Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Mer 6 Nov 2019 - 19:51
Petit jeu rigolo où vous devez nous dire quel cadeau original vous offririez aux personnages de Lady Oscar!
Oscar --> Des séances chez le psy de Claudine André --> Un labrador pour aveugle Le Général ---> Une poupée garçon à habiller Mme de Jarjayes ---> Une soirée carré VIP dans une techo-soirée Grand-Mère ---> Une louche en or Marie-Antoinette --> " Se débarrasser de l'ennui royal pour pas un rond" de Miss Jema Muse Louis XVI ---> Des chocolats en forme de clés et de serrures La du Barry ---> Une boîte de préservatifs Fersen ---> " Comment ne pas trop se languir de sa reine pour pas un rond" de Miss Jema Muse Girodelle ---> Un livre "L'immortalité pour les Nuls" Rosalie ---> Une poupée Oscar Jeanne ---> Une carte de crédit illimitée
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Jeu 7 Nov 2019 - 10:11
Je me lance
Oscar --> une partie d'escape games dans un château André --> Psychologie et Comportement du cheval de Danièle Gossin Le Général ---> Un disque de Mylène Farmer "sans contrefaçon" Mme de Jarjayes ---> un chippendale Grand-Mère ---> un thermomix Marie-Antoinette --> un parfum "santal royal" de Guerlain Louis XVI ---> un coach en séduction La du Barry ---> Une boîte de foie gras Fersen ---> un tube de vaseline Girodelle ---> un sèche cheveux spécial boucles Rosalie ---> Une boîte de mouchoirs (je demanderais à Lénie) Jeanne ---> un coffre rempli de pièces en chocolat
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Jeu 7 Nov 2019 - 10:55
De la vaseline? Pourquoi donc?
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Jeu 7 Nov 2019 - 11:21
Le général, j'adore
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Jeu 7 Nov 2019 - 12:04
Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
Tu veux vraiment savoir ?
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Jeu 7 Nov 2019 - 12:07
Une partie de mon cerveau dit non pour les yeux des lecteurs du forum, une autre dit oui parce que, de toute façon, rien que le mot en lui-même sous-entend pas mal de choses lol
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Jeu 7 Nov 2019 - 12:08
Je vais laisser le choix à votre imagination :mdrmor:petit indice, il est question d'une veuve
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Jeu 7 Nov 2019 - 12:27
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 13:54
Oscar : de la vitamine à oscargot ou une bonne paire de lunettes pour qu'elle réalise plus vite qu'elle se trimbale avec un Apollon depuis l'enfance? André : des rendez-vous hebdomadaires chez l'optalmo Le général : une brochure pour l'adoption La Comtesse : un peu de nerfs? Marie-Antoinette : "l'économie pour les nuls" Louis XVI : "le management pour les nuls" La Du Barry : pas d'idée ... Fersen : "l'escape game pour les nuls" Girodelle : Un abonnement à Meetic pour qu'il rencontre quelqu'un Rosalie : facile, des mouchoirs Jeanne : des cours de management de la colère?
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 14:05
L'escape game pour les nuls XD
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 14:10
Fan aussi de l'escape game pour Fersen J'ai encore relu cet été la biographie de MA par Zweig, et l'épisode de la fuite pour varennes ressemble quand même pas mal à un sketch...
Merci beaucoup Stellar !
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 14:13
J'avoue!
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 15:26
plus sérieusement... Je verrai après mais vous m'avez tué !!
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 20:40
jarjayes80 a écrit:
Bah oui, parce qu'il a les lèvres gercées en hiver
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 20:45
En plus, en Suède, imagine! lol
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 20:59
C'est pas plutôt du Dermophil indien pour ça ??
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 21:03
J'avoue lol
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 21:35
Bon j'essaye...
Oscar: euh... Un nouveau pistolet de duel et des lunettes de soleil si Germain la provoque de nouveau... André: une bonne bouteille Fersen: une boîte de Krisprolls... M-Antoinette: Un masque de Fersen pour que son Roi le mette pour le devoir conjugal Louis XVI: une boîte à outils pour travailler le fer Alain: une carte du parti Lutte Ouvrière Le Général: des documents administratifs pour adopter un petit garçon orphelin Mme de Jarjayes: du café !! Grand-Mère: une nouvelle louche Rosalie: que choisir sans la faire chialer ? Un best of de LAGAF avec LA ZOUBIDA en karaoké pour la calmer ? "QU'EST-CE QUE TI AS A PLEURER ???" Du Barry: un aller-simple pour la Suisse pour dégoter un autre riche ? Jeanne: une fausse carte au trésor Girodelle: un bon pour une visite chez Jacques PROVOST et un bon shampooing Fersen: un gilet pare-balles et une armure (?) Comtesse (je suppose Polignac donc): pfff... un gigolo ça la calmerait...
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 21:37
Et m... J'ai mis deux cadeaux pour Fersen mais vu ce que vous lui voulez il lui faudra des forces...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 22:12
J'adore!
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 22:16
OUF...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Sam 7 Déc 2019 - 23:41
Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Bah oui, parce qu'il a les lèvres gercées en hiver
Absolument pas, c'est bien plus subtile.
L'escape game pour les nuls
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Dim 22 Déc 2019 - 22:57
J'ai oublié aussi d'autres... Nicolas... Un nouveau martinet si Rosalie revenait ? Mercy... Une bonne boîte d'aspirines vu tout le bazar avec les décisions de M-A Le Cardinal de Rohan... Je vais me mettre au niveau de jarjayes80 mais... Une poupée gonflable à l'effigie de la Reine ?? Bernard... J'hésite entre un nouveau costume pour redevenir le Masque Noir ou... Un grand paquet de kleenex à garder à portée de main à cause de Rosalie...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Dim 22 Déc 2019 - 22:58
Pas mal le martinet!
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO? Dim 22 Déc 2019 - 23:00
Bah... En même temps je sais pas trop (et j'ai toujours du mal avec la voix de Nicolas (aussi celle de Chartres) Bernard TPIHAINE alias Chuck Norris alias Bender)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous offririez aux personnages LO?