT MP!!!
BISOUS!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Dim 31 Aoû 2008 - 0:14 | |
| merci , j'ai reçu le MP *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Dim 31 Aoû 2008 - 18:31 | |
| DE RIEN CLOUDSVAN!!! UNE NOUVELLE CRéA!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Dim 31 Aoû 2008 - 23:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Lun 1 Sep 2008 - 10:17 | |
| très joli! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Lun 1 Sep 2008 - 13:25 | |
| MERCI LES FILLES!!! CLOUDSVAN SI TU VOIT MA PREMIèRE CRéA !!!!! MOI JE SUIS NULLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE DANS LES FANART MÊME SI JE DESSINE QUELQUES UNES JE N'ARRIVE PAS à TON TALENT :o !!! ALORS CHAQU'UN A SA PASSION!! ET C'EST CE QUE J'AIME DANS CE FOFO!!!! ON SE COMPLèTENT |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Lun 1 Sep 2008 - 13:35 | |
| oui,, tu as raison Oscr&andré on peut pas etre parfait, si je m débrouille en dessn, devant l'ordi , j sui une vraie plaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jargon informatique... très peu pour moi !!!! alors, continue de ton coté de nous montrer des beaux créas de ta part et moi aussi, de mon coté, je pédale pour poster les autres dessins ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Lun 1 Sep 2008 - 19:49 | |
| ROMDAN MOUBAREK ! RAMADAN KARIM ! :lklokl: IFTAR SAID ! ALLAH SOIT AVEC TOI ! MAGNIFIQUE TA SIGNATURE, MA CHERE oscar&andré ADORéE ! :Star: TOUS LES MEMBRES DU FORUM LO :+6+: :jl55.+: SONT FIERS DE TES SUPER-GENIALES CREAS ! :Star: TU ES UNE VRAIE ARTISTE ! MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CES BELLES CREATIONS ! :Star: TU ES UNE PERSONNE SUPER CHIC ET ADORABLE ! :hyret: C'EST UN HONNEUR DE TE CONNAITRE ! :Star: :hyret: TES QUALITES MORALES EGALENT TES QUALITES D'ARTISTE ! :Star: :hytuty: GROS BISOUS :hyret: :ytvbcx: :lkioujy: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Mar 2 Sep 2008 - 0:21 | |
| MERCI MA CHèRE ZINZARE POUR TES BEAUX COMPLIMENTS ET TES MESSAGES QUI SONT UN BAUME SUR NOTRE COEUR!!!! RAVIS QUE TU SOIS UNE MEMBRE DE CE FOFO!!! TES MESSAGES ILLUMINENT CE FOFO!!!!
MOI AUSSI MA CHéRIE JE TE DIT RAMADAN KARIM!!! RAMADAN MOUBAREK!!! MA TENDRE AMIE!!!
JE TE DONNE PLEINS DE BISOUS!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Mar 2 Sep 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ Mer 3 Sep 2008 - 14:50 | |
| MERCI MA TENDRE ZINZARE!!! J'AIME BCP LES PAROLES DE MA SIGNATURE!!! ET C'EST UN DOUA POUR TOUT LES MUSULMANS DU MONDE ENTIER AINSI QU'AUX AUTRES!!!
JE PENSE à FAIRE UNE CRéA DE RAMADAN!!! J'ESPèRE QUE J'AURAI LE TEMPS!!! BA TU SAIS AVEC LA PRIèRE, LES PRéPARATIFS, LES CHATS ET LES FEUILLETONS LOL!!! JE N'AI PAS LE TEMPS MAIS JE VAIS VOIR!!!
GROS BISOUS à TOI AINSI à TA MAMAN CHéRIE ET POUR ELLE JE LUI DONNE UN BOUQUET DE MARGUERITTE :lklokl: :lklokl: :lklokl: :lklokl: :lklokl:
BISOUS :lkioujy: CONTENTE DE LIRE TES MESSAGES EN PUBLIC OU EN PRIVéE LOL :rffredx: :rffredx: :rffredx: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ | |
| |
|
| |
| MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ | |
|