| Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Mar 17 Juin 2008 - 15:14 | |
| J'ai pas pu m'empêcher d'aller lire cette fic en entier ailleurs... trop d'impatience... Vraiment extra en tout cas... Ca ne m'empêchera pas de continuer à la relire ici Merci Hermès je passe un très bon moment à te lire et te relire (ça me fait une pause dans mes révisions d'examens... ) Bisous! *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Jeu 19 Juin 2008 - 13:11 | |
| - Mahabâhrata a écrit:
- J'ai pas pu m'empêcher d'aller lire cette fic en entier ailleurs... trop d'impatience...
Vraiment extra en tout cas... Ca ne m'empêchera pas de continuer à la relire ici Merci Hermès je passe un très bon moment à te lire et te relire (ça me fait une pause dans mes révisions d'examens... ) Bisous! Whôaaaaa!!!! La tricheuse, hé! Mais merci pour tes compliments. Sinon, je te souhaite bon courage pour tes exams. Tu nous en donneras des nouvelles, n'est-ce pas? Bisous! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Jeu 19 Juin 2008 - 18:15 | |
| Mon moment préférée qui approche! Ahhhhh tu t'es inspiré de la caverne de la rose d'or?? je me souviens plus si tu l'avais dis... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Ven 20 Juin 2008 - 12:42 | |
| - kia a écrit:
- Mon moment préférée qui approche!
Ahhhhh tu t'es inspiré de la caverne de la rose d'or?? je me souviens plus si tu l'avais dis... Effectivement, je me suis en partie inspirée de ce téléfilm. Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Ven 20 Juin 2008 - 12:56 | |
| Jarjayes: Ça passais tout le tant à noël lol. Je ne savais pas qu'il était sortie une version collector, je les avait enregistré (ouè enfin pas moi, je ne savais même pas ce qu'était un magnétoscope à l'époque ) Toi tu l'a acheté??? J'adore le 1er, les autres ça fais un peu trop fleur bleu.^^ Hermès: Ah ça c'est un moment qu'on oublie pas , il n'y à pas meilleurs idée pour confirmé ses doutes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Ven 20 Juin 2008 - 13:51 | |
| moi je lève les deux bras *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Ven 20 Juin 2008 - 16:34 | |
| Ah mon instit' préférée, je t'ai déjà dit comme j'aimais ta première fic. Oui ? Non ? J'aime bien cette ambiance renaissance mêlée à une poignée de royaume de conte de fée. Une toute petite critique, je pense qu'Oscarine aurait dû couper ses cheveux, le bonnet à plume ne me semble pas assez sûr... Je suis aussi affreusement choquée par ta scène lemon, tu imagines bien Moi je veux une Oscar vierge jusqu'à la fin des temps (et même au delà)... Surtout qu'André aurait pu mariner plus longtemps. 4, 5 ans, ça me semble un minimum, non ? Bon trève de bêtise, j'adore !!!!! J'ai apprécié tout particulièrement le baiser dans l'eau... Waouh ! Quant à la scène d'amour sous le saule... silence rêveur. Sinon la Lionne, la punition pour les femmes se travestissant, c'était la mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Ven 20 Juin 2008 - 18:29 | |
| La mort ?!!!!!!!! Pauvre de nous !! Heureusement que l'on ne vit pas en ce siècle de machos !!!!! T'imagines LA Lionne !!! ne pas pouvoir porter de pantalons !!!! Kia et hermès : ravie que voous aimiez la Caverne de la Rose d'or !!! Kia, pour répondre à ta question : non j'ai pas acheté le colector des 6 films mais j'aimerais bien !! A 40 euros le coffret, ça vaut le coup !! Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'après le premier film, ça fait un peu fleur bleue !! En plus, je ne savais pas qu'ils avaient fait un 5 ème et un 6 ème film !!! Mes souvenirs remontent à 10 ans en arrière!!! Alors,si je revoie ces films, j'espère ne pas être déçue !!!!! Bisous les filles !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Ven 20 Juin 2008 - 19:45 | |
| Je vois en effet... par contre moi non-plus j'étais pas au courant pour le 6eme film... de toute façon le cinq... si tu le vois je te préviens, tu va être dessus à la fin. Bref! et oui la mort, brulé ou stranguler comme les sorcières (ouè ouè pas pendu; strangulé), tu sais on t'étrangle avec une corde, que l'on fais tourner avec une manivelle , écrasant de ce fait la thyroïde,faisant sortir tes yeux de ses orbites, jusqu'à ce que ta langue sorte complètement ... Pour ceux et celles qui vont manger je vous souhaite bonne appétit! (Je vous rassures je ne suis pas sadique) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Ven 20 Juin 2008 - 23:01 | |
| Ok il faudrait que je m'y mette un jour c'est vrais lol.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:19 | |
| - La Lionne a écrit:
- Moi aussi j'ai levé les deux bras et... ça a "marché" !
Kia, on est trop forte !!!
C'est quoi la punition pour les femmes qui se travestissent ??? Devrais-je songer à abandonner mes pantalons ! Chouette! Merci les filles d'avoir levé les deux bras, sinon, je me serais sentie terriblement coupable... Z'avez vu ce qu'elles écrivent, les instits, de nos jours? Ah là, là, là... Vingt dioux, c'est plus c'que c'était, hein? Sinon, La Lionne, tu peux garder tes pantalons. Ce que tu viens de révéler restera secret. Nous serons muettes comme des tombes... :bounce: Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:23 | |
| - kia a écrit:
- Je vois en effet... par contre moi non-plus j'étais pas au courant pour le 6eme film... de toute façon le cinq... si tu le vois je te préviens, tu va être dessus à la fin.
De toute façon, seul le premier (à la rigueur le 2) mérite d'être vu. Et encore, y'a quand même pas mal de scènes que je supprimerais. - kia a écrit:
- Bref! et oui la mort, brulé ou stranguler comme les sorcières (ouè ouè pas pendu; strangulé), tu sais on t'étrangle avec une corde, que l'on fais tourner avec une manivelle , écrasant de ce fait la thyroïde,faisant sortir tes yeux de ses orbites, jusqu'à ce que ta langue sorte complètement ...
Ben dis donc, t'en connais des trucs en matière de torture... Je suppose que tu as déjà pratiqué cette actvité passionnante? :bom: Tu me pardonneras si je n'ai pas très envie de passer un après-midi avec toi? Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:29 | |
| oula ça va pas, je pratique pas ça moi :ttzc41: Mai si c'est l'impression que je donne alors oui je te pardonnerais *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:30 | |
| - Hermès a écrit:
- Z'avez vu ce qu'elles écrivent, les instits, de nos jours?
Je trouve que les instits devraient écrire de plus en plus... Je suis certaine qu'il y aurait moins d'écriture sms !............. Oui je sais ! C'est n'importe nawak et ça n'a aucun rapport !
Bon d'accord, c'est pour lire d'autres fics écrites par Hermès... J'avoue ! Mais qui osera me donner tord ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:34 | |
| - Yaël a écrit:
- Ah mon instit' préférée, je t'ai déjà dit comme j'aimais ta première fic. Oui ? Non ?
Ben non, tu ne me l'avais jamais dit... Je me demandais aussi comment tu avais pu passer à côté du génie, la magnificence, la portée philosophique, la... Quoi? Ah oui, la modestie qui émanait de ma première fic... Je m'attarde également sur le "mon instit' préférée". J'aime beaucoup... :flower: Je suis très contente de te retrouver ici, chère mousquetaire! - Yaël a écrit:
- Moi je veux une Oscar vierge jusqu'à la fin des temps (et même au delà)...
(T'as vu comment j'ai éludé la critique? Hin, hin, hin!) Mince, une scène lemon avec des corps décomposés ou des fantômes, j'avais jamais essayé... Eûrk! Et j'avoue que ça ne me tente pas du tout. Donc, pour ton Oscar vierge jusqu'à la fin des temps et même au delà... Je ne m'y attaquerai pas! Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:37 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès a écrit:
- Z'avez vu ce qu'elles écrivent, les instits, de nos jours?
[color=indigo]Je trouve que les instits devraient écrire de plus en plus... Je suis certaine qu'il y aurait moins d'écriture sms !............. Oui je sais ! C'est n'importe nawak et ça n'a aucun rapport !
ça n'a peut-être pas de rapport, mais ça fait toujours plaisir! Merci infiniment, chère Lionne! Au fait, quand vas-tu nous écrire Racso et Erdna? Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:49 | |
| - Hermès a écrit:
- Au fait, quand vas-tu nous écrire Racso et Erdna?
Quand je ne tiendrai plus à la vie..... En réalité, il y a un des deux en préparation... Ah ah ! Lequel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:57 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès a écrit:
- Au fait, quand vas-tu nous écrire Racso et Erdna?
Quand je ne tiendrai plus à la vie.....
En réalité, il y a un des deux en préparation... Ah ah ! Lequel ? Hmmm... Comme tu suggères que tu vas te faire assassiner lorsque tu publieras cet écrit, je suppose que tu t'attaques à Erdna. Mince, que vas-tu faire d'André? J'en tremble... |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 13:59 | |
| c'est si beau l'amour... *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 21 Juin 2008 - 15:18 | |
| Je trouve ce passage terriblement émouvant... Aaaaaaahooooooooooooooowwwwwwwwwwwww |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Dim 22 Juin 2008 - 20:21 | |
| Merci les filles! Vos commentaires m'ont fait plaisir tout au long de la publication. Dès demain, j'en publie une nouvelle (la dernière que j'ai écrite, qui contiendra vingt chapitres!).
Gros bisous! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Dim 22 Juin 2008 - 23:39 | |
| - Hermès a écrit:
- Merci les filles! Vos commentaires m'ont fait plaisir tout au long de la publication.
Dès demain, j'en publie une nouvelle (la dernière que j'ai écrite, qui contiendra vingt chapitres!). Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce: Et ça te donnera le temps d'en écrire une inédite... Non je ne suis pas exigeante !!! C'est pas vrai !... Juste un peu gourmande pour les bonnes choses. Et les fics d'Hermès, c'est du tout bon. Alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Lun 23 Juin 2008 - 9:30 | |
| :jjhtr: :mmlkjh: !J'adore! :mmlkjh: :jjhtr: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Lun 23 Juin 2008 - 18:21 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès a écrit:
- Merci les filles! Vos commentaires m'ont fait plaisir tout au long de la publication.
Dès demain, j'en publie une nouvelle (la dernière que j'ai écrite, qui contiendra vingt chapitres!).
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:
Et ça te donnera le temps d'en écrire une inédite... Non je ne suis pas exigeante !!! C'est pas vrai !... Juste un peu gourmande pour les bonnes choses. Et les fics d'Hermès, c'est du tout bon. Alors... A vrai dire, j'en ai mise une en chantier, mais elle est tellement mauvaise que j'ai du mal à la terminer. Mais faut bien que je me force (d'où ma lenteur), parce que je n'aime pas laisser une fic inachevée. Mais une fois qu'elle sera finie... Ô joie!!! Parce que j'ai d'autres idées. Gros bisous et merci pour les compliments! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Lun 23 Juin 2008 - 20:46 | |
| Oh là, là, Tillias, si tu savais!!!! :1^$ùmp: J'ai encore essayé, mais je n'ai pas réussi à écrire plus de dix lignes!! Je n'ai jamais été aussi saoûlée par une fic... :hyhrhrt: Gros bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) | |
| |
|
| |
| Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) | |
|