Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:18

Razz En espérant que ça vous ai plu Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:40

Moi ça m'a bien plus, c'est d'ailleurs pour celle-là que j'ai voté  ^^


Un régal de rire. Une Oscar morose et froide, ça ne change pas trop étant donné qu'elle est dans sa période GF
Lassalle, le pauvre en a pris pour son grade avant que tous constate qu'il disait vrai (Oscar est forte pour la comédie et garder le change de son plan)
Le coup du Panier de Pâques de Lenoir rire2 rire2
Mais Oscar a raison, cette chasse leur a fait du bien à ces gamins et j'avoue que c'est plaisant de la voir ainsi, fomenter des blagues à ses hommes en faisant toujours croire que cela l'agace au plus au point.
J'aime bien le passage dans le réfectoire, c'est très beau et touchant.
rire2 rire2 le coup de l'œuf pour André afin d'annoncer sa grossesse, sur ce coup, il n'a pas été fufute lenteur lenteur lenteur heureusement Alain est plus rapide à la détente  ^^
Et la demande en mariage I love you , Oscar ne fait jamais rien comme les autres mais c'est tellement beau   I love you
Alors, le lapin, on l'appelle comment ? ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:00

J'ai aussi voté pour toi (tu peux dire merci à mon mari   Wink  )

Le coup des lapins blancs tachetés, il fallait oser. rire2  En plus la blague vient du colonel en personne, c’est trop fort, j’ai bien ri, c’est si rare de voir Oscar comme ça. rire2

 

En plus, elle joue son rôle à la perfection, elle reste froide avec un regard de glace afin de ne pas se trahir. rire2

Pauvre Lassale, il a pris cher sur ce coup là, heureusement qu’il est jeune, il a un cœur solide. Même André n’a rien vu venir, il était loin de penser qu’Oscar puisse être l’auteur d’une telle blague dans sa propre caserne. rire2


Oscar est sortie gagnante, elle a eu le droit de voir les œufs en chocolat de Lenoir. rire2


Oscar a voulu offrir du rêve à ses soldats, elle, qui, de par son éducation, n’avait jamais eu le droit de vivre un tel moment.  J’ai bien aimé le coup de l’œuf avec le petit œuf, André n’a pas été très perspicace sur ce coup-là. Joli happy end  applaudit  Marina.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:15

Je me suis marrée en lisant cette histoire, quelle imagination :p Très original les lapins tachetés :p
Au début j'ai haussé le sourcil façon "ok c'est un délire total", puis on file plutôt vers le conte de fée délirant Wink
Néanmoins les caractères de chacun sont respectés, Alain qui se moque, André qui raisonne, Lassalle qui panique, Oscar en colère froide ...
les "Lapineries" lol ça m'a fait pouffer de rire :p
J'ai ADORE cette phrase => "Des gamins ... ces hommes qui se font passer pour des brutes sont de véritables gamins." tellement vrai !
Beaucoup beaucoup d'humour, surtout le passage où Oscar tente de reprendre le masque du colonel qu'André fait tomber en un mot : "Lenoir", là aussi j'ai beaucoup rit, on image tellement la scène !!
Et finalement, l'on retombe dans le conte de fée tout court avec la belle morale qu'Oscar donne à ses hommes, cette phrase en particulier "il nous manque l'essentiel de la vie que vous, vous avez". C'est très vrai et très beau.
"Un Jarjayes n'abandonne jamais, même en cuisine", j'aurais donné cher pour voir ça tient Wink

Par contre André ... pas finaud bon sang il a besoin d'un interprète, ce qu'Alain s'empresse évidemment de devenir :p J'avoue qu'un André aussi paumé avec un Alain qui comprend mieux et plus vite que lui, surtout s'agissant d'Oscar, c'est inédit, mais je comprends que ça serve le comique de ton histoire Smile 
"La vache, cette femme ne fait jamais rien comme les autres" rire2 là encore, il énonce une évidence Wink

Bon la demande en mariage devant tout le monde perso ça me ferait fuir (bon ok admettons, si c'est un André, y'a moyen que je revoie mon jugement :p ).
André en est tellement stupéfait qu'il en reste paralysé. Et évidemment l'on peut compter sur le trublion de service pour nous le secouer Wink

"Faire renaître la femme qu'ils ont tenté de tuer toute ma vie" <= c'est beau !!!!! WAOUH Smile

Y'a un petit truc qui m'a chatouillée à la lecture, et pourtant je suis archi fan d'Alain ... on dirait qu'André est à contre-temps pendant toute l'histoire. Bon encore une fois, je comprends que ça te servait à sortir les piques d'Alain Smile c'est mon petit cœur de fan absolue d'André qui n'a pas voulu l'accepter :p

En résumé : qu'est ce que j'aurais aimé voir cette chasse aux lapins :p ptet pas les oeufs de Lenoir par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:41

Clairement la fic qui m’aura fait le plus rire ! Razz

J’ai vraiment adoré la chasse au lapin nocturne dans la caserne, surtout le fait que les lapins soient multicolores, il fallait oser ! ^^

J’imagine tellement leurs têtes quand Lassalle vient leur raconter ce qu’il a vu ! rire2

Et surtout le fait que toute cette mascarade ait été organisée par Oscar elle-même, je n’aurais jamais eu cette idée, mais franchement c’était vraiment bien pensé, et tellement mignon quand elle leur explique qu’elle les envie car malgré sa richesse ils ont quelque chose que les nobles n’ont pas. J’ai adoré le fait qu’elle veuille leur octroyer une parenthèse d’amusement dans leur quotidien sombre, et qu’en plus elle se soit donné du mal pour leur confectionner à chacun un panier de Pâques à apporter chez eux.

En parlant de panier de Pâques, j’ai tellement ri à la mention de celui du soldat Lenoir ! Et encore plus en imaginant la tête d’Oscar, surtout quand elle n’arrête pas d’y repenser après, et André de l’aide pas ! Razz Razz Razz

J’ai encore plus adoré la petite mise en scène d’Oscar pour annoncer sa grossesse à André, et le demander en mariage par-dessus le marché. C’était à la fois adorable et tellement drôle, entre André qui ne comprend rien et n’ose presque pas y croire et Alain qui y va toujours de son petit commentaire sarcastique. J’ai beaucoup aimé le fait qu’Oscar se montre prête à tout abandonner par amour, et ce sans aucun regret.

Et puis la petite conclusion où elle se demande non pas comment appeler son futur enfant, mais le lapin était excellente !
C'était un de mes trois gros coups de cœur !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMer 8 Mai 2019 - 1:19


L’histoire la plus décalée de ce concours de pâques ! J’ai beaucoup apprécié ce texte absolument hilarant. A certains moments j’étais morte de rire ! D’ailleurs, cette fic faisait partie de mes trois coups de cœur <3

Pauvre Lassalle, je n’ose imaginer son désarroi lors de l’annonce face au froid Colonel !

S’ensuit une chasse aux lapins tachetés multicolores totalement délirante dans l’enceinte de la caserne. (D'où te viens cette folle imagination Marina ? Razz ) Dont l’auteur n’est autre qu’Oscar elle-même, j’aime beaucoup cette façon totalement singulière d’offrir à ses hommes d’agréables moments dans une ambiance bon enfant, en plus des paniers de pâques confectionné par ses soins, pour eux, pour leurs familles. C’est tellement original et en même temps tellement elle !
En parlant de paniers de pâques… Dois-je vraiment évoquer les œufs de Lenoir ? rire2
J’ai beaucoup apprécié l’annonce de la grossesse d’Oscar, tellement inattendue! Pauvre André, il ne comprend plus rien, je ne vois pas d’autres explications, Marina l'a drogué aux pilulesmarinaa
Très belle histoire, pleine d’originalité et d’humour ! J’ai vraiment passé un agréable moment à la découvri! Bravo <3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:33

Du Marina tout craché! une fic super drôle et décalée qui vous met de bonne humeur pour la semaine rire2
Tu t"essaies à tous les genres et tu excelles dans chacun d'entre eux!
Merci Marina applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:17

Super fanfic!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:29

Merci beaucoup les filles; je me suis bien douter que le fait que ce soit Oscar qui ai tout orchestré serait assez surprenant.  Mais ptit secret au début j'avais jusqu'au passage des lapins d'écrit quand j'ai blogué....  Puis 2 jours avant la fin du concours, j'ai réussi à enclencher et là les conneries se sont mises à débouler toutes seules  siffle

Je trouve que Pâques a une belle ambiance bonne-enfant (du moins chez-nous)  propice aux rires donc je me suis laisser aller, y ajoutant ma petite ''morale cute'' et ma mièvrerire dla fin aussi Wink 

Le ''Panier de Pâques'' de Lenoir en fait c'était pour répondre à votre demande de tomber de culotte... Ya bien des culottes qui sont tombé mais pas dans le sens que vous l'entendiez Twisted Evil  et jme suis trouvé très drôle lollllll Razz 

Pour André qui joue ''Le crayon pas le plus aiguisé de la boîte'' c'est juste que comme Oscar le prends terriblement par surprise jme suis dis qu'il pourrait être tellement saisi quil ne comprenait plus rien.

Et la ptite finale bhaaaaa comment on l'appel le lapin, je la trouvais de circonstance disons Wink

J'ai dis un manné que c'était un fanart qui m'avait inspiré le voici:

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Oscar-10

Bon c'est un écureil sur son épaule je l'ai changé pour un lapin mais ça m'a bien fait rire hihi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:31

"Pas le crayon le plus aiguisé de la boîte" j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:46

Elle est excellente cette expression en effet ^^

Et pour le tomber de culottes, c'est clair que c'est pas celui ci qu'on espérait, même s'il m'a bien fait marrer  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:22

Sabrina a écrit:
Elle est excellente cette expression en effet ^^

Et pour le tomber de culottes, c'est clair que c'est pas celui ci qu'on espérait, même s'il m'a bien fait marrer  Razz
rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:42

Cela fait l'unanimité :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:41

Très chouette, des lapins et encore des lapins et de toutes les couleurs, décidément, cette Oscar est une marrante derrière ses airs revêche de plus André apprend qu'il va être Papa, une fic comme j'aime et ça rejoint mon idéal de Pâques, une fête faite pour s'amuser. Merci Marina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:49

Cath: Merci à toi Wink

Wais les filles je sais bien que c'est pas ce que vous attendiez, c'est pour ça que c'était marrant  Twisted Evil
Mais en plus j'avais tellement la scène jme marrais toute seule lollll.

Et pour l'expression:  ''Ne pas être le crayon le plus aiguisé de la boîte''  Moi aussi je l'adore perso Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyVen 10 Mai 2019 - 5:38

Marina a écrit:


Wais les filles je sais bien que c'est pas ce que vous attendiez, c'est pour ça que c'était marrant  Twisted Evil
Mais en plus j'avais tellement la scène jme marrais toute seule lollll.

Vilaine Marina! Évidemment que personne ne s'attendait à voir les œufs de Lenoir Evil or Very Mad
N'empêche que ce passage nous a bien fait marrer! Merci pour ce beau moment! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:27

Citation :
C'était un mois d'Avril plutôt désagréable. De la pluie, du vent, de la pluie, du gris et encore de la pluie. Le moral de tout le monde s'en ressentait et encore plus celui du commandant de la compagnie B des gardes françaises. Oscar François de Jarjayes semblait avoir été possédé par le spectre de la mauvaise humeur et de la mauvaise foi depuis quelques temps et cela minait encore plus celui de ses troupes. Les soldats marchaient sur des œufs (et pas des œufs de Pâques) lorsqu'ils la croisaient, même André, qui la connaissait pourtant par cœur et du bout des doigts ne comprenait pas ce qui avait bien put se passer pour qu'elle se transforme en cet ouragan colérique. Et la température n'aidait pas, la grisaille semblant même avoir intégrée la caserne.

Tu es déjà venue à Paris à cette période on dirait ? Le temps, la mauvaise humeur... Toujours comme ça à cette période !
Tout le reste de l'année aussi pour la mauvaise humeur... bref...

Citation :
 Pour Oscar, cela n'avait tout simplement pas de sens toutes ces gamineries.

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' 3grz


Citation :
Des lapins! Des lapins partout! Des blancs, des noirs, des tachetés roses, des... Une minute des tachetés roses? Et des tachetés bleus? Jaune? Vert?.

tiens, le LSD existait déjà ?  scratch

Citation :
- Oui des lapins et pas n'importe lesquels! Des lapins tachetés de toutes les couleurs ont envahis le réfectoire!


Tous le regardaient perplexe comme s'il était le dernier des illuminés,

Tu m'étonnes !

Citation :
- Ils ne sont pas vraiment multicolores, juste avec des tâches de couleur.

C'est vrai que ça fait toute la différence !  Laughing

Citation :
- Bien. Lieutenant d'Alembert je crois que nous en avons terminé avec cette réunion, vous pouvez rentrer chez-vous.

Même dans les fics LO il y a des réunions  affraid moi qui n'en peux plus de celles du boulot dans la vraie vie....

Citation :
- Mais... Mais... Je vous jure qu'ils étaient là! Je ne suis pas fou!


Alain avait, une fois de plus, éclaté de son rire gras. Il s'était approché de son compagnon d'arme et avait entouré ses épaules de son bras.


- Voyons Lassalle tu sais bien que c'est impossible tout ça.
- Je le sais bien, mais je sais ce que j'ai vu!

Le pauvre... J'ai de la compassion pour lui là ! 

Citation :
- Je ne vous demande pas de les tuer; ce serait beaucoup trop imprudent entre ces murs. Et puis on ne tue pas impunément. 

Ouf !  affraid J'avoue j'ai eu peur d'assister à un Game of Thrones des lapins O_o

Citation :
Elle caressa la petite bête entre les barreaux puis elle éclata de rire.

Aaaaaaaaaaaawwwwwwww  I love you

J'avoue j'ai été surprise que ça vienne d'elle.

Citation :
Oscar étouffa avec peine et en se mordant la joue son rire en voyant le canyon des fesses de Lenoir dépassant de ses dessous et la peau qui voulait sortir des quelques trous. 

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Xb93

Pauvre Oscar... Il y a de quoi faire un PTSD

Citation :
Au petit matin, Alain et André vinrent l'aviser que les lapins semblaient tous avoir été capturés et mit en sécurité dans l'armurerie.

J'aime mieux ça... Mais "en sécurité" et "armurerie" dans la même phrase...  Laughing 


Citation :
- Un jambon! C'est du jambon que je vois? Je dois rêver!
- Non... Non vous ne rêvez pas messieurs. Vous trouverez dans ce panier de quoi faire un repas de Pâques avec vos familles. Certes ce ne sera pas aussi prétentieux que les banquets de Versailles, mais sans doute meilleure que les rations que vous prenez sur vos repas de la caserne croyant que je ne vous vois pas, fit-elle avec un demi sourire.
- Mais colonel... Tous ces légumes et...

Je pensais que ce serait du chocolat ! 

Citation :
Prenez cela comme une parenthèse à vos vies; cela ne réglera rien, mais aujourd'hui vous fêterez en famille ce n'est que cela

Oui... Ce sont les petits riens qui comptent le plus !

Citation :
 Des lapins tachetés de couleurs pastelles n'est-ce pas Lassalle? Fit-elle en le regardant avec un sourire.

On ne sait toujours pas comment elle les a colorés tiens  Razz

Citation :
- Oui disons que grand-mère a finalement eu pitié de moi et m'a aidé, mais au fils du temps j'ai fini par apprendre... Comme je vous ai appris le maniement des armes; un Jarjayes n'abandonne jamais je devais réussir.
- Même en cuisine? la taquina Alain.
- Même en cuisine Alain un défi reste un défi. Donc vous remarquerez que plusieurs n'ont pas nécessairement la bonne forme, mais je vous assure qu'ils sont tous bons au goût, fit-elle.

aaah mais il n'y a pas un truc qu'elle ne sache pas faire du coup ? 

Citation :
Oscar lui souriait, impatiente. André appuya donc sur l’œuf, le fragmentant à un endroit. À l'intérieur, il y trouva un autre œuf plus petit. Il le prit entre ses doigts et la regarda incrédule.


ça me rappelle une video que j'ai vue sur internet un chocolatier qui a fait des œufs gigognes. Ils avaient l'air bon en plus .


Citation :
André ne pouvait plus détacher ses yeux de sa main sur le ventre d'Oscar alors que celle-ci caressait la sienne. Il releva finalement les yeux où brillait une lueur de bonheur alors que son visage à lui était baigné de larmes.

 Rhoooooo c'est meuuuugnon !

Citation :
Mais même si vous tous acceptez la situation, vous savez bien que cela ne sera pas le cas de mes supérieurs. Ils ont toujours eu plus de mal à avaler ma réussite militaire que vous... Alors imaginez le tableau en apprenant que j'ai conçu un enfant hors mariage, et que je vais épouser son père; un roturier de surcroît?

Comme on dit ici en France... "J'avoue..."  affraid 


Citation :
- Au fait André, fit-elle en se détachant de ses lèvres.
- Oui? Fit-il en la fixant avec amour.
- Comment va-t-on l'appeler?
- Ne préfères-tu pas attendre sa naissance?
- Non pas notre enfant, je parlais du lapin...

Hé hé hé hé hé ^^

Très sympa cette fic !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' 30
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:43

rire2
Les tâches oui j'ai oublié de faire ce mini passage par manque de temps et dans l'énervement les lapins sont resté comme ça hahahaha Razz Disons juste ue sa donne du mystère lollll

Je suis vrm contente que ce petit délire de Pâques t'ai plu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''   Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de ''Lapin, chocolat et résurrection''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
» La boîte de chocolat LO Amour du Chocolat
» Le lapin en tournée
» Des retrouvailles pour Noël
» Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-