| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 23 Jan 2009 - 9:47 | |
| Franchement... je m'absente quelque temps et voilà sur quoi je tombe !!! Je hais cette garce de Marie ! La Lionne, dis-moi que Marie ne va pas gagner ! Je ne veux pas qu'elle ait André ! Je n'ai rien à dire puisque c'est toi l'auteure, mais... PITIE !!!! Hum hum... en même temps, je suis d'accord avec Lona ! Et j'en profite même pour dire qu'avec le noeud d'André, il y a de la paille accrochée... (mais il a encore ses deux yeux à ce moment-là ou quoi ? ) Oscar va tout comprendre d'un coup, et elle va filer dans la grange (ou l'étable, je sais plus) avec Hortense, Fersen et toute la joyeuse clique ! Marie et André vont être pris la main dans le sac !! Je n'irais pas jusqu'à dire que Marie va être virée (ça me plairaît, si vous voulez mon avis) mais là, Oscar et André vont vraiment être remontés l'un contre l'autre... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 23 Jan 2009 - 21:09 | |
| oui cette fois va falloir acheter de boulles caisses parce que sa va hurler entre les deux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 27 Jan 2009 - 14:03 | |
| Mais André, lui, a noté qu'elle ne pouvait s'empêcher "d'y revenir" !!! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 27 Jan 2009 - 14:19 | |
| T'as raison Doriane !Nous y a belle lurette qu'on aurait sauté sur le Dédé !Merci chère Lionne d'avoir suivi mes conseils!Tu peux suivre celui là aussi: VA-Y OSCAR ,SAUTES LUI DESSUS !!!! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 28 Jan 2009 - 20:53 | |
| C'est bon, Diamondsueen est dans le coma... Qu'est ce que c'est que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??????????? André est Marie ? Kestkecestqueça ? Et puis André se comporte comme le dernier des goujats... et je saute Marie dans la paille... et j'embrasse Oscar pendant que je suis à poil... mais ZUT !!! Vous n'avez qu'à vous caser un bonne fois pour toutes ! Vous êtes barjos ou quoi ?? Virez-moi Marie !!!! Virez-la moi ! Virez-la moi !!!
PS : La Lionne, je pourrai t'emprunter Marie pour une de mes deux Fics ? Je préfère demander une petite partie des droits d'auteurs...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 28 Jan 2009 - 21:02 | |
| Ouais ! Vive la campagne anti-Marie-la-garce !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 28 Jan 2009 - 21:12 | |
| DiamondsQueen, tu peux m'emprunter Marie... si tu ne me l'abîmes pas trop. J'ai encore besoin d'elle ! Avouez qu'entre Oscar qui découvre sa féminité et qui papillonne un peu (ahum) et Marie qui est plutôt sexy en diable, André a de quoi perdre la tête, non ? |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 28 Jan 2009 - 21:16 | |
| Merci, La Lionne ! Je te jure (je mets ma main sur la Bible) que je n'abîmerais pas (trop) Marie... Regardez bien ce que j'ai écrit entre parenthèses... (je vais juste la fire morfler un peu pour me défouler, mais je te la rendrais en bon état, juré ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 29 Jan 2009 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 29 Jan 2009 - 13:12 | |
| Je vous trouve injuste avec Marie...
Laquelle d'entre vous ne craquerait pas pour André ? Mmmmm ?
Alors, pourquoi pas elle ? Certes, ce n'est pas une sainte nitouche, mais cela ne l'empêche pas d'aimer. Et elle a bien laissé entendre que si André voulait d'elle, il serait le dernier homme de sa vie !
Ceci étant, c'est un de mes personnages, donc il est normal que je la défende. |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 29 Jan 2009 - 18:53 | |
| Pauvre Marie! Je me dis que c'est elle la plus à plaindre, finalement... car elle semble vraiment accro à André, qui ne la voit que pour compenser ses besoins naturels. André ressemble fort à un Don Juan de pacotille. En même temps, il ne fait que répondre à la demande de Marie, donc c'est justifié. Quant à Oscar... Je ne sais pas à quoi elle joue, mais elle mériterait vraiment des baffes! ce côté "C'est mon mien, je le prête pas!" alors qu'elle continue de roucouler avec Fersen... Elle fait vraiment petite fille capricieuse.
Allez, gros bisous! |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: oscar commence à se reveiller Ven 30 Jan 2009 - 15:28 | |
| il était temps et en plus elle est un peu jalouse;tant mueux,quand à marie filez lui Girodelle qu'il disparaise un peu du paysage quand à Fersen ;que sa royale amie le sollicite pour un bal et ouste dehors laisser nos amoureux tranquilles,avec le soutien de grand-mere pourquoi pas |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 31 Jan 2009 - 18:24 | |
| Nan, La Lionne !!!! Si tu fais ce que je pense, je porte plainte pour... Heu... Pour "atteinte à la vie de DQ !" C'est-à-dire moi !!!! Bon, pour ta Fic, que je trouve tellement bien que je ne peux pas m'enpêcher de grogner à chaque fois que quelque chose me contrarie... (ce qui est bon signe) Oscar va peut-être tout révéler à Marron Glacée, qui va être très choquée ! Mais... (ça me coûte de dire ça...) Marie ne partira pas... Marron Glacée va predre Oscar pour une petite capricieuse... elle va l'envoyer bouler... Ouuuuuuuuuuuuuuh... dites-moi que j'ai tort ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 31 Jan 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 1 Fév 2009 - 20:39 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 2 Fév 2009 - 16:25 | |
| Mwarf,j'adore comment elle l'a mouché ce satané Duc! Alors là je dis que c'est Maman Jarjayes qui intervient!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 2 Fév 2009 - 17:58 | |
| Gné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 3 Fév 2009 - 8:53 | |
| Alors, tu n'as pas pu résister à l'appel de Mademoiselle Rose, hein??? La question qu'elle pose me plaît bien. C'est vrai, quoi! Elle en est où, Oscar, avec les hommes??? La réponse est qu'elle les veut tous: Fersen en namoureux, André en pas namoureux mais faut pas qu'il aille voir ailleurs non plus et Girodelle en pas namoureux mais ils peuvent rester bons potes quand même. Après, reste à savoir si le mystérieux Sioul va réussir à lui décrocher un baiser. Ah non, je me plante de fic, là! (mais j'aimerais bien savoir quand même... ) Marre des blondes!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: Mais qu'ont-elles de plus que les brunes, bon sang??????? :hyhrhrt: :hyhrhrt: Mademoiselle Rose va-t-elle se mettre elle aussi sur les rangs pour conquérir André? Voilà la question que je me pose... Gros bisous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 3 Fév 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 4 Fév 2009 - 13:33 | |
| Ah... sur le coup, je suis un peu indécise... Je ne pense pas que Rose tombera sos le charme d'André. Il ne manquerait plus que ça, quoi ! Y en a marre !! André ne peut-il pas se mettre avec Oscar une bonne fois pour toutes ! J'en ai assez de gueuler à la fin ! Mettez-vous ensemble, ZUUUUUUUUUUUT ! Et pour cette question (personnellement, je trouve que Rose se surestime un peu... Oscar devrait mettre les points sur les i avant qu'il ne soit trop tard) Oscar ne va rien dire, elle va rester muette comme une carpe ! Mais Rose (à croire qu'elle sonde les gens) va savoir qu'il y a quelque chose qui va pas... Oscar va finr par céder et va lui expliquer toute sa frustation (qui se résume en un mot... TA-DAAAAA ! Marie !) et... c'est une idée... Je crois que Rose va l'aider pour se venger de Marie ! Au fait, j'aimerais bien savoir comment la Fic se termine ! Pour voir comment tout cela s'achève ! Je suis une fille trop impatiente ! Continue, La Lionne ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 4 Fév 2009 - 14:50 | |
| Ha ha ! Ce pourrait être si simple... qu'il n'y aurait pas de quoi écrire une fic ! Mouhahaha !
Malheureusement, je rappelle qu'il est question de mariage pour Oscar ( je ne l'imagine décidément pas au couvent et son père ne l'autorisera pas à rester "vieille fille" ). Or, André et Oscar ne peuvent pas se marier !!! Tadaaaaaaaaaammmmmmmmmmm.... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 4 Fév 2009 - 16:06 | |
| Je l'aime bien, cette Mademoiselle Rose! Quoiqu'elle m'étonne un peu quand même... Tu t'rends compte qu'ELLE NE CONNAÎT PAS ANDRE???? ça paraît incroyable mais c'est vrai!! André, le seul, l'unique, le palefrenier de ces dames!!! Ben elle le connaît pas! Quoique... C'est peut-être une ruse de sa part... En tout cas, j'attends la réponse d'Oscar... 1°) André? C'est le mec qui bosse pour moi. Travail correct, très disponible (un peu trop, parfois, avec les brunasses qui traînent dans la paille ou ailleurs... :hyhrhrt: . Nan, ch'suis pas jalouse, parce que j'aime Fersen!). 2°) André? André, mon frère? Nous avons tout partagé (si ce n'est nos corps), nos joies, nos peines, etc, etc. (une petite larme pourra être versée) 3°) (Peu probable, la connaissant... ) André? C'est une bombe sexuelle!!! Terrible, ce mec! Parfait, avec des ****** du tonnerre et un de ces ******* comme je n'en avais jamais vu (d'ailleurs, je n'en avais jamais vu)! Si tu pouvais m'arranger le coup, parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre avec le Suédois et Totor qui me collent aux basques, hmmmm....? Il y a certainement d'autres réponses... Je te laisse le soin de les imaginer!!! Gros bisous! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 4 Fév 2009 - 16:32 | |
| [quote="Hermès"]3°) (Peu probable, la connaissant... ) André? C'est une bombe sexuelle!!! Terrible, ce mec! Parfait, avec des ****** du tonnerre et un de ces ******* comme je n'en avais jamais vu Nannn,un de ces ### en 3 lettres Hermès ! C'est tout de même étonnant qu'il existe encore des femmes qui ne connaissent pas le Dédé !! Allez,Miss Rose ,un"coup de main "(aux fesses à DD euh...non...) à Lolo serait pas de refus !! |
|
| |
doriane Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 4 Fév 2009 - 17:58 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 4 Fév 2009 - 18:29 | |
| toujours aussi bien continue:!: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 5 Fév 2009 - 8:20 | |
| [quote="Lona"] - Hermès a écrit:
- 3°) (Peu probable, la connaissant... ) André? C'est une bombe sexuelle!!! Terrible, ce mec! Parfait, avec des ****** du tonnerre et un de ces ******* comme je n'en avais jamais vu
Nannn,un de ces ### en 3 lettres Hermès !
Tout dépend de quoi je parlais, chère Lona!... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 5 Fév 2009 - 14:20 | |
| - Hermès a écrit:
- Terrible, ce mec! Parfait, avec des ****** du tonnerre et un de ces ******* comme je n'en avais jamais vu
Avec des coudes.... Ben vi, à force de lever le coude dans les tavernes. Et 1 coup avec le droit ! Et 1 coup avec le gauche ! C'est à boire à boire àboireuuuuuu.... un de ces mollets... Là, ça doit être à force de courir après notre colonelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 5 Fév 2009 - 17:54 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès a écrit:
- Terrible, ce mec! Parfait, avec des ****** du tonnerre et un de ces ******* comme je n'en avais jamais vu
Avec des coudes.... Ben vi, à force de lever le coude dans les tavernes. Et 1 coup avec le droit ! Et 1 coup avec le gauche ! C'est à boire à boire àboireuuuuuu....
un de ces mollets... Là, ça doit être à force de courir après notre colonelle ! Meuh non!! Je parlais de ses cheveux du tonnerre et un de ces lustres comme je n'en avais vu!!! Car André veut faire de l'ombre à Girodelle d'un point de vue capillaire... |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |