Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:09

Tu conclues par une belle orgie et le tour est joué...

Désolée... c'est Pollux qui déteint sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:00

Yaël a écrit:
Tu conclues par une belle orgie et le tour est joué...

Désolée... c'est Pollux qui déteint sur moi Embarassed

Je proteste votre honneur, je suis aussi sage que jimmy cricket ! siffle

Yael, attention... tu risques de rester "un certain temps" au purgatoire avec de telles pensées ! :jklm98:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:10

Yaël a écrit:
Tu conclues par une belle orgie et le tour est joué...

Désolée... c'est Pollux qui déteint sur moi Embarassed

Je m'en voudrais de le plagier!!!! 👅 Et ta suite, au fait? geek

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:15

Elle avance d'autant plus doucement qu'aucune orgie (même avec seulement deux participants) n'est prévue avant un moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:58

Yaël a écrit:
même avec seulement deux participants

"Athos et Vargas" ? Very Happy et laisser "Aramis aimer Rafael"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:24

Grrrrr a écrit:
Yaël a écrit:
même avec seulement deux participants

"Athos et Vargas" ? Very Happy et laisser "Aramis aimer Rafael"
Ce serait un sacré retournement de situation 👅 mais non... et pour Rafael, ses affaires sont plutôt mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:51

Hermès a écrit:
A vrai dire, j'en ai mise une en chantier, mais elle est tellement mauvaise que j'ai du mal à la terminer. Mais faut bien que je me force (d'où ma lenteur), parce que je n'aime pas laisser une fic inachevée.
Mais une fois qu'elle sera finie... Ô joie!!! cheers Parce que j'ai d'autres idées.
Au risque de mes faire écharper par tes lectrices, j'aurais tendance à te dire de lâcher cette fic. Franchement si ça t'emm... de l'écrire et que tu la trouves mauvaise, passe à autre chose. C'est vrai que c'est déplaisant une fic inachevée mais bon, l'écriture doit rester un plaisir, non ? Et puis si tu as d'autres superbes histoires à nous raconter, lance-toi ! Ce serait dommage de retarder une fic du niveau d'une voix dans les ténèbres pour une fic moyenne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:59

Yaël a écrit:
Hermès a écrit:
A vrai dire, j'en ai mise une en chantier, mais elle est tellement mauvaise que j'ai du mal à la terminer. Mais faut bien que je me force (d'où ma lenteur), parce que je n'aime pas laisser une fic inachevée.
Mais une fois qu'elle sera finie... Ô joie!!! cheers Parce que j'ai d'autres idées.
Au risque de mes faire écharper par tes lectrices, j'aurais tendance à te dire de lâcher cette fic. Franchement si ça t'emm... de l'écrire et que tu la trouves mauvaise, passe à autre chose. C'est vrai que c'est déplaisant une fic inachevée mais bon, l'écriture doit rester un plaisir, non ? Et puis si tu as d'autres superbes histoires à nous raconter, lance-toi ! Ce serait dommage de retarder une fic du niveau d'une voix dans les ténèbres pour une fic moyenne, non ?

C'est vrai dis? Personne ne m'en voudra? Parce que si d'autres personnes sont d'accord avec toi, je vais quand même poster le chapitre en cours, et après, je pourrai m'attaquer à l'autre.
Maintenant, pas sûr non plus que ma nouvelle fic atteigne le niveau d'Une voix dans les Ténèbres, mais je prendrai beaucoup plus de plaisir à l'écrire, ça c'est sûr...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:06

Parfois, il suffit même de passer à autre chose pour avoir une idée et, finalement, reprendre là où on était resté... Smile

C'est quand on prend du plaisir à écrire qu'on peut donner du plaisir à lire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:19

C'est ce que j'avais essayé de faire avec Une voix dans les Ténèbres. Mais, rien à faire, je bloque sur celle-ci (j'ai bien fini par trouver une trame, mais je n'aime pas cette histoire, va savoir pourquoi!).

Merci pour vos conseils et votre magnanimité. J'essaierai quand même de la terminer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:48

Bonjour
J'ai aimé la manière dont tu as su tourné l'histoire dans l'autre sens. J'avoue qu'au début, j'avais un peu d emal à m'imaginer mon bel André défiguré, j'ai même failli arrêter. mais comme j'avais déjà lu qq unes de tes fics et que j'en gardais un bon souvenir, j'ai continué et franchement... je ne l'ai pas regretté;
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:48

Chère Triste fée (pourquoi, d'ailleurs, es-tu si triste? Et pardonne-moi si cette question te paraît indiscrète), j'ai constaté que tu avais laissé pas mal de commentaires sur de nombreuses fics qui avaient été publiées voilà bien longtemps (dont quelques-unes qui m'appartenaient). Elles étaient rangées au placard depuis un moment (certaines des autrices que tu as lues n'ont pas donné signe de vie depuis un bail -sur le net s'entend)et pourtant, tu as pris la peine de laisser un petit mot pour nous faire part du plaisir que tu avais pris à nous lire. Je trouve ça vraiment gentil de ta part de faire cela et je t'en remercie. A moi, ça m'a fait plaisir en tout cas! Very Happy

Bref, ça me touche d'apprendre que j'ai su te faire apprécier une fic a priori peu accrocheuse (pour les Andrénettes pures et dures!! Smile ). En espérant que tu prendras encore du plaisir à lire des fics sur Lady Oscar (je peux te donner deux autres adresses si ça te tente -si tu ne connais pas encore les fics de Rozam, tu passes à côté de quelque chose), je te souhaite de bonnes lectures!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:28

coucou Hermes , je sais que je m'y prend très très très tard mais j'ai encore pas mal de fics à lire et je viens juste de prendre le temps de lire "tous les chemins mènent à rome ou presque ..." et j'adore . Elle me fais penser au style de roman de Barbara Cartland (que j'aime beaucoup)et certains dialogues du passage près de l'étang me fais penser à un extrait de "la caverne de la rose d'or", est ce que tu t'en serais inspiré par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:49

nanou a écrit:
"tous les chemins mènent à rome ou presque ..." me fais penser au style de roman de Barbara Cartland (que j'aime beaucoup)et certains dialogues du passage près de l'étang me fais penser à un extrait de "la caverne de la rose d'or", est ce que tu t'en serais inspiré par hasard ?

Attends... scratch Au style de roman de Barbara Cartland? confused Je n'en ai jamais lu! J'ai bien essayé un jour de me lancer dans la lecture d'un Harlequin, mais j'avoue qu'il ne m'a pas passionnée et que je l'ai abandonné au bout de quelques pages.
En revanche, pour ce qui est de La caverne de la rose d'or, tu as vu juste! Je me suis pas mal inspirée de ce téléfilm sur certains chapitres. Ah, le sublime Romualdo... drunken Soupir... Bon sang, ce qu'il était beau! Ces yeux, ce sourire!! Aaaahhh... re-soupir...

Je te remercie de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:45

Voilà Hermès pour t'expliquer le genre de roman que Barbara Cartland écrivait je te met le résumé d'un de ses livres :

La fiancée réticente
Résumé :
Un mystérieux billet anonyme a proposé un rendez vous à Lord Helstone...Et dans Hyde Park, ce matin-là, une exquise inconnue, une cavalière aux cheveux de feu l'attend. Elle l'adjure de refuser l'invitation de sa mère, Lady Chevington. Ce sera un piège! L'ambitieuse lady s'est juré d'en faire son gendre et la fière Calista ne veut pas de ce mariage forcé.Osric fait fi du conseil ! Lui, l'un des plus beaux partis d'Angleterre,
lui, l'homme aux mille conquêtes, n'a-t-il pas toujours su préserver sa
chère liberté ? Au point d'avoir été surnommé l'Insaisissable...A Chevington Court cependant, un diabolique stratagème compromet Osric
et Lady Chevington triomphe. Brièvement! Calista a fui... Plus ému qu'il
ne se l'avoue, Osric se lance à la poursuite de cette fiancée rebelle.
Insaisissable…
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:08

Ah oui, en effet, il y a certaines similitudes dans la trame... Mais dans ma fic, c'est par hasard (enfi, "hasard"... Bien arrangé par moi-même, je l'avoue! Very Happy ) qu'Oscar tombe sur le prince borgne et lui ignore qui elle est jusqu'à l'avant-dernier chapitre.
En tous les cas, je n'ai jamais lu cette histoire. Bon, je suppose qu'à la fin, ils deviennent fous l'un de l'autre? Very Happy Et ils se marient en grande pompe?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:55

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)   Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire "La petite soeur d'oscar" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Tous les chemins mènent à Paris" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Sur les chemins de l'amitié" d'Arlène
» commentaire "Petit Roy descendu du ciel" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire"père regrettez vous que je sois née femme"de Marina G-J
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-