Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 UN AMI UNIQUE EN SON GENRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

UN AMI UNIQUE EN SON GENRE... Empty
MessageSujet: UN AMI UNIQUE EN SON GENRE...   UN AMI UNIQUE EN SON GENRE... EmptySam 5 Oct 2019 - 21:30

Suite au décès de Jacques CHIRAC je ressors une ancienne vignette retrouvée sur papier...
Je ne fais pas de politique... Mais la fête d'André étant aussi l'anniversaire de Chirac ça m'avait inspiré !
Repose en paix Jacques !!

                                un ami unique en son genre

Le temps était passé difficilement...

Oscar repensait à Fersen en Amérique luttant contre les Britanniques, oublié puis maintenant son poste aux Gardes Françaises, ses indisciplinés... André se sentait oublié... (pré Masque Noir)
Mais elle décida de se faire pardonner en se souvenant que sa fête approchait...

Le jour venu: OSCAR: André je te souhaite une bonne fête...
ANDRE: je te remercie.
OSCAR: je voulais te demander, accepterais-tu que nous sortions ce soir ?

André fut gêné: Oui j'aurais adoré mais ce soir je devais me rendre à l'anniversaire d'un ami...
OSCAR: Nous pourrions y aller tous les deux si tu veux
ANDRE: Oui mais mon ami est un peu... Exubérant...
OSCAR: Ca nous changera les idées...

ILS ARRIVERENT SUR PLACE
ANDRE: Bonsoir... Nous venons à la fête de Jacques...
Soudain... AH LE DEDE !! Il est venu mon copain HA HAHAHAHHA !!
André fut gêné..."Bonsoir Jacques, joyeux anniversaire !"
JACQUES: Et t'as amené une amie ? Bonsoir la belle moi c'est Jacques moi tu peux m'appeler Jacquot !! Elle est mignonne hein ??
OSCAR: Bonsoir Monsieur...
JACQUES: oh appelle-moi Jacques ou Chichi... C'est Chirac pour les amis ou les ennemis ! HAAHHAHAH Ah le Dédé t'es prêt on va éviter la murge de suite hein ? Dis tu te rappelles la dernière fois quand je t'ai ramené beurré à ton château... Que la mémé elle t'a poursuivie avec sa louche... P... qu'Est-ce qu'elle beuglait la vieille, pire que Bernadette quand je rentrais torchon...
"Jacques !!"
JACQUES: Oh tranquille Savonnette...
"Bernadette..."

UN AUTRE INVITE DEJA IVRE ENTRA: JACQUES ? WASSAAAAPP ?? 
 JACQUES: Eh hé... Boris !! WASSAP ?? T'en fais pas on a la vodka aussi on l'a piqué dans la cave des Royaleux de mes roubignolles...
OSCAR eut du mal à rester calme: les quoi Monsieur ?
JACQUES: Mais décoince-toi ma belle MANGE DES POMMES COMME LE DEDE !! AH HA HAHA !!
Quand on aura viré le Gros Louis et sa bouffe-choucroute j'instaure la tarte aux pommes dessert national HAHAHA !!

Allez musique les mecs !!
 JACK CHIRAC ! JACK CHIRAC !! JACK CHIRAC... Oh Jacques Chirac... Jack before Chirac !!

Oscar tenta d'oublier mais malgré tout...

 eLLE A UNE BELLE DESCENTE LA BELLE AHA AHHAHAHHAH

MAIS L'ORCHESTRE REPRIT ET PLUS TARD QUAND OSCAR EMMERGEA...

OH JACQUES CHIRAC !!
JACK CHIRAC... JACK BEFORE CHIRAC !!

André danse en slip sur la table bras dessus bras dessous avec Jacques dans la même tenue une bouteille dans la main...

Le Dédé... Mon copain tu sais boire... Tiens !!
ANDRE BOIT A LA REGALADE AVEC UNE BOUTEILLE DE CIDRE...
JACQUES: BUVEZ DES POMMES HA HAHAHHAHAHAH !!
ANDRE beurré: ouais Jacquot président à bas le Gros Louis et Bouffe-choucroute-Toinette !!

Oscar furieuse se réveille avec un violent mal de crâne... QUOI ??
NE FAITES PAS ATTENTION MA PAUVRE AMIE... Ils sont ainsi nos hommes... Vous avez perdu votre pantalon je crois...
 UN AMI UNIQUE EN SON GENRE... Oscar_36 HEIN ??
Oscar encore bourrée retrouve son pantalon auprès d'un homme peu sympathique mais qui lui sourit...
Mademoiselle  ce fut agréable ce moment peu chaste avec vous mais je crois que l'excès de bière vous amena à me confondre avec un autre...

Oscar horrifiée et honteuse rentra au petit matin avec André chaud bouillant et beurré "CHICHI PRESIDENT LOUIS ET MARIE AU PIQUET !!

et pour dessoûler mangez des pommes les enfants hahahhahahha !! Avec une bonne bière après !!

OSCAR à André: si tu répètes cela à qui que ce soit je te tue!!

respectueusement dédié à Jacques CHIRAC

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

UN AMI UNIQUE EN SON GENRE... Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
 

UN AMI UNIQUE EN SON GENRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fic 1 : UN SEUL ET UNIQUE GESTE (ST Val 2014)
» Vos adresses en tout genre
» De quel Genre est Oscar ?
» Question sur le genre [Happy Pride 2023 - Jour 20]
» Question sur le genre [Happy Pride 2023 - Jour 20] par MGJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: "Petits Pamphlets"-