Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Sans contrefaçon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:22

Je viens de m'apercevoir que j'avais omis de poster ici cette ancienne vignette. Voilà, l'oubli est réparé. J'espère que le texte vous plaira, ou du moins qu'il vous fera sourire  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Sans contrefaçon" Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:07

rire2 rire2 rire2 rire2
Y'en a un qui prend cher. Sacrée Grand-Mère, quelle entêtée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:03

Je l'ai déjà lu celle-là, sur Excess fanfic ! Mais où vas tu chercher toute ces idées que diable ? Ah oui, suis-je bête, les  pilulesmarinaa , naturellement.
D'ailleurs, tu ne dois pas être la seule à en consommer dans cette histoire...m'enfin, tu n'as pas honte d'en distribuer à cette pauvre Grand mère! On voit le résultat que ça donne Razz

J'adore imaginer la tête de Girodelle, mieux, la tête d'Oscar, face à la robe. Et le Général qui invite Girodelle pour ne pas le vexer pour mieux se foutre de lui, non mais vraiment, où vas le monde ?  rire2

Et en parlant d'Excess... Avant de venir ici c'étais le seul endroit où j'allais lire sur Lady Oscar. Alors laisse moi te dire mon profond désespoir quand j'ai découvert un jour, en voulant relire "Valse ect", que tes textes avait tous disparu de la plateforme...le néant total.  Le pire c'est que je ne me rappelais même plus du titre exact, juste qu'il y avais une histoire de danse, donc je tapais des truc du genre : "Fic lady Oscar danse/ Jeanne/ Marie Antoinette" pour essayer de la retrouver. Et ça a finis par marcher !  rire2

Tout ça pour te dire que de base je ne me suis inscrite sur ce forum uniquement pour pouvoir relire "Valse à trois coeurs, Valse à trois temps". Eh ouais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:29

@ Lou : Pauvre Gigi, c'est tombé sur lui, et GM qui insiste lourdement... Smile

@Scrubbi :
À l'époque où j'ai écrit cette vignette, je ne connaissais pas encore les fameuses pilules-dragibus de Marina. Donc ça doit être dans un coin de ma tête que je suis allée chercher cette histoire... Very Happy Je me souviens que j'avais beaucoup ri en l'écrivant. Un bon gros délire Smile

Je suis vraiment désolée pour le néant total du jour au lendemain sur Excess. Toujours cette histoire de piratage... "Valse etc" t'a vraiment marqué pour l'avoir recherchée de cette façon. J'en suis toute troublée. Heureusement qu'il y a les forums qui en avaient gardé la trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:44

Le titre a attiré ma curiosité je dois dire. "Sans contrefaçon mon esprit à directement fait référence à la chanson de Mylène Farmer  (non le mode fan n’est pas activé ... enfin ...)
Et je dois dire que j’ai me retenir de pouffer de rire au fur et à mesure de récit pour pas réveiller tout le monde en haut.


J’adore l'idée et l'insistance de GM sur le côté féminin de Victor j'imagine bien la scène et leurs têtes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Sans contrefaçon" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:53

Ton côté fan a bien détecté la référence à Mylene Farmer Wink

Ah, ça t'a fait rire, ça me fait plaisir !! Rien de tel qu'un bon gros délire avec le prince de la bouclette,Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Sans contrefaçon" Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:55

Oui mais c’est pas la meilleure de idée avant de se replonger dans son écriture de fic. Faut que je me remettre dans l'ambiance ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Sans contrefaçon" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:44

Aie... C'est certain qu'entre les drôles d'idées de GM avec notre Gigi, et les bagarres, les meurtres, les complots et Cie, il y a une différence. Mais tout ton talent va te remettre sur les rails d'où ce texte t'a honteusement sortie Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Sans contrefaçon" Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:35

Pareil que Scruubi, j'avais lu sur excess (et repéré la ref à M. Fermer). J'adore. Pauvre Girodelle quand même Very Happy Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Sans contrefaçon" 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Ven 30 Nov 2018 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:41

rire2 Excellent...sacrée Grand-Mère! Elle a sans doute été traumatisée par le travestissement de sa petite Oscar pour réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon"   Commentaires de "Sans contrefaçon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Sans contrefaçon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Un anniversaire sans toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Un anniversaire sans toi
» Sans jamais oublier
» Sans contrefaçons [Claudine]
» Sans contrefaçons [Claudine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-