|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8185 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: a bientot Jeu 9 Oct 2008 - 15:27 | |
| je vous écris vite fait du lycée j'ai des problèmes avec mon ordi donc je ne pourrais plus passer pendant un moment. à bientot bises *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: a bientot Jeu 9 Oct 2008 - 15:52 | |
| A bientôt Marina! Tu va tenir le coup, on est avec toi, on te soutiens! Tiens le coup tiens le coup! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: a bientot Ven 10 Oct 2008 - 6:36 | |
| ne t'inquiète pas, on attendra ton retour et ton ordinateur va sûrement s'arranger, ce n'est qu'une question de temps à très bientôt ma chère Marina :vbgvbg: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: a bientot Ven 10 Oct 2008 - 20:05 | |
| A très bientôt, j'espère Marina ! :mmlkjh: Bon courage et gardes le sourire car de ton Forum LO, :+6+: :jl55.+: :sszazq: On t'envoie pleins de baisers :hygjty: et de souhaits d'être très heureuse :ytvbcx: et en excellente forme ! :hytuty: Ta place est dans nos coeurs comme elle reste présente dans chaque message du fofo ! :mmlkjh: :tredfr: Nous te gardons tous les messages au frais ! :hygjty: Gros Bisous :flower: :mmlkjh: :hyret: :lkioujy: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Lun 13 Oct 2008 - 10:13 | |
| j'essayerai de passer de temps en temps avec le net du lycée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Lun 13 Oct 2008 - 11:33 | |
| Cela serait très chouette ! :!: :hytuty: On commence à avoir le "spleen" au fofo, sans toi Marina sama ! Bon courage ! :flower: :hygjty: :hyret: Bisous :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: a bientot Lun 13 Oct 2008 - 16:57 | |
| tu lui manque deja reviens vite |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Lun 13 Oct 2008 - 18:28 | |
| c'est vrai que tu nous manque beaucoup à tous Mais si tu peux repasser de temps en temps pour nous faire un petit coucou ça nous remontera le moral :gyguy: merci de penser à nous, tu as toujours très bon cœur Marina sama :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: a bientot Mar 14 Oct 2008 - 15:33 | |
| reviens nous très vite chère marina!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Jeu 16 Oct 2008 - 15:08 | |
| de passage dans ma tenue de deuil à cause du 215 ième anniversaire de la mort de MA. Merci beaucoup^^ et merci doriane pour l'image d'edward *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Lun 20 Oct 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 21 Oct 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mer 22 Oct 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 22 Oct 2008 - 14:33 | |
| Merci, ma Très Très Chère Madame du Dural Onpu sama adorée ! :hyret: :lklokl: Tu me manques beaucoup :hygjty: car je ne vois plus tes messages au fofo ! :!: Mais après la pluie, :juytggtyty: vient le beau temps ! Et comme tu dis, nous serons de nouveau au complet, :ytvbcx: très bientôt, inchallah !!! GROS BISOUS ! :flower: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: a bientot Lun 27 Oct 2008 - 11:42 | |
| me revoilà et cette fois ci pour de bon! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: a bientot Lun 27 Oct 2008 - 17:15 | |
| Coucou à toi ma chère Marina!! lol je crois que je t'ai loupé vu ma dernière abscence!! je te dis rebienvenue parmis nous dans le fofo!!! les ordinateurs ne font qu'à leurs têtes GRRRRR |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Lun 27 Oct 2008 - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Lun 27 Oct 2008 - 19:30 | |
| Oui règle vite tes problèmes d'ordinateur!!! car dejà tu vas nous manquer mon rossigniol !!! Moi aussi il faut que je fais un autre abonnement sur internet!!! hi hi hi je crois qu'on a fait au même temps notre abonnement ma zinzare non !!! Bisous à toi |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Lun 27 Oct 2008 - 20:07 | |
| courage zinzare! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 28 Oct 2008 - 8:59 | |
| Merci beaucoup, mes chéries pour vos encouragements !!! :flower: Il m'en faut, du courage car en plus du bug de mon ordi... Il y a maintenant l'abonnement du cable de l'Internet qui s'arrête le 30 octobre...(le jour de l'anniversaire de ma oscar&andré adorée) :!: :!: Parce que je ne savais pas que ce cable extérieur installé au toit de mon immeuble de 7 étages, (qui m'a coûté les yeux de la tête) en face de la mer, était sensible au tonnerre... et devait être déconnecté en hiver... :albino: J'attends de faire le plus tôt possible, un abonnement officiel avec le ADSL du réseau national Ogéro...l'installation peut prendre jusqu'à dix jours ! :!: En attendant, j'ai droit à une demi-heure d'Internet gratuit, à la bibliothèque publique... Je reviens donc le plus tôt possible...car vous me manquez déjà ! Gros Bisous :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mar 28 Oct 2008 - 10:14 | |
| Bon courage à toi ma chère zinzare adorée!! hi hi hi ma zinzare devine moi aussi mon abonnement termine le 30 octobre c'est fou!!! il faut que je règle ça le plus vite possible!!! pour lire tes jolis message mon coeur!! pleins de bisous à toi et à ta maman chérie |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mar 28 Oct 2008 - 10:22 | |
| nous sommes toutes avec toi, Zinzare sama Ne t'inquiète pas et garde espoir, tu es courageuse et je sais que tout va s'arranger. On a tous rencontré des problèmes avec Internet, moi un jour mon abonnement s'était arrêté pendant presque 1 mois :silent: mais finalement ce n'était pas trop grave :bounce: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 28 Oct 2008 - 16:59 | |
| Merci, ma Chère Madame du Dural sama pour tes merveilleuses paroles de réconfort qui me relèvent le moral et me rendent la joie de vivre ! :!: Si j'avais de la peine, c'était surtout parce que tu allais me manquer... mais pusique tu partages avec ton bon et adorable coeur, tellement généreux, tout ce qui me touche, alors le chagrin s'en va... :flower: (Ma maman a adoré tes photo, Madame du Dural sama ) :!: Merci à toi aussi, ma Chère oscar&andré sama pour ton encouragement et tes bisous ! Maman t'envoie tambien plein de bisous Règles vite ton abonnement sur Internet, mi corazon, parce que nous voulons te fêter dans la joie des retrouvailles...! :!: Si toi et moi, ne serons pas au fofo le 30 octobre, Madame du Dural, Marina et les autres fêteront dignement ton anniversaire, mi alma adorée !!! Tous(tes) pour un(e) et un(e) pour tous(tes) ! Telle est la devise du Forum LO Nous profiterons de notre absence pour préparer les créas et fics de Noël, OK ?! :flower: Gros Bisous :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mar 28 Oct 2008 - 18:28 | |
| Je suis ravie de te remonter le morale, et l'amitié donne des ailes et du réconfort Ta maman à raison d'aimer de si joli manga, et comme on dit telle mère telle fille Nous sommes toutes de tout cœur avec toi malgré la distance :hygjty: Et nous n'oublierons pas l'anniversaire de notre oscar&andré. Pour rien au monde on ne l'oublierait :ytvbcx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 28 Oct 2008 - 20:34 | |
| Tu es un ange du bonheur, Ma Chère Madame du Dural adorée ! Tu as comme Onpu chan, une baguette magique et tu distribues tes bienfaits autour de toi pour guérir tous les bobos !!! :Star: :flower: Quel joie de te connaître car comme tu le dis si bien, malgré la distance, notre amitié est un lien très fort qui apporte un merveilleux réconfort et donne la joie au coeur !!! C'est inespéré qu'une jeune personne aussi jolie et intelligente, que toi, ma Fabienne adorée, me donne cette inestimable amitié, sans faire cas de l'écart d'âge ou de génération !!! C'est un bonheur très précieux dont je suis fière ! C'est avec un coeur aimant de mère et d'amie que je te souhaite d'être heureuse toujours, et d'avoir plein succès en tout domaine ! Gros Bisous :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 28 Oct 2008 - 20:40 | |
| Comme je n'oublierai pas le beau cadeau d'anniversaire que m'a offert notre chère doriane, je suis curieuse de voir celui qu'elle va offrir à oscar&andré ! Gros Bisous :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 28 Oct 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mer 29 Oct 2008 - 10:16 | |
| Merci ma chère Fabienne pour ta délicatesse!! ça me touche beaucoup que tu penses à moi!! contente de te connaitre sur ce formidable fofo si chaleureux par des membres exceptionelle comme toi!!! On est fier que tu sois ici ma chère!!!!
c'est vrai qu'OnPU est très mimi comme sa fan!! et l'image d'halloween est très belle avec la couleur mauve!!!
Je profite aussi de dire que l'avatar de ma tendre zinzare est trop beau comme elle!! La fille est un ange comme toi ma chérie!!! et la phrase de ta signature résume tout sur ma chère adorable oscar françois de jarjayes!!!
Merci pour toutes les deux!!
pleins de bisous tendres que je vous l'offre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mer 29 Oct 2008 - 14:56 | |
| merci à vous deux, Zinzare et oscar&andré Tout ces compliments me touche beaucoup et me vont droite au cœur vous aussi vous êtes des anges, et même plus vous êtes les bonne fées de ce forum à toujours offrir de beaux cadeau et de si sincères compliments :vbgvbg: Ce n'est pas pour rien que ce forum devient une deuxième maison pour tous les membres de ce merveilleux forum :ytvbcx: et je suis ravie que les images vous plaisent, les ojamajos aussi se mette à la mode d'halloween :hytuty: et Onpu est toujours aussi mignonne, comme ses copines et la petite Hana :hygjty: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 29 Oct 2008 - 17:33 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Mer 29 Oct 2008 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 29 Oct 2008 - 17:47 | |
| Merci, ma Chère Madame du Dural Onpu sama adorée ! Tu es la magicienne :sszazq: de ce beau Forum LO Ta présence nous ramène à cette deuxième maison où tu rayonnes comme une Fée :vbgvbg: bienfaisante qui distribue de superbes cadeaux enrobés d'affection et de chaleur amicale ! :ytvbcx: :lklokl: i Tambien !, je trouve que les "OjamAjos sont super cool :hytuty: Et Onpu et ses amis et surtout Hana (Flora) de plus en plus mimi ! :!: :hygjty: "Na retrouvé" ! :flower: :lklokl: Bisous :hyret: :lkioujy: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mer 29 Oct 2008 - 20:00 | |
| Merci mon coeur pour ces compliments!! ça me touche vraiment!!!! J'espère que je règle ma conexion demain!! sinon je ferai un grand ouiiiiinnnn !! ba oui j'étais abscente alors je ne veux pas que ça produise!! mais en tout cas je pense à vous mes amis!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a bientot | |
| |
|
| |
|