Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eliza reprend sa plume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:03

Bonjour !
Je me présente : eliza (certains se souviennent peut-être de moi).
J'ai participé il ya trois, quatre ans de cela à un jeu de rôle sur Lady Oscar. Mon rôle de Jeanne de la Motte m'a toujours marqué au point d'aller sur le lieu de sa naissance, l'endroit où elle a rencontré Nicolas...
Je suis une fan de Lady Oscar depuis mes 10 ans. J'étais présente à la reconstitution de l'ouverture des Etats Généraux en 1989 (bien déguisée du haut de mes douze ans). Vous en concluez mon âge...
Je viens de revoir tous les épisodes du DA et il m'a encore une fois bouleversée au point de reprendre mon pseudo d'eliza.
J'ai hâte de voir le nouveau film qui se prépare et de partager avec vous de nouveau cette passion !
A très bientôt,
eliza
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:23

bonjour Eliza! tu as concrétisé mon rêve d'être habillé façon 18e pour une fête à la mémoire de la Révolution!
(RE) bienvenue!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! 8tp4 eliza reprend sa plume ! 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:40

BIENVENUE PARMIS NOUS CHèRE ELIZA RAVIE QUE TU SOIS PARMIS NOUS DANS CE FORUM
AIE AIE LES ETATS GENERAUX J'ADORE SES éPISODES Là ET LE ROLE D'OSCAR DANS CETTE PERIODE :+6+:

ENCORE bienvenue0 :bklj!2,,:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
eliza reprend sa plume ! 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:56

Bienvenue sur ce forum !!

Ici, pleins de choses à partager, c'est super!!!

Je suis folle de ce manga et le DA est absolument superbe !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! Jarjeys1fr9

eliza reprend sa plume ! Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/02/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:07

WELCOME :bklj!2,,: rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Merci pour votre super accueil !   eliza reprend sa plume ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:48

Merci beaucoup pour votre accueil !
Un autre événement m'avait marquée en 1989 : j'avais participé au spectacle de mon Collège-Lycée "rêvolution" qui retraçait toute l'histoire de cette période en costume (mais, là étant dans l'orchestre, j'avais dû troquer mon habit de sans-culotte contre une chemise blanche et un pantalon noir...). Depuis, je sais toujours jouer de mémoire La Marseillaise à la flûte traversière. :op
A bientôt
eliza
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/02/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:39

whaou ! à la flûte traversière !!!!!! moa aussi j'en fait !!!!!!!!

Tu pourras me passer la partition stp ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:46

Avec un peu de retard ( je récupère seulement une connexion 👅 ), je te souhaite la bienvenue...

1989... le 13 juillet... est née ma nièce ! Mdrrrrrrrr
Sacré anniversaire, non ?

Une trentenaire !!! Ah ah, intéressant !
Je reste la doyenne, nananèreuuuuuu.
:bounce:
Finalement, devrais-je m'en réjouir ? Lolllllllll Le premier ou la première qui m'appelle grand-mère, je sors la louche ! Aïe, je crois que je m'oscarise de plus en plus ! Wink

Tu es tombé dans un sacré bouillon Eliza... Mais au moins, on rigole, on lit des choses très intéressantes, on fait des rencontres... Bref, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Flûte !   eliza reprend sa plume ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:32

Coucou !
Je viens de regarder dans mes anciennes partitions et je n'ai pas encore retrouvé celle de La Marseillaise. Je pense que tu peux aujourd'hui facilement l'avoir sur le net. A quand notre premier duo ?
(Je suis très loin d'avoir un niveau de conservatoire). Depuis combien de temps en fais-tu?
...
Eh oui, "les filles de 1976 ont"... 31 ans (bien tassés)... !!!!
Eh non Mireille (car je crois que c'est ton prénom), je ne t'appellerai pas "Grand-mère"! ;op
...
J'aimerais bien ouvrir un fan club sur Jeanne de la Motte-Valois dans la section "Fan". To be continued...
A bientôt,
eliza
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/02/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:11

J'en fais depuis 3 ans

ps : je vais chercher la patition je te dirai si je la trouve

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Les questions d'eliza   eliza reprend sa plume ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:37

Bonsoir !
Quelqu'un a-t-il déjà participé à un cosplay sur Lady Oscar ? En existe-t-il en France ? Connaissez-vous des associations de reconstitution historique du XVIII, à part celles liées à Napoléon ?
Merci de vos réponses
eliza
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptySam 5 Avr 2008 - 8:58

No, je n'ai jamais participé à un cosplay mais ça m'intéresse !!!
Ce serait chouette qu'entre fans, on puisse se réunir et faire qq chose tous ensemble !
Un petit rôle à chacune !
Et qui serait Oscar ou André?

Moi, en tout cas, c'est fichu pour Oscar, je suis brune! Hi ! Hi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! Jarjeys1fr9

eliza reprend sa plume ! Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptySam 5 Avr 2008 - 9:15

Une bonne perruque et le tour est joué ! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptySam 5 Avr 2008 - 9:26

Le 15 juin, à Vaux le Vicomte, il y a une fête, où TOUT le monde doit venir en costume 18e ou 17e. (on peut en louer là bas) il y a des reconstitutions historiques, et un concours d'élégance...
en tout cas, moi, j'y vais en homme! na!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! 8tp4 eliza reprend sa plume ! 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptySam 5 Avr 2008 - 14:42

MOI AUSSI JE N'AI JAMAIS PARTICIPER à UN COSPLAY. POUR MOI C VRAIMENT INTéRESSANT QU'ON FAIT UN TRUC PAREIL
ON RECONSTITUE TOUTE L'HISTOIRE

OUI JARJAYS COMME DIT MIREILLE UN PERUQUE ET T'ES OSCAR lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
eliza reprend sa plume ! 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Vaux Le Vicomte   eliza reprend sa plume ! EmptySam 5 Avr 2008 - 21:50

Je viens de voir que le 15 juin est un dimanche, ce serait peut-être possible pour moi. Connais-tu les prix de participation et de location ? Faut-il réserver à l'avance ?
Le château de Vaux Le Vicomte a servi de lieu de tournage au film "Le Collier de la Reine" avec Hilary Swank (Jeanne) et Adrian Brody (Nicolas). Dans le film, Vaux Le Vicomte est en fait le château de Rohan à Saverne (près de Strasbourg).
Tiens, encore une question : êtes-vous déjà allés à Japan-expo ? Je crois qu'il y a des concours de cosplay justement.
eliza
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: erreur dans le titre du film   eliza reprend sa plume ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:20

Oups,
je viens de m'apercevoir que je me suis trompée dans le titre du film avec Hilary Swank et Adrien Brody, c'est "L'Affaire du Collier" de 2001.
Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:03

BON RETOUR PARMIS NOUS MA TRèS CHèRE ELIZA!!!!

ALORS TU T'ES BIEN AMUSéE Question

GROS BISOUS!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
eliza reprend sa plume ! 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:30

Bon retour Eliza :lklokl:
Et pour te répondre au sujet de la Japan expo, il y a bien un concours de cosplay (mais il faut que le costume soit très fidèle à l'original pour gagner) et vu le nombre de participants pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
eliza reprend sa plume ! 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:45

oscar&andré a écrit:
BON RETOUR PARMIS NOUS MA TRèS CHèRE ELIZA!!!!

ALORS TU T'ES BIEN AMUSéE Question

GROS BISOUS!!!!

Plage, grosses vagues (avec des surfeurs et des surfeuses dessus), châteaux de sable, spécialités basques et Christophe Hondelatte en shooting photo (l'année dernière j'y avais vu Julien Doré de la Nouvelle Star) ! Je me suis bien reposée !!!!
Bisous
PS : je ne suis pas une accro des "people"...
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:49

Madame du Dural a écrit:
Bon retour Eliza :lklokl:
Et pour te répondre au sujet de la Japan expo, il y a bien un concours de cosplay (mais il faut que le costume soit très fidèle à l'original pour gagner) et vu le nombre de participants pale

Merci pour l'info sur le concours de cosplay. J'espère vraiment pouvoir me rendre un jour à Japan expo et pourquoi pas me présenter à ce concours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Oscar
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mademoiselle Oscar

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:24

bienvenue Eliza!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-roses-de-versailles.skyrock.com/
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:32

Cool les vacances !!!

Bien reposée et bien bronzée je suppose ?

Tu as du en faire des châteaux de sable avec ton petit loulou !!!! IL devait être tout content !!!

Bises

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! Jarjeys1fr9

eliza reprend sa plume ! Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:44

CHOUETTE ALORS TU T'ES BIEN AMUSé

MOI J'AIME BCP CONSTRUIR DES CHATEAUX DE SABLE :bounce: cheers!!!

LE DIMANCHE JE SUIS ALLéE à LA PLAGE AVEC LA FAMILLE ET DES AMIES(IS)!!! C'éTAIT VRAIMENT GéNIAL AU MOINS ON CASSE LA ROUTINE Wink BON PAS TROP BRONZé Rolling Eyes

BISOUS!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
eliza reprend sa plume ! 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:14

Là où je me suis vraiment marrée, c'est sur la plage de Biarritz. Mon copain a construit avec une toute petite aide du fiston un super château avec deux enceintes, des douves, etc... Là, arrive un vieux Monsieur élégant, admiratif devant le château. Et voilà mon copain qui lui répond : "Eh oui, surtout que c'est mon fils de deux ans qui l'a construit !" Le Monsieur s'interroge, me regarde... et mon copain poursuit : "Si, si, c'est lui, il est doué !". A force, le Monsieur s'incline devant le petit et repart, certain d'avoir découvert un enfant prodige !
J'ai pu terminer l'anecdote par une douce remarque moralisatrice à mon copain du genre : "Ce n'est pas bien de vouloir tromper les personnes âgées !". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:07

Une farce à retenir ! Merci Eliza Very Happy

Pour ma part, Pollux fait un pied de nez au gamin quand leur maman a le dos tourné ... le gamin super surpris qu'un adulte se comporte pareillement interpelle sa maman et ... hop apparence de Pollux : tout sourire, lui très sage, raie sur le côté ... la maman observe "la bête"... doit se dire intérieurement : "beau garçon qui a l'air fort courtois et charmant d'un premier abord - impossible"... donc adorable sourire d'une maman gênée des dires de son gamin ... c'est amusant et ca met de bonne humeur Razz

Le problème c'est quand la maman engage la conversation ... pov' Pollux Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:13

Réponse du test du dessin du petit cochon :

Phase dessin :

1/ Prenez une feuille de papier format A4 et un stylo ou crayon.

2/ dessinez un cochon, comme vous le souhaitez, à l'endroit ou vous le voulez sur la feuille.


Votre dessin est fini ?


Phase réponse :

> Si le cochon a été dessiné sur la partie supérieure de la feuille : Vous êtes positif et optimiste.

> Si le cochon a été dessiné plutôt vers le centre : vous êtes réaliste.

> Si le cochon a été dessiné vers le bas de la feuille : Vous êtes pessimiste et vous avez tendance à avoir un comportement négatif.

> Si votre cochon regarde vers la gauche : vous croyez à la tradition, vous êtes amical et vous vous rappelez facilement des dates : fêtes d'anniversaires et autres

> Si votre cochon regarde vers la droite : Vous êtes innovateur, actif mais vous n'avez pas un grand sens de la famille et n'accordes pas d'importance aux dates même importantes.

> Si votre cochon regarde de face vers vous : vous êtes direct, vous aimez même être l'avocat du diable et vous n'avez pas peur d'affronter les discussions.

> Si vous lui avez rajouté beaucoup de détails : vous êtes analytique, patient et méfiant.

> Si votre cochon n'a pas beaucoup de détails : vous êtes émotionnel, ingénu, pas très méthodique et vous prenez beaucoup de risques.

> Si vous lui avez dessiné moins de 4 pattes : vous êtes hésitant ou bien vous êtes en train de vivre une période de grands changements dans votre vie.

> Si vous lui avez bien dessiné 4 pattes : vous êtes sûr, obstiné et vous vous accrochez à vos idéaux.

> Si vous lui avez dessiné plus de 4 pattes : vous êtes un idiot.

> La taille des oreilles indique votre capacité d'écoute envers les autres : Plus elles sont grandes, mieux c'est.

> La longueur de la queue : indique la qualité de vos relations sexuelles. Encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!

Qui a oublié de dessiner la queue ?????

Non, non, pas possible de refaire le test...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:34

Le problème c'est quand la maman engage la conversation ... pov' Pollux Wink[/quote]

Même quand la jeune et jolie maman est célibataire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:37

OK, je fais le test aujourd'hui et je te tiens au courant de mon "profil psy" (je n'ai pas lu les réponses exprès).
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8094
Date d'inscription : 05/06/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:44

un blingee est pour toi dans mes créas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:32

Thank you !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Réponse au test du cochon !!!!   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:44

Pour connaître la face cachée d'elisa...

Alors, je suis réaliste, directe et plutôt émotionnelle.
Avec mes 4 pattes dessinées (ouf, je ne suis pas une idiote !!!), je suis sûre de moi et obstinée.
Les oreilles de mon cochon sont petites (snif), mais je sentais bien en les dessinant que j'aurais dû les faire plus grandes (je peux donc améliorer mon écoute des autres... autopersuasion).
En ce qui concerne la queue en tire-bouchon, elle a trois boucles (no comment...).
Vous avez l'impression de mieux me connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8094
Date d'inscription : 05/06/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:54

un peu

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

eliza reprend sa plume ! M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:14

eliza a écrit:
Le problème c'est quand la maman engage la conversation ... pov' Pollux Wink

Même quand la jeune et jolie maman est célibataire... Razz

Justement le dilemme est cruel Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:18

eliza a écrit:
Pour connaître la face cachée d'elisa...

Alors, je suis réaliste, directe et plutôt émotionnelle.
Avec mes 4 pattes dessinées (ouf, je ne suis pas une idiote !!!), je suis sûre de moi et obstinée.
Les oreilles de mon cochon sont petites (snif), mais je sentais bien en les dessinant que j'aurais dû les faire plus grandes (je peux donc améliorer mon écoute des autres... autopersuasion).
En ce qui concerne la queue en tire-bouchon, elle a trois boucles (no comment...).
Vous avez l'impression de mieux me connaître ?

Te reconnais-tu dans ce portrait ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eliza reprend sa plume ! Empty
MessageSujet: Re: eliza reprend sa plume !   eliza reprend sa plume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliza reprend sa plume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FILM SUR LA REVOLUTION
» Une plume parmi les roses
» Au fil de la plume
» DEMANDE DE CRéA C ICI^^
» commentaire"au fil de ma plume"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-