|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:08 | |
| si je devais choisir je dirais la 3eme mais j en avais une dan smon dossier que j adorais avec un grand ruban autour de la taille ca faisiat un superbe contraste je l adorais^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:10 | |
| 1 :
2 :
3 : roseofversailles / Océalyne
Moi perso, je sais pas... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:11 | |
| King m'a appelée ! Il s'apprête à rentrer chez lui ! Je crois qu'il est déjà en route... Il faut qu'il choisisse son smoking ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:14 | |
| Je vais demander à Lona d'être l'animatrice !! Depuis le début, je la trouve trop marrante ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:16 | |
| Superbe idee ca sera vraiment genial cette idee^^
pour les robes les choix se fait seulement avec celles la ou il est possible d en proposer d autres??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:18 | |
| j'hésite entre la 2 et la 3! ne te stresse pas Angelsqueen! je m'occupe du maquillage c'est mon métier!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:19 | |
| - roseofversailles a écrit:
- il en faut pour tout les gout moi je suis plus robe genre autant on emporte le vent
Heu... Tu peux me la montrer, la robe de Scarlett ?^^ Merci, missmoon ! C'est vrai, il faut vraiment se mettre sous un beau jour lorsqu'on veut se marier... Bon ! Tu me fais tout ça gratis ! Merci ma chérie ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:23 | |
| bien sur ça coulait de source!! sinon j'imagine bien la robe je n'ai pas ça dans mon fichier! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:26 | |
| Dois bien avoir ca une des robes de Scarlett je regarde ca ^^
Ca va vraiment superbe tout ca ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:28 | |
| Bon ! Pour King... voilà mes propositions... Quant à ton site, je vais tout de suite voir, roseofversailles... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:29 | |
| - Ocealyne a écrit:
- Superbe idee
ca sera vraiment genial cette idee^^
pour les robes les choix se fait seulement avec celles la ou il est possible d en proposer d autres??? Oui, Océalyne, tu peux en proposer d'autres ! Peut-être que j'aurais un réel coup de coeur... Tu sais, roseofversailles, je suis prête à tot pour King ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:32 | |
| Ca se ressent bien AngelsQueen^^
J'adore ces choix^^
je te fais ma proposition de robes tout de suite^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:45 | |
| Les deux dernières ! Je les trouve classes ! Pour le mariage à la mairie, je vais voir laquelle m'irait le mieux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:54 | |
| J'ai décidé de me marier après le bac ! En plus, on sera en été ! Alors... ça sert à rien que je me stresse, le mariage est dans au moins un mois... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 21:56 | |
| Oui au moin sca detendras^^
parce que la le bac je compatis je le passe aussi^^
Et puis en ete ca ne sera que meilleur^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:01 | |
| Ouais... A la base, je comptais me marier en hiver... mais il y a peu de chances qu'il neige comme ar hasard le jour de mon mariage dans mon patelin ! Il est même peu probable qu'il neige tout court ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:03 | |
| Ah ca c'est sure il faut esperer fort et encore
Mais la ca sera quand memebien^^ et apres le bac ca a de quoi detendre quand meme enfin surtout apres les resultat plutot *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:07 | |
| Ouais... King est rentré... je me demande ce qu'il va dire... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:09 | |
| J'espère qu'il va pas me dire non ???? Oh je m'en moque. Missmoon, *oscar-andré* et roseofversailles vont l'enlever, l'habiller de force et l'amener à la mairie pour moi ! Qui peut demander à Lona d'être mon animatrice ? Océalyne, ça te dirait d'être l'une de mes nombreuses futures demoiselles d'honneur ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:16 | |
| Pas un couteau. ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Une hache ! Une tronçonneuse ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:19 | |
| Meuh nan ! A quoi ça servirait si je le tuais ? J'ai acune envie d'épouser un mort éventré ? Et j'ai pas envie de salir mes robes ! déjà que j'ai eu du mal à choisir... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:22 | |
| NAN !!!!!! Je vais finir par tous les prendre !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:27 | |
| Pas chaque heure... chaque 30 minutes !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:27 | |
| Ah ! Voilà mon futur !!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 22:32 | |
| King, tu veux bien m'épouser ? Gare à toi si tu dis non ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|