Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Com's OS by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:28

A vos avis  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyDim 27 Jan 2019 - 23:01

rire1 un one shot.

Comme l'on dit dans ma région, du sang ce n'est de l'eau rire2 Ils se ressemblent et ils ont un profond respect l'un pour l'autre. Oscar est la fierté du Général et ces deux là s'aimaient même s'ils n'ont jamais été capable de se l'avouer.

Je ne me rappelle pas de la larme du Général scratch

Joli one shot, très bien écrit et fluide applaudit

J'adore aussi la créa merci 

Tu as encore d'autres défis en attente ? Je ne sais plus si je t'en avais lancé un autre scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:17

Bravo pour ce défi réussi!
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:38

C'est une très belle vignette sur Oscar et son père. On y retrouve leurs caractères respectifs, leurs ressemblances, leurs affrontements, leur fierté et leur amour. 
On retrouve également avec grand plaisir des extraits de "Sang pour sang" de Johnny Hallyday, judicieusement insérés.
Et une très belle créa en prime I love you
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:41

jarjayes80 a écrit:
rire1 un one shot.

Comme l'on dit dans ma région, du sang ce n'est de l'eau rire2 Ils se ressemblent et ils ont un profond respect l'un pour l'autre. Oscar est la fierté du Général et ces deux là s'aimaient même s'ils n'ont jamais été capable de se l'avouer.

Je ne me rappelle pas de la larme du Général scratch

Joli one shot, très bien écrit et fluide applaudit

J'adore aussi la créa merci 

Tu as encore d'autres défis en attente ? Je ne sais plus si je t'en avais lancé un autre scratch
Ahaha
En effet, ces deux là se ressemblent et avaient l'un pour l'autre un profond respect, mais avec beaucoup de non-dits. Ils s'aimaient, mais là encore, sans se le dire.

Pour la larme du général, c'est dans l'épisode 8, après qu'Oscar sauve André de la sentence pour l'accident du cheval elle est inconsciente dans sa chambre et le Général débarque inquiet à son chevet.

Non, pas d'autres défis en attentes ^^

Merci bien jarjayes   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:42

liberta a écrit:
Bravo pour ce défi réussi!
applaudit

Merci beaucoup liberta   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:45

Lénie a écrit:
C'est une très belle vignette sur Oscar et son père. On y retrouve leurs caractères respectifs, leurs ressemblances, leurs affrontements, leur fierté et leur amour. 
Oui, pas toujours évident d'écrire sur les deux là en même temps, leurs relations n'étant pas non plus très développée dans le DA et le manga. Mais dans le fond, on sait qu'ils se ressemblent en tout points et s'aiment sans se le dire et sans réussir à se le montrer …

Citation :
On retrouve également avec grand plaisir des extraits de "Sang pour sang" de Johnny Hallyday, judicieusement insérés.
Et une très belle créa en prime I love you
applaudit
Ah tu as noté les références à la chanson de Johnny, c'est normal, je m'en suis grandement inspirée et ça me permet aussi de faire un lien avec la vidéo que j'avais faite sur la relation entre Oscar et son père sur cette chanson  Wink 


Merci Lénie   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:50

Je n'avais compris la référence à cette chanson de Johnny car je ne la connaissais pas. Je ne suis pas fan du chanteur, je suis peut être une des rares personnes à ne pas avoir regardé son enterrement à la TV.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:29

applaudit, très réussi,  :appllodii:et un petit dernier pour la route  applaudit  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:17

cath a écrit:
applaudit, très réussi,  :appllodii:et un petit dernier pour la route  applaudit  Wink

Merci beaucoup cath  Very Happy 


@jarjayes, moi non plus je n'ai pas suivi son enterrement à la Tv, ça me gavait déjà assez comme ça d'entendre parler que de ça à longueur de journée ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:48

Merci Aurore. J'avais aussi repéré les réf à Johnny (j'avais vu ta vidéo sur la chanson, je ne suis pas fan mais j'aime bien celle là Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:20

Lady Victoire a écrit:
Merci Aurore. J'avais aussi repéré les réf à Johnny (j'avais vu ta vidéo sur la chanson, je ne suis pas fan mais j'aime bien celle là Wink )

Si je ne claquais pas les références là, je n'aurai jamais pu les mettre ailleurs   rire2
J'aime bien aussi cette chansons, avec quelques autres, mais pas fan non plus de Johnny ^^

Merci Lady  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:24

Comme vous, pas fan de Johnny, mais cette chanson-là, oui Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:34

Merci Aurore pour cette vignette. L'illustration est très réussie applaudit

Ah ce portrait d'Oscar, heureusement qu'il est là pour rappeler au général sa fierté...les sentiments du général sont très bien retranscrits, et nul besoin de retravailler ton récit...! Wink  


******
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyMar 29 Jan 2019 - 13:08

Heureusement que ce portrait est là pour lui faire une piqure de rappel en effet  ^^

Oui, en général quand il s'agit de OS, j'évite de retravailler dessus car c'est souvent sur un coup de tête ou d'inspiration courte que ça vient ^^

Merci Selen  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:17

Tuvas toujours su relever mes défis qui te sont lancés et avec brio !
Je m'incline devant tes mots. C'est très beau  harmonieux et profond. Quant à cette fameuse chadon de Johnny c'est l'une des seules que j'ai toujours aimée 

Je vais réfléchir à un prochain défi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:52

Lia a écrit:
Tuvas toujours su relever mes défis qui te sont lancés et avec brio !
Je m'incline devant tes mots. C'est très beau  harmonieux et profond. Quant à cette fameuse chadon de Johnny c'est l'une des seules que j'ai toujours aimée 

Je vais réfléchir à un prochain défi Wink

Et je suis ravie que cela te plaise et que j'ai réussi à répondre à ton défi (il m'en aura fallu du temps, mais c'est fait)
Je ne pouvais évidement pas faire sans cette chanson de Johnny, c'était une évident quant au thème de la fic et de la chanson ^^

Avec plaisir pour un nouveau défi (le délai d'attente est inconnu à ce jour pour sa réalisation ^^)
Et je n'oublie pas que tu m'avais promis une petite surprise avec un beau gosse aux yeux verts   siffle


Merci Lia   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's OS by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:07

Tu n'as pas idée de combien j'ai aimé ta vignette. Le thème du général faisant face à la mort et au souvenir de sa fille me tourne autour depuis un moment et tu as réussi à l'exploiter avec beaucoup de justesse. C'est simple, je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que j'ai vraiment adoré comment tu as su dépeindre cette relation si particulière entre eux deux, et cette atmosphère de douce amertume qui se dégage de l'image du général, figé devant le portait de sa fille, dans la pénombre de l'orage. Non vraiment merci  I love you

(par contre, je reconnais mon inculture, la référence à Johny Halliday m'est complètement passée au dessus de la tête  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com's OS by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's OS by Aurore F   Com's OS by Aurore F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's OS by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coms de "les 4 cavaliers" by Aurore F
» Coms "Une st valentin inoubliable" (Aurore F)
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» coms" nouvelle vie"
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-