Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de L'oiseau dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:27

A vous de jouer...ou pas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:51

Perdu la main ? Tss... quelle idée !! J'ai lu et adoré ! J'avais lu la consigne, donc dès qu'Oscar dit à Rosalie de prendre un bain, je me doutais qu'à un moment ou à un autre le général allait arriver. Je m'en amusais d'avance  Laughing Sauf que ce que tu décris n'est pas amusant mais sensuel. Il y a une douceur qui enveloppe la scène et qui est très agréable. Je l'ai trouvée vraiment belle. Un plaisir de te lire à nouveau, ma chère Lionne  rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:56

Merci bien Lénie !  rosoiù

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit une fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:41

Une très belle écriture pour un moment de douceur et de sensualité. Papa Jarjayes sous un jour qu'on ne lui connaît guère. C’est très beau. Merci La Lionne !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:55

Merci de ta lecture Lady Victoire !

Eh oui, il se cache un homme derrière le militaire.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:11

La petite Rosalie se dévergonde avec papa Jarjayes qui n'en reste pas moins un homme dans la fleur de l'âge!
Subtil et sensuel La Lionne Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:17

Haaaaaa la lionne le retour pour notre plus grand plaisir hihi

J'ai adoré cette petite fic d'autant plus qu'on ne sattends pas vrm a la scène de la fin hey hey. J'ai trouvé beau le côté doux malgré tout de papa Jarjayes qui n'a pas un comportement dont on s'attendait de lui. Et Rosalie petite cachotière qui a apprécier l'intrusion on ne l'imagine pas ainsi non plus lol.

La j'imagine si Oscar découvrais ce qu'il c'est passé dans sa chambre lollll hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:48

Papa Jarjayes fait une drôle et belle découverte dans la chambre de sa fille, joli moment hors du temps pour tous deux !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:13

Bonsoir La Lionne,

Quel plaisir de te voir revenir à l'écriture de FanFic LO !!

Alors oui, on se doute assez vite que c'est Rosalie qui va se retrouver en tenue d'Eve au mauvais endroit et au mauvais moment. On comprend que le Général, qui part à la chasse à l'oiseau, va trouver un drôle d'oiseau dans la chambre de sa fille...

Mais par contre on ne s'attend pas à ce qui suit  Very Happy
Je pensais à un Général embarrassé qui se sauve de la chambre après avoir prononcer un bon sermon sur le respect des convenances dans sa demeure, tout ça, tout ça...

Et puis non ! On découvre un Général entreprenant, attiré par cette toute jeune femme, et qui passe carrément à l'action ! Diantre ! Sans compter que l'oiseau en question, répondant favorablement à cet assaut, se laisse attrapé et cajolé en soupirant d'aise...

Tu fais adopter aux personnages des comportements opposés à ceux qu'ils ont habituellement (comme tu l'as déjà fait dans d'autres de tes FICs) et c'est un partie pris que j'aime bien car cela donne toujours un résultat étonnant Very Happy

Pauvre Oscar ! Si elle savait ce qui s'est tramé dans son lit alors qu'elle-même s'empêche d'y vivre quoi que ce soit...

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:25

J'ai beaucoup aimé cette fic qui, en effet, prend les personnages du Général et de Rosalie à contre-pied. On ne s'attend pas à cette chute, de la part d'aucun des deux, et c'est très sympa de lire de temps en temps des fics où les personnages ont des réactions inhabituelles, sans être pour autant totalement farfelues.
En plus, c'est très bien écrit !

Et comme les filles, j'ai pensé à quelle aurait été la réaction d'Oscar si elle avait su ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:08

Nan de Dieu quel couple! Je ne m'attendais pas à ce final :p eh bien eh bien, finalement il s'en passe de belles dans les draps d'Oscar :p
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:28

Merci beaucoup pour ces bons retours ! Cela fait vraiment plaisir.

Contente de vous avoir diverties et...surprises également.  Commentaires de L'oiseau dans la chambre 1f60b 

Quelle serait la réaction d'Oscar si elle apprenait que sa protégée a fauté avec son père, dans son propre lit ? Ma foi, mieux vaut que je ne m'en mêle pas. J'ai tendance à la malmener, notre colonel.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:45

J'imagine aussi la tête de grande mère si elle était arrivée un peu plus tôt ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:52

La Lionne a écrit:
Merci beaucoup pour ces bons retours ! Cela fait vraiment plaisir.

Contente de vous avoir diverties et...surprises également.  Commentaires de L'oiseau dans la chambre 1f60b 

Quelle serait la réaction d'Oscar si elle apprenait que sa protégée a fauté avec son père, dans son propre lit ? Ma foi, mieux vaut que je ne m'en mêle pas. J'ai tendance à la malmener, notre colonel.  Rolling Eyes
Ça pourrait faire une belle suite super surprenante justement hahahaha

Et j'avoue que je n'avais pas pensé a arandmère mes aïeux des plan pour la faire mourir sur place lolll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:53

Oh bah papa jarjayes nous a fait sa petite crise de la cinquantaine  rire2 
On ne s'attendait pas à ces réactions de leur part, mais c’est ça qui est bien, la surprise.
Et si Oscar savait ce qu’il s’est passé dans son lit  ^^


Très belle petite fic qui me donne des idées, à voir si je vais avoir le temps demain de faire ça  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:18

J'adore, très doux et sensuel. C'est un vrai plaisir de te retrouver. Un couple atypique mais qui passe très bien je trouve.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:19

Merci Aurore et oscar175.

J'ai fait appel au démon de midi, aux démons de minuit et à toute autre sorte de démons pour ce couple... atypique. Mon dieu, serais-je diabolique ?  rire2

En tout cas, c'était un vrai plaisir d'écrire de nouveau une petite fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:01

Tout comme Lénie, je ne trouve pas que tu as perdu la main. Cette fic est magnifiquement écrite et elle m’a beaucoup surprise. Un Général tendre avec une jeune pucelle et qui se laisse aller avec elle sans chercher à lui faire du mal mais tout en prenant son plaisir.
 
Rosalie accepte les caresses du Général et s’en délecte, c’est juste génial. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:18

Merci Jarjayes !
J'aime bien gratter un peu l'ambivalence du général. Et pourquoi pas donner un peu de corps (c'est le moment de le dire !) à Rosalie qu'on ne voit généralement que comme une pleurnicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'oiseau dans la chambre   Commentaires de L'oiseau dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de L'oiseau dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tué dans l’œuf"
» Commentaires pour "Il y a de l'eau dans le gaz" de MGJ
» Commentaires de "Dans les rues de Paris"
» Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina
» Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-