Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose

Féminin

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:10

Merci, ma Très Chère Hija Adorée oscar&andré ! queen sunny
Que Allah te bénisse pour toutes les bonnes actions
que tu fais... :Star: sunny
Nous sommes fiers de toi au Forum LO :+6+: :jl55.+: lol!
Oui, si tu as le temps, il serait très beau et bénéfique
de faire une créa de Ramadan !!! :hytuty:
Merci pour les marguerites ! :lklokl: :ytvbcx:
Ta prière en signature est universelle car elle s'adresse
au monde entier qui a besoin de paix et d'amour... :jjhtr: :mmlkjh:
C'est un bonheur pour moi aussi,
de te parler sur le fofo et en privé ! :ytvbcx: :vbgvbg:
Gros Bisous :mmlkjh: :hyret: :lklokl: :lklokl: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:18

UNE AUTRE CRéA!!!

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1220821647

BANNIèRE:

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1220821983

DSL POUR LE RETARD LES FILLES Embarassed MAIS AVEC LE MOIS DE RAMADON LES MANGAS ANIME ET LES FOFOS!!! J'AI PLEINS DE TEMPS HEIN rire rire siffle !!! ALLEZ JE VAIS ME RATRAPPER!! BA J'ESPèRE INCHALLAH!!!!

J'ESPèRE QUE CETTE CRéA VOUS PLAIS!!!

BISOUS!!!!!!!!! :kl**$ùm:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1256560173961
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:39

ne t'en fais pas pour le retard, on te pardonne Laughing I love you
ce kit est trop beau :jjhtr: tu es une véritable artiste :hyret:

Dear Golubi~
MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1439678411-signqmclfe1
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:39

MERCI MA CHèRE :mmlkjh: :mmlkjh:

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:58

j'adore!

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:03

SUPER RAVISSANTS CES FANARTS ET KIT AVATAR ! :Star: cheers
C'EST UNE HARMONIE DE COULEURS ET CREAS TROP BEAUX ! :Star: L.Andréa rosoiù :hytuty: :jjhtr:
MERCI MA CHERE oscar&andré ADOREE ! :hyret:
TU ES GENIALE ET AU MOIS BENI DE RAMADAN
TU ES SUPER DYNAMIQUE ! rire1
BISOUS I love you lol! rosoiù :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:25

de rien Wink tu mérite vraiment tout ces compliments comme tous les nombreux artistes de ce forum cheers

Dear Golubi~
MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1439678411-signqmclfe1
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:32

Cibole !!!!!! C'est vraiment hot ma fille tu l'as en sacrament !!!!!

Excuse mon québécois mais là Je suis sous le charme. C'est magnifique ce que tu fais. Je suis particulièrement touchée par ton sens exquis de l'équilibre et qui plus est, un équilibre tout en grâce.

Voici ce que je veux dire. Mettons, dans celle-ci.

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1219361808

Le regard des personnage et leur direction, (disposé avec une belle maîtrise), crée une tension au départ mais encore plus elle crée un vide. Ce vide attire l'attention en "négative" pourrait-on dire (qui aurait été en "positive" aurait-ils regardés au même endroit) et c'est exactement à cet endroit que tu place le texte.

Par conséquent, tu ne nous impose pas le texte, tu le suggère. Quelle grâce ! Mais encore mieux, les frises qui entourent l'image donne encore plus de puissance à cette disposition. Là où regarde les personnages, la frise devient plus fluïde et tu utilises les fleurs de manière à créer un poids visuel qui donne beaucoup de dynamisme en accentuant ... je sais pas trop, le regard bien sûr mais aussi ... l'angle des visages ? (ceci dit, je remarque que le dans "Oscar", Le O rejoint la fleur gauche du bas et le R la fleur droite du bas, fixant parfaitement la ligne de chacun des visages)

Je sais, c'est pas clair ce que je dis mais c'est parce que j'essai de mettre des mots sur quelque chose que tu fais d'instinct.

Et quel instinct !!!

Mettons, celui-ci.
MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1219948693

Les trois personnages de l'image centrale font à l'oeil, un cercle dynamique. Pourquoi ? Parce que les deux dernières, leur regards et leurs visages se suivent comme dans une bd mais PAS la première. Si la première avait eut la tête tournée à gauche (logique du mouvement) ça aurait été le traditionnel bd qui se suit mais là non. La première casse totalement le mouvement, et c'est ça qui crée le dynamisme. (pas facile à faire) Mais pourquoi alors voit-on le mouvement de cercle si fluide ?

Parce que la première, ses yeux sont fixés presque exactement là où ils le seraient si tu aurait fait le mouvement bd qui se suit. Ce qui garde l'effet cercle. De plus, les expressions des personnages sont finement choisis. Les deux derniers se suivent encore mais le premier casse l'ennui avec un regard mystérieux et insaisissable. Qui fait d'ailleurs contraste avec le dernier qui est ouvert et curieux.

Et que dire de la frise qui encore une fois rehausse tout le mouvement de l'image, et le papillon qui asseoit à la fois la couleur et appuie le mouvement de retrait timide mais intéressée du perso du centre faisant un parfait pendant entre les deux expressions des personnages des extrémités.

Et les autres images des coins !!!!! Un exemple de contraste à faire frémir. La gauche contraste par sa nature de scène (espace ouvert) avec les trois portraits du centre (espace fermé) mais l'autre contraste avec le terre de sienne (brun ) éclatant qu'on ne retrouve pas dans le reste du montage. (à part la vibrante moucheture dans les cheveux du perso gauche et quelques coups de pinceau dans l'autre image de coin).

Le géni du contraste vient à mon avis, que l'espace de l'un et la couleur de l'autre vibre exactement à la même densité. LA MÊME ! tout s'équilibre avec grâce malgré une nature furieusement différente ! C.est renversant de claivoyance.

Bon, c'est sûrement un peu confus mon truc mais comme je disais c'est parce que je met des mots sur de quelque chose que toi tu fais d'instinct.

Un instinct remarquable ma chère amie ... et n'est-ce pas l'instinct qui est l'ingrédient principal du vrai talent ?

... sûrement parce que c'est la seule chose qui ne peut s'apprendre Wink

T'est "crissement" forte ma belle. C'est très impressionnant.

PS -

Zinzare a écrit:

Que Allah te bénisse pour toutes les bonnes actions
que tu fais... :Star: sunny
Nous sommes fiers de toi au Forum LO :+6+: :jl55.+: lol!
Oui, si tu as le temps, il serait très beau et bénéfique
de faire une créa de Ramadan !!! :hytuty:

Avec tout mon respect et sincère admiration, je dirais que parmi ceux et celles qui ont assez de dons pour le faire, il y a vous chère amie. sunny

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 Signatureweb
http://annie-claudine.deviantart.com
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:12

je suis entièrement d'accord avec Éli :hytuty:
comme elle est belle aussi la signature de XXX Holic :mmlkjh:

Dear Golubi~
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:02

Oui, c'est vrai, la signature est superbe !

Et aussi, je voulais dire que je suis un peu rougissante à l'idée d'avoir utilisé tous ces termes ultra techniques lol ! J'espère que ça fait pas trop : "Ouais, je m'y connais vachement !" Embarassed

Ben en fait je m'y connais quand même (:face:) mais c'est que je ne savais pas comment expliquer autrement vue que c'était dans la précision des détails que je voyais le plus de raffinnement.

En tout cas, c'est ça. 🐘

Zinzare
Rose éclose
Rose éclose

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:04

Qu'est-ce que j'entends, des louanges à ma chérie oscar&andré I love you ! I love you cheers :flower:
Nulle amie plus que moi, ne suis plus fière et heureuse de cela ! cheers rendeer Very Happy :flower:
Merci ma Chère Eli I love you d'avoir mis les "mots" justes pour expliquer
en termes techniques de grande artiste-connaisseur(se) que tu es,
la grande valeur des créas de mon trésor à moi, oscar&andré I love you ! queen cheers sunny
Madame du Dural I love you tu es la meilleure des amies :mmlkjh:
car tu encourages toujours et tu es attentionnée à rendre hommage
aux belles créas des artistes de ce Forum LO :+6+: :jl55.+:
dont tu fais incontestablement partie ! queen cheers sunny
Vous avez raison toutes les deux que notre oscar&andré I love you
est un rayon sunny de joie au Forum LO : talentueuse, douée,
aimable, serviable, toujours de bonne humeur, intelligente,
pleine de ressources en toute animation, jeux..etc..
et modeste au point où, je suis certaine qu'elle va protester
qu'elle ne mérite pas nos compliments, vous verrez ! Wink Laughing cheers

BRAVO, donc ma Chère Eli I love you :Star: pour ta précieuse "estimation" :jjhtr:
de ce grand talent de notre oscar&andré I love you ! cheers
Ton explication, loin d'être de trop, est au contraire tellement
intéressante et vraie ! cheers Chapeau ! :Star: Décidément tu as tous les dons ! queen sunny
Bisous I love you lol! rosoiù :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2008 - 3:29

DSL POUR LE RETARD!!! J'AI PAS LU TON MESSAGE ELI QUE MAINTENANT!!!

ET BIEN QU'EST CE QUE JE PEUX DIRE!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed JE SUIS VRAIMENT TOUCHé POUR TOUS CE QUE TU VIENS DE DIRE Embarassed Embarassed MERCI POUR CETTE ANALYSE SI PROFOND QUE TU M'AS FAIT à MES CRéAS !!!! C'EST UN HONNEUR POUR MOI QU'UNE TELLE ARTISTE COMME TOI AIMES MeS CRéAS!! Embarassed Embarassed

J'ESPèRE QUE TU NE T'ES PAS FATIGUéE QD TU AS éCRIT CE MESSAGE :silent: !!!!

COMME DIS MA BRISE DE PRINTEMPS ZINZARE JE NE MRITE PAS TOUS CES COMPLIMENTS Embarassed Embarassed Embarassed EN PLUS J'AI UN GRAND CHEMIN à FAIRE DANS LE MONDE DE GRAFISME ( QUE JE LE CONSIDèRE MON JARDIN SECRET)... MERCI INFINIMENT MA CHèRE!!!!

MA ZINZARE ADORéE TU ES TOUJOURS Là à M'ENCOURAGER MON COEUR!!! TOI JE T'ADDDDDOOOOORRRRRE!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!

CHèRE MADAME E DURAL MERCI POUR TON COMPLIMENT SUR XXX HOLIC!!!! ARIGATO MES AMIES

J'AI LES LARMES AUX YEUX PAR CES BEAUX MOTS MAIS DES LARMES DE JOIE!!!! JE VOUS DIS à TOUT LES MEMBRES DU FOFO BONNE NUIT!!!

Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:00

oscar&andré a écrit:
J'ESPèRE QUE TU NE T'ES PAS FATIGUéE QD TU AS éCRIT CE MESSAGE :silent: !!!!

COMME DIS MA BRISE DE PRINTEMPS ZINZARE JE NE MRITE PAS TOUS CES COMPLIMENTS Embarassed Embarassed Embarassed EN PLUS J'AI UN GRAND CHEMIN à FAIRE DANS LE MONDE DE GRAFISME ( QUE JE LE CONSIDèRE MON JARDIN SECRET)... MERCI INFINIMENT MA CHèRE!!!!

Tu tu tut. Zinzare n'a pas dit que tu ne méritait pas les compliments mais que toi tu dirais que tu ne les méritaient pas. Nuance lol et c'est ce qui arrive lol!

Non je me suis pas fatigué. C'est super d'analyser des grafs, surtout qu'il y avait beaucoup à en dire. En fait je me suis bien amusé, c'est si passionnant ! Smile J'avais plutôt peur que ce soit un peu ennuyant à lire Wink

Et bien sûr, il y a toujours du chemin à parcourir car on en a jamais fini avec l'art. C'est sûrement l'un des aspects les plus magiques d'être un humain !

Zinzare
Rose éclose
Rose éclose

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:10

Merci ma Chère Eli d'avoir rétabli ma pensée ! Wink Laughing
Il faut savoir au Forum LO :+6+: :jl55.+: que oscar&andré et zinzare sont des "alter-ego" qui ont les mêmes pensées et qui s'identifient en tout ! Wink rire1 rire
Ce qui veut dire que, lorsque oscar&andré rougit Embarassed d'un compliment,
c'est zinzare qui rougit Embarassed en même temps ! Laughing
Et lorsque zinzare voit qu'on aime les créas d'oscar&andré, elle a le coeur dilaté de fièrté et de joie ! I love you Wink Laughing cheers
Donc ma chouchette oscar&andré n'a fait que traduire ma pensée comme si elle était la sienne... 👅 Wink Laughing :!:
Et toi, ma hija chérie, oscar&andré, ne sois pas si modeste ! Wink cheers sunny
Bisous I love you queen lol! :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:19

lol! MA ZINZARE TOUT à FAIT ON FORME UNE SEULE PERSONNE MON COEUR!!! :mmlkjh: :mmlkjh:

éLI ET BIEN CE QUE TU AS éCRIT N'EST PAS ENNYANT AU CONTRAIRE!!! C'EST FUT UN PLAISIR DE LIRE TON ANALYSE!!!! J'AIME BCP!! GRACE à TOI J'AI REVU MES CRéAS D'UN AUTRE!!!

VOILà UN KIT POUR MES CHOUCHOUS ADORéS:

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1221260306

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1221261074

PLEINS DE BISOUS!!!!

Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:59

il est trop beau ce nouveau kit smilie :jjhtr: surtout la signature :hygjty: et cette phrase est si romantique, elle convient très bien a cette superbe création I love you L.Andréa

Dear Golubi~
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:47

MERCI MA CHèRE!!!! contente qu'il te plaie

ET BEIN j'ai fait exprès de mettre la phrase en haut Wink si tu vois andré tu vas trouver qu'il regarde vers cet endroit ( je parle de la phrase^^) c'est un moment où tous ses pensées sont vers oscar lol! !!! je me suis bien amusé en tout cas cheers !!!!

ET LA PHRASE PEUT DIRE ANDRé COMME UN AUTRE FAN COMMENçONS PAR MOI :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!!

pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!

Zinzare
Rose éclose
Rose éclose

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:07

Oui, ma Chère artiste adorée oscar&andré, c'est trop beau ! :Star: cheers :flower: L.Andréa rosoiù
Tu penses aux moindres détails et cela donne du génie à tes créas ! L.Andréa :Star: cheers rendeer queen sunny
Merci pour ces belles créations super coollllllllllll Cool :hytuty: cheers rendeer
Bisous I love you lol! :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Voici un petit cadeau pour te remercier ! :hyret:

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 180px-12
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:47

j'adore ton nouveau kit oscar&andré

cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:18

Oscar&andré, moi sans exception, je suis tombée raide dingue de ta signture aussi
elle est superbe vraiment I love you Wink lol!

je croisq eu mon ordi a un article de plus Razz

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:06

MERCIIIIIII BCP !!! VOUS M'ENCOURAGEZ TELLEMNT :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!

cloudsvan ça va?? veux tu un vers d'eau :khyuyaaq: :khyuyaaq: !!!!

MERCI POUR TOUT MES AMIES!!!!!!!!!!!!!!

Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:57

Les jeux de personnages sont dynamique c'est super.

J'aime tellement les frises que tu ajoutes autour. C'est tellement aéré et lourd aussi à la fois. Du métallique léger lol !

Super !

Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:41

c'est vrai, tes signatures sont tellement belles qu'on en redemande toujours 👅

Dear Golubi~
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:05

MERCI BCP LES FILLES!!!!!!! :mmlkjh: :mmlkjh:

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:41

Je ne vais pas être très originale je crois, mais j'adore ta dernière signature. Elle est vraiment superbe !

Félicitations !
:flower:
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:20

oscar&andré a écrit:
MERCIIIIIII BCP !!! VOUS M'ENCOURAGEZ TELLEMNT :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!

cloudsvan ça va?? veux tu un vers d'eau :khyuyaaq: :khyuyaaq: !!!!

MERCI POUR TOUT MES AMIES!!!!!!!!!!!!!!

oui , oui, ça va, ne t'en fait pas !
quoique si tu as un granita pour moi, ce serait parfait !( au citron , stp)lol cheers lol! pirat

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 2:50

CLOUDSVAN TIENS TON GRANITE COMME TU LE VEUX!!!! ALORS C'EST BON??? Very Happy

MA CHèRE LIONNE MERCI D'AIMER MA NOUVELLE CRéA!!!

*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 2:54

Zinzare a écrit:
Oui, ma Chère artiste adorée oscar&andré, c'est trop beau ! :Star: cheers :flower: L.Andréa rosoiù
Tu penses aux moindres détails et cela donne du génie à tes créas ! L.Andréa :Star: cheers rendeer queen sunny
Merci pour ces belles créations super coollllllllllll Cool :hytuty: cheers rendeer
Bisous I love you lol! :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Voici un petit cadeau pour te remercier ! :hyret:

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 180px-12

WAHOOOO affraid MA ZINZARE JE PREND TOUT!!! J'AIME BCP SES DéLICES AVEC SES BELLES COULEURS !!! ALLEZ JE NE VAIS PAS MANGER TOUTE SEULE VOUS ÊTES TOUTES INVITéES!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!

MERCI POUR TE BELLES CADEAUX MA CHéRIE MAIS LE PLU BEAU CADEAU POUR MOI C'EST QUE TU SOIS MON AMIE SUR CE FORMIDABLE FOFO!!!

MERCI POUR TOUT MA ZINZARE!!!!! JE T'EMBRASSE FORRRT

*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:01

Coucou ma chère Zinzare!!! voilà comme promis j'ai fait cette créa et je te l'offre ma brise de printemps!!! j'espère qu'elle te plais!! Embarassed Embarassed

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1221575827

Je te dis encore une fois ramadan moubarek ya hayaté!!!!

pleins de bisous à toi!!!!!

Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:10

je suis sûr que Zinzare va être très contente Smile rosoiù
c'est un très beau cadeau que tu lui offre là rire1 :sszazq:
mais c'est normal venant de toi, ma chère oscar&andré :lklokl:

Dear Golubi~
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:13

RAMADAN KARIM ! sunny :flower: MERCIIIIIIIIIIIIIII MA CHERE OSCAR&ANDRE ! I love you cheers sunny
POUR CE BEAU CADEAU DE RAMADAN ! sunny :flower: :gyguy: :tredfr:
C'EST UNE CREA MERVEILLEUSE ET TROP BELLE ! :Star: cheers sunny :vbgvbg:
JE VAIS L'ENCADRER ! :hygjty: :jjhtr:
QUE ALLAH BENISSE TES JOLIES MAINS :hytuty: D'ARTISTE ! queen cheers sunny :flower:
JE SUIS SURE QUE CETTE BELLE CREA DU MOIS BENI
DE RAMADAN SERA D'UN EFFET BENEFIQUE AU FORUM LO :+6+: :jl55.+: :flower:
IFATAR SAID ET RAMADAN MOBARAK A TOI, rosoiù
MI CORAZON Y MI ALMA, MON OSCAR&ANDRE :hyret: ADOREE ! queen sunny
GROS BISOUS I love you lol! :flower: rosoiù :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:18

Onpu merci bcp de m'encourager et aimer mes petites créas!!! ça fait plaisir de lire vos commentaires!!!

Quant à toi ma zinzare!! c'est un plaisir de te le faire car tu es une personne exceptionel et très chère à mes yeux!!!! heureuse que tu apprécis ma créa!!!! merci de la mettre comme signature!!!! tes messages sur le fofo l'illuminent !!!! je te dis tu es le soleil et je suis l'ombre ma chère pas le contraire!!!!!

pleins pleins de bisous mon coeur à moi!!! :reroil11: :reroil11: :reroil11:

Zinzare
Rose éclose
Rose éclose

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:54

Pleins de bisous à toi aussi, ma douce colombe adorée ! I love you
C'est toi-même qui illumine :vbgvbg: de ta merveilleuse présence
ce super Forum LO :+6+: :jl55.+: qui te doit de si belles
créations ! :Star: cheers sunny :hytuty:
Tu es le soleil de notre Forum, ma Chère oscar&andré ! queen sunny
Tellement exceptionnelle avec tes qualités supérieures ! I love you queen
Tellement Chère à mon coeur avec ta beauté intérieure ! queen :flower: :hygjty:
Béni soit le jour où tu es venue au Forum LO cheers sunny
C'est une joie et un grand honneur de mettre ta sublime créa
de Ramadan dans la signature de mes messages ! cheers :flower:
Bisous I love you lol! :flower: rosoiù
:mmlkjh: :hyret: :ytvbcx: :lklokl: :tredfr: :lklokl:
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:57

coucou à tous^^!!!!!! voilà une nouvelle créa spécialment pour ma chère onpu vu que tu es une grande fan de la reine^^!!!! espérant qu'elle te plais :mmlkjh: :mmlkjh: !!!

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 1222087985

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :hygjty: :hygjty:

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:07

je suis sûre qu'elle va adorer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^   MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^ - Page 10 Empty

MES PETITES CRéAS AVEC DES FANARTS MNT COOOOLLLL^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut