Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:01

n'empêche cela me fait tout drôle de voir André froid et imperturbable ainsi ! Néanmoins, il a raison de se rebeller, cela fait comprendre beaucoup de choses à Oscar, espérons qu'elle retienne la leçon Smile

Bien entendu, j'aurais misé tout ce que j'avais également pour passer la soirée avec cet étalon, cela va de soit (en tout cas, bonne idée bien que j'imagine que cela a du mettre André dans une situation, pas forcement humiliante mais lui rappelant peut-être son ancien statut).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:54

Ce passage est très fort et il montre la force de leurs sentiments de l'un envers l'autre même s'ils ne le disent pas directement.

En tout cas, j'imagine facilement qu'Oscar va être verte de rage en découvrant son départ !! je ne voudrais pas être là !

Si j'étais elle, je le suivrais. Il serait bien surpris qu'elle l'ait retrouvé !! Very Happy

J'attends la suite avec impatience...tant c'est bon de lire ta fic.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 5:30

Shocked rooooooooo le vilain dédé ya pas ldroit yé michant ouiiiiiin

J'espère quil ne lui arrivera rien mais je crains le pire pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:09

Bonjour Lysblanc

Waouh !! Comment vais-je dormir maintenant ??!! Shocked
Impossible ! Mais j'avoue que ta lettre est très prometteuse tout en laissant un suspense insoutenable !! Aidons Oscar à le retrouver et à le remettre dans le droit chemin celui-là, il n'imagine pas dans quel état d'esprit il met les femmes en partant ainsi !!! Evil or Very Mad

Bonne continuation (pas trop longtemps please)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:22

pale pale pale

Sa va de mal en pire cette histoire....

dédé se jette dans la gueule du loup et je crains le pire
et oscar qui se fais assomer...

tu dis ke limage dandré vient danser sous ses yeux jespère ke c,est pas lui kan même... Vaudrait mieux pas pour ses fesses Evil or Very Mad

vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: bien sur   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:08

que ça plait même si le nouvel André me pertube,cette froideur,je ne m'y fait pas,même ce cher fersen est mis à contribution ,bien,après tout il a suffisamment fait souffrir Oscar,il peut aider,et ces étrangers qui rôdent et Oscar qui se fait assommer;où nous emmènes tu ;vivement la suite,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:56

J'imagine dans quel état d'esprit peut être Oscar ! Elle s'est fait avoir par son "ami-amour" et ne peut même pas le retrouver sinon elle rompt sa promesse ! Elle est trop impulsive parfois !!
Qui l'a assommé ?? Je pense qu'elle peut servir de monnaie d'échange pour avoir André ! Ouh lala j'essaie d'imaginer sa tête si c'était cela et le choix délicat surtout avec Oscar qui ne risque pas de se laisser faire !!

L'enchaînement est super bon. Et ton histoire toujours aussi passionnante.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:03

Bonjour Lysblanc

Tu nous a laissé dans le suspense pendant des jours (mais je comrpends que l'on n'ait pas toujours le temps, c'est rien :o ). Et merci d'avoir abrogé notre attente rire1

Et je me retrouve plongée dans le suspense... No Pour combien de temps ?? Où est Oscar ? André l'a-t-il retrouvé sans le savoir ? Quelle sera s& réaction dans ce cas ??? Que de questions !!!

J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:48

ben moi je dit vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:15

Nous comprenons pour l,attente ne t'en fais pas Wink

Mais.... en attendant là..... pale J'aime pas ce quis e passe là parce que sa fou la trouille..... Oscar qui nen crois pas ses yeux en voyant le visage de son agresseur, alors elle le connait????? Mais qui est-ce smilie

Et dédé l'ombre qui est tout content d'avoir trouvé ce quil cherchait...... jai limpression quil va moins aimer en voyant qui est aussi inviter à la fête, mais attaché sur une chaise....

vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:52

Alors c'est l'ambassadeur le michant pas fin......

aie mais endré a jamais appris a écouté sa conscience????? Non mais sa sentais le piège à plein nez et lui il ny a vu que du feu???? idiot quand même le dédé Rolling Eyes et maintenant je minquiète comment sa va se terminer sa???? J'ose espérer quil ne croira pas qu'OScar a fait fit de sa promesse et que c'est pour sa qu'elle est là..... sa mettrait des tensions pour rien grrrrr

vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 2:50

franchement tu cachait bien le jeu de l'ambassadeur, quand à André et Oscar je sens quîl risque malheureusement Marina d'y avoir des tensions pour rien, on a pu constater que comme tu l'a dit André (et pas seulement lui mais sa grande blondasse d'amoureuse) n'écoute pas leurs conscienses respective en bref j'attend la suite Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:30

ARFFF ! Lysblanc ! Tu joues avec nos nerfs !! Twisted Evil C'est pas gentil !!! Evil or Very Mad
En tout cas, quelle agréable surprise de voir enfin la suite ! merci beaucoup
bonne continuation
et j'espère vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: ils sont incroyables ces 2 là   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:22

non seulement Oscar est capturée mais ,André arrive pour la délivrer mais pas un mot doux, pas de "tu n'as pas mal,mon Oscar chérie",rien,je renouvelle ma demande où est passé le vrai André, et maintenant c'est elle qui lui avoue son amour elle l'embrasse et lui? rien il ne réagit pas ;enlevez moi ce glaçon et rendez moi le vrai André, la suiteeeeeeeeee,vite;bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:16

J'imagine dans quel état d'esprit peut se trouver André devant l'aveu des sentiments d'Oscar ! Mais le baiser.... Arhh va-t-il y répondre comme il se doit ??
Franchement, le pauvre ne doit plus savoir où il en est!!
En tout cas, j'ai trouvé très beau la manière dont tu as parlé de la perte d'un être aimé. On a parfois du mal à exprimer tout ceci tant la souffrance est grande et inconsolable.
Très bien L.Andréa
j'attends la suite avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:25

tu veux pas te faire lyncher hein?????? Evil or Very Mad Alors la suite pitiiiiiiééééé!!!!!! Sa c'était méchant de couper là!!!!!! LOLLLLLL

Ha la la jai adoré la façon dont Oscar parle de cet enfer quelle a connu quand il est partie, de cette damnation qu'apporte la mort.... Mais en un sens pauvre cloche l'embrasser alors quils sont en danger lollllllllllll

mais jme demande comment André va réagir à ce gage!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:20

Tu as raison sur un point, Lysblanc... une bonne cachette !! Oui, comment as-tu pu nous faire CA ! C'est inhumain !!! Twisted Evil Comment peux-tu imaginer des trucs pareils !!! Evil or Very Mad
Jamais je n'aurais imaginé ce déroulement et surtout cette fin !! Evil or Very Mad
Et comment je vais dormir ce soir, moi ?? Suspect Je vais être obligée de reprendre des petites pilule ! s !!! GRRRRRRRR ! Franchement, je crois que le choc va être général !! A moins que je ne sois la seule personne niaise du forum qui n'aie rien vu venir !!! No
Tu prends plaisir à nous faire souffrir ou quoi ?? Suspect Te rends-tu compte de ce que tu nous fais passer ???!! meurtre1 On y croit, on y croit et flop... le choc !
C'est la fin !!! rire Je ne vais pas m'en remettre !!
Enfin, quoi ! On attend, on est sur les starting-blocks et on vit au rythme des épisodes, on souffre pour eux, on se dit "mais quelle conne celle-là (je parle de Lolotte Suspect ) elle peut pas faire comme les autres et réfléchir un peu de temps en temps ?? "Surtout là : était-ce le lieu et le moment pour batifoler ???!! Franchement ! Bonn pour une fois Krissprolls est là mais finalement, je me demande s'il ne va pas en profiter étant donné que André est out ! Je ne veux pas m'attirer les foudres des fersennettes mais il ne va pas avec Oscar (bien qu'il soit pas si mal surtout comparé à notre super Gigi rire2 , je n'ai rien contre Krissprolls mais il est pas sur la même planète Wink ), ouais, ben il ne manquerait plus que ça, tiens ! Surtout quand je vois comment tu nous tortures !! Evil or Very Mad Ne penses même pas à ça ! Sinon on débarque dans ta cachette, là !!
oups, je vais m'arrêter car je vois que je monopolise, là ! Embarassed C'est pour dire à quel point tu m'as traumatisée !! Twisted Evil
où elles sont les petites pilules ??? je ne les vois plus...
Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:34

Coucou triste fée,
Tout d'abord merci pour ta review ( je réponds en vitesse avant de retourner me cacher^^). Hmm je me doute bien que vous n'aviez pas prévu ça...hé hé :bhtyrd: Enfin.. ne t'en fais pas sur un point... vous aurez la suite trés trés vite ( quoique je me demande si vous allez l'aimer ou pas :bhtyrd: ).

Euh... je ne sais pas si je sais par quoi je vous fais passer, mais je pense pouvoir imaginer^^.Enfin pour Fersen... je ne peux rien te dire lol!! Non je dois te dire que je n'aime pas trop ( comme toi) le couple Fersen-Oscar,

Mais surtout surtout tu ne monopolises absolument pas la parole bien au contraire!! J'ai adoré lire ta review et je t'en remerie énormément!!
Je te dis à trés vite pour la suite^^!!
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:04

Ma chère Lysblanc (ou dois-je t'appeller DA ???)

Je suis très heureuse de retrouver cette fic ici, que tu m'avais d'ailleurs faite découvrir ailleurs (et tu sais que je l'adore) mais ouinnnnnnnn :aaqzaq: y'a pas la suite non plus ici...
Alors voilà des fleurs pour toi, je veux la suite moi .... snif. :lklokl:

Bisous bisous DA, oups Lysblanc :dffred: vivement avoir de tes nouvelles :sszazq: Cma rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:36

belle fic

Mais tu ne peux pas la faire finir ainsi voyons ca se fait pas :1^$ùmp:
tu dois bien avoir une suite quand même

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:41

Salut lysblanc moi j'ai suivi ta fic memories sur excess .Une fic que j'aime beaucoup et je voudrais savoir si on peut espérer une suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:41

Moi aussi ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:12

Les filles: la suite est disponible sur excess^^
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:28

Wink

je l'ai déjà lu hier... j'ai sauté dessus dès que j'ai vu que tu l'avais publié (c'est une fic que j'apprécie énormément... elle a d'ailleurs été une grande source d'inspiration pour la mienne, avec un dédé tellement sexy! humm) Je ne t'avais jamais laissé de comm avant parce que j'avais pas vu qu'on pouvait le faire avant... Mais bon je tiens à te dire qu'elle fait partie de mes fics préférés (je sais pas si on peut recommander des fics, mais j'aurais quelques noms à cité dont le tien!)

J'attends ce que tu nous a préparé et j'espère que tu ne nous feras pas trop languir!
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:49

Merci beaucoup Krapagnou,
Je suis contente de voir que j'ai pu un peu "t'inspirer". Merci beaucoup pour cette si gentille review, ça me touche beaucoup de savoir qu'on apprécie mes écrits!!
Promis je vais faire en sorte que la suite ne tarde pas trop!

Merci encore!!
PS: Un André sexy fait toujours rêver :applaudddiiii: :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:55

QUAND A MOI TU SAIS CE QUE JE PENSE DE TA FIC applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:00

Effectivement nanou et je te remercie énormément!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:31

Lysblanc, j'ai relu le chapitre avec plaisir.
La mort d'André est décrite avec délicatesse.
Le vide qui s'empare d'Oscar, est touchant.

Je n'ai pas pu résister, je suis allée sur excess.

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 801484
Je ne dirais rien de plus, je veux laisser le plaisir de la découverte aux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:34

Coucou Cath,
Je te remercie pour cette si gentille review: alors finalement tu es allée sur excess.. ( je vais juste dire alors que tu as un peu d'avance^^).
Heureuse que cela t'es plu en tout cas!!
Encore merci^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:41

Le désespoir d'Oscar : douleur infinie, déchirante; la description du néant qu'inflige la perte d'un grand amour , de tous les remords et regrets qui vont avec. Ca donne la chair de poule. Vibrant d'émotion, bravo Lysblanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:24

Merci beaucoup liberta!! Contente que cela t'ait plu! C'est vrai que la perte de l'amour de sa vie peut détruire la vie de celle qui reste^^. Sans compter les regrets que l'on éprouve de ne pas avoir dit suffisamment comme on aimait cette personne...
Je suis contente si j'ai pu faire passer cette impression de vide et de tristesse déchirante.

Encore merci pour ta review et à bientôt j'espére^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:35

applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:38

je n'ai pas pu résister à aller le voir également, finalement, étant donné que cela faisait des mois que j'attendais la suite... Wink L'impatience l'a emporté...

Magnifique !! Les sentiments, la douleur causée par la mort d'André sont rendus avec une telle maîtrise que je souffrais pour elle. Cependant, je n'ose y croire pleur C'est tellement triste... pleur Mais superbement écrit. N'attends pas trop longtemps pour mettre la suite. Ne serait-ce qu'ici... Car, on se sent frustrées de lire avec passion une superbe histoire mêlant action, amour, sentiments, souffrance, et finalement de rester sur sa faim en espérant qu'un jour on puisse lire la suite...

Je me doute bien que le travail, les enfants ou autres raisons sont prioritaires mais, bien que je ne te critique pas, quand on lit une bonne fic et on devient accro et on attend notre ration... merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:44


Oscar 175 : Merci beaucoup^^!!

Triste fée: je comprends parfaitement qu'on désire la suite, ne t'en fais pas, je vais essayer de faire le plus vite possible
En tout cas je suis contente que ce chapitre t'ait plu... alors tu es allée lire la suite sur excess?!
Je dirais juste alors que tu as un peu d'avance ( pas trop quand même) mais de toute maniére les chapitres seront aussi postés ici^^
Je te remercie de cette gentille review et promis je vais essayer de faire le plus vite possible même si les études sont trés prenantes^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:31

coucou j'ai lu la suite sur Excess, et j'ai bien aimé.
Comme certaines n'ont pas lu la suite, je ne vais pas faire de détailles pour le commentaire. Si ce n'est vivement la suite et bravo, on ressent toutes les émotions, enfin ... pour ma part.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire "Petit Roy descendu du ciel" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire"père regrettez vous que je sois née femme"de Marina G-J
» commentaire "La petite soeur d'oscar" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire "le secret d'heiderich" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire de : "Mon ombre bien-aimée" (de samie camie)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-