|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Oscar L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: votre perso 2008 Mer 23 Juil 2008 - 13:17 | |
| à votre avis comment serai nos persos lady oscar en 2008 ? moi j'ai parlé de certains personnages féminins de lady oscar si elles vivaient cette année sur mon blog et j'ai bien l'intention de trouver une bio pour tous les autres:
rosalie :$^ù*74: Nous retrouvons Rosalie à quatorze ans. elle est en quatrième, a des bonnes notes. elle a perdue sa mère qui était une ex-détenue par un suicide. celle-ci lui a dit avant qu'elle n'était pas sa vraie mère. Rosalie a découvert que sa mère était la femme qui avait poussé sa mère adoptive à se suicider. elle vit maintenant avec elle et sa petite soeur.
elle fait des petits boulots, est amoureuse de Bernard un garçon de seconde. elle est très rêveuse et romantique.elle est très sensible. elle veut devenir écrivain pour copier Bernard.
elle n'a qu'une amie avec qui elle échange tous ses secrets. elle tient un journal intime où elle y écrit tous les soirs. elle adore faire du shopping, de l'équitation et elle se débrouille en escrime. elle aime les comédis à l'eau de roses.
M-A :mlo550: :678!$: Elle a vingt-six ans. ses parents sont milliardaires et elle a tout ce qu'elle veut. elle fait sciences politiques et ses parents essayent de la caser avec Louis, le fils de leurs amis. mais elle ne l'aime pas. elle aime un beau suédois Axel, qu'elle a rencontré pendant une fête chez une de ses amies.
elle est très populaire et à beaucoup d'amis. elle est intelligente mais naÏve. elle aime la mode, le shopping, le maquillage, rester deux heures aux téléphonne avec dix personnes différentes. elle comprend à la perfection le monde des filles. elle est séductrice et voudrait être mannequin.
elle admire brigite bardot et claudia schiffer. elle fait très attention à son physique. elle part toujours en vacances dans des hôtels luxueux. elle collectionne les petits amis mais elle ne les aimes pas.
jeanne Elle a 32 ans. elle est avocate mais a été arrêtée pour escroquerie. elle est mariée à un homme riche mais elle ne l'aime pas. elle vit dans un duplex. sa soeur est Rosalie. elle est partie de chez elle à seize ans. elle est très froide. elle a des eut une tentative de suicide à vingts ans.
elle n'aime pas son travail. elle aime les animaux (les chats en particulier) tiens bon l'alcool et fume très peu.
oscar :+6+: Oscar a vingt-six ans. son père voulait l'appeler par un prénom original et l'a appelée comme ça. elle a perdu son petit ami qui est mort qu'on il y a eut un hold-up là où il bossait. Oscar est un vrai garçon manqué. elle aime se battre, l'équitation et l'escrime et aussi la natation.
elle fait sciences po et est populaire auprès des garçons. elle est amie avec Axel, s'est liée d'amitié avec Marie-antoinette et aide sa petite protégée, Rosalie à faire ses devoirs.
plusiseurs garçons sont amoureux d'elle. mais elle n'est pas prête à s'engager.
et vous ? |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: votre perso 2008 Mer 23 Juil 2008 - 13:21 | |
| ben moi je ne sais pas trop,j'ai du mal à les immaginer à notre époque *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: votre perso 2008 Mer 23 Juil 2008 - 13:24 | |
| Très amusantes ces biographie :hytuty: (surtout celle de MA ) ça a dû être marrant à écrire et en plus tu as bien respecté le caractère des personnages. Par contre celle d'Oscar ne convient pas trop Les prochaines arrive bientôt j'espère :lkioujy: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: votre perso 2008 Mer 23 Juil 2008 - 14:58 | |
| moi je suis comme Marina j'ai du mal a les imaginer à notre époque.... ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
-Miyu- L'ami de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: votre perso 2008 Mer 23 Juil 2008 - 15:43 | |
| Moi je trouve ça marrant ^_^ ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***-La ptite fille manga- |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: votre perso 2008 Mer 23 Juil 2008 - 16:03 | |
| Ben moi j'imagine très bien notre Oscar en Commissaire de Police, notre andré en Gardien de la paix (au vue de leurs anciennes fonctions bien evidement). voilà pour eux, pour les autres ben je ne sais pas trop!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Rosemarine L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre perso 2008 Mer 23 Juil 2008 - 19:01 | |
| aie aie aie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 26 Juil 2008 - 12:01 | |
| - Tillias a écrit:
- Moi aussi j'ai du mal à les imaginer vivant à notre époque.
Ils seraient forcément différents de ce que nous connaissons d'eux car ils n'ont pas le même passé et les mêmes contraintes qu'au 18ème (Oscar n'aurait pas besoin de se chercher en temps que femme, André pourrait se déclarer à Oscar, Fersen pourrait vivre son amour avec MA...) Snif ..... tu me fais pleure...ce serait cool .... EN + OSCar pourrait mettre des jeans ! Puike les filles comme les gars en portent !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b] |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: votre perso 2008 Dim 27 Juil 2008 - 20:39 | |
| oui et cela nous aurait épargné bien des peines! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Lun 28 Juil 2008 - 19:59 | |
| C'EST SUPER COOL D'AVOIR CE FORUM LO :+6+: :jl55.+: POUR POUVOIR NOUS EXPRIMER AINSI, SOIT PAR LES CREAS, ANIMATIONS ETC.. SOIT PAR LES MERVEILLEUSES FICS DE NOS SUPER TALENTUEUX ECRIVAINS... :Star: POUR NOUS CONSOLER ET NOUS AIDER A NE PLUS TROP SOUFFRIR DE LA TRAGIQUE FIN DE NOS HEROS PREFERES !!! VIVE CE BEAU ET UNIQUE FORUM DE LADY OSCAR !!! :vbgvbg: :vbgvbg: :ytvbcx: :lklokl: BISOUS :flower:
Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 6 Sep 2008 - 15:38 | |
| ben moi, si il y a 1 deuxième vie pour nos héros en 2008 alors je crois que je vais inventer une histoire comme cela: Oscar est la directrice d'un journal, le plus réputé journal de la ville MA est la cousine d'Oscar, elles s'entendent très bien, mais MA n'est pas du tout intéressée par ce que fait Oscar en fait, MA est une actrice,une starlette d'Holywood, comme dans le manga, elle est désinvolte et s'affiche avec pas mal de dieu grec d'Holywood....mais son talent d'actrice est indéniable... on la dit DIVA mais ce n'est pas du tout vrai André et OScar sont amis depuis longtemps, André est le direteur d'une marque de vetement ( vous comprenez maintenant pourquoi j'ai fais des fanart d'Oscar en top modèle...) André est amoureux d'Oscar mais il ne le dit pa, Oscar , quant à elle, est amoureuse de Fersen, jeune producteur réalisateur d'Holywood, présenté par l'agent de MA donc, les deux femmes tombent amoureuses de Fersen, mais après , lorsqu André loue les service d'une top modèle anglaise, une bombe sexuelle qui n'arrete pas de lui faire des avances ... Oscar commence à éprouver de drole jalousie pour celui qu'elle considère comme son ami... . j'ai imaginé une suite dans ma tete mais c'est un peu trop en bric à brac ... mais bon, à la fin,c'est un HAPPY END!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 6 Sep 2008 - 15:52 | |
| pas mal cette vision! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 6 Sep 2008 - 16:07 | |
| MDR CLOUDSVAN!!! BELLE IMAGINATION!!!! UNE PETITE IDéE POUR GIRODELLE Où BIEN IL EST MANQUIN OU BIEN MODéLISTE!!!! |
|
| |
Éli L'ami de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 6 Sep 2008 - 19:28 | |
| Ha, j'adore ce concept !
Mademoiselle Oscar, vous avez fort bien décrit M-A. C'est tout à fait elle ! Par contre, il y a fort peu de chance pour que ces deux dames soit copines.
Pour Oscar la meilleure idée je trouve est celle de lady en agent de police. Mais en fait, je la verrai bien comme garde du corps de la jeune personne. Oui, c'est ça ! Ses parents voulaient un gros gorille mais M-A l'ayant apperçue par hazard, trouvait Oscar plus "fashion" et bien qu'au début Oscar ne voulait rien savoir, se destinant comme agent spécial au terrorisme, à l'espionnage ou quelque chose du genre, son père (le sale type fachiste !) voyant les énormes avantages qu'il y aurait à travailler pour une famille aussi puissante, a beaucoup, beaucoup insisté, réussissant à faire plier Oscar finalement.
André est son ami d'enfance bien sûr. Grand-mère a toujours travaillé au service des Jarjayes et André fut envoyé à la même école qu'Oscar car monsieur Dieu le père sait qu'il est de bon ton de se montrer généreux avec la basse classe. Cela finit toujours par être un bon crédit à sa réputation. Il l'a suivi dans sa carrière, a choisi la même pour être auprès d'elle et ultimement, Oscar a exigé qu'on engage André avec elle au service de M-A. Sa condition finale pour accepter l'emploi.
Girodelle et elle se sont rencontré à sa première année des cadets (on appelle comme ça l'armée pour mineurs en France ?). Le tout à commencé par une bagarre à coups de poing mais sont devenus ensuite bons amis. Girodelle était garde du corps avant Oscar et est bien surpris qu'elle le rejoigne dans ces fonctions. Il est au service d'une autre famille tout aussi puissante et ils sont donc appelés à se voir assez souvent.
Voilà pour ma part.
Il y aurait une fic à faire avec ça LOL ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 6 Sep 2008 - 20:17 | |
| Eli, je rouve ps mal ton idé sur une Oscar e agent de police moi, encore, je la vois en tant que lieutenant ou colonel de la brigade des criminels *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 6 Sep 2008 - 21:12 | |
| EXCELLENTE vision, ma Chère cloudsvan ! :Star: J'adore ! Bisous :mmlkjh: :hytuty: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 6 Sep 2008 - 21:15 | |
| OUi EXCELLENTE vision aussi, ma Chère Eli ! :Star: J'adore ce concept et ta signature ! :Star: Bisous :mmlkjh: :hytuty: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: votre perso 2008 Sam 6 Sep 2008 - 21:19 | |
| Je suis d'accord avec toi, ma Chère Madame du Dural ! MA serait très bien en riche héritière et dépensière qui fait la "dolce vita" dans les hôtels huppés de Cannes ! Et qui fait enrager son personnel avec des caprices de Diva ! Bisous :mmlkjh: :hytuty: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre perso 2008 | |
| |
|
| |
|