Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:19

Je n'ai pas vu de sujet de commentaires, donc je prends la liberté de l'ouvrir. Ce n'est pas parce que cette fic était au concours de Noël qu'on n'a pas envie de la commenter un peu plus longuement Smile D'ailleurs j'ai bien l'intention de le faire avant de dormir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:14

Tu m'a pris de vitesse Lénie, je pensais justement faire de même. Mais puisqu'on en parle je trouve ça dommage, il y a une fic qui n'a pas d'espace commentaire la pauvre, et pourtant elle en mériterais bien un...
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, c'est une sombre histoire de licorne qui devient colonel et de quartz rose magique...enfin si tu veux mon avis, l'auteur avait pris quelque  pilulesmarinaa rose bonbon avant de se mettre à son clavier  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:13

Scrrubi a écrit:
Tu m'a pris de vitesse Lénie, je pensais justement faire de même. Mais puisqu'on en parle je trouve ça dommage, il y a une fic qui n'a pas d'espace commentaire la pauvre, et pourtant elle en mériterais bien un...
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, c'est une sombre histoire de licorne qui devient colonel et de quartz rose magique...enfin si tu veux mon avis, l'auteur avait pris quelque  pilulesmarinaa rose bonbon avant de se mettre à son clavier  Very Happy
Tu as entièrement raison, ma chère Scrubbi, l'auteure en question y a remédié  Very Happy  Pour ce qu'elle avait pris et les circonstances de la rédaction de son texte, elle te l'expliquera dans la section commentaires en question, si tu le souhaites. Cela dit, elle m'a chargé d'un message : elle n'avait bu que de l'eau  Very Happy , mais elle n'a rien dit sur la nature des  pilulesmarinaa  qu'elle avait pu prendre, ça doit expliquer certaines choses  rire2


Je commente la fic de LVictoire plus tard. J'y arriverai un jour, j'y arriverai  lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:03

Mais oui, tu y arrivera, voyons ! 
La question s'est de savoir laquelle de nous deux sera la plus rapide  Razz

lenteur
    lenteur
( ceci est une course d'escargot. Je laisse aux spectateurs le soin de décider qui est qui)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:16

Citation :
lenteur
    lenteur
( ceci est une course d'escargot. Je laisse aux spectateurs le soin de décider qui est qui)

Donc avec oscar on est dans le thème Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:45

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:59

Le soir où tu as mis cette fic en ligne, je l'ai remue avec plaisir, et avec l'intention de commenter un peu plus. Et puis, l'un qui veut une chose et l'autre qui veut l'autre, et je n'ai pas pu. 
Hier, impossible de me trouver le temps de passer. Alors là, je retente. Bah quoi, j'ai envie de gagner la course d' :#escargolo:contre Oscar Very Happy
J'ai aimé (juste après avoir écrit ça, j'ai encore été interrompue #Cri# une vraie malédiction lol!, bref je reprends Very Happy ) le début avec les réflexions d'Oscar sur la période qu'ils vivent. J'ai aussi aimé que le fait qu'elle ne sache pas quoi offrir à André soit sur le même plan que ses inquiétudes politiques. C'est un beau contraste qui veut dire beaucoup de ses sentiments pour André.
J'ai trouvé très beau le passage quand ils s'enfoncent dans la forêt. L'image de la neige, de la forêt sans rien ni personne d'autre est poétique. En lisant, j'y étais totalement. Et la relation entre les deux est dynamique et amusante. On sent une réelle complicité. 
Et l'idée d'Oscar de demander à André qu'ils se marient devant Dieu à défaut de devant la société dans l'église où André lui a fait découvrir pour la première fois les idées nouvelles dénonçant les inégalités est tellement symbolique et tellement significative. Ensuite, cette union est très romantique  I love you
Je ne sais plus où je te disais qu'avec cette fic, tu avais encore réalisé un de mes fantasmes, je voulais dire avec ce mariage devant Dieu dans une petite église de campagne. Mais l'idée que ce soit celle de l'épisode du Masque Noir, j'ai adoré la force de la symbolique. Merci pour cette belle fic de Noël qui propose un beau message d'amour réinterpréte par nos deux héros rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptySam 19 Jan 2019 - 17:14

Comme quoi Dickens fonctionne toujours Wink

J'ai beaucoup aimé cette histoire, comme le dit Lénie plus haut, le passage à cheval dans la neige fouette au visage tellement l'on s'y croirait Smile

Quel beau cadeau elle lui fait finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:16

merci ! La petite église m'a paru appropriée car elle a contribué à ouvrir les yeux d'Oscar et à changer son regard sur son ami Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:03

J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir ton écriture en lisant cette fic. D'ailleurs, tu n'aurais pas mis cette jolie citation d’Apollinaire que le doute n'aurais pas été pour autant permis, tant ton style est reconnaissable. 
J'ai particulièrement apprécié de voir l'assurance qu'à Oscar vis à vis de ses sentiments pour André, mais aussi qu'elle est su se faire une place au sein de sa caserne. Il y a cette ambiance familiale très touchante quand elle est entouré de ses hommes pendant la célébration. Sa relation avec André est toute en tendresse et complicité, leur amour semble couler de source sous ta plume et j'apprécie vraiment cela. 
Très belle également cette cérémonie secrète. J'ai trouvé très touchante et douce cette image d'eux, seuls dans cette petite église qui tant de significations à leur yeux, avec la neige et le silence autour. 

En bref, c'est ce genre de belle histoire qu'on a envie de lire et relire, bien au chaud dans son canapé avec un chocolat chaud et un plaid. Merci Lady Victoire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:17

C'est ça, typiquement une histoire de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:04

erreur de commentaire pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit


Dernière édition par jarjayes80 le Mer 23 Jan 2019 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:17

Oups, je crois que t'es embrouillé avec celle de Lénie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:38

Scrrubi a écrit:
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir ton écriture en lisant cette fic. D'ailleurs, tu n'aurais pas mis cette jolie citation d’Apollinaire que le doute n'aurais pas été pour autant permis, tant ton style est reconnaissable. 
J'ai particulièrement apprécié de voir l'assurance qu'à Oscar vis à vis de ses sentiments pour André, mais aussi qu'elle est su se faire une place au sein de sa caserne. Il y a cette ambiance familiale très touchante quand elle est entouré de ses hommes pendant la célébration. Sa relation avec André est toute en tendresse et complicité, leur amour semble couler de source sous ta plume et j'apprécie vraiment cela. 
Très belle également cette cérémonie secrète. J'ai trouvé très touchante et douce cette image d'eux, seuls dans cette petite église qui tant de significations à leur yeux, avec la neige et le silence autour. 

En bref, c'est ce genre de belle histoire qu'on a envie de lire et relire, bien au chaud dans son canapé avec un chocolat chaud et un plaid. Merci Lady Victoire  Very Happy

Loufiction a écrit:
C'est ça, typiquement une histoire de Noël Smile


Merci beaucoup ! C'est ce que je voulais rendre, une histoire douce et tendre qui se lit dans le froid de décembre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:35

Toujours un plaisir de te lire...Oscar n'a pas porté la robe certes, qu'importe, elle s'est unie à André dans sa petite église le jour de Noël, sous les flocons de neige...que j'adore cette ambiance féerique...leur meilleur soirée de Noël!

Merci Lady Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:54

Complètement d'accord avec toi Selen, avec une telle ambiance, la robe importe peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:06

J'ai adoré dans ta fic le mariage dans la petite église entre Oscar et André. Oscar transforme ce rêve en réalité, André ne pouvait pas rêver plus beau mariage et puis je voyais bien Oscar faire sa demande et non l'inverse.

J'ai posté un commentaires dans la mauvaise section (il était pour Lénie)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:08

Merci les filles Wink La demande d'Oscar, je trouve que ça va bien avec son caractère Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:33

Oui, ça lui va très bien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:44

Tiens, tiens; je n'avais pas commenté    énormmmmeerreur  Sleep

Cette fic est d'une douceur et d'un romantisme, tout ce que j'affectionne quoi!

Le mariage surprise-symbolique est le plus cadeau qu'Oscar aurait pu faire à André; c'est assez rare qu'André soit le bénéficiaire des attentions amoureuses d'Oscar, en général, c'est lui qui se plie en 4 pour elle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:53

liberta a écrit:
Tiens, tiens; je n'avais pas commenté    énormmmmeerreur  Sleep

Cette fic est d'une douceur et d'un romantisme, tout ce que j'affectionne quoi!

Le mariage surprise-symbolique est le plus cadeau qu'Oscar aurait pu faire à André; c'est assez rare qu'André soit le bénéficiaire des attentions amoureuses d'Oscar, en général, c'est lui qui se plie en 4 pour elle.

Tu as raison, c'est tellement rare que ça soit elle qui fasse un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:48

J'ai choisi de lire cette fic là aujourd'hui, attirée par le titre (j'aime beaucoup Dickens^^).
Ton histoire est vraiment très jolie, pleine de douceur et de poésie.

On a presque du mal à se dire que la Révolution les attend, tellement ce Noël semble une parenthèse enchantée.  J'adore les fics où Oscar et André s'avouent leur amour avant les évènements tragiques, ils sont tellement beaux ensemble ! Et que dire du cadeau que réserve Oscar à André ! Quelle excellente idée.
Ce marage est tellement émouvant que c'est peut être encore mieux qu'un "vrai"mariage légal dans les règles de l'art.

Tu écris si bien que j'ai vraiment de plus en plus hâte de voir ce que tu nous as réservé pour cette Saint Valentin !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:54

Ce que j'adore dans les écrits de Lady Victoire ce sont ces petits gestes du quotidien qui prouvent leur affection, elle les décrit tellement bien Smile Et son André est toujours parfait Smile La juste dose entre la tendresse, la force et l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:58

Je suis on ne peut plus d'accord ! Et ça fait vraiment plaisir de lire une Oscar un  peu plus entreprenante !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:09

Sabrina a écrit:
Je suis on ne peut plus d'accord ! Et ça fait vraiment plaisir de lire une Oscar un  peu plus entreprenante !


Je sens que tes futures fic vont me plaire, on est d'accord sur beaucoup de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:13

Rhooo lala merci beaucoup ! Effectivement le titre est inspiré d'une œuvre de Dickens qui raconte grosso modo comment un orphelin est récompensé de ses efforts...C'est tout André finalement Wink

Pour la St Valentin, j'espère que je ne vous décevrai pas, ça me met la pression cette histoire Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:16

Loufiction, c'est gentil, j'espère être à la hauteur de tes attentes ! Mais c'est vrai qu'on a beaucoup de points communs !

Lady Victoire, je n'avais encore jamais pensé à comparer André à un héros de Dickens, mais c'est vrai qu'il y a des similitudes !
Ne te mets pas la pression, je suis sure que quoi que tu aies ecrit, ce sera formidable !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire    Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires des "Grandes espérances" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Silence" de Lady Victoire
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
» Commentaires "Elle" (Lady Victoire)
» Commentaires de "Préambule" de Lady Victoire
» Commentaires de "Parenthèse" de Lady Victoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-