| Commentaires de "Sans contrefaçon" | |
|
Auteur | Message |
---|
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon" Mer 28 Nov 2018 - 22:07 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon" Mer 28 Nov 2018 - 23:03 | |
| Je l'ai déjà lu celle-là, sur Excess fanfic ! Mais où vas tu chercher toute ces idées que diable ? Ah oui, suis-je bête, les , naturellement. D'ailleurs, tu ne dois pas être la seule à en consommer dans cette histoire...m'enfin, tu n'as pas honte d'en distribuer à cette pauvre Grand mère! On voit le résultat que ça donne J'adore imaginer la tête de Girodelle, mieux, la tête d'Oscar, face à la robe. Et le Général qui invite Girodelle pour ne pas le vexer pour mieux se foutre de lui, non mais vraiment, où vas le monde ? Et en parlant d'Excess... Avant de venir ici c'étais le seul endroit où j'allais lire sur Lady Oscar. Alors laisse moi te dire mon profond désespoir quand j'ai découvert un jour, en voulant relire " Valse ect", que tes textes avait tous disparu de la plateforme...le néant total. Le pire c'est que je ne me rappelais même plus du titre exact, juste qu'il y avais une histoire de danse, donc je tapais des truc du genre : "Fic lady Oscar danse/ Jeanne/ Marie Antoinette" pour essayer de la retrouver. Et ça a finis par marcher ! Tout ça pour te dire que de base je ne me suis inscrite sur ce forum uniquement pour pouvoir relire "Valse à trois coeurs, Valse à trois temps". Eh ouais |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon" Mer 28 Nov 2018 - 23:29 | |
| @ Lou : Pauvre Gigi, c'est tombé sur lui, et GM qui insiste lourdement... @Scrubbi : À l'époque où j'ai écrit cette vignette, je ne connaissais pas encore les fameuses pilules-dragibus de Marina. Donc ça doit être dans un coin de ma tête que je suis allée chercher cette histoire... Je me souviens que j'avais beaucoup ri en l'écrivant. Un bon gros délire Je suis vraiment désolée pour le néant total du jour au lendemain sur Excess. Toujours cette histoire de piratage... "Valse etc" t'a vraiment marqué pour l'avoir recherchée de cette façon. J'en suis toute troublée. Heureusement qu'il y a les forums qui en avaient gardé la trace |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon" Mer 28 Nov 2018 - 23:44 | |
| Le titre a attiré ma curiosité je dois dire. "Sans contrefaçon mon esprit à directement fait référence à la chanson de Mylène Farmer (non le mode fan n’est pas activé ... enfin ...) Et je dois dire que j’ai me retenir de pouffer de rire au fur et à mesure de récit pour pas réveiller tout le monde en haut.
J’adore l'idée et l'insistance de GM sur le côté féminin de Victor j'imagine bien la scène et leurs têtes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon" Mer 28 Nov 2018 - 23:55 | |
| Oui mais c’est pas la meilleure de idée avant de se replonger dans son écriture de fic. Faut que je me remettre dans l'ambiance ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon" Ven 30 Nov 2018 - 12:35 | |
| Pareil que Scruubi, j'avais lu sur excess (et repéré la ref à M. Fermer). J'adore. Pauvre Girodelle quand même Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Ven 30 Nov 2018 - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon" Ven 30 Nov 2018 - 12:41 | |
| Excellent...sacrée Grand-Mère! Elle a sans doute été traumatisée par le travestissement de sa petite Oscar pour réagir ainsi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Sans contrefaçon" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Sans contrefaçon" | |
|