Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La crise de la trentaine - Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

La crise de la trentaine - Dreamer Empty
MessageSujet: La crise de la trentaine - Dreamer   La crise de la trentaine - Dreamer EmptyVen 23 Déc 2022 - 23:39

Voici la page pour les commentaires pour "La crise de la trentaine".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8083
Date d'inscription : 05/06/2008

La crise de la trentaine - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: La crise de la trentaine - Dreamer   La crise de la trentaine - Dreamer EmptySam 24 Déc 2022 - 11:24

Pauvre Oscar, alors que tout était un simple problème de communication! Mais c'est bien qu'elle ait pu s'ouvrir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La crise de la trentaine - Dreamer M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

La crise de la trentaine - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: La crise de la trentaine - Dreamer   La crise de la trentaine - Dreamer EmptySam 24 Déc 2022 - 13:21

Pauvre Oscar, on sent que tout bouillonne en elle. Bien plus qu'une question d'anniversaire, c'est un problème existentiel que le cadeau ne reglera pas vraiment. Mais l'attention est charmante : un nouveau violon, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.
Merci pour cette deuxième fic Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La crise de la trentaine - Dreamer Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

La crise de la trentaine - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: La crise de la trentaine - Dreamer   La crise de la trentaine - Dreamer EmptyMer 28 Déc 2022 - 23:19

On sent le début de la révolte chez Oscar ! Elle commence à penser un peu à elle en temps qu'individu et à ne pas tout accepter servilement. C'est satisfaisant de voir enfin Oscar faire des récriminations justifiées à ses parents (enfin surtout son père), et en même touchant de voir sa détresse coupable devant le bonheur de sa soeur.  J'aime bien cette interprétation du général, fidèle à l'animée et tout de même dévoilant un côté plus attentionné. Même si, éducation oblige, il ne peut passer à côté d'un petit rappel à l'ordre à la fin meurtre1 .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

La crise de la trentaine - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: La crise de la trentaine - Dreamer   La crise de la trentaine - Dreamer EmptyDim 1 Jan 2023 - 20:19

Ouh la la ! Je n'ai jamais pris le temps de vous répondre ! Déjà je vous remercie d'avoir pris la peine de lire et de commenter cette fanfiction. Je vois que le sentiment de révolte d'Oscar est bien passé. Je reconnais avoir eu peur d'écrire sur Oscar, puisque j'ai plus fait mes armes auprès du général de Jarjayes qu'auprès d'elle.
Merci infiniment pour vos gentils commentaires !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crise de la trentaine - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: La crise de la trentaine - Dreamer   La crise de la trentaine - Dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crise de la trentaine - Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grands-parents ayant la trentaine
» L'amour est une chose splendide ! - Dreamer
» Avoir une fille - songfic (Dreamer)
» Commentaire de "Grand-Parents ayant la trentaine" (de Marina G-J)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-