Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos acteurs/actrices préféré(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:00

En cette période de vacances, j'en ai profité pour revoir pas mal de mes films préférés. J'ai alors pensé qu'il pourrait être intéressant de vous demander quels étaient vos acteurs/actrices préféré(e)s et dans quels films en particulier vous les aimez ?

Pour ma part, mes acteurs préférés sont :
- David Tennant, qui a joué essentiellement des rôles pour la TV, mais que je trouve très charismatique. Il peut tout jouer, du personnage le plus adorable au méchant le plus démoniaque. J'adore vraiment ce qu'il dégage. Je l'ai découvert dans la série Doctor Who, et c'est encore le rôle où je le préfère.
- Harrison Ford, qu'on ne présente plus. Je suis tombée amoureuse de lui quand j'étais petite en le voyant dans Star Wars, puis dans Indiana Jones, et je l'adore depuis.
- Louis de Funès qui me fait rire depuis l'enfance. Je n'ai jamais trouvé un acteur comique qui lui arrive à la cheville, et je ne me lasse jamais de voir ses films. Aujourd'hui, c'est ma fille qui commence à les découvrir pour mon plus grand plaisir !
- Colin Firth, que j'ai découvert en Mr Darcy dans l'adaptation de 95 d'Orgueil et Préjugés, et dont j'ai suivi la carrière avec plaisir jusqu'à maintenant. Pour moi, il incarne à la perfection la classe à l'anglaise.
Sinon, je pourrais aussi citer Sean Connery, Kevin Costner, Clark Gable, Alan Rickman, Patrick Swayze ou Toby Stephens.

Du côté des actrices, ce serait plutôt :
- Audrey Hepburn, pour qui j'ai une admiration sans bornes. Je la trouve à la fois extraordinairement élégante en toutes circonstances, et tellement pétillante ! La voir me met de bonne humeur, je l'adore !
- Meryl Streep, que je trouve extraordinaire dans tous ses rôles, qu'ils soient sérieux ou plus légers, je trouve toujours qu'elle joue de manière très juste.
- Emma Thompson, un peu pour les mêmes raisons que Meryl Streep, je trouve qu'elles ont un peu le même style, l'une à l'américaine, l'autre à l'anglaise ^^
- Kate Winslet, pour qui j'ai eu un coup de foudre pour son interprétation de Marianne Dashwood dans Raison et Sentiments. Pour la plupart de mes copines de l'époque, c'était "la fille de Titanic", pour moi, la référence c'était Raison et Sentiments ^^
Et j'aime beaucoup aussi Julia Roberts, Maggie Smith, Megan Follows, Vivien Leigh et Sandra Bullock.

Et vous ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:33

Bonne idée !

Parmi mes acteurs préférés : Gregory Peck, Cary Grant, Robert Redford, Marlon Brando. Et bien sûr Louis de Funès pour les mêmes raisons que toi. Mais aussi Philippe Noiret, Jean Rochefort, Daniel Auteuil, Jean Dujardin.

Parmi mes actrices préférées : Audrey Hepburn (me too !), Jean Simmons, Marylin Monroe, Romy Schneider, Claudia Cardinale, Michèle Mercier, Cécile de France, Mélanie Thierry


.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:41

Why not !!!

Pour les actrices, ma préférée c'est incontestablement Greta Garbo (j'ai même lu un livre biographique sur elle). Sinon j'aime bien Ingrid Bergman, Joan Fontaine, Grace Kelly. Gwyneth Paltrow (shakespeare in love).
Je suis une grande fan d'Hitchcock.

Pour les acteurs : Cary Grant, Clark Gable, James Stewart, John Wayne, Errol Flynn, Gregory Peck, Hitchcock (il apparait dans tous ses films). Dans les acteurs plus récents, il y a Tom Cruise (Top Gun of course, la scène où il a sa braguette ouverte et qu'il commence à embrasser l'actrice, j'aurais bien glissé quelque chose dans son pantalon siffle  ), Leonardo Di Caprio quand il était jeune (Titanic, la plage), Ben Affleck, Matt Damon, Joseph Fiennes (shakespeare in love, stalingrad) tous les beaux gosses bien musclés en général et de préférence pas trop habillé siffle .

Dans les acteurs français, j'aime bien Louis de Funès, Bourvil et Guillaume Canet.

J'en oublie certainement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:53


  • Eugene Simon
  • Jonathan Rhys Meyers
  • Sophie Turner
  • Natalie Dormer
  • Frank Sinatra
  • Tom Hiddleston
  • Henry Cavill
  • Audrey Hepburn
  • Charles Dance
  • Ian Gelder
  • Lena Headey
  • Peter Dinklage
  • Nikolaj Coster-Waldau
  • Michelle Jenner

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:55

Alors de mon côté :

_ Angelina Jolie, elle est capable de jouer sur différents tableaux et ne se cantonne pas au même style de rôle, elle fait ses cascades elle-même, j'ai vu tous ses films
_ Stana Katic (Castle & Absentia)
_ Sarah Shahi
_ Kate Beckinsale

Côté masculin :

_ Brad Pitt
_ Hugh Jackman
_ Jean Dujardin

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:00

Merci pour vos retours !
J'aime beaucoup la plupart des acteurs que vous citez, même si la me rends compte que j'ai vu trop peu de films des acteurs plus anciens que citent Falbala et Jarjayes, je vais me noter ça pour essayer d'y remédier !

Jarjayes, j'aime beaucoup top gun, mais je n'ai jamais remarqué que Tom Cruise avait la braguette ouverte dans une scène ! Tu as l'œil dis donc Razz
Et moi aussi j'aime beaucoup Shakespeare in love !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:40

Sabrina,

Pour Marlon Brando, parmi les vieilleries que j'aime bien il y a "Un tramway nommé désir" (1951), "Jules César" (1953), "Désirée" (1954 où il incarne Napoléon et Jean Simmons incarne Joséphine), "Les révoltés du Bounty" (1962)

Pour Robert Redford, parmi les vieilleries que j'aime particulièrement il y a "Nos plus belles années", "Gatsby le Magnifique", "Le meilleur"...

Pour Marylin Monroe, voir particulièrement "La rivière sans retour", "Bus stop", "Les désaxés"

Etc


.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:10

J'ai quand vu plusieurs des films que tu cites ! Very Happy
Notamment ceux de Robert Redford que j'aime beaucoup aussi.
Et "Un tramway nommé désir" avec aussi Vivien Leigh, et les "désaxés" avec Clark Gable.

Et j'ai vu pas de films de Hitchcock que Jarjayes apprécie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:57

Je me retrouve pas mal dans les citations de Jarjayes et de Falbala. J'ai grandi biberonné à la "dernière séance" présentée par Eddy Mitchell, donc les westerns, Hitcock, peplums (Charlton Heston !!), films de cape et d'épée  me parlent Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Ven 3 Jan 2020 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:02

Lady Victoire a écrit:
Je me retrouve pas mal dans les citations de Jarjayes et de Falbala. J'ai grandi biberonné à la "dernière séance" présentée par Eddy Mitchell, donc les westerns, Hitcock, peplums (Charlton Heston !!) me parlent Wink
La dernière séance, tout un mythe pour moi, j'adorais regarder ça le mardi soir. Je suis passée une fois devant le cinéma, il se trouve à Beaumont dans le 95, une amie habitait là-bas.

J'adorais aussi regarder le cinéma de minuit le dimanche soir (j'enregistrais les films).

Aurore tu as oublié Katherine Moenning   siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:10

Jarjayes, je vois où tu veux en venir mais elle ne fait pas partie de mes actrices favorites même si je kif son rôle dans la série et elle a pas changé  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:54

j'approuve ce sujet même si je ne le vois que maintenant...

Il va m'être difficile de tout dire ici mais je vais déjà compléter ce que certaines ont dit plus haut...
Clark GABLE... J'approuve AUTANT EN EMPORTE LE VENT était un des films préférés de feu mon grand-père paternel qui me le fit découvrir, j'aime aussi comme j'avais dit dans SECRET SANTA L'ESCLAVE LIBRE  

J'en profite aussi pour vous parler de l'acteur de mon avatar ici...
Il s'agit d'Audie MURPHY (1925-1971).
Connu comme ayant été le soldat Américain le plus décoré de la Seconde Guerre Mondiale il s'engage dans l'infanterie après que sa grande sœur ait falsifié ses papiers d'identité pour le vieillir... Il est au débarquement de Provence et en Italie où il est blessé... Ca met un terme à son rêve de continuer à West Point... De retour au pays il est engagé aux Studios UNIVERSAL où il enchaînera les westerns et quelques autres genres (mais rarement)... Sur ma photo c'est UNE BALLE SIGNEE X (NO NAME ON THE BULLET)(1959), un de ses rares rôles de méchant (un tueur à gages taciturne en apparence inoffensif mais dangereux)...
Après un divorce difficile après ce film, une liaison mal vue avec une de ses partenaires sur un autre western en 1960 (Venetia STEVENSON... La fille de Robert, le réalisateur de Mary Poppins)... Il enchaîne encore mais Sergio LEONE et ses autres compatriotes mettent un terme au western classique qu'il jouait...
Il picole de plus en plus et est viré en 1969...
Il s'engage ensuite dans la police à Los Angeles mais il a la bouteille... Et la détente... Facile !Viré de la police il se reconvertit dans le pétrole mais meurt dans un accident d'avion en partant visiter une raffinerie en 1971...

Comme vous parlez d'Audrey HEPBURN... Il l'a côtoyé dans ce qui fut son unique western, LE VENT DE LA PLAINE (1959)... Il pouvait pas la voir, ne supportant pas qu'elle soit avant lui sur les noms de l'affiche et la terrifia en passant son temps libre... A tirer à balles réelles sur les animaux qui traînaient sur les lieux de tournage !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:59

A la place d'Audrey Hepburn, j'aurais pris son arme et je l'aurais shooté #Cri#

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:16

bah... Celle qui jouait leur mère, Lillian GISH, a failli le faire... Excepté leurs scènes communes elle exigeait que John HUSTON fasse en sorte qu'il ne l'approche pas... D'autant plus inquiétant que Murphy dormait aussi avec un colt utilisé pour le tournage mais... Qu'il armait ensuite à balles réelles !!
Pour ses films en soi il y en a eu quelques-uns du temps de LA DERNIERE SEANCE (KANSAS EN FEU (1950), UNE BALLE SIGNEE X (1959), LE NETTOYEUR (1958), SIX CHEVAUX DANS LA PLAINE (192) et son film de guerre autobiographique L'ENFER DES HOMMES (1955)).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:12

Je relance aussi au sujet de Marlon BRANDO...
Un de mes films préférés avec lui à ses débuts demeure VIVA ZAPATA ! (Elia KAZAN 1952). Biographie d'Emiliano ZAPATA (1876-1919) un des meneurs de la révolution de 1910 qui chassa du pouvoir au Mexique le dictateur Porfirio DIAZ au pouvoir depuis 1875...

Spoiler:
 Marlon s'inspira des portraits de Zapata réalisés par le peintre Diego RIVERA dans les années 30.
Avec également Anthony QUINN (Eufemio ZAPATA le grand frère d'Emiliano), Jean PETERS (NIAGARA avec Marylin)(Josefa, la femme d'Emiliano) et Joseph WISEMAN (qui sera ensuite le Dr NO dans le premier James BOND)(Fernando AGUIRRE).

Entre 1910 et sa mort en 1919 à l'hacienda Chinameca, le destin du premier meneur révolutionnaire du Mexique moderne...
Et, par certains aspects, une réflexion sur la bêtise de la guerre et des changements qu'elle apporte (en bien comme en mal)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptySam 25 Jan 2020 - 23:19

Je vais rester classique : jean-Paul Belmondo qui savait être aussi bien drôle que dramatique avec le même talent. 

Lino Ventura : mafieux au cœur tendre dans les tontons flingueurs face  à  sa nièce. 
Embarrassé face à "Églantine ".
John Wayne : drôle et touchant dans Rio bravo avec le papy et tout son petit monde 
Et dans El Dorado notamment en  voyant Mitchum dans ce qu'on appellerait maintenant un état dépressif. 
Évidemment : Robert Mitchum qui a fait une belle carrière. 
Péter Falk: éternel Columbo touchant dans ses maladresses et sa gourmandise. 
Plus recent: Simon Baker: séduisant mentalist aussi charmant à la  ville que dans la série 
Jean Michel Tinivelli: Marquand
Et beaucoup d d'autres

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: acteurs actrices préférées.   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:00

lino ventura, les tontons flingueurs, ah la scène de la cuisine avec les boissons;, et l'anniversaire de Raoul tordant.
jérome robart, mon Nicolas le Floch, irrésistible

Robert Redford, Paul Newman Steeve mac Queen

Danielle Darrieux, marie José Nat, Marie Bunel,
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:24

J'admire aussi beaucoup Olivia Colman, Irene Escolar, Michelle Jenner et Alvaro Cervantes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vos acteurs/actrices préféré(e)s M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
Contenu sponsorisé




vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs/actrices préféré(e)s   vos acteurs/actrices préféré(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos acteurs/actrices préféré(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré.
» Quels acteurs-trices pour un remake de VNB ?
» Votre enfant royal préféré
» Les acteurs et membres du cast du film Lady Oscar qui nous ont quittés
» Personnage préférés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-