| Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Lun 23 Juin 2008 - 21:09 | |
| Tu conclues par une belle orgie et le tour est joué... Désolée... c'est Pollux qui déteint sur moi |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Lun 23 Juin 2008 - 22:00 | |
| - Yaël a écrit:
- Tu conclues par une belle orgie et le tour est joué...
Désolée... c'est Pollux qui déteint sur moi Je proteste votre honneur, je suis aussi sage que jimmy cricket ! Yael, attention... tu risques de rester "un certain temps" au purgatoire avec de telles pensées ! :jklm98: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Mar 24 Juin 2008 - 13:10 | |
| - Yaël a écrit:
- Tu conclues par une belle orgie et le tour est joué...
Désolée... c'est Pollux qui déteint sur moi Je m'en voudrais de le plagier!!!! Et ta suite, au fait? Gros bisous! |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Mar 24 Juin 2008 - 13:15 | |
| Elle avance d'autant plus doucement qu'aucune orgie (même avec seulement deux participants) n'est prévue avant un moment |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Mar 24 Juin 2008 - 23:58 | |
| - Yaël a écrit:
- même avec seulement deux participants
"Athos et Vargas" ? et laisser "Aramis aimer Rafael" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Mer 25 Juin 2008 - 16:24 | |
| - Grrrrr a écrit:
- Yaël a écrit:
- même avec seulement deux participants
"Athos et Vargas" ? et laisser "Aramis aimer Rafael" Ce serait un sacré retournement de situation mais non... et pour Rafael, ses affaires sont plutôt mal barrée. |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Jeu 26 Juin 2008 - 15:51 | |
| - Hermès a écrit:
- A vrai dire, j'en ai mise une en chantier, mais elle est tellement mauvaise que j'ai du mal à la terminer. Mais faut bien que je me force (d'où ma lenteur), parce que je n'aime pas laisser une fic inachevée.
Mais une fois qu'elle sera finie... Ô joie!!! Parce que j'ai d'autres idées. Au risque de mes faire écharper par tes lectrices, j'aurais tendance à te dire de lâcher cette fic. Franchement si ça t'emm... de l'écrire et que tu la trouves mauvaise, passe à autre chose. C'est vrai que c'est déplaisant une fic inachevée mais bon, l'écriture doit rester un plaisir, non ? Et puis si tu as d'autres superbes histoires à nous raconter, lance-toi ! Ce serait dommage de retarder une fic du niveau d'une voix dans les ténèbres pour une fic moyenne, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Jeu 26 Juin 2008 - 17:59 | |
| - Yaël a écrit:
- Hermès a écrit:
- A vrai dire, j'en ai mise une en chantier, mais elle est tellement mauvaise que j'ai du mal à la terminer. Mais faut bien que je me force (d'où ma lenteur), parce que je n'aime pas laisser une fic inachevée.
Mais une fois qu'elle sera finie... Ô joie!!! Parce que j'ai d'autres idées. Au risque de mes faire écharper par tes lectrices, j'aurais tendance à te dire de lâcher cette fic. Franchement si ça t'emm... de l'écrire et que tu la trouves mauvaise, passe à autre chose. C'est vrai que c'est déplaisant une fic inachevée mais bon, l'écriture doit rester un plaisir, non ? Et puis si tu as d'autres superbes histoires à nous raconter, lance-toi ! Ce serait dommage de retarder une fic du niveau d'une voix dans les ténèbres pour une fic moyenne, non ? C'est vrai dis? Personne ne m'en voudra? Parce que si d'autres personnes sont d'accord avec toi, je vais quand même poster le chapitre en cours, et après, je pourrai m'attaquer à l'autre. Maintenant, pas sûr non plus que ma nouvelle fic atteigne le niveau d'Une voix dans les Ténèbres, mais je prendrai beaucoup plus de plaisir à l'écrire, ça c'est sûr... Gros bisous! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Jeu 26 Juin 2008 - 18:19 | |
| C'est ce que j'avais essayé de faire avec Une voix dans les Ténèbres. Mais, rien à faire, je bloque sur celle-ci (j'ai bien fini par trouver une trame, mais je n'aime pas cette histoire, va savoir pourquoi!).
Merci pour vos conseils et votre magnanimité. J'essaierai quand même de la terminer un jour! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Lun 26 Avr 2010 - 12:48 | |
| Bonjour J'ai aimé la manière dont tu as su tourné l'histoire dans l'autre sens. J'avoue qu'au début, j'avais un peu d emal à m'imaginer mon bel André défiguré, j'ai même failli arrêter. mais comme j'avais déjà lu qq unes de tes fics et que j'en gardais un bon souvenir, j'ai continué et franchement... je ne l'ai pas regretté; bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Lun 26 Avr 2010 - 19:48 | |
| Chère Triste fée (pourquoi, d'ailleurs, es-tu si triste? Et pardonne-moi si cette question te paraît indiscrète), j'ai constaté que tu avais laissé pas mal de commentaires sur de nombreuses fics qui avaient été publiées voilà bien longtemps (dont quelques-unes qui m'appartenaient). Elles étaient rangées au placard depuis un moment (certaines des autrices que tu as lues n'ont pas donné signe de vie depuis un bail -sur le net s'entend)et pourtant, tu as pris la peine de laisser un petit mot pour nous faire part du plaisir que tu avais pris à nous lire. Je trouve ça vraiment gentil de ta part de faire cela et je t'en remercie. A moi, ça m'a fait plaisir en tout cas! Bref, ça me touche d'apprendre que j'ai su te faire apprécier une fic a priori peu accrocheuse (pour les Andrénettes pures et dures!! ). En espérant que tu prendras encore du plaisir à lire des fics sur Lady Oscar (je peux te donner deux autres adresses si ça te tente -si tu ne connais pas encore les fics de Rozam, tu passes à côté de quelque chose), je te souhaite de bonnes lectures! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Mar 14 Déc 2010 - 9:28 | |
| coucou Hermes , je sais que je m'y prend très très très tard mais j'ai encore pas mal de fics à lire et je viens juste de prendre le temps de lire "tous les chemins mènent à rome ou presque ..." et j'adore . Elle me fais penser au style de roman de Barbara Cartland (que j'aime beaucoup)et certains dialogues du passage près de l'étang me fais penser à un extrait de "la caverne de la rose d'or", est ce que tu t'en serais inspiré par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Ven 17 Déc 2010 - 19:49 | |
| - nanou a écrit:
- "tous les chemins mènent à rome ou presque ..." me fais penser au style de roman de Barbara Cartland (que j'aime beaucoup)et certains dialogues du passage près de l'étang me fais penser à un extrait de "la caverne de la rose d'or", est ce que tu t'en serais inspiré par hasard ?
Attends... Au style de roman de Barbara Cartland? Je n'en ai jamais lu! J'ai bien essayé un jour de me lancer dans la lecture d'un Harlequin, mais j'avoue qu'il ne m'a pas passionnée et que je l'ai abandonné au bout de quelques pages. En revanche, pour ce qui est de La caverne de la rose d'or, tu as vu juste! Je me suis pas mal inspirée de ce téléfilm sur certains chapitres. Ah, le sublime Romualdo... Soupir... Bon sang, ce qu'il était beau! Ces yeux, ce sourire!! Aaaahhh... re-soupir... Je te remercie de m'avoir lue! |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 18 Déc 2010 - 19:45 | |
| Voilà Hermès pour t'expliquer le genre de roman que Barbara Cartland écrivait je te met le résumé d'un de ses livres :
La fiancée réticente Résumé : Un mystérieux billet anonyme a proposé un rendez vous à Lord Helstone...Et dans Hyde Park, ce matin-là, une exquise inconnue, une cavalière aux cheveux de feu l'attend. Elle l'adjure de refuser l'invitation de sa mère, Lady Chevington. Ce sera un piège! L'ambitieuse lady s'est juré d'en faire son gendre et la fière Calista ne veut pas de ce mariage forcé.Osric fait fi du conseil ! Lui, l'un des plus beaux partis d'Angleterre, lui, l'homme aux mille conquêtes, n'a-t-il pas toujours su préserver sa chère liberté ? Au point d'avoir été surnommé l'Insaisissable...A Chevington Court cependant, un diabolique stratagème compromet Osric et Lady Chevington triomphe. Brièvement! Calista a fui... Plus ému qu'il ne se l'avoue, Osric se lance à la poursuite de cette fiancée rebelle. Insaisissable… |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 18 Déc 2010 - 20:08 | |
| Ah oui, en effet, il y a certaines similitudes dans la trame... Mais dans ma fic, c'est par hasard (enfi, "hasard"... Bien arrangé par moi-même, je l'avoue! ) qu'Oscar tombe sur le prince borgne et lui ignore qui elle est jusqu'à l'avant-dernier chapitre. En tous les cas, je n'ai jamais lu cette histoire. Bon, je suppose qu'à la fin, ils deviennent fous l'un de l'autre? Et ils se marient en grande pompe? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) Sam 18 Déc 2010 - 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) | |
| |
|
| |
| Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes) | |
|