Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:36

Décidément, c'est la journée des nouvelles fic! Voici donc ma participation au concours...hors concours   Very Happy

Bonne lecture ! :mklm36h:

(La fic est juste là )
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:47

C'est à la fois intriguant et très mignon ce début Smile

Mais qui est cet homme mystère ? Et Alain, il est dans les 20 hommes ? Il ne me semble pas avoir vu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyMer 2 Jan 2019 - 0:30

J'aime cette première partie qui nous présente une Oscar adulte face à ses responsabilités et ses obligations, face à ses peurs et ses errements aussi, et une Oscar enfant qui a ses moments de répit par rapport à ses futures obligations. Elle a peur de ne pas être à la hauteur et est très exigeante avec elle-même, on le voit dans la confection du bonhomme de neige. On sent très bien les efforts qu'elle fait pour être ce que l'on attend qu'elle soit. J'aime ce que lui dit André sur le fait que ce qu'il lui importe c'est qu'ils soient ensemble et non pas d'être le meilleur. Le poids des exigences s'allegent pour Oscar pendant quelques instants.
Dans cette première partie, j'ai aussi aimé le côté mystérieux : qui est cet homme qui se présente à l'improviste ? Est-ce un piège ? En tout cas, elle se fait assommer et rêve dans son inconscience de son enfance avec André. Où cela va-t-il l'amener ? Et face à qui et à quoi va-t-elle se trouver à son réveil ? 
J'ai bien aimé aussi le moment où Oscar répond à Lassalle "pour me faire de la compagnie ?". On voit bien la scène Smile 
J'ai aussi beaucoup apprécié certaines tournures de phrase, en particulier toute la partie des fantômes qui glissent entre ses pensées. J'ai trouvé les images parlantes et originales. 
Plein plein de  rosoiù rosoiù rosoiù et aussi de  🐘 et de  👽 et aussi de  🐱 parce qu'on ne les utilise jamais et qu'il faut lutter contre la déshérence dans laquelle on laisse honteusement certaines emoticons, tu as entièrement raison Smile 

En bref, j'attends la suite avec impatience et plein de curiosité  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:24

Je suis moi aussi intriguée par le fil de ton histoire. J'aime beaucoup ta façon d'expliquer les tergiversations d'Oscar par rapport à la confusion de ses sentiments pour André.
J'aime et j'attends impatiemment la suite Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 1f60d

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:49

wow jsuis déjà déçue que cette fic ai pas été au concours (elle est excellente vraiment et si elle avait .t. dans la période concours j'aurais fini de la lire...  siffle rire2)

J'aime beaucoup ton écriture et je suis terriblement intrigué par la tournure que prendra les événements. Vraiment je me demande qui est ce gars qui ose tendre un piège un 24 déc? 
Et que fera Lassale en se rendant compte que son colonel n'est plus là?
Alain était-il dans le lot de soldat?
Et André? Iront-ils le chercher ou aura-t-il été désobéissant et les aurait-il suivi? Tu vois mon cerveau cherche lolllll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:13

Merci les filles  Very Happy Very Happy
@Loufiction : je suis contente que tu ai été intrigué, c'était le but. Mais trouveras-tu la suite aussi mignonne, héhé... Razz 
Pour Alain...je ne dirais rien, comme ça vous pourrez vous attendre à tout  Wink

@Lénie : Eh oui, Oscar est du genre perfectionniste :p J'ai repensé à ce que tu as soulevé sur "Entre les lignes" sur l'impact que pourrais avoir son environnement sur la manière dont elle vit l’ambiguïté de sa situation. Je pense qu'elle a du subir assez tôt une pression supplémentaire, lié au fait qu'autour d'elle l'idée prédominante est qu'une fille est incapable de faire ce qu'un homme fait. 
J'ai bien aimé écrire cette scène avec Lassalle, je l'aime bien ce gars là  Smile    

Merci pour ton commentaire. Et merci aussi de me rejoindre dans le combat des smiley oublié :farao: , :cherry: , ou encore  rendeer, et aussi d'avoir utilisé le mot "déshérence", qui est un très joli mot  Smile    

@Selen liberta : Je suis ravie que tu ai aimé les tergiversation d'Oscar (ça pourrais faire un bon titre de fic non ? ). Faut dire qu'elle a de quoi cogiter, avec tout ce qui lui est tombé sur la tête  Laughing 
Merci Selen liberta !

@Marina : Ah désolé, j'aurais bien voulu moi aussi la présenter au concours, mais je suis un peu longue à la détente, il m'aurait fallu dix jours de délai supplémentaire  Laughing
Patience, tu auras les réponses à tes questions dans le prochain épisode ^^ Mais je suis d'accord avec toi, y'en a qu'on vraiment pas de principe, organiser un traquenard le jour du Réveillon, non mais on marche sur la tête ! 
Il aurais dû attendre le 26 au moins    Very Happy

Merci Marina !


Dernière édition par Scrrubi le Jeu 3 Jan 2019 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 0:32

meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1  Non mais ça va pas de nous laisser en plan comme ça, entre une Oscar assommée et cette bataille de boules de neige et de destruction de bonhomme de neige qui a sans doute bien à voir avec le mystérieux assommeur ou avec l'état d'Oscar groggy, comme un souvenir d'enfance qui lui remonte. Mêmes interrogations sur Alain, André et le rôle de Lassalle. ET pour le personnage qui a donné le RV, on dirait une évocation de Girodelle Very Happy Tout cela fort bien écrit, avec des images parlantes et évocatrices Wink

Merci pour ce début prometteur Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:36

Même interrogation au sujet d'Alain...une mission sans Alain, c'est pas drôle Wink Je me demandais si les faits se passaient en décembre 1789 - yes, ils sont vivants, je me dis- ou est ce une erreur de frappe. Wink

Début prometteur...je sais pas si André va rester tranquillement avec Grand-mère rire2  la louche, c'est pas mieux pour sa sécurité. 

Trop mignon cet instant avec le bonhomme de neige... applaudit j'ai cru comprendre que tu appréciais moyennement André-pourtant, il est si mignon avec Oscar! Very Happy


(dans ta réponse de hier, c'est le commentaire de Liberta-tergiversation d'André-que tu as commenté )
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:32

La suite la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:39

En voyant ton commentaire je me suis dit : "tiens, mais elle n'avait pas déjà commenté ?  scratch   " 
Et...non, c'est juste que par un mystère inexplicable j'ai confondu Liberta avec toi, le boulet  Embarassed Donc toute mes excuses à vous deux, mon cerveau déconne par moment   Laughing
Alain, pas Alain... vous verrez bien  Razz

Vouis, effectivement, c'est 1788, pas 89, je vais corriger ça, merci de le relever (décidément, quel tête en l'air !)  Wink En plus de base je m'étais pas trompé, c'est quand j'ai posté que j'ai apporté cette modification. Donc désolé, Oscar va bel et bien mourir quelques mois plus tard. Ou pas, c'est vous qui voyez, ma fic n'en parle pas donc à votre imagination de faire le reste  Wink

Ah, je suis ravie que tu ai trouvé mignon le moment avec le bonhomme de neige  Very Happy Oui c'est vrai que je n'aime pas trop André dans le dessin animé, mais je peux toujours le remodeler un peu dans ma tête pour qu'il me plaise un peu plus. C'est ce qui fait aussi que je n'ai aucun problème avec lui dans pas mal de fic, où la patte de l'auteur parvient à me le faire apprécier  Wink  

Merci pour ton commentaire Liberta !

(non, j'plaisante  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:50

@Lady Victoire : Aie aia aie, pas taper, pas taper !  Very Happy
Et pis, niveau fin alléchante, j'avais de quoi m'inspirer avec une certaine personne, dont le nom commence par Lady et fini par Victoire pour ne pas la citer  siffle 
Tu as pensé à Girodelle? Intéressant, c'est vrai que la description pourrais lui correspondre...

Merci pour ton commentaire, et pour tes remarques sur mon écriture qui me font très plaisir  Wink

@Loufiction : t'inquiète, j'ai toute la suite bien au chaud et bien dans l'ordre dans ma caboche, reste plus qu'a l'écrire...alors rendez-vous dans un an  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:59

Scrrubi a écrit:
@Loufiction : t'inquiète, j'ai toute la suite bien au chaud et bien dans l'ordre dans ma caboche, reste plus qu'a l'écrire...alors rendez-vous dans un an  lol!


Dis donc !!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:45

Oscar m'a l'air d'être en mauvaise posture, qui est ce mystérieux assommeur ???? et que lui veut-il, mais d'un autre côté cela fait revivre des souvenirs à Oscar et dieu sait combien j'aime ces passages sur l'enfance d'Oscar/André, découvrir leur amitié indéfectible, cette tendresse qu'ils avaient l'un envers l'autre, c'est tout mimi  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:10

Scrrubi a écrit:
@Lady Victoire : Aie aia aie, pas taper, pas taper !  Very Happy
Et pis, niveau fin alléchante, j'avais de quoi m'inspirer avec une certaine personne, dont le nom commence par Lady et fini par Victoire pour ne pas la citer  siffle 
Tu as pensé à Girodelle? Intéressant, c'est vrai que la description pourrais lui correspondre...

Merci pour ton commentaire, et pour tes remarques sur mon écriture qui me font très plaisir  Wink

@Loufiction : t'inquiète, j'ai toute la suite bien au chaud et bien dans l'ordre dans ma caboche, reste plus qu'a l'écrire...alors rendez-vous dans un an  lol!
Dans un an ?!!  affraid  lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:13

Scrrubi a écrit:
rendez-vous dans un an  lol!

Tu nous joues un tour de  🐷 ! Mais ce sera notreCommentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Noel9   de santa au pied du Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 1012 avec  rendeer et tout et tout Very Happy

(Je continue dans l'exploration des smileys improbables)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:35

Lady Victoire a écrit:
Scrrubi a écrit:
rendez-vous dans un an  lol!

Tu nous joues un tour de  🐷 ! Mais ce sera notreCommentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Noel9   de santa au pied du Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 1012 avec  rendeer et tout et tout Very Happy

(Je continue dans l'exploration des smileys improbables)
  applaudit 

On va prendre un  :joker: pour éviter d'avoir envie de crier  meurtre. Sinon on ne    study jamais la suite parce qu'on aura  pendu l'auteur.  Et alors beaucoup trop de     Question   en perspective  No
Et puis, comme les encouragements marchent souvent mieux que tout, ma chère Scrubbi accepte cette modeste   :reroil11: pour te donner la  Idea de la motivation pour nous écrire la suite  Arrow

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:39

applaudit applaudit rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:22

applaudit 

J'accepte ta  rosoiù avec plaisir Lénie, mais je vais aussi engager  oscar et même  andré, pour me servir de garde du corps, au cas où le  :joker:  ne suffise plus à empêcher le  Twisted Evil de te souffler des envie de meurtre pale
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:55

Lénie risque de ne pas être la seule si l'on doit vraiment attendre un an :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:41

"Commissaire Léa Du Bellenay, nous avons un meurtre !
-Je vous écoute Alain.
-La victime s'appelle Scrrubi, elle a été pendu. Ses proches parlent de message de menace, rapport à une suite qui ne viendrais pas assez vite.
-Hmmm, intérressant..." 

Merci Cath pour ton commentaire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:46

Ah ah :p punaise le pire c'est qu'on laisse des menaces publiques :p on va devoir affiner notre technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:49

C'est ça. C'est râpé pour notre couverture... Shocked siffle affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:51

Jveux bien me dévouer pour tenter de corrompre le Capitaine de Soissons :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:52

tss tss corruption de fonctionnaire ça va chercher loin lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 1:04

rire rire rire  
Oh mais je sens que je vais bientôt partager la cellule de notre cher Dede, intéressant    siffle
Mais non, pas du tout pour ce que vous croyez, rho, les esprits mal tournés... C'est juste pour en savoir plus sur tous les moments que l'anime et le manga ne nous raconte pas. Un intérêt purement littéraire donc. Si, si, je vous assure  ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 1:40

Mais oui, mais oui, on te crois  Smile
Enfin j'espère pour toi, parce que si Oscar apprends qu'il s'est passé des drôles de choses dans son dos, tu me tiendras compagnie dans l'au dela  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:17

Je vous apporterai des oranges (ou des fleurs c'est selon Very Happy )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:35

Jsuis pas sûre qu'Oscar fasse de quartier :p Tu n'auras rien à nous apporter :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:23

Sous à pression insoutenable que je subis, et afin de préserver mon intégrité physique, dans ma grande magnanimité, je vous poste la partie 2    ange
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:33

AAAAAAH !!!!!

On garde la louche sous la main au cas où :p

Edit : eh bien, Lassalle en sauveur, si l'on m'avait dit que je verrais ce jour :p
Par contre pas très dégourdis le bougre, mais sauveur tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:52

Va falloir que je pense à investir dans les casques de hockey à porter h24 si je ne veux pas finir avec une commotion cérébrale (comme Oscar, tiens !).

Mais oui, Lassalle, c'est un héro qui s'ignore  Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:07

Super, la suite!

Lassalle bon petit gars mais je préférerais quand même que tu fasses très vite revenir André...

St Just en admiration malsaine pour elle. Elle essaie de garder contenance mais devinant ce qui pourrait lui arriver, commence à trembler intérieurement...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:37

Mince je pensais être à jour et tu postes un nouveau chapitre. Espérons que lundi l'informatique face encore des siennes au travail :mdrmor:J'ai un week-end chargé et ce n'est que le premier d'une longue suite.

J'ai bien aimé ce premier chapitre et je me demande dans quoi Oscar s'est encore fourrée comme piège. Toutefois, tout le temps où elle était dans les vapes elle se remémorait de doux souvenirs avec son ami d'enfance et c'était plutôt agréable pour le lecteur.

J'ai adoré tous ces souvenirs et complicités avec André et puis Oscar dur comme doit l'être un Jarjayes, pas question de pleurer c'était mignon ce passage rire2

Oscar amoureuse préfère faire l'autruche et éloigner le problème plutôt que d'y faire face. Elle ne changera pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptySam 5 Jan 2019 - 0:09

liberta a écrit:
Super, la suite!

Lassalle bon petit gars mais je préférerais quand même que tu fasses très vite revenir André...

St Just en admiration malsaine pour elle. Elle essaie de garder contenance mais devinant ce qui pourrait lui arriver, commence à trembler intérieurement...
André va revenir. Pas forcément comme tu l'espère, mais il va revenir  Wink
 
Y'a de quoi avoir les chocottes quand on voit cette tête de psychopathe :
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." EmptySam 5 Jan 2019 - 0:13

Merci Scrrubi. Effectivement St Just a une tête pas bien nette sur cette image et tu le décris fort bien. Lassalle est excellent, dans sa naïveté, un peu balourd mais au moins il sauve Oscar. Maintenant, en route ! En espérant qu'ils pourront se faire épauler dans leur retour à Paris !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."   Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "une nuit" de cath
» La douce musique de l'enfance
» Commentaires de « Douce perturbation » de Nero
» Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée
» Commentaires "la nuit du désespoir" de DEDE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-