|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:02 | |
| Je suis trop sérieuse pour lui. Je veux dire... Je ne veux pas être comique, moi ! En tout cas, bon retour ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:04 | |
| REPETE SA SANS TREMBLER DES GENOUX POUR VOIR!!!!!!!!!! Tu voit elle est impossible je suis bien trop sérieux pour elle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:07 | |
| bon moi je dis olus rien! merci c vrai que je suis de retour mais c'est parce que mes parents ne sont pas rentrés! je sais c'est pas bien ce que je fais mais... j'ai pas de devoirs et la semaine prochaine tous les 3emmes sont en stage!puis demain ya un tournois de volley ball(jadore le volley!!!!!!) et sa dur toutes la journée alors... *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:07 | |
| Je vais te régler ton compte plus tard. Et toi, Maysia, j'espère que ce n'est pas trop dur. C'est pas si facile de se concentrer seulement sur les cours ! Sans moyen de loisir, en plus ! J'ai connu ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:09 | |
| Je t'aatend de pied ferme prépare toi à gouter au coup d'boule de la mort Maysia bonne chance pour le volley. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:10 | |
| oh au moin une qui me comprend!nan je rigole!vous compatissés tous avec moi et de plus vous me soutenés tous!et moi je ne peux que vous remercier! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:12 | |
| Sa sert à sa les amis^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:12 | |
| C'est normal qu'on te soutienne ! Bon, moi j'y vais ! Le volley, moi aussi j'adore ça. Avant LO, j'adorais Jeanne et Serge ! Tchousssss (DiamondsKing, toi, t'es mort et enterré) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:14 | |
| J'aime bien le volley sauf quand je me prend des ballons dans la figure^^ (DiamondsQueen je vais me servir de toi comme d'une chaise) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:16 | |
| mdr oui moi aussi diamondsqueen jadore jeanne et serge g tout les dvd!jadore jadore!mais lady oscar a pris le dessus!lol! et vous deux vous etes trop droles!je vais me repeté pdt plusieurs jours et temps si sa continus! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: a bientot Jeu 11 Déc 2008 - 19:19 | |
| T'inquète pas sava continuer tu peut en être sur elle est tellement incorrigible c'est dur pour moi (bon la je vais mourir c'est sur). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a bientot | |
| |
|
| |
|