Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:23

ah ok Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:19

J'avais zappé ce post Smile Alors ce que j'aime en vrac :

L'histoire
La mythologie grecque 
Certains mangas : Saint Seiya, LO, Olive et Tom entre autres 
Certaines séries : X-Files (j'étais très active j'ai même importé les Scully Marathon en France!), Star Gate SG1, Big Bang Theory...
Star Wars : même si douchée récemment 
Le scrapbooking
La cuisine 
Noël
Apprendre :p 
Voyager 
Les vacances "patrimoine" à découvrir/ visiter / apprendre, les vacances les fesses sur la plage c'est une vision d'horreur pour moi.


Pour les fans de BD, une copine belge m'a fait découvrir Pico Bogue et son pendant féminin Ana Ana et c'est  GÉNIAL : une sorte de philosophe en culottes courtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 7:42

Moi aussi j'adore The Big Bang Theory!!!!
Et si tu aimes cette série, tu devrais aussi essayer "Young Sheldon". C'est très drôle, mignon, c'est une "feel good" série.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:10

Oui oui oui j'aime beaucoup Young Sheldon Smile le casting est extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:20

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder Young Sheldon. Il va falloir que j'y remédie, j'ai aussi beaucoup aimé The Big Bang Theory, surtout les premières saisons.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 15:51

Oui l'enfant choisi pour jouer Sheldon est génial !
La grand mère aussi vaut le détour !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:21

J'ai l'impression qu'il a vachement grandi dans les images que j'ai vues de la nouvelle saison. Ça change vachement.
Moi j'adore Missy, et évidemment Meamaw.
Fun fact : l'actrice qui joue sa mère "jeune", est la fille de l'actrice qui joue sa mère "âgée" :p
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:48

Loufiction a écrit:
J'ai l'impression qu'il a vachement grandi dans les images que j'ai vues de la nouvelle saison. Ça change vachement.
Moi j'adore Missy, et évidemment Meamaw.
Fun fact : l'actrice qui joue sa mère "jeune", est la fille de l'actrice qui joue sa mère "âgée" :p


Wow! Je ne savais pas Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:06

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 B6d96023

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 C201803-C-Laurie-Metcalf-preview-a3012b4e.jpeg?ver=1520024893&aspectratio=1


Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 669487-young-sheldon-vs-the-big-bang-theory-m-624x0-2

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Zoe-perry-and-laurie-metcalf
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:08

Si jamais tu regardais Desperate Housewives, Laurie Metcalf est dans l'un des meilleurs épisodes de la série (l'un sinon mon préféré) : BANG! 

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 MV5BYTY5N2Q1NDktOWFmOC00MTM3LThjZDItNTI3M2E2YWQ5ZmQxXkEyXkFqcGdeQXVyNjY1MjgwMTM@._V1_

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Reg_634.2dh.ls.31212
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:44

Oui je me souviens parfaitement de cet épisode de desperate housewives! Il m'avait fait pleurer et je l'ai reconnue tout de suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:58

Moi aussi je me souviens très bien de cet épisode, l'un des plus marquants de la série !
Mais bizarrement je n'avais jamais fait le rapprochement avec la mère de Sheldon.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:55

Et pour les fans de BD, voici des extraits de Pigo Bogue que je vous recommande fortement:

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Bdthequep3
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/10/2020

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:14

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Sympa le sujet, alors pour moi en vrac pas d'ordre particulier ou à peine....
La musique : surtout le Hard Rock à tendance Hard Mélodique mais aussi Metal Symphonique. Je tiens un blog musical que vous pouvez trouver dans mon profil. D'ailleurs petite fierté toute personnelle, je viens de faire cette semaine l'interview par mail du batteur du groupe Europe (mon groupe préféré de tout les temps).
La lecture surtout les romans de fantasy, mon livre préféré le seigneur des anneaux. Mais aussi les romans de terreur, les romans arthuriens, historiques.
Cinéma, je suis super difficile, mais mon film préféré de tout les temps est Willow
Les séries, super difficile aussi, mes séries préférés sont Once Upon A Time, Grimm, Lost, Merlin, Legend Of The Seeker....
La généalogie
Les chats
Assister a des concerts, j'ai vu Europe 20 fois, d'ailleurs la dernière fois c'était il y a 2 ans et c'est beaucoup trop loin...
Faire des photos : monuments, concerts, paysages, animaux
Manga : LO mais aussi les mysterieuses citées d'or
Et voilà.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:31

Sympa comme BD, en ce qui me  concerne a ce niveau: je suis restée à Boule et Bill  Astérix ,Lucky Luckeh et Gaston Lagaffe.
Tex avery, tout ce qui se rapporte à betty boop(Tasses, mugs,  figurines,  note ebook, stylo,.....) les vieux dessin animés : bugs bunny, daffy dick,titi et Rominet.
Tout comme betty boop ,Astérix et gaston lagaffe( tasses.....,les chiens, les chats, les tigres, les volcans ( je regarde toujours les émissions concernant ces phéromones de la,nature),l astronomie: idem, je ne rate jamais les émissions sur ce sujet.
L astrologie(c'est toujours intéressant de voir la personnalité de nos connaissances par rapport à leurs signes astrologiques). La voyance,  la cartomancie  .
Les promenades dans la nature.
La bonne nourriture ,la cuisine.......
Écrire et publier des fanfic( dernière en date: le destin de Lisa et sonffic: dead drop diva)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2020

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 3:54

Cherokee1975 a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Sympa le sujet, alors pour moi en vrac  pas d'ordre particulier  ou à  peine....
La musique : surtout le Hard Rock à tendance Hard Mélodique mais aussi Metal Symphonique. Je tiens un blog musical que vous pouvez trouver dans mon profil. D'ailleurs petite fierté toute personnelle, je viens de faire cette semaine l'interview par mail du batteur du groupe Europe (mon groupe préféré de tout les temps).
La lecture surtout les romans de fantasy, mon livre préféré le seigneur des anneaux. Mais aussi les romans de terreur, les romans arthuriens, historiques.
Cinéma, je suis super difficile, mais mon film préféré de tout les temps est Willow
Les séries, super difficile aussi, mes séries préférés sont Once Upon A Time, Grimm, Lost, Merlin, Legend Of The Seeker....
La généalogie
Les chats
Assister a des concerts, j'ai vu Europe 20 fois, d'ailleurs la dernière fois c'était il y a 2 ans et c'est beaucoup trop loin...
Faire des photos : monuments, concerts, paysages, animaux
Manga : LO mais aussi les mysterieuses citées d'or
Et voilà.... !


J'adore Once Upon a Time!! As-tu des personnages préférés dans ce série? Tu as regardé le 7eme saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/10/2020

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 17:38

@sfrost :

Coucou, oui mes persos préférés sont Emma et Hook. Oui j'ai vu la 7ème saison, un peu destabilisante, beaucoup de personnages qui n'y sont plus. Mais je voulais savoir la fin :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 18:12

J'avais bien aimé Once upon a Time moi aussi, surtout les premières saisons.
Au fil des épisodes, c'est Regina qui est devenue mon personnage préféré.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 18:15

Tout pareil, j'ai beaucoup aimé cette série même si les toutes dernières saisons étaient moins bonnes.
Mes perso préférés : Regina et Hook (graou).
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 18:16

Ah oui on est bien d'accord pour Hook siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 20:04

J'avais suivi aussi, mais je n'ai jamais regardé la dernière et 7e saison. Je trouvais que le final de la saison 6 était plus que suffisant. Sinon oui je kiffais Kylan / Hook

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/10/2020

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 20:21

Autant j'aurais fichu des paires de baffes à Regina, autant après au fil des saisons j'avais de la sympatie pour elle. Mdr je vois que l'on est toutes d'accord sur Hook 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 20:21

Oui la saison 7 était vraiment dispensable...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2020

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 0:54

Hook   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 1f60d  Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 1f60d  Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 1f60d  Qu'il est beau! Peut-etre c'est juste moi mais il me rappelle d'Alain.. Je peux imaginer qu'Alain aurait ete un tel bon (sexy) pirate Wink
Je suis d'accord aussi pour Regina. Elle a devenu ma perso prefere a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Lamouette
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lamouette

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2020

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:14

Mes passions et loisirs: j'avoue avoir une passion pour les vieux classiques tels que les vieux de la vieille, les tontons flingueurs   , la cuisine au beurre, l'intemporel Rabbi jacob et beaucoup de films de Louis de Funès et Jean paul Belmondo. 
Tout ce qui réfère à tex avery,Asterix, Gaston Lagaffe, Tintin Boule et Bill, Cubitus.

En series: Charmed devenue une vieille série des années 90-2000, dead drop diva, demain à  la une,Ghost Whisperer. 
Mais aussi les séries des  années 60-80 telles que Columbo ( indémodable), Starsky et hutch, l amour du risque, l 'agence tout risque, et bien sur Papa Schultz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?   Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos centres d'intérêt, passions, loisirs hors LO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OSCAR 2019 : meilleur lemon hors Oscar / André
» OSCAR 2020 : meilleur lemon hors André/Oscar
» Dessins hors Lady Oscar
» Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée
» Les hors sujet Oranges: beaucoup de dadas et poneys roses...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-