Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:18

Voir le terrible Général de Jarjayes filer doux devant Grand-mère est un pur régal !

Derrière ce nous ? Madame de Jarjayes.
Elle est certes ravie qu'Oscar devienne une femme aux yeux de tous ; elle désire certes la marier... mais pas au Colonel Moutarde ! Ah non Mad !
Comme elle connaît bien son Rainier de mari, elle sait que seule Grand-mère peut le faire changer (éventuellement) d'avis et a donc comploté avec elle.
Mais Grand-mère s'est bien gardé de lui dire qu'elle avait écrit à André. Madame de Jarjayes aime bien ce dernier mais, tout de même, il n'est pas le gendre idéal à exhiber à la Cour de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: ce n'est peut etre pas le gendre idéal;   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:58

comme le dit maylis:mais il est nettement mieux que le colonel Moutarde;et au moins il aime vraiment Oscar lui,ce n'est pas le cas de Fersen ,il continue à soupirer pour la reine
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:18

:lkioujy: :lkioujy:
Ahhh !!! Exactement ce que je voulais !!! Merci la Lionne !! Et en plus tu nous offres, en toile de fond, une nostalgique relation du passé… qui donne très envie d’en lire plus sur les rapports Général-Nourrice, cinquante longues années auparavant ! :hygjty:

Pour répondre à ce que tu m’as répondu sur le dernier chapitre avec la convocation du colonel Moutarde qui m’a surprise… c’est que j’avais oublié que j’avais proposé l’idée 👅 !!!!! Ne suis-je pas bécasse ? Rolling Eyes ( comme quoi, je n’ai pas dû faire mes propositions avec un grand sérieux à ce moment-là !!! C’est fou comme on peut changer d’avis du jour au lendemain ! Laughing )

Pour le prochain chapitre, cette question du « nous » est très intrigante… qui est de mèche avec Grand-mère ??? Suspect Suspect J’ai envie de dire « tout le monde » !!! parce que ce personnage est tellement sympathique, vivant, authentique et surtout elle a tellement de présence que je ne pense pas que beaucoup de monde résisterait à l’aventure palpitante qui résulterait de l’envie de fomenter un complot à ses côtés !!

La logique et la raison voudraient que ce « nous » entende les femmes de la famille (donc mère et sœurs).
Le cœur voudrait que ce soit l’appel à André I love you ( il n’est pas revenu juste pour faire bien dans le décor, quand même ! ). En outre, une connivence secrète entre Grand-mère et son petit fils, ça a quelque chose d’attendrissant et d’émouvant ! :jjhtr: ( on ne les montre pas assez proche dans l’animé, je trouve ( j’ai oublié comment ils traitent ça dans le manga Question )
… mais la drôlerie aimerait croire qu’il s’agit d’un mouvement social du personnel de Jarjayes !!! Very Happy ( n'importe quoi, alors ! Rolling Eyes ) une mutinerie, quoi (puisque tout le monde adore « maitre Oscar » et se soucie de son bonheur, non ?)
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:35

Je comprends pas; comment ça André se met a guetter le pére Noeil? je suis perdue! Mad que quelqu'un m'explique s'il vous plait...
La lionne merci d'avoir fait revenir André dans l'histoire^^ il me manque vraiment! vivement le chapitre de son retour
Pour le "nous" j'ai pensé a mademoiselle rose avec grand-mére comme elle a un certain charme elle pourra convaincre le général^^
gros bisous a tout le FoFo^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:25

Et voilà! je me suis encore fait avoir! je vais sur "interaction" par curiosité... et j'en suis à la 2ème page! je m'arrête là car je ne suis pas censé révasser aujourd'hui mais c'est à contre coeur!
Tu écris agréablement bien et j'aime beaucoup ton idée de nous faire participer! ce qui ne doit pas toujours te rendre la tache facile!

Je ne sais pas si dans la suite Marie reviendra mais j'ai beaucoup aimé le personnage!
Et Oscar est exactement comme je la ressens, vraiment je suis accro!! vivement que je lise la suite!! surtout que j'ai du retard...
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:47

Trooooooooooop fort Very Happy

GM POWER LOLLLLLLLLLLLLLLLLL rire2

Elle lui en fait voir de toutes les couleurs au général lolllllll

pour la suite hummmmmm sa srait trop drôle de faire revenir Marie lollllll Razz

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 5:30

Décidément, le général n'aura jamais le dernier mot avec Grand-mère !
Excellente, ta galerie de personnages qui se cachent sous le nous. Une fois de plus, tu m'as surprise. Tu as vraiment le sens des rebondissements.

Qui salue André ?
Il souhaite évidemment que ce soit Oscar mais non, trop facile ! Wink
Loulou me paraîtrait assez vraisemblable. Apprenant que son bel André revient, elle l'a guetté avec ferveur et saute sur l'occasion de le rencontrer seule à seul. :mmlkjh:
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:15

Vu que cette dite personne s'est enfermée à clef avec André ,j'aimerais que ce soit Oscar mais bon,je sais pas pourquoi ,je pencherais plutôt pour Marie ! :hyhrhrt:
http://larosedeversailles.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:29

Maïlys a écrit:
Excellente, ta galerie de personnages qui se cachent sous le nous. Une fois de plus, tu m'as surprise. Tu as vraiment le sens des rebondissements.

Même pas ! J'évolue juste en fonction des propositions...
Notamment un peu de doriane et Maria ( merci pour le mouvement social du personnel de Jarjayes, très bonne idée ! Laughing ).
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:30

Mamzelle Rosalie a écrit:
j'aime beaucoup ton idée de nous faire participer! ce qui ne doit pas toujours te rendre la tache facile!

C'est justement ça que j'aime bien !
Et je ne rejette pas les idées les plus saugrenues... Laughing
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:09

la lionne s il te plait je sais que la majorité penche pour marie c ets vrai que ça serai logique apres tout elle lui courent apres....

bref je t'en pris s'il te plair fait que ça soit oscar

andré se retourne surpris de la revoir mais au lieu de se jeter dans ses bras elle giffle puis l embrasse et l a marie les surpents oscar la renvoi mais marie menace oscar de tt dire a andré a propos du masque noir et elle s enfuit éspérant semé la zizani entre le couple seulement andré fait semblant d etre faché mais oscar decouvre qu en fain de compte c etait lui

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:09

la lionne s il te plait je sais que la majorité penche pour marie c ets vrai que ça serai logique apres tout elle lui courent apres....

bref je t'en pris s'il te plair fait que ça soit oscar

andré se retourne surpris de la revoir mais au lieu de se jeter dans ses bras elle giffle puis l embrasse et l a marie les surpents oscar la renvoi mais marie menace oscar de tt dire a andré a propos du masque noir et elle s enfuit éspérant semé la zizani entre le couple seulement andré fait semblant d etre faché mais oscar decouvre qu en fain de compte c etait lui

Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:25

a y est! j'ai tout lu!

Alors pour ma part je verrai bien Marie (qui a guetté son retour c'est certain!)
je pense qu'Oscar ça serait trop attendu... et puis, elle ne sait pas qu'il revient!

J'ai lu les propositions de Doriane et... j'me demande si dans tout ce que tu as écris le masque noir est André ou pas... en même temps à sa première apparition André vient de partir... un peu juste pour se changer... et puis Oscar n'aurait-elle pas reconnu sa voix?? bref j'me pose plein de questions et j'adOre ça!!
vivement la suite!!!!
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:16

"j'me demande si dans tout ce que tu as écris le masque noir est André ou pas"

"marie menace oscar de tt dire a andré a propos du masque noir et elle s enfuit éspérant semé la zizani entre le couple seulement andré fait semblant d etre faché mais oscar decouvre qu en fain de compte c etait lui"

Effectivement, André NE PEUT PAS être le Masque Noir.
Désolée Doriane
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:19

La Lionne a écrit:
Effectivement, André NE PEUT PAS être le Masque Noir.

J'étais bien sur la même longueur d'onde alors en me disant qu'il y aurait un hic si André était le masque noir, contente!

mais entre nous... j'espère qu'il reviendra le masque noir, j'l'aime bien!! I love you
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:07

NOOOOOOOOOOOON!!!!

mais pourqoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:57

Non ??? Tu ne veux pas que le Masque Noir revienne ? Bon, tant pis pour Oscar ! Razz

J'ai écrit la fic en séparant bien les deux personnages. Impossible qu'André soit le Masque Noir, ou alors il ne sait plus ce qu'il fait et je ne sais plus ce que je tape ( inutile de préciser que la deuxième option serait fort possible ! mouhahaha ).

Mais, André en André... n'est pas mal non plus, non ? Very Happy
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:39

DOMAGE!! J AURAI PRéF2Ré QUE LE MASQUE NOIR SOIT ANDRé Mad Mad Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: lz masque noir reviens qan?

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:40

DOMAGE!! J AURAI PRéF2Ré QUE LE MASQUE NOIR SOIT ANDRé Mad Mad Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: lz masque noir reviens qan?

Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:12

J'aime bien l'idée que le masque noir ne soit pas André mais je suis d'accord avec Doriane: il revient quand????
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:43

Pour cela, il faut me le proposer ! Very Happy
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:20

Eh bien si tu ne choisit pas Marie pour la suite, il te reste le masque noir!!! mais il prendrait de grand risque!! André ce n'est pas une Oscar déboussolée!
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:46

non! c est oscar qi roncotre andré elle reçoit avec une giffle puis se getten dans ses bras ils comencent a s embrasser pui mari les surprent et y a une baggard qi eclate voila!

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:28

jaime bien lidée du masque noir qui ressoudrais comme un cheveux sur la soupe et raconterais skil a fait a andré, ce qui brouillerait les cartes lol!

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:54

ah wé je kiffe cette idée^^

Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:19

euh... je n'ai pas tout compris... "ressoudrais"??!!
Marina, tu veux que ce soit le masque noir qui dit bonjour à André c'est ça?
l'idée me plait aussi même si je ne vois pas bien ce qu'il aurait à lui dire, à part pour le rendre vert de jalousie!!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:35

Lona en mode faux jetonne :
_Grand-mère !(Comme ça tu choisiras peut être Oscar ) rire

Rhaa..cette Loulou je l'adore ,on a les même goûts ! lol!

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 Loulou10
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:35

ben marie j en suis presque sure

Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:26

Lona a écrit:

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 Loulou10

Trop fort cette image!!!

Alors... qui s'adresse à André en disant "et moi?"

ça ne serait pas très original de dire Marie qui se pointe ou Oscar qui est revenu de sa sortie... mais ça serait le plus attendu me semble -t-il...
Je vais me creuser pour plus original!

Je viens de réaliser (en me relisant vite fait...) que j'avais écris Alain à la place d'André!!! cela pourrait être une solution originale!!
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 13 Fév 2010 - 2:13

mamzelle rosalie: C'est pa smal sa lollllll

hum expression québécoise je dirais lollll genr eje met en context:

Le masque noir surgirait de nul part....
le masque nori arriverait de nul part
le masque noir ressoudrais de nul part....

bref lolllll j'ai écris comme je parle désolée lolllllll s amarrive parfois ^^

mais bon loulou c'était une jolie idée je trouve aussi ^^

trop mignonne la petite, en toute innocence elle annonce tout a ce pauvre andré lolllll pour le et moi et bien option 1: Oscar ^^ Very Happy
Mais non parce que j'sais pas elle aurait été surement plus expressive que sa en le revoyant si elle ignore quil devait revenir (Bha c'est seulement mon avis alors...)

Option 2: MArie lollllll cette petite jlaimais bien quand même au fond lolllll mais encore là c'est trop évident lollllllll

Option 3 un peu plus tordue, mais peut-être plausible: Hortense lol!

sion j'ai plus D'idée sauf si c'est un mec qui arrive lolllll genre Fersen ou Girodelle qui dit sa en niaisant Razz

Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 13 Fév 2010 - 7:18

"en niaisant" je comprends Marina!!! mais "ressoudrais" je me suis demander pourquoi le masque noir se mettrait à la soudure.... lol!
ne t'excuse pas pour tes expressions! si je ne comprends pas je demande! comme ça j'en apprends plus sur ta culture!

Je suis ben d'accord avec toi, Oscar serait surprise donc plus expressive ou à l'inverse très froide, je pense.
Marie, oui elle est quand même mimi dans le fond!
Mais j'aime bien l'idée que ce soit un homme! c'est drôle!
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:35

Qui ? scratch
Euh ! scratch scratch
Je sèche, là... scratch scratch scratch

Juste comme ça, pour rebondir sur l'idée de Marina : pourquoi pas le Général de Jarjayes qui vient aux nouvelles, puisque c'est finalement lui qui a appelé André (à la rescousse, j'imagine...).
Quoique... Le Général de Jarjayes en train de "niaiser" ?! Shocked

Dernière édition par Maïlys le Dim 14 Fév 2010 - 14:32, édité 1 fois
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:24

rire2 rire2 rire2 Le général quia rrive avec un Et moi rire2

Fort!!!!!

Et mamzelle Rosalie lolll demande tant que tu veux parce que j,ai des tonnes d'expressions space lolllll

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:04

Mwahahaaaa!!!Gigi,oui,bonne idée Marina!!! rire2

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 Tordu10

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 Moi10 lol!
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:59

rire2 rire2 rire2

Wais trop marrant Lona lolllllllll le montage rire2

La lionne est-ce que sa t'inspire????6 lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 16 Empty

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut