Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:49

Wééééééééééééééééééé !!!Bravo ma Lolotte !!!

Bon,au tour de qui ?
Reste pas du gateau ? lol!

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 San_va10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! LONA!!!!! MDR Razz J'Adore

mais jvais dire comme Doriane??? Déjà la fin Shocked Shocked Shocked Et André? Et le masque noir? Gloup là vraiment jsuis un peu déçue, je trouve ke même si elle reste libre, sa coupe plutôt sec... mais c mon avis perso sinon g bien aimé la fic...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:37

La fin est décevante je sais...
Parce que ça ne devait pas être la fin !
Disons que, pour le moment, je préfère mettre un terme à cette fic...
Peut-être fin "provisoire". Smile

Merci de votre lecture. rosoiù
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:19

alors c est pas fini ooooooooouuuuuuuuuuf je prefere ça a quand la suite

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:04

A une date indéterminée...

D'où la "fin", un peu trop abrupte je vous l'accorde. Rolling Eyes
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: ce n'est qu'une fin provisoire esperons le,   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:56

sinon nous resterons sur notre "faim",c'est lourd d'accord mais bon,attendons la suite,gentiment,alors à bientot,
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:06

haaaaaaaaa d'accord ^^

Alors je serai patiente pour une possible suite ^^

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:31

j'avais commencé à lire un peu pendant mes révisions ( juste la première page) et je voulais te dire que j'aime beaucoup ton style. Tu as une écriture à la fois légère et raffinée, c'est aérien, c'est très plaisant ! Associé à une histoire qui accroche, c'est un agréable moment de lecture !
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:37

J'ai fini !!!

A la fin, on se dit qu'on est loin, loin voire très très loin de l'intrigue initiale mais tout s'enchaine avec fluidité alors on dérive sans s'en rendre compte et il y avait toujours quelque chose pour exciter la curiosité même si j'admets préférer tout de même le début pour la plus grande densité de l'intrigue.

En tout cas, que ce soit une fin définitive ou juste une coupure temporaire, j'ai vraiment beaucoup aimé la chute. Elle est magnifique ! C'est une ouverture très appréciable ! Pas abrupte du tout. Vraiment comme il faut pour relever les yeux, images en tête et sourire rêveur aux lèvres.

merci pour cette agréable lecture !
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:11

Merci pour ton appréciation Maria. Smile

C'est vrai que le début était plus dense, parce qu'il était un peu plus "original" peut-être...
En fait, ce sont les lecteurs qui choisissaient la suite par leurs propositions. Moi, je ne faisais que la mettre en forme, à ma manière. Razz
Il est vrai que, dans les premiers chapitres, on m'a fait quelquefois des propositions alambiquées... qui m'obligeaient à me creuser la tête. Very Happy
Par la suite, à quelques exceptions près, les propositions étaient plus "classiques"... Alors j'essayais de les pimenter un peu, malgré tout. Wink
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:58

j'ai trouvé l'idée très sympa de laisser choisir les lecteurs mais c'était prendre un risque non ?
C'était pas frustrant parfois d'être " obligée " d'écrire selon les propositions ? Je veux dire, et si tu avais une idée de la suite que malheureusement personne ne t'a proposée ?

moi j'aurais été terriblement frustrée !!
mais je suppose que c'était le jeu.

Bah, tu t'en est bien sortie quand même ! (sinon j'aurais pas tout lu !!)
alors bien joué !
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:12

Ce n'était pas frustrant car j'avais posé les conditions dès le départ. Very Happy
Naturellement, il m'arrivait de penser à une suite possible et... aucune proposition ne me permettait d'aller en ce sens.
C'était le jeu ! J'étais partie dans cette fic sans aucune idée préconçue de fin ou d'évolution. C'était justement l'intérêt de l'exercice : arriver à coordonner des idées de personnes différentes en gardant un ensemble homogène, et en livrant une histoire plaisante.

Exercice de style qui n'était pas des plus faciles mais, si j'en crois ton commentaire et le suivi de cette fic, je m'en suis bien sortie...
Ben voilà ! Je me lance des fleurs maintenant ! :flower: Et quelques roses en prime, pour faire bonne figure. rosoiù rosoiù rosoiù
Arf !

Ceci dit, je suis retournée pour l'instant vers les histoires dont je peux maîtriser le cours à ma guise. Enfin, quand mes personnages me le permettent ! Razz
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:52

c'est toujours aussi bien continue Very Happy Very Happy Very Happy

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Kazuya-devil
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:20

ouah!super fic!!^^
j'adore comment elle est ecrite vraiment bravo lalionne^^!
comme tu le dis la fin n'est pas celle que tous attendions!mais apparement ce n'est pas fini?^^!
Laughing nan vraiment j'adore ta fic!!surtout les moment d'andre et oscar =)!
merci pour cette fic^^! I love you

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Onisam11
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 11010&Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:21

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Mya trop contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rouiiiiii uen suite Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore ce petit passage où Oscar demeure plus fidèle à elle-même devant son choix Very Happy Very Happy Very Happy

mais hummmm qui pourrait bien les aider ses deux chippies lollllll :khyuyaaq:

Pkoi pas MA qui essairais de convaincre Oscar de comment c trop bien d'être une femme..... :khyuyaaq:

Ou encore quelqu'un qui donne l'idée stupide à Oscar de e présenter face à son père vêtue en religieuse pour prouver ses choix :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq:

Désolée g pas trop de bonne idées Razz
mais j,Adore sa que tu continues jsuis full contente Very Happy

Rosemarine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Rosemarine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:04

Pourquoi pas grand-mère???? Smile
C'est cool que tu reprenne ce fic je m'ennuyai de tes interactions :p

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Lady_o44
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:50

mencor merci la lionne mais s il te plait fait que cette personne soi André s il te plait s il te plait on dirai que André est venu persuadé oscar de se marié et comme elle sobstine alors andré fait un pacte avec le général il lui di qu il ferai un mariage blanc avec oscar pour laver son honneur psk andré entre temp et devenu riche

t en pense qoi? la lionne

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyVen 11 Déc 2009 - 2:55

Very Happy

J'Adore la lionne Very Happy

Tu as vraiment le don de nous emmener de sistuation tordu

Le colonel Moutarde et puis koi encore....
Pkoi cette soubrette de marie et faire un mariage gay tant ka faire lol! lol! lol! lol!

LOLLLL Si elle est folle????
Peut-être...

Mais peut-être a-t-elle un plan en tête, du genre l'épouser et ensuite le tuer dans son sommeil pour récolter ses richesses et la sainte-paix!!!!! Une pierre deux coups Razz :ttzc41: Ok je suis tordu...

Rosemarine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Rosemarine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:44

MDR!!!!Le colonel Moutarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Ouai elle est folle!
Ou, elle défit papa Jarjayes! tout le monde connais la réputation de ce libertin!
Alors papa Jarjayes??? t'en dis quoi????

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Lady_o44
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:28

merci d'avoir repris cette fic originale et pleine de surprises!!!!!

Et la, c'est de pire en pire!!! LE COLONEL MOUTARDE!!!?????! Mais elle est toquée la belle... meurtre1 à moins qu'elle n'ai une idée derrière la tête (ça c'est plus sur!!) mais la quelle????? scratch

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Forlaety2-37df48
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:39

Tel père tel le fille ! Twisted Evil
Alors moi je pense que le père Jarjayes envois une lettre à Dédé lui demandant de rappliquer au trot Very Happy
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: on peut toujours rever   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:12

le papa jarjayes demandant à andré de revenir pour calmer fiflle,mort de rire,mauis rêvons un peu c'est Noel;apres tout
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:05

Je vote aussi pour une lettre à André!!!

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Forlaety2-37df48
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:12

coucou la lionne !

j'avais vu que tu avais repris l'histoire mais je n'avais pas encore eu le temps de lire :
même si la suite est prête, je joins tout de même mes hypothèses, que tu saches ce que je pense !

Je dirais que c'est une requête au curé de la paroisse : le général veut faire des intentions de prière pour toutes les prochaines messes afin qu'Oscar renonce d'elle-même à ses fiançailles !

Ou alors c'est l'information au Duc de Broglie que le Général va prendre quelques jours de vacances afin de s'occuper du cas de sa fille.

Ou alors, c'est une convocation pour le Colonel Moutarde afin de faire pression sur lui pour qu'il retire sa demande en mariage.

Ou alors c'est l'appel à l'aide d'un ami qui devra jouer les libertins devant Oscar pour qu'elle soit dégoutée.

je n'ai plus d'idée !
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: tres drole   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:26

l'idée de l'appel à un ami libertin et pourquoi pas offrir une libertine ua Colonel Moutarde ,pour qu'il soit hors d'état de "nuire " avant le mariage,se serait drole,à voir,a bietot, Agnes
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:24

ha malheur à moi j,ai manqué un chapitre O_O
Mais me suis repris là

J'adore cette dualité entre le père et la fille.... Non mais quels entêté ses deux là lollllllll
vraiment

mais qui dont frappe à la porte.... Heeeee.... Facile de dire Dédé Razz
Mais pourquoi pas corser les choses.... hum..... Le masque noir qui veut la main d'Oscar Laughing Laughing Laughing

Sérieux je sais pas.... Pourquoi pas he.... He.... Gigi

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: rions un peu,   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:51

pourquoi pas Mr de Fersen apres tout c'est un ami d"oscar et il connait aussi le colonel Moutarde ou alors Alin de Soissons,pour rappeler à Mr de Jarjayes qu'il est hors de question qu'Oscar quitte son régiment.
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:47

je suis étonnée d'apprendre que le Général avait convoqué un tel individu, ayant compris qu'il ne l'estimait pas je ne m'attendais pas à le voir organiser une rencontre !

mais alors... Very Happy j'adore la réplique du Colonel Moutarde ! :
"je la veux pour sa beauté et sa pureté. Il ne reste plus le choix ? pas grave, je prends ce qui reste, j'en ai rien à faire ! "

pauvre Général ! cette fois c'est lui qu'on plaint de la situation pénible et douloureuse à laquelle le contraint Oscar !

alors, qui entre ? je serais tentée de dire Grand-mère, qu'elle joue les petits chefs et fasse exploser son indignation " jamais ma petite fille ne se mariera avec un tel impudent , sinon, je rends mon tablier ! "( menace suprême ! Wink !

oh ! et pourquoi pas un des soldats d'Oscar ? Puisqu'elle est à marier, qu'ils tentent leur chance ! Wink ( et puisqu'ils n'ont aucune manière, ça explique que l'un d'entre eux entre sans attendre de réponse ! )
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:26

Pourquoi pas André, ça fait un moment qu'il n'est pas intervenu Laughing

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Lady_o10Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:05

D'accord avec Ninie !Mais qu'est ce qu'il faisait pendant tout ce temps !?Il était en planque pour choper Papa Noel lui aussi ? lol!
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: et si loulou intervenait   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:57

pour dire à son grand père que le mariage d'oscar ne doit pas se faire,car qui lui apprendrait à tirer au pistolet ou à tenir une épée,à se défendre ,elle a besoin de sa tante pour tout apprendre ,alors grand père convaincu où pas ? .
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:53

C'est vrai qu'il est tentant de faire intervenir André.
Mais comment Monsieur de Jarjayes père va-t-il réagir ? Il n'est ni homme à apprécier qu'on contrevienne à ses ordres, ni homme à changer d'avis... Et André est toujours un roturier.
Le fait de vouloir sortir sa fille bien-aimée des griffes du Colonel Moutarde suffira-t-il à le radoucir et à lui faire accepter le concours (momentané ?) d'André ?

Une nuit sans dormir (deux enfants malades) m'a permis de lire d'un trait la première partie et le début de la seconde partie de ta fiction.
J'admire beaucoup, La Lionne ! Ecrire ainsi, quasiment "sans filet", être capable de rebondir, de suivre les suggestions des unes et des autres et de garder pourtant une vraie cohérence à l'ensemble. Je te tire mon chapeau !
Et cet humour dans le mélange des personnages ikédiens et des personnages "cluédiens"...
Le tout dans un style vif, alerte, avec des dialogues enlevés, une grande variété de ton et des chutes toutes plus intrigantes les unes que les autres !

Je suis ravie que tu aies donné une suite à ton histoire, je vais pouvoir en profiter pleinement ! Very Happy
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:44

maria a écrit:
Ou alors, c'est une convocation pour le Colonel Moutarde afin de faire pression sur lui pour qu'il retire sa demande en mariage.

C'était une proposition assez improbable pour qu'elle retienne mon attention !
D'ailleurs, je te remercie également pour tes autres propositions. Même s'il était tentant de faire appel à André, j'apprécie les petites difficultés de temps en temps. Sinon, la vie ne serait qu'un long fleuve tranquille... Surtout celle d'Oscar ! Mouhahaha Razz

D'autant que le bel André est réclamé à corps et à cri ! Arf !
A ce sujet Lona,
Lona a écrit:
Il était en planque pour choper Papa Noel lui aussi ?
tu as parfaitement compris pourquoi j'avais guetté le Père Noël aussi longtemps. Embarassed
( Entre nous, je l'aurais bien guetté encore un peu plus !!! santa )

Maïlys, tu poses les bonnes questions concernant André. Comment pourra-t-il aider Oscar ?
Si ce n'est que, sous son air d'agneau sacrificiel, il réussit à en imposer à notre vaillante militaire lorsqu'il l'a décidé. Si, si... Souvenez-vous du bal durant lequel elle a dansé avec Marie-Antoinette. Ou la façon dont il ignore superbement ses ordres lorsqu'elle découvre qu'il est soldat dans sa compagnie.
Néanmoins, il demeure un roturier et ne peut prétendre à sa main... ( Faut bien qu'il y ait des avantages à être roturière. On peut...guetter le Père Noël ! Very Happy )

Désolée pour tes deux enfants malades Maïlys, mais merci pour tes compliments. C'est précisément ce qui m'a tenté lorsque j'ai commencé à écrire cette fic : écrire "sans filet".
Je suis heureuse d'arriver à intéresser tant de personnes avec une histoire qui tient debout...par le plus grand des mystères ! Arf !
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:48

Rhaaaaaa....vi vi ,il est bien mon Dédé ! Very Happy Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas vu le père Noel , Embarassed
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:50

Laughing Laughing Laughing

ha la la cette grand-mère quand même hein lolllllll
Elle aussi est bien têtue faut l'Avouer ^^
Et André qui revient hoooooooo c'est trop chou chou chouette rire1

J'ai bien hâte de voir s'il réussira à faire plier Oscar moi scratch Quoi que j,en doute un peu en vérité lollllllll Sauf si.... hum.... On verra lolll

Derrière le nous? Surement les soeurs Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 15 Empty

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant