|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: a bientot Dim 30 Nov 2008 - 19:52 | |
| ah j'ai oubliée! CONTENTE DE TE REVOIR APRES CETTE FAUSSE ALERTE MA CHERE ZINZARE (GRANDE FARSEUSE!LOL!^^) contente et tu as raison "que chaque jours de notre vie soit une fete!!!!!^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: a bientot Dim 30 Nov 2008 - 21:03 | |
| Je t'assure, maysia de mon coeur que c'était pas de la blague ! Hier, je pleurais comme une fontaine... Mais aujourd'hui, c'est la fête des retrouvailles ! "C'est Jean qui grogne et Jean qui rit " ! :bounce: Tu connais la fable du farceur qui criait toujours pour rigoler : "Au loup ! Au loup ! ... Et tout le monde accourait pour le sauver et le consoler...alors que c'était une farce ! Et lorsque les loups sont réellement venus le dévorer, personne n'est venu à son secours...croyant toujours à une farce ! C'est ce qui risque de m'arriver... si je vous dis encore une fois que je m'absente... LOL ^^ XX MA CHAMPIONNE DE VOLLEY ADORéE ! Biz :flower: |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Dim 30 Nov 2008 - 21:54 | |
| oh desolé ma chere ZINZARE!je ne pensais pas que tu avait un gros probleme!mais tu sais!on ne poura jamais ne pas te croire car tu es si douce, sinsere ,et purement gentille! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: a bientot Dim 30 Nov 2008 - 22:17 | |
| Coucou à toi ma chère zinzare!! mon amie adorée que je serre fort fort!! ouff enfin c'était une force alerte!! en lisant ton premier message j'étais trop triste car tu ne vas pas poster tes beaux messages qui réchauffent nos coeurs et TADAMMMM ma petite zinzare_sama est avec nous ba il aut fêter ça!!!! boissons chocolat gâteaux bonbons tout est gratuit aujoud'hui pour notre chère zinzare !!!! Gros bisous mon coeur à moi !!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 2 Déc 2008 - 19:35 | |
| Vous me comblez de gentillesses et d'affectueuses paroles qui me vont droit au coeur, et me rendent très heureuse, :gyguy: mes très Chères amies oscar&andré et maysia adorées !!! C'est vous-même qui êtes trop gentilles, sincères et pures :hytuty: :hygjty: pour votre zinzare ! :Star: :flower: Oui, c'est la fête :vbgvbg: et la grande distribution de bonbons, chocolats et gâteaux parce que vous êtes là , et que vous m'aimez autant ! Gros Bisous :flower: :hyret: :ytvbcx: :lkioujy: :lklokl: |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 2 Déc 2008 - 20:31 | |
| oh ZINZARE!tu vois qu'est ce que je disait! tu es gentille!meme beaucoup trop!tu es vraiment GENTILLE! :kl**$ùm: je te remercie d'etre comme tu es! :kl**$ùm: et de nous écrire tes merveilleuses réponses decorées d'emoticones! ! je trouve que sa fait vivre le texte! ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 2 Déc 2008 - 20:44 | |
| Merci ma maysia adorée, tu me fais rougir ! Tu as deviné que le but de mes messages est de vous faire plaisir.. .c'est pour cela que je mets tant d'émoticons... pour vous amuser et vous faire sourire ! Gros Bisous, ^^ mon trésor et ma sportive préférée ! :flower: |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Sam 6 Déc 2008 - 18:08 | |
| COUCOU a vous! et bien voila!aors ces derniers temps je ne porais plus venir aussi souvent que je le faisait!car je dois travailer travailler et travailler!je ne travaille plus beaucop ces dernier temps au college!mes resultats ont beaucoup baissés! alors je voudrai vous faire un dernier coucou avant de partir (pour travailler GRRRR...^^)biensur j'essayerai de venir de tempsen temps mais sa va etre compliqué!Ma mere va me surveiller de tres pes!lol!^^ mais bon! alors je garde un grand sourir et emporte une pensée de vous tous et toutes!a la prochaine... MES CHERES AMI(E)S!!!!ps:attention sa ne veut pas dire que je ne reviendrai plus mais je reviendrai bucoup moin et moin que aant! SNIF! :235mmù$4: :235mmù$4: a la proshaine... *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8185 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: a bientot Sam 6 Déc 2008 - 20:01 | |
| bon courage! c'est un mal nécessaire et nos retrouvailles n'en seront que meilleures si tout s'arrange pour toi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: a bientot Sam 6 Déc 2008 - 22:37 | |
| Coucou à toi Maysia!!! bon courage dans tes étude chérie!!!! Allez je sais que tu es une championne et que tu vas bien t'en sortir!!! 1_ être patiente dans la classe et écouter bien la maîtresse!!! 2_ une petite révision de la journée!!! 3_ faire des fiches pour tes cours!!! 4_ Ne rester pas trop sur le net^^!! mais bien sûr quelques coucous dans le fofo pour te reposer un peu!! ce n'est pas mal et ça nous fera plaisir de lire te messages!!! Résultat La réussite est dans ta poche!!!!!! allez cherche là Pleins courage à toi |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: a bientot Dim 7 Déc 2008 - 11:22 | |
| on est toutes avec toi Maysia oscar&andré te donne de très bons conseils et si tu les suit bien, tu aura de bon résultat les études c'est beaucoup de travail, et surtout bien apprendre régulièrement :vvgrety: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Dim 7 Déc 2008 - 21:07 | |
| merci amies!vous me faite trop plaisir! mrci pour tes conse oscar&andré!merci a vous d'etre tous et toutes si gentilles et merci pour votre soutien! ps/bon specialement je passe vite fait sur le foo pour faire un tour!vous comprenaient!ils me manque deja le fofo et vous ausi bien entendu!mais sa ne sera pas comme sa tout le jours!SNIF! merci ENCORE! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: a bientot Dim 7 Déc 2008 - 21:14 | |
| Salut ! Je sais ce que tu ressens. C'est dur de devoir se consacrer 100% aux cours, nan ? lol T'en fais pas... le forum restera le même quand tu reviendra, sinon mieux ; et puis, tu pourras te connecter 5 sec en douce... mdr Courage, ma belle ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Dim 7 Déc 2008 - 21:18 | |
| merci diamondsqueen!tu a raison 5s sa ne fait de mal a personne!haha!^^! bon je vous laisse!et a bientot!passez une bonne soiré! ps:youpi demain ecole... nan je rigole! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Lun 8 Déc 2008 - 17:33 | |
| Hier, mon ordi ne marchait pas... mais c'est arrangé, ce soir... Je te répond donc à mon tour, ma Chère maysia, pour te dire que tu es dans notre coeur et que nous pensons à toi dans nos messages au forum LO !!! Bravo d'avoir la volonté de te consacrer aux études et même si c'est un peu difficile et ennuyeux au début, tu sera récompensé à la fin lorsque tes notes remontront... Notre excellent prof oscar&andré :Star: te donne le tuyau pour réussir ! alors vas-y, fonce et comme une belle sprinteuse, fais la course des études pour arriver au sommet de la réussite scolaire !!! Nous sommes sûrs(e) que tu y arrivera, nous te soutenons tous et toutes et nous serons fiers(e) de toi !!! Bonne réussite et à très bientôt !!! ^^ Gros Bisous pour t'encourager !!! :flower: |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: a bientot Lun 8 Déc 2008 - 19:17 | |
| oh non Bon ben quand faut y'aller faut, y'aller Courage, et surtout ne nous oublis pas (même si tu ne me connaispas) |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8185 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: a bientot Mar 9 Déc 2008 - 15:22 | |
| il est sublime! merci doriane! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 9 Déc 2008 - 16:12 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mar 9 Déc 2008 - 18:57 | |
| Nous éspèrons tout de même que tu revienne. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:31 | |
| oui ne vous inquietés pas! je revien de temps en temps quand je peux! mais je n'ai pas le temps de reponfdre a tout vos merveilleux messages...malheureusement! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:32 | |
| Normal tu a beaucoup à faire maintenant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:39 | |
| oui d'ailleur je vais pas tardé malheureusement! snif... *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:40 | |
| Oh, tu pars déjà ? GRRRRRRR... Bon ben quand fô y aller, fô y aller. Courage ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:41 | |
| Eh non c'est ma phrase sa :Star: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:47 | |
| Ne fais pas attention elle est incorrigible^^ A bientôt. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:50 | |
| On t'attendra, Maysia ! Je te l'ai dit, le forum restera le même quand tu reviendra ! Bon, DiamondsKing... ça aussi, c'est ta phrase ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Mer 10 Déc 2008 - 18:51 | |
| Ou on t'attendra Maysia. Non mais elle pourrait vite le devenir:twisted: . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 18:55 | |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 18:58 | |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a bientot | |
| |
|
| |
|