Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:19

C'est pas juste !! :hyhrhrt: Toutes ces belles histoires durant lesquelles on n'arrive à peine à dormir, ces histoires qui nous touchent au plus profond de nous finissent toujours mal finalement !!! :aaqzaq:

Il y a du laisser-aller chez les pilulesmarinaa c'est pas normal !!! Suspect
Où est Marina ??? Elle devrait voir les effets secondaires, non ??


Et en plus, J AI PLUS DE MOUCHOIIIIIIIRS.... pleur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:23

Ah, je peux enfin dire ce que je pense sur l'arrivée du Général, maintenant que tout le monde est au même niveau.
Donc, que va-t-il se passer ?
Va-t-il l'obliger à quitter la garde pour X raisons ? S'il fait ça, il va nous achever notre Oscar, qui ne "vit" que pour l'uniforme maintenant.

J'attends de voir ce que tu nous réserve.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:02

à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:44

This is the HAPPY END

:hyret: :hyret: :lkioujy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:10

gloups, bon commentaire mais au mauvais endroit Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 6:06

haaaaa dsl je navais pas eu le temps de lire les suites (études moi aussi alors je te comprends Wink)

MAis jy crois pas c'est trop triste!!!!! Sad
André est mort, jme sens comme Oscar, toute vide....
tu as le don de posé les bon mots, de nous mettre dans l'ambiance chapeau vraiment...

Et là surprise le général qui va voir Oscar jme demand evraiment ske sa donnera

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:57

Dis Lysblanc quand est ce que tu nous met la suite ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:05

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas s'il reste encore des lectrices qui suivent la fiction mais... après une longue année d'absence je tenais à m'excuser pour n'avoir donné aucune nouvelle. Je suis sincèrement désolée mais parfois la vie "réelle" reprend ses droits et de nombreux événements sont survenus ce qui fait que je n'ai eu aucune minute à consacrer à l'écriture.
Donc encore une fois je vous présente mes plus plates excuses. Si toutefois il y a encore des lectrices, sachez que la suite est pratiquement finie et ne devrait vraiment mais alors vraiment plus tarder^^ J'espère sincèrement ne pas avoir provoqué la colère de certaines d'entre vous, sachez que cela n'était absolument pas volontaire bien au contraire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:18

JE SUIS RAVIE D'AVOIR ENFIN DE TES NOUVELLES ! NE T’INQUIÈTES PAS JE SAIS QUE LA VIE NE NOUS PERMET PAS DE TOUJOURS FAIRE CE QUE L'ON VEUT . J’ESPÈRE JUSTE QUE CE QUI T'AS RETENU LOIN DE NOUS SI LONGTEMPS N'EST PAS TROP GRAVE .

JE SUIS AUSSI HEUREUSE D'APPRENDRE QUE TU AS DÉCIDÉ DE NOUS METTRE LA SUITE DE MEMORIES ET JE L'ATTEND .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:06

Tout comme Nanou, je suis très contente de te revoir sur notre forum Lysblanc; et encore plus contente de pouvoir lire la suite de "memories" !


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:07

Et moi dont.
Ravie de te retrouver, et crois moin j'attends la suite avec grande impatience Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:12

Je vous remercie énormément pour cet accueil si chaleureux les filles!!! Ca me touche énormément^^
Nanou: Ce qui m'a retenu avait une assez grande importance mais ça va mieux depuis quelques temps donc je peux revenir à mes anciens amours^^.
Je tiens encore à m'excuser pour cette si longueeeee absence mais Memories n'est abandonnée bien au contraire!! Je finis juste quelques petites retouches et le prochain chapitre ne devrait normalement pas trop trop tarder (je ne donne pas de date exacte parce que je me suis rendue compte que dans très peu de cas on arrive à les tenir) mais normalement vous devriez pas encore attendre un an^^
Je suis vraiment très heureuse de voir qu'il y a encore des lectrices qui suivent la fic, ça me fait très chaud au coeur!! Merci énormément!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:33

Contente de te retrouver Lysblanc et je suis contente que tu continues ta fic qui nous a laissé dans le mystère le plus complet... mais on peut encore attendre qq jours lol
rebienvenue chez nous Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:42

Voilà comme promis la suite est postée et j'attends avec impatience vos avis!! Bonne lecture!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:49

Ca valait le coup d'attendre si longtemps Very Happy
Toujours aussi fort...
Le passage avec le général est très émouvant. Il aime sa fille et accepte les griefs de sa conduite tout en la comprenant et souffre avec elle. La souffrance de celle-ci le remplit de remords face aux décisions qu'il a pris vis-à-vis d'elle. Il se rend compte qu'il ne la connait pas si bien en tant que fille, il ne connait que le militaire et pourtant il l'a vu s'éteindre doucement sans pouvoir agir.

Une nouvelle amitié se noue basée sur des sentiments similaires et une souffrance que deux femmes partagent pour le même homme.

Tu m'étonnes, qu'Oscar prend mal que l'ambassadeur ait été tué par qq un d'autre !!!! j'aurais ressenti la même chose !!! Mais cela leur permet de rechercher encore et de tenir plus longtemps...

Le cri d'Oscar et les accusations sur la tombe d'André sont compréhensibles... cela montre aussi qu'elle progresse car après le chagrin vient la colère et ensuite, si elle y parvient, la paix et le pardon...

Mais je suis curieuse de savoir quel est l'homme qui l'interrompt ainsi ??? Je voudrais penser qu'il s'agit d'André car sa phrase m'intrigue...

Vivement la suite Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:08

Coucou Triste fée,
Tout d'abord merci pour ta review qui m'a fait extrêmement plaisir^^
Alors... il est vrai que le général est avant tout un père, et j'imagine qu'un père ne peut rester insensible à la souffrance de sa fille... ce qui explique pourquoi j'ai voulu inclure ce passage... montrer qu'au final les deux hommes "militaires" se comprennent mais au final... le général ne connaît pas la femme Oscar, il ne peut donc qu'être désemparé devant une telle souffrance, il connaît l'art de la guerre mais celui des mots... lui est un peu inconnu^^ (Je te confie d'ailleurs qu'en écrivant ce chapitre, j'ai eu un petit instant de doute car je ne savais pas si ça allait être "trop" mais bon il semblerait que le moment ait été apprécié^^)

Oui pour Rachel et Oscar, je voulais montrer qu'au final même si elles étaient rivales, elles ne pouvaient que se comprendre dans cette épreuve... après amitié je ne sais pas encore mais je dirais qu'il y a une tolérance beaucoup plus approfondie et une compréhension qui s'est installée entre les deux.

Ha ha !! Le coup de l'ambassadeur... en fait je ne savais pas trop comment articuler cela pour tout te dire... et puis finalement ça a été plus une chose qui s'est écrite comme ça.. elle découlait (c'était pas trop trop prévu^^) mais il fallait trouver à Oscar un but et quoi de mieux pour cela qu'une vengeance??? Ah mais j'avoue que c'était particulièrement méchant de voir que sa vengeance a été usurpée par quelqu'un d'autre mais comme tu le dis si bien... un autre but apparaît^^

Ah la fin.... je ne dis rien dessus, si ce n'est que c'est mûrement réfléchi (voir carrément fait exprès pour semer le doute dans l'esprit des lecteurs ha ha!!) ^^ Quant à savoir si c'est André... ça serait un peu difficile qu'il ressuscite non??? Elle est quand même devant sa tombe... mais je ne divulguerai rien sur l'identité de cette personne... on pourra dire que j'ai gardé la surprise jusqu'au bout^^ (Et puis ça me permet à moi d'introduire de nouvelles péripéties^^)En tout cas merci beaucoup pour cette review et je suis contente de savoir qu'au final l'engouement est toujours présent!!
A bientôt!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:30

Lysblanc a écrit:


Ah la fin.... je ne dis rien dessus, si ce n'est que c'est mûrement réfléchi (voir carrément fait exprès pour semer le doute dans l'esprit des lecteurs ha ha!!) ^^ Quant à savoir si c'est André... ça serait un peu difficile qu'il ressuscite non??? Elle est quand même devant sa tombe... mais je ne divulguerai rien sur l'identité de cette personne... on pourra dire que j'ai gardé la surprise jusqu'au bout^^ (Et puis ça me permet à moi d'introduire de nouvelles péripéties^^)En tout cas merci beaucoup pour cette review et je suis contente de savoir qu'au final l'engouement est toujours présent!!
A bientôt!!!

Ben en fait, ce qui m'a intrigué c'est parce qu'il y a bien eu explosion mais je ne me souviens plus si le corps a été retrouvé (à mon avis il doit être en morceaux :698$$^2: ) et donc, j'aurais aimé croire qu'André n'était pas mort mais étant donné l'importance de l'explosion et le résultat, on ait supposé sa mort sans pour autant retrouvé son corps. Car il était bien à l'intérieur mais peut-être que... ah je ne peux m'empêcher de rêver, malgré tout... meurtre1 d'espérer l'impossible Suspect
toujours aussi passionnant et perturbant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:37

Ah enfin.
La douleur d'Oscar est poignante.
j'aime bien le fait que tu utilises les métaphores du chêne et de la rose et le fait que c'est le Général qui parle pour la réconforter.
Enfin elle laisse sa colère s'échapper contre son père qui se montre fort humain.

Elle retrouve un peu une raison de vivre en pourchassant cet ambassadeur qui se trouve mort.
Etrange, il y avait des liens dans la maison.
Pari combien qu'André n'est finalement pas mort siffle

Oscar va sur sa tombe, elle se confeis à lui et laisse éclater sa douleur et je suis presque sûre que la personne qui l'interrompt est André, je sais pas pourquoi, c'est un préssentiment. ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:50

En réalité Oscar a bien trouvé un corps... qui portait la montre d'André donc oui on a bien retrouver le corps d'André ce qui met malheureusement en péril la supposition de sa survie :bhtyrd:
Arf... on ne veut toujours pas me croire, pourquoi?!! Lol. Je te confirme cependant qu'effectivement il était bien à l'intérieur Wink Ne t'en fais pas, ça me passionne de connaître les avis des lectrices!! Et puis j'aime bien savoir que malgré tout on a toujours l'espoir que le personnage n'est pas mort (je pense que j'aurais réagi pareil en lisant une fic où André meurt^^ je l'aurais jamais cru mais bon...^^)
En tout ça ça me fait immensément plaisir de dialoguer avec toi triste fée!!!

Aurore F: Déjà merci pour ta review!!!! Elle me fait très plaisir aussi... Arf... c'est ce que je disais.. on ne veut pas croire que j'ai tué Dédé... pourtant il est mort!! (Tu es certaine que tu veux parier?? :bhtyrd: niark niark) Pfff.
Pour le général c'est ce que je disais un peu plus haut: je ne sais pas mais j'ai toujours trouvé étrange le fait qu'au final le général ne soit pas plus... comment dire... je veux dire qu'il ne pense à Oscar qu'en sa qualité de fils...C'est pour ça que j'ai essayé de montrer tout l'amour d'un père mais aussi son impuissance par rapport à la souffrance de sa fille car il ne sait pas quoi faire. Son fils, il peut parler avec lui, sa fille... ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué^^ (Ahh déjà trois avis positifs sur la métaphore: je suis contente qu'elle vous ait plu^^)
Quand à la fin je l'ai déjà dit: bouche close... mais décidément vous y tenez à la résurrection d'André^^ La seule chose que je dirais c'est que... ça serait vraiment mais alors vraiment difficile de le faire revenir... qui serait le deuxième corps qui est enterré alors??? Parce que c'est pas celui de James mais aussi pas celui de l'ambassadeur... alors qui est-ce??? Ca ne peut être que... (si si il faut le dire^^) André!!

(PS: Je commence à penser que je devrais faire une fin alternative en faisant survivre André, tiens... ça serait peut-être une bonne idée^^)
En tout cas merci pour ta review et ça me procure toujours énormément de joie de pouvoir dialoguer avec mes lectrices adorées!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:18

Lysblanc a écrit:


(PS: Je commence à penser que je devrais faire une fin alternative en faisant survivre André, tiens... ça serait peut-être une bonne idée^^)
En tout cas merci pour ta review et ça me procure toujours énormément de joie de pouvoir dialoguer avec mes lectrices adorées!!!

Quelle bonne idée !!! rire1 mais du moment que cela n'enlève pas le charme de ta fic... car en fait, ce qui est superbe c'est la manière dont tu exprimes la souffrance des personnages, -d'ailleurs, entre nous, je suis épatée par cette manière dont tu le fais à ton jeune âge (c'est un compliment),- c'est poignant, profond, et magnifique... bon, ne vas pas croire que je sois une sadique pure (euh, ca depend avec quoi lol), s'ils souffrent qu'ils l'ont mérité je dis YESSSSS mais là, c'est tout simplement beau mais tragique. D'ailleurs les plus histoires d'amour finissent mal en général (sic Les Rita Mitsouko Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:47

Quelle suite !!

Un paquet d'émotions, de souffrance emmagasinées dans ce chap.
La scène père-fille est vraiment touchante.
Rachel et oscar ne s'aiment peut-être pas mais se respectent.
La traque de l'embassadeur lui redonne l'envie e se battre mais déjà elle redoute le jour où elle le retrouvera, consciente qu'elle retombera dans sa triste réalité.
La personne qui était prisonnière s'est donc fait justice lui-mm, ce qui n'est pas du goût d'Oscar qui part maintenant à sa recherche.
Elle se rend sur la tombe d'André pour lui ouvrir son coeur et se débarasser de sa colère mais est interrompue par ... ?
Moi aussi j'aimerais tant que ce soit lui mais puisque tu insistes tant pour dire qu'il est mort ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:20

merci merci merci merci merci merci pour cette suite attendu depuis si longtemps !!!!

j'adore papa Jarjayes lorsqu' il fait preuve de tendresse à l'égard de sa fifille !!!

une quête qui permet à OSCAR de trouver une raison de se battre : la vengeance !!!!!

une suite qui valait la peine qu'on attende

oh oui , oh oui !!! fais revivre André !!!!! rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:03

Bien entendu que tu dois faire revenir André,non je ne menace pas mais..........;c'est trop triste de savoir Oscar obligée de vivre sans lui,non qu'elle n'y arriverait pas à force mais c'est po juste,il est tellement "intégrée" à elle que c'est dur de les séparer.quand au Général il reconnait s'être conduit comme un paon gonflé d’orgueil,et c'est bien qu'il fasse amende honorable.et G M dans tout ça,comment a t' elle supporté cette douleur.et comme tout le monde le dit la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:12

Quel homme, le général malgré son apparente froideur, il affronte son passé et ses erreurs pour redonner l'envie de vivre à sa fille. Oublier le militaire, il ne reste qu'un père et son enfant, Oscar ignorait qu'il aimait André comme un fils. Ils contruisent une nouvelle relation dans la douleur.

Ces métaphores entre le chêne et la rose sont superbes, le général était en quelque sorte le jardinier qui les a réunis.

Rachel est digne dans sa douleur, Oscar ne pensait qu'à elle, oubliant les amis d'André et Rachel qui l'aimait comme une femme aime un homme. Elles ont un but toutes les deux, retrouver l'ambassadeur, un but qui leur permet de se lever le matin. Oui, mais voilà, un inconnu est passé avant, je n'ose espérer que ce soit André.

Oscar fait le dernier pas qui la conduit à la tombe d'André pour laisser évacuer toute son amertume. Une douleur encore vive qui lui a brisé le coeur. Elle est interrompu par une voix ???? Une voix qui en connait beaucoup sur elle et sur André.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:40

Bonsoir tout le monde!
Déjà merci à toutes pour vos si gentilles reviews qui me font chaud au coeur vraiment!!

Ouah je suis vraiment étonnée par la volonté de faire "revivre" André lol!!!

Triste fée: merci énormément pour ton compliment qui me va droit au coeur vraiment!! Hé oui malheureusement les plus belles histoires d'amour finissent mal (chatonne l'air de la chanson... dommage je n'y avais pas pensé^^). Je vais me pencher sur la possibilité de faire une fin alternative et voir ce que cela peut donner mais bon c'est une éventualité^^

Liberta: Merci pour ta si gentille review... tu as parfaitement saisi ce que je voulais faire transpirer dans ce chapitre!!! Euh... oui j'insiste j'insiste sur la mort d'André... pourquoi personne ne veut me croire? Lol... Je vais finir par avoir des doutes sur ma crédibilité là mdr!! Ahhh fameuse surprise...c'est vrai que j'ai été un peu "sadique" sur ce coup^^ Ca ne fait que plus de suspense pour le prochain chapitre^^ Encore un grand merci!!!

Nanou: Ahhh nanou!!!! Tu vois j'ai fini par la poster cette suite... alors elle a pris du temps, des fois elle voulait carrément pas venir préférant aller se promener trés trés loin mais bon... à force de volonté on y arrive!!! Yep je suis d'accord avec toi sur le fait d'adorer Papa Jarjayes lorsqu'il est tendre avec sa fille.... une facette de lui qui transparait si peu^^ Merci beaucoup pour votre patience à toutes: je sais que parfois cela peut être enrageant d'attendre une suite qui tarde tant à venir.. alors encore une fois toutes mes excuses!!

Agnés: Je sens un désir puissant de faire revenir André lol C'est vrai que c'est triste de voir Oscar sans son André.... arf qu'est-ce que j'y peux.. j'aime bien des fois quand c'est triste^^ Yep le Général sait reconnaitre ses erreurs et surtout s'excuser^^!!! Hmmm... je te félicites d'avoir remarqué que Grand-mère n'apparaissait pas encore mais... ça va arriver ne t'en fais pas ^^

Cath: Hé oui quel homme!!! En attendant c'est vrai que tu as parfaitement résumé ce que je voulais faire transparaitre dans ce chapitre: comment la disparition d'un être cher affecte tous ceux qui le côtoyaient et l'aimaient: de nouvelles relations se créent (même si c'est pas le grand amour entre Rachel et Oscar) et des facettes inconnues jusqu'alors apparaissent.!!

C'est vrai que Rachel est digne dans sa douleur: c'est plutôt subtil, elle souffre mais elle s'est raccroché de suite à sa quête pour ne pas sombrer. Oscar... c'est différent parce qu'elle ressent réellement cette perte.. d'autant plus qu'elle le connaissait depuis plus longtemps. Je ne dis pas que Rachel l'aime moins ou quoique ce soit.. juste que selon les personnes la douleur apparait différemment. Oscar a touché le plus bas avant de pouvoir remonter et s'accrocher également à cette quête. Ahh fameuse voix qui vous intrigue n'est-ce pas?!! Je ne dis rien je ne dis rien... juste que ce n'est pas toujours la personne que l'on aimerait que cela soit^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:15

J'ai lu toute ta fic hier, j'ai mis beaucoup de temps car elle est longue mais j'ai accroché. J'espère que tu posteras bientôt la fin.

Je ne vais pas faire original mais je veux aussi le retour d'André moi aussi, il n' ya que lui qui puisse dire à Oscar :

Citation :
- Allons Colonel, ne vous a-t-on jamais dit que lire les pensées secrètes d’une personne était prohibé par la bienséance?

Et puis il y avait une personne attachée en bas là où ils ont trouvé l'ambassadeur mort. C'est pourquoi André n'était pas réapparu.

Please, une happy end avec une belle scène de déclaration d'amour entre Oscar et André sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:29

Bonsoir jarjayes80!!
Tout d'abord merci beaucoup pour ta review!!! Ouah toute la fic hier???? Tu as eu du courage parce que c'est vrai qu'elle est très longue^^ (d'un autre côté tu as pu lire la quasi-totalité des chapitres sans interruption^^) Ben écoutes je suis très contente que tu aies accroché, rien n'aurait pu me faire plus plaisir^^

Ahh... encore une autre militante pour le retour d'André ^^ Non non y a pas que lui qui puisse dire à Oscar cela... tu verras bien qui d'autre peut le dire dans le prochain chapitre!! (Et oui je ne dévoilerais rien avant la réelle fin! Smile Cool je ne dis rien... je laisse la surprise intacte)
Hmmm c'est bien vrai qu'il y avait une personne attachée... mais là encore c'est une surprise et tout viendra à point et sera révélé dans le prochain chapitre...
Snif... vous voulez toutes une happy end, je comprends mais même dans l'animé, comme dans le manga il n'y avait pas d'happy end tous les deux.. D'ailleurs tiens qui vous dit que je ne m'aventure pas vers cette même fin??? Lol (Arf j'aime bien poser des questions^^)

Alors encore une fois merci d'avoir pris la peine de laisser une review!! Ca me touche énormément et je te dis à bientôt j'espère!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:16

Lysblanc a écrit:
[

tu verras bien qui d'autre peut le dire dans le prochain chapitre!!

Et pourquoi pas Fersen ? Après tout, c'est lui qui a donné les cahiers d'André à Oscar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:25

Moi aussi, comme Jarjayes80, j'ai lu tous les 57 chapitres hier Very Happy
Tu as écrit une histoire merveilleuse, Lysblanc applaudit ...tes personnages ont une profondeur d'âme qui m'a frappée et tu as su bien décrire tous leurs caractères et leurs esprits... I love you
Même le méchant de l'histoire, on peut le comprendre, on peut comprendre ses motivations...et depuis...André :mmlkjh: ...cet André est un homme magnifique, il a beaucoup souffert Crying or Very sad, il a vu et fait des choses horribles, mais son amour pour Oscar est plus grand que tout... I love you I love you I love you
Je dois avouer que j'ai des doutes sur la mort d'André 👅 ...moi aussi siffle
Tu continue à dire qu il est vraiement mort, mais je me demande qui d'autre aurait pu dire ces paroles à Oscar... scratch
En plus...si je ne me trompe, on a trouvé un seul cadavre, dans la maison, mais André n'était pas l'unique à se trouver là, il était en train de se battre avec James, donc...où est fini James? Suspect
C'est plausible que le cadavre soit de James et que l'ambassadeur ait enlevé André, peut-être blessé, mais vivant...ainsi on expliquerait qui était attaché dans la cabane où l'ambassadeur a été trouvé mort Wink
A ce point, j'ai hâte de lire la suite... Rolling Eyes :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:13

Coucou Rudyjak!!
Ouah toi aussi tu as lu les 57 chapitres d'un coup!!! Ben dis donc... vous êtes bien courageuses toutes les deux parce que c'est vrai que du coup ça fait long (mais bon au moins vous avez pas à attendre entre chaque chapitre... sauf pour le dernier^^) Je te remercie de ta si gentille review et sache que tes compliments me vont droit au coeur!!!
Pour le méchant je dois avouer que même moi en tant qu'auteur je n'arrive pas à le détester (pourtant c'est un méchant qui veut du mal à André... sniff) mais j'ai voulu montrer qu'au final n'importe qui pourrait réagir comme lui car perdre un enfant... je pense que c'est l'une des épreuves les plus douloureuses qui soit au monde (bien sûr je parle à priori sachant que je n'en ai pas mais je m'imagine très bien la tourmente que cela doit être... la mort de son enfant doit être l'une des épreuves dont on ne se remet jamais totalement^^ je tiens cependant à insister sur le fait que je ne peux parler en toute connaissance de cause donc j'espère que je ne froisse personne en disant cela^^).

Ahh encore une lectrice qui doute (je crois que je vais commencer à consigner sur une petite feuille de papier le nombre de lectrices qui doutent... ça va en faire un sacré paquet qui veulent le retour d'André, l'invincible!!! ben oui s'il revient... ça sera un miracle donc il survivra à plein de choses le Dédé (fusillade, incendie...) manquerait plus qu'une noyade et là on aura à peu prés tout fait mdr!!) Je plaisante, je plaisante... il est mort et bien enterré je vais pas le faire revivre pour le noyer cette fois.. ça serait pousser le bouchon un peu loin là Cool siffle mais ça peut donner des idées pour des fics éventuelles!!

Ahh le mystère du cadavre: en fait un corps a été retrouvé bien calciné sur lequel Oscar a retrouvé la montre dont André ne se séparait jamais... quand à l'autre corps, il a été complétement calciné et il ne reste plus que des cendres... voilà j'espère que cela a répondu à ta question.
Il y avait bien quelqu'un dans la cabane avec l'ambassadeur mais on a seulement retrouvé les liens... à ce stade vous savez juste ce qu'Oscar sait (en fait la seule qui connaît tout c'est moi!! ha ha :bhtyrd: ) donc... en réalité on ne sait pas si c'est l'ambassadeur qui l'a enlevé... ou si... ce n'était pas justement l'ambassadeur qui était enchaîné qui sait??? Oscar a juste fait des suppositions sur ce qu'elle a vu... mais elle peut s'être carrément trompée (j'aime bien donner d'autres pistes...^^). Mais ne vous inquiétez pas tout sera révélé, il faudra juste vous armer d'un peu de patience (quand même pas un an tout de même^^ je promet de faire plus vite cette fois lol).
Voilà voilà j'espère t'avoir un peu éclairé et avoir répondu à tes questions (je ne dirais quand même pas qui c'est.. je dois avouer que je suis passionnée par toutes vos hypothèses (bon c'est souvent la même mdr mais quand même!!)).
Encore une fois merci pour ta si gentille review et j'espère à bientôt!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:02

Bonsoir à tous!!
Je passe en coup de vent pour vous dire que la nouvelle bannière de Memories (faite par Aurore F que je remercie encore une fois pour sa délicate attention peut se trouver en première page de la fic désormais!! Allez vite la voir, vous verrez elle est magnifique!!!
Merci à toutes (et tous s'il y a des hommes) pour votre soutien!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:09

arrête de faire ta méchante ça ne marche pas ! meurtre1 dans le manga et le DA ils meurent mais ils s'avouent leur amour et en profitent au moins une fois ! pas dans ta fic ! :jklm98:

plusieurs fois dans ta fic tu nous as fait croire que André était amoureux de Rachel et non d'Oscar.

tu aimes bien joué avec nos nerfs :hyhrhrt: André n'est pas mort et enterré, une montre ça ne veut rien dire, il va revenir pour notre plus grand plaisir !

petit détail important : ta fic est dans la section "lemon" mais on n'a pas eu de scènes "lemon" jusqu'à présent comment expliques tu cela ?

andré rosoiù oscar I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:22

Je viens de ratrapper mon retard,et je viens enfin de finir de lire tous les chapitres!que dire sinon que j'adore!et j'attend avec impatience la suite de ta fic et le retour d'André!


applaudit lysblanc!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Lysblanc
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lysblanc

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:13

Bonjour à toutes (et tous^^)
Juste un petit message pour vous dire que la suite est en cours d'écriture et que je ne vous oublie pas!! Je profite aussi de ce petit message pour vous souhaiter une excellente nouvelle année, qu'elle soit emplie de joie et de bonheur mais aussi d'amour^^ J'espère donc que vous verrez tous vos souhaits accomplis cette année!!
Je vous dis donc à bientôt!!

PS: Jarjayes80, je n'ai absolument aucune idée pourquoi ma fic est dans les "lemons"... je me posais d'ailleurs la question puisque c'est vrai qu'il n'y a pas de lemons dedans^^ Désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question!! Merci quand même pour ta review (et c'est vrai que j'aime bien jouer avec les nerfs des lecteurs... mais est-ce que cette fois c'est un jeu? Qui sait... lol!!)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Cf7f3110Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Bannia13
Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:54

La suite, la suite, la suite lol! je suis sûre que tu joues avec nos nerfs Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Zutzut

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Commentaire de "Memories" (de LysBlanc) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire "Petit Roy descendu du ciel" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire"père regrettez vous que je sois née femme"de Marina G-J
» commentaire "La petite soeur d'oscar" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire "le secret d'heiderich" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire de : "Mon ombre bien-aimée" (de samie camie)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-