Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle venue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:07

Je me présente, je m'appelle Océane ,j'ai 28 ans et je suis fan fan de lady Oscar !! I
En fait, cette passion est venue il y a peu !
J'avais adoré le DA quand j'étais petite et je l'ai re-découvert en tombant par hasard sur des coffrets en vente dans une libriaire, une envie subite m'a prise de les acheter et j'ai visionner le DA, que dire dévoré en passant des nuits blanches à re re garder Lady Oscar !
J'ai tout de suite voulu en savoir plus et je vais sur tous les sites qui parlent de lady Oscar et ils sont nombreux !
j'ai acheté le coffret collector Lady Oscar et moi qui n'ai jamais lu de manga, j'ai acheté également les 3 tomes proposés en version française ! Que j'ai lu et relu égalemet de nombreuses fois !
bref, je suis folle de cette histoire !
La seule chose qui me manque, c'est le film que j'ai vu une fois par hasard sur arte il y a longtemps ! je sais que le film est un peu décevant, mais j'aimerais quand même me le procurer, si qqun peut m'aider, merci car je ne sais pas comment faire !
Voilà, je voulais toutes et tous vous dire que je suis heureuse de voir qu'il y a tant de fan de Lady Oscar ! je me esns moins seule !
Parfois, quand une passion nous prend, les personnes autour de nous ne comprennent pas forcément comment l'on peut pleurer et passer des nuits blanches pour un DA ! A 28 ans, ça fait bizarre pour certains, ils vous prennent pour une folle !
Je voulais savoir comment les fans plus jeunes(13-18 ans) ont découvert Lady Oscar puisque ce DA ne passe plus depuis longtemps à la télévision !
je suis curieuse je sais mais j'aimerais bien savoir car souvent les jeunes n'aiment pas trop les manga de années 80 qui leur paraisent un brin démodé au niveau graphisme, histoire....
Si qqun veut m'envoyer des mails pour discuter, échanger nos impressions sur Lady Oscar, j'en serais ravie !!!!!

Voilà, bon, j'ai fini , mon message est déjà très long!!!!
Biz à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:25

Salut Océane...

Pour répondre à une tes questions, moi j'ai découvert LO en novembre 2007 à la tv c'était sur Manga tv le premier épisode que j'ai vut c'était le n°8 ( d'ailleur il fait parti de mes préférées ) Rolling Eyes Si tu veux qu'on parle ensemble de lady oscar je te laisse mon msn ( lady-oscar-forever@hotmail.fr ) Moi je possséde le coffret collector, les 2 coffret version française et les trois mangas Razz

@+

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

nouvelle venue !!! Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:28

BIEVENUE océane parmis nous. Très contente quune nouvelle est fan de lady oscar. Ne t'en fait pas moi aussi je suis follllle de ce dessin animé.Avant je ne le connais pas mais c'est par hasarad je l'ai trouvé en zapant et j'ai regardé une minute puis deux trois et ça m'a vraiment plus. Je me souviens c'était la 2ème épisode. J'ai cherché quand il diffuse le DA est je l'ai regardé tous même les rediffusions. Heureuse que je l'ai decouvert et je suis comme toi j'ai pleuré aussi et j'étais tellement triste dans les derniers épisodes.

Bon je crois que il y a bcp des jeunes on decouvert ce dessin animée récemment sur la chaine mangas. Si tu veux qu'on descute sur lady alors aucun problème mon msn sama_82@hotmail.fr
sama_82 j'ai réecrit l'adresse car je ne voit pas la tiré_lol!: lol! et le mieu de voir mon profil tu vas le trouver écrit

@ plus :bklj!2,,: :bklj!2,,: :

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
nouvelle venue !!! 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:31

Oscar&andré >> j'ai pleuré aussi et j'étais tellement triste dans les derniers épisodes

Moi je regarde jusqu'a l'épisode " André l'immature " et un peu l'arrivée d'Oscar et André aux gardes françaises après j'arrête car il me faut minimum 2 jours pour m'en remettre surtout à la mort d'André Crying or Very sad Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

nouvelle venue !!! Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
La-Rose-de-Versailles
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
La-Rose-de-Versailles

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:30

Bienvenue ^_^

qui na pas en regardant les deux dernieres episodes j'ai envie de dire ???
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:42

Salut Océane !

Ma "vieille" !!! Mouhahaha ( cf ton post sur ma présentation )

Je n'ai pas été jusqu'à passer des nuits blanches, mais presque... hihihi ! Entre folles, on se comprend. Wink

Perso je n'ai pas encore les mangas ; ma commande est toujours en cours à la fnac et je commence à m'énerver !!!

A plus, et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:11

Bienvenue Océane. bienvenue0 Pour information lady oscar passe souvent sur la 5.
Moi aussi j'ai souvent passer des nuits blanche à regarder LO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! Lady_o10nouvelle venue !!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:27

euuuhhh Nicole tu veux dire la 5ème je crois :bounce: :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
nouvelle venue !!! 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptySam 21 Juin 2008 - 12:46

Jarjayes a écrit:
Je me présente, je m'appelle Océane ,j'ai 28 ans et je suis fan fan de lady Oscar !!

Bonnnnnnnnnnnnjour Océane !

Là où je te rejoins c'est que oui on se dit qu'on est "un peu" frappa-dingue d'être tant marqué par des DA ... Est-ce une illusion créée de notre part pour s'échapper un temps, d'un environnement oppressant ... de refouler une certaine agressivité devenue presque obligatoire dans un monde où le "candide" n'a pas sa place ?

Perso, je sais que cette année en particulier j'ai besoin de m'évader dans l'écriture de fic et surtout dans leur lecture (coté paresseux oblige Smile mais il va bien falloir sortir de tout ça, non ?

Comment vois-tu les choses ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:43

Pourquoi en sortir ?

On a tous besoin d'un petit jardin secret... Pour certains, c'est l'écriture, pour d'autres la lecture, etc.
Euuuh, je ne mets pas le sport dans cette catégorie car, pour moi, ce n'est pas un "jardin secret" mais une activité.

Cela n'est gênant que pour ceux qui ne savent plus faire la différente entre le réel et l'imaginaire. Ou ceux qui font passer l'imaginaire avant le réel... Pour le reste, ça gêne qui ?

Alors, vivons nos passions, et haut les coeurs !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:56

La Lionne a écrit:
Pourquoi en sortir ?

On a tous besoin d'un petit jardin secret... Pour certains, c'est l'écriture, pour d'autres la lecture, etc.
Euuuh, je ne mets pas le sport dans cette catégorie car, pour moi, ce n'est pas un "jardin secret" mais une activité.

Cela n'est gênant que pour ceux qui ne savent plus faire la différente entre le réel et l'imaginaire. Ou ceux qui font passer l'imaginaire avant le réel... Pour le reste, ça gêne qui ?

Alors, vivons nos passions, et haut les coeurs !
Razz

Perso, le fait d'écrire change imperceptiblement mes relations avec autrui... forcement le temps consacré n'est plus alloué à autre chose... ce qui est troublant en soi... de sentir qu'on devient accroc à quelquechose...

Et puis, les vacances approchent, indirectement, je crois que je vais décrocher de tout ca... et encore... je pars en suède

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:59

C'est une sorte de romantisme new generation, moins élitiste sans doute mais populaire (dans le bon sens du terme)...
Eh oui, des fois eliza médite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:06

J'ai vu Lady Oscar lors de sa première diffusion... et je n'ai pas décroché !
Hum... Qui a dit "malheureusement" ???
👅 Wink

Maintenant, c'est vrai qu'on accorde plus ou moins de temps à ses passions... selon ce qui se passe dans sa vie. Ecrire, lire !

Un départ en Suède... On reste quand même dans l'univers de L.O. !!! Hihihi
Wink

Mais si tu pars bientôt et si tu crains de "décrocher", il va falloir te dépêcher pour terminer tes fics...
Oui je sais, j'exagère !
Razz Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:13

Je pense que l'on est une génération (ouais on est tout de même pas vieux ! lol! ) qui a découvert les mangas et leur univers et ça nous a marqué !!!!

Et puis, c'était tellement magique cet univers !!
Moi, je me souviens de Goldorak, Candy, Princesse Sarah, Alabtor, les chevalier du Zodiaque, Rémi, Jeanne et Serge et tant d'autres !!!

Et nos émissions du samedi soir avec Disney Channel et notre Zorro !!!

Ah là là !!
Nostalgie de ce temps et joies de l'enfance......
tant de souvenirs......

Pour ma part, écrire me permet de m'évader et de continuer à rêver......
Ce monde trop injuste dans lequel nous vivons et que nos enfants subissent....
oui, c'est un monde oppressant mais nos rêves et nos passions qui sont nos petits jardins secrets nous permettent de nous évader !

je pense que si LO rassemble tant de fans (hommes et femmes confondus) c'est que nous sommes sensibles à l'image de cet amour parfait qui existe entre eux ainsi que les valeurs universelles que véhicule ce manga à travers les siècles : la noblesse de coeur, le courage, l'amitié, le dévouement...

Ces valeurs nous les retrouvons de nos jours !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! Jarjeys1fr9

nouvelle venue !!! Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:25

Non Pollux, décroches pas trop hein? !!!!

Tu vas nous manquer sinon !!!

Moi aussi, quand j'écris, mes relations avec autrui changent.......
De même quand je lis qq chose qui me passionne, je suis à fond dedans et je ne fais que ça !!
Oauis, enfin surtout le soir une fois que mes petits sont couchés !!!

Au moins, avec eux, je suis obligée de déconnecter !!! Et c'est pas plus mal !!
Sinon, si je n'avais pas de mari ni d'enfants, je pense que je serais complètement "hors du temps " hormis celui de LO !!!

Pour ma part, je me suis sentie moins seule quand j'ai découvert que des personnes de tous âges adoraient ce manga et donc comprenaient ma passion !
Car pas facile d'expliquer dans mon entourage à quel point un manga (un simple dessin animé : mot lâché dénigrement par des personnes) peut être si important à mes yeux !!
Mon mari me prend pur une dingue (gentille au demeurant mais dingue quand même ! )
Lui, le manga (quel qu'il soit), c'est pas son truc !!!

Et puis, là ou j'habite (près de LImoges), visiblement, y'en a pas beaucoup qui se passionnent pour ce genre de choses (voir personne !!)
Alors, les forums et les sites pour communiquer : c'est super !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! Jarjeys1fr9

nouvelle venue !!! Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:33

La Lionne a écrit:

Mais si tu pars bientôt et si tu crains de "décrocher", il va falloir te dépêcher pour terminer tes fics...
Oui je sais, j'exagère !
Razz Laughing Cool

Si je n'ai pas le temps de finir mes fics, du moins j'en écrirai une spéciale suède, avant ou après vacances:

Oscar et Fersen dans un "bastu" (sauna)... histoire de faire monter la température ... ou de la refroidir ... car en hiver, on alterne chaud et froid, en se roulant nu dans la neige...

Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:38

As-tu déjà lu le journal de Rosetta Von Fersen qui se déroule en bonne partie en Suède ? Rosetta l'écrit depuis plusieurs années avec talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:40

Tu le trouves ou cet écrit ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! Jarjeys1fr9

nouvelle venue !!! Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:43

Sur le forum, le Temple des anges (des fans de LO et de Mylène Farmer).
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:53

eliza a écrit:
Sur le forum, le Temple des anges (des fans de LO et de Mylène Farmer).

"désenchanté" un de mes titres préférés

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:54

moi aussi avec sans contrefaçons

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:59

eliza a écrit:
As-tu déjà lu le journal de Rosetta Von Fersen qui se déroule en bonne partie en Suède ? Rosetta l'écrit depuis plusieurs années avec talent.

Merci.

Pourquoi Jeanne en avatar ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:24

J'adore j'adore Mylène !!!!

Je vais aller faire un tour sur ce forum !!
Merci Eliza !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! Jarjeys1fr9

nouvelle venue !!! Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:25

Grrrrr a écrit:
Si je n'ai pas le temps de finir mes fics

Ouinnnnnnnnnnnnn ! Sad

Grrrrr a écrit:
du moins j'en écrirai une spéciale suède, avant ou après vacances


Chouetttttttttte !!! :bounce:

Grrrrr a écrit:
Oscar et Fersen dans un "bastu" (sauna)... histoire de faire monter la température ... ou de la refroidir ... car en hiver, on alterne chaud et froid, en se roulant nu dans la neige...


Tu sais déjà magnifiquement alterner Grrrrr-Pollux ! Very Happy sunny



Tu vois, où que tu sois tu as des groupies qui te suivront....
Continue à cultiver ton jardin secret ami Lion, c'est le meilleur moyen de te ressourcer... Et quand tu te ressources, tu peux offrir le meilleur de toi-même aux autres, y compris ( et surtout ) dans ta vie de tous les jours !
C'était la pensée du jour... La Lionne a dû mobiliser tous ses neurones et toutes ses forces pour la sortir !
Qui a dit que j'étais une grosse flemmarde moi aussi ??? smilie Eh bien oui ! Et c'est tant mieux pour moi !
👅
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:30

Dans son dernier album, j'aime bien "J'attends".
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:51

Merci Lionne Smile

De m'avoir sacrifié quelques uns de tes neurones Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:16

Oscar et Fersen dans un bastu!!!!!
Qu'elle idée génial ! Tu va le faire????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:20

Grrrrr a écrit:



Oscar et Fersen dans un "bastu" (sauna)... histoire de faire monter la température ... ou de la refroidir ... car en hiver, on alterne chaud et froid, en se roulant nu dans la neige...

Cool

J'AIME TON IDéE AU MOINS ON CHANGE UN PEU 👅 Wink !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle venue !!! Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
nouvelle venue !!! 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:21

Grrrrr a écrit:
Perso, le fait d'écrire change imperceptiblement mes relations avec autrui... forcement le temps consacré n'est plus alloué à autre chose... ce qui est troublant en soi... de sentir qu'on devient accroc à quelquechose...

Je ne peux pas m'empêcher de réagir à cette phrase.
Moi aussi je sens que le fait d'écrire a changé mes relations avec les autres. Pour moi, depuis je supporte de moins en moins les relations superficielles comme par exemple les relations avec certains collègues qu'on ne fréquente que parce qu'on est forcé de passer du temps ensemble. D'une certaine façon, le fait d'avoir moins de temps fait qu'on n'a plus envie de perdre du temps en relations stériles... et c'est tant mieux. C'est tellement plus riche d'avoir quelques relations authentiques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:22

kia a écrit:
Oscar et Fersen dans un bastu!!!!!
Qu'elle idée génial ! Tu va le faire????

A voir, c'est une idée qui trotte Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:26

Yaël a écrit:
D'une certaine façon, le fait d'avoir moins de temps fait qu'on n'a plus envie de perdre du temps en relations stériles... et c'est tant mieux. C'est tellement plus riche d'avoir quelques relations authentiques, non ?

Ta dernière phrase me paraissait ambiguë... Autant pour moi, j'ai lu de travers (qu'on n'a plus dans le sens +, je ne comprenais pas qu'une personne comme toi, aime perdre du temps Smile

Mais peut-être que c'est justement le fait d'écrire et d'être indirectement dans une autre dimension qui fait que l'on devient irritable et moins tolérant par rapport à des personnes que l'on juge non apte à comprendre dans quelle dimension nous sommes... je ne sais pas... à analyser.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux


Dernière édition par Grrrrr le Dim 22 Juin 2008 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:35

Si on a moins de temps à consacrer aux autres, on est obligé de faire une "sélection"... qui se fait d'ailleurs tout naturellement. On se rend compte des gens qui sont vraiment importants et pour lesquels on a envie de faire des efforts.

J'ai bien compris ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:57

bienvenue0 bienvenue0 :bklj!2,,: jarjayes ,c'est tres tard pour faire un bienvenue0 mais j'ai pas remarqué que tu etais présenté :kl**$ùm:

gabi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Signature   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:07

Micka, ce n'est qu'un avis personnel... mais ta signature me fait particulièrement mal aux yeux... le clignotement type néon ... waouu... c'est un peu trop flash pour les yeux...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:23

bah comme je viens de prendre Mes vacances j'ai pas encore changé quoi que se soit dans mon profile c'est un petit cadeux c'est pas facile de le retiré Rolling Eyes mais j'aller l'intention de le retiré mais pendant ce temps faut des lunettes de soleil le temps de l'enlevé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle venue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue sur le forum
» en plus une nouvelle
» Petite nouvelle!!!!
» Une nouvelle pas si nouvelle...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-