Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:50

Moi aussi j'ai lu la suite sur excess ! siffle

Il y a lonnnngtemps que j'espérais une suite,contente que tu n'ai pas abandonné cette fic car elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:00

Aurore F: Contente que cela t'ait plu. C'est vrai que comme la suite n'est pas postée ici ( mais elle le sera trés rapidement) on ne peut pas en parler mais si jamais tu as des questions ou des remarques n'hésites pas!!
En tout cas merci beaucoup pour cette review!!

Lona: Ahhh je sais bien que tu as lu la suite sur excess! Razz En tout cas j'espére que le dernier chapitre ne t'a pas déçu^^
Merci pour tous ces compliments mais surtout merci de tout coeur de me suivre depuis le début!!! Quand je pense que tu as été ma premiére review... ahhhh Merci de tout coeur Lona!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:03

Tiens ça m'étonne que tu veuilles pas la flinguer... elle a tuer dédé!!!!!! (t'a peut-être qu'une dent envers les bouclés après tout Evil or Very Mad )

serais tu devenue pacifique??? as tu abuser des pillules bisounours de marina?

Mais bon j'avoue que sa fic je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:12

Que nenni ! C'est juste qu'elle n'a pas encore écrit le mot "Fin" ! lol!
Et puis qui me prouve que le corps retrouvé et bien celui d'André ?Un corps calciné est difficilement reconnaissable ,il pourrait y avoir une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:03

oui c'est vrai

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:23

Mdr..
Décidément il y a des sceptiques partout lol^^.

En même temmps Lona, ça répond aussi à mon interrogation sur pourquoi tout le monde semblait accepter la mort d'André si facilement?! Et surtout pourquoi toi tu ne disais rien lol
Arf.. que pourrais-je te répondre d'autre que l'espoir fait vivre n'est-ce pas?!! Mdr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:51

Nouveau chapitre lu et relu....Est ce que quelqu'un aurait une barque ?...Je viens d'inonder ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:00

Ohhh Lona...
Je voulais pas te faire pleurer promis^^ Toutefois ( et je fais attention en disant ça lol) je me dis que si tu arrives à ressentir une "légére" tristesse, ben.. c'est que j'ai réussi à faire passer quelque chose.

Une barque.. non je n'en ai pas... mais je peux te faire un calin pour te consoler si tu veux?!!
Merci encore pour tout^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:17

Pour tout te die, je l'ai relu... Soit je suis gourmande ou soit je suis maso... je ne sais pas encore...

Mais dis-moi, après ces chapitres forts en sentiments et souffrances intérieures, il y a une suite ?? Tu ne vas pas nous laisser ainsi ?

Par contre, la manière dont tu as interprêté la douleur intérieure d'Oscar est magnifique. Il est vrai que lorsque l'on perd la personne que l'on aime le plus au monde, qui de par son existence nous tient en vie, plus rien n'existe. Rien n'a d'intérêt. Plus rien n'a d'importance. On voudrait mourir et pourtant, rien n'y fait. On se sent vide à l'intérieur. Et cette souffrance n'a pas de taille, et ne s'effacera jamais. Tu as très bien décrit la descente d'Oscar dans le chagrin. Et les éléments que tu y as inséré, tel que le chant de ses compagnons, les lettres d'André, ont ajouté à l'intensité.

Rassures moi, il y a une suite ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:09

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 10062 Une barque ne suffirait pas.
Avec toute la peine d'Oscar.
Je l'ai partagé, espérant faire réapparaître le sourire qu'André aimait tant.

Désolée, j'ai tout essayé, rien n'y a fait.

Malgré l'amitié de Fersen, sa prévenance, il ne peut remplacer l'absence, le vide. Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 10062 Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 10062
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:56

:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: André :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:01

Maintenant je peux dire quelque chose vu que tu as rajouté un chapitre ici.
J'avoue que moi auusi j'ai versé ma petite larme (faut déjà y aller) quant à la peine d'Oscar.

Triste fée, il y a une suite mais je n'en dirais pas plus siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:23

Bonsoir tout le monde!!

Triste fée: Merci beaucoup pour ta review!! Il est vrai que quand on perd quelqu'un d'extrêmement cher seul le vide se fait sentir. Il n'y a plus rien en nous.. et c'est exactement ce qu'Oscar ressent^^
Pour répondre à ta question bien sûr qu'il y a une suite!! Et elle sera trés vite postée ici promis!! Mais par contre... on ne peut pas dire que c'est la joie dedans lol. Enfin je dis rien... tu verras bien lol.
Encore une fois merci de ta review elle m'a fait trés trés plasir^^

Cath: Je suis sincérement désolée de t'avoir fait pleurer mais c'est vrai que pour Oscar une barque ne suffirait pas...elle ressent trop de peine^^ Et c'est vrai que malgré l'amitié de Fersen... cela ne la soulage en rien.. mais en même temps Fersen ne peut remplacer André!^^
En tout cas merci de tout coeur de m'avoir laissé une review, cela me fait incroyablement plaisir^^

Aurore F: Oui c'est vrai que maintenant que le chapitre est posté on peut en parler lol. Normalement la suite ne devrait vraiment pas tarder donc on pourra en parler si tu le souhaites^^
Je suis désolée de t'avoir fait pleurer mais si cela peut te rassurer moi aussi j'ai versé une petite larme^^ ( que peut-on y faire... on ne peut rester insensible.. si si même l'auteur lol!!)
Merci encore pour ta review!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:42

effectivement, on ne peut rester insensible à la douleur d'Oscar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:48

Toutes ces lettres d'André, montre son calvaire.
Sa grande passion envers celle qu'il a toujours aimé.
Un homme anéanti par la guerre.
Le passage surtout, où est relatait la mort du soldat tué par l'un des leurs.

Oscar en apprend plus sur elle même, elle prend conscience enfin, qu'André aimait.
Elle qui l'accusait de n'être qu'une ombre ignorante.
Son remords, de n'avoir pas vu avant, avant, qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne parte.
Loin d'elle.

Ce n'est pas fini, le vent tourne d'autres pages.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:50

Lettres d'amour, de désespoir, poignantes d'émotions . la guerre horrible, l'inhumanité de l'homme, le sang,la peur , tout ça aurait pu le perdre, mais ça l'a rendu plus admirable encore; conscient de la beauté de la vie et surtout de l'amour même s'il n'est partagé. Voilà un sentiment qui mérite bien qu'on se batte pour lui. Ca ressortait dans ses lettres et Oscar en prenait conscience peu à peu.

Ca prend aux trippes Lysblanc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:58

Cath: C'est vrai que ces lettres ont pour but de montrer ce qu'André a enduré, d'avoir un léger aperçu sur l'horreur qu'est la guerre et sur ces conséquences^^
Et en effet.. on assiste aux remords d'Oscar aprés coup^^
Merci pour ta review qui m'a fait trés plaisir^^

Liberta:
Tu as parfaitement souligné ce que les lettres d'André voulaient montrer. L'horreur de la guerre, toutes ces vies gâchées pour "rien", le sang, la peur... et André qui voit tout cela mais n'y succombe pas car il a quelque chose que les autres n'ont pas: l'amour infini qu'il porte à Oscar et qui l'empêche de se perdre^^
Je te remercie beaucoup pour la review qui me va droit au coeur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:56

génial tu as enfin rattrapé le retard que tu avais sur ce forum j'espère que tu vas vite nous mettreCommentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Miaou la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:03

Moi aussi !rire1 Bon sauf si c'est pour entendre papa Jarjayes lui dire qu'il a décidé de la rendre à sa condition et de la faire épouser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:38

Le colonel Moutarde! (humm tu pensais à quelqu'un d'autre lona? :bhtyrd: )
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:47

Lona a écrit:
Moi aussi !rire1 Bon sauf si c'est pour entendre papa Jarjayes lui dire qu'il a décidé de la rendre à sa condition et de la faire épouser ...

Il ne manquerait plus que ça !!! C'est une épidémie ou quoi ??!! De vouloir marier à tout prix Oscar avec ......... ! :hyhrhrt: Avez-vous vu ce qu'il en résultait ???

J'espère que pour une fois, elle va rester fidèle à la mémoire d'André !! Que cela lui serve de leçon dans cette nouvelle vie ! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:54

Vous etes vraiment trop méchante!!! vous voulez même pas qu'elle ait un peu d'amour et de beaux enfants (et après on me dit que c'est moi la sadique!)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:57

he les filles qui vous dis qu'André est vraiment mort ! Après tout l'histoire n'est pas tout à fait finie , et je garde l'espoir (bien mince je vous l'accorde ) qu'André ne soit pas mort dans cet incendie
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:19

Je suis du même avis; rien n'est peut-être définitif.
Mais si ça devait vraiment être le cas, l'idée de faire revivre les pires moments d'André lors de la guerre , par le biais de ces lettres, est une trouvaille très intéressante. Oscar peut ainsi récupérer toutes ces années d'absence en relisant les états dâme d'André pendant tout ce temps. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:26

:khyuyaaq: Mdr les filles!!
Quelle discussion... Je rassure Lona et triste fée: non je ne compte pas la caser avec *bipp*...Enfin..pas encore :khyuyaaq: :bhtyrd:

Ben..par contre désolée pour nanou mais je crois pas qu'André soit encore vivant lol Sinon je serais au courant quand même non? :vvxwww: :rffredx:
En tout cas je vais essayer de faire en sorte de vous livrer le plus rapidement possible le prochain chapitre^^

Merci pour vos réactions lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:34

hey lona... elle a dit "pas encore"!!!!! applaudit par contre elle a vraiment tué dédé... rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:36

.par contre désolée pour nanou mais je crois pas qu'André soit encore vivant
raaaaa!!!!!! vilaine ! tu aurais quand même put me laisser rêver jusqu'au bout Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Vacances-hamac-sabotage-82
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:59

Ben...le cadavre ça pourrait être James ...qui avait la même montre qu'André ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:06

Regarde dans son cahier.. hmm.. cadavre.. James... montre...André...
Euh non Lona!!

La montre est unique (d'ailleurs je vois pas comment James pourrait avoir la même lol) mais ça aurait pu être une bonne...raison d'expliquer le cadavre qui est celui d'André lol et la montre. rire2
Décidément personne ne veut croire qu'il est mort lol^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:09

si si je te crois... j'en ai pleuré d'ailleurs! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:12

Ahhh merci krapagnou!! Enfin une lectrice qui me croit lol... Désolée de t'avoir fait pleurer.. mais si ça te rassure (c'est une confidence lol) moi aussi en relisant ça m'a fait pleurer lol.
Certes je l'ai tué... mais c'était pas facile pour autant lol. Arf qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les besoins de l'histoire^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:14

Moi aussi !

C'est pour cela que ton histoire est aussi émouvante et...originale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:17

Merci beaucoup La Lionne!!
C'est si gentil de ta part de suivre toujours (avec beaucoup d'attention^^) mon histoire!!^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:32

La lettre ou André décrit la mort du jeune garçon, m'a fait penser à la sienne à la fin du DA.
Tout ce qu'il a pensé ce jour là, la vie vécue avant, son amour avoué, et le regret de ne pas le vivre. Sa douleur façe à la blessure.
Scène pudique, mais o combien réaliste.
Moi aussi, j'avais espéré qu'il soit vivant. Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 10062 Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 10062
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:51

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Sans_t13...Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire "Petit Roy descendu du ciel" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire"père regrettez vous que je sois née femme"de Marina G-J
» commentaire "La petite soeur d'oscar" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire "le secret d'heiderich" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire de : "Mon ombre bien-aimée" (de samie camie)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-