Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grands-parents ayant la trentaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Grands-parents ayant la trentaine Empty
MessageSujet: Grands-parents ayant la trentaine   Grands-parents ayant la trentaine EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:29

Les commentaires dans le topic approprié svp



Ma très chère maman
c'est avec joie que je t'annonce la naissance de mon premier enfant!
Il est né sans encombre et je dois avouer que la présence d'Edward à mes côtés durant l'accouchement m'a été d'un grand soutien moral.Ce petit bout de chou a des yeux verts exactements comme ceux de Papa et ses cheveux sont châtains forts clairs.Il s'agit d'un merveilleux petit garçon!
Ici,l'étiquette est presque identique à celle de Versailles,mais Edward a refusé que j'accouche devant 500 personnes,sachant ce qui était arrivé à notre chère reine quant elle enfanta Marie-Thérèse.
Votre petit-fils répond au doux nom de Léo Hohenheim André Elric.C'est mon cher amour Edward qui a pensé à mettre le nom de Papa dans le prénom de notre bébé.
Je dois t'avouer que lorsque j'accouchais,j'avais peur,je croyais que tout allait mal tourner au point que j'ai fait promettre à mon mari que s'il devait choisir entre le bébé ou moi en cas de problème,il prendrait le bébé.Il m'a rassuré.
La naissance de Léo a été salué avec beaucoup de lièsse.
Ici,tout le monde fait la fête!
Désolée d'être si franche mais désormais vous êtes,Papa et toi,des grands-parents ayant la trentaine!
Bien à vous
Votre fille qui vous aime,qui est aimée de son Edward chéri et qui vous embrasse!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Grands-parents ayant la trentaine M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
 

Grands-parents ayant la trentaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Grand-Parents ayant la trentaine" (de Marina G-J)
» La crise de la trentaine - Dreamer
» Le roi Charles d'Espagne, caméo dans LO mais un roi ayant existé
» Le mémoire de Marie-Thérèse Charlotte sur la captivité de ses parents au Temple
» Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: "Petits Pamphlets"-