| Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Jeu 15 Jan 2009 - 10:22 | |
| il débute,talentueux mon mari^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Jeu 15 Jan 2009 - 19:33 | |
| dit lui un grand bravo^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Jeu 15 Jan 2009 - 19:58 | |
| je l'ai récompensé de son talent...à ma manière^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Jeu 15 Jan 2009 - 20:59 | |
| je crois comprendre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Jeu 15 Jan 2009 - 21:39 | |
| j'ai compris la même chose que toi donc tu crois bien diamondsking! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Ven 16 Jan 2009 - 19:06 | |
| je l'ai récompensé...en lui faisant un bisou bande de hentai^^lol ouh le gros mensonge que j'ai pas dit là^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 18 Jan 2009 - 19:51 | |
| que de belle images! felicitation!tu lmui dira hein?! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 18 Jan 2009 - 20:32 | |
| je suis déjà tata d'un petit garçon tu sais^^ mon neveu s'appelle Odin *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 18 Jan 2009 - 21:00 | |
| oh!je vois la famille s'agrandit encore! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 18 Jan 2009 - 21:10 | |
| en fait il a le même âge que Léo. Ma belle-soeur attend une petite fille^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 18 Jan 2009 - 21:48 | |
| félicitation de ma part:P *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 18 Jan 2009 - 21:52 | |
| je crois que mon frère et son épouse ont décidé de l'appeler serenity *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 19 Jan 2009 - 22:02 | |
| Perso j'aime bcp Heero!! il est très beau sur cette image!! félicitation pour le mariage!!! bravo tata Marina tu nous mes toiujours que de belles photos!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 20 Jan 2009 - 10:51 | |
| il a l'air vraiment accro à sa relena ça fait plaisir à voir^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 25 Jan 2009 - 16:29 | |
| va falloir un grand cadre alors^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 25 Jan 2009 - 18:26 | |
| en effet^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 25 Jan 2009 - 21:46 | |
| j'adore la deuxième!!!elle est très belle comme celle du mariage de ton frère! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 26 Jan 2009 - 19:53 | |
| c'est la première que j'aime bien moi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 26 Jan 2009 - 20:33 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 27 Jan 2009 - 18:00 | |
| ou lala!!quelles belles images!!^^! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 27 Jan 2009 - 21:11 | |
| là je pleure car on m'apprends que Edward est présumé mort heureusement c'était un canular *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 27 Jan 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 27 Jan 2009 - 21:38 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- en fait il a le même âge que Léo.
Ma belle-soeur attend une petite fille^^ Félicitations pour le mariage d'Heero ! ^^ Et bravo tata Marina Elric ! :Star: Avec Léo, Roy, Odin et Serenity, :flower: nous avons besoin d'une pouponnière de luxe ! :Star: Appel à la rescousse à notre oscar&andré pour trouver des chambres aux bébés ! :!: Bisous à toute la famille, Marina ! Voici un cadeau à Heero et sa petite famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 28 Jan 2009 - 11:18 | |
| Une bien vilaine farce en effet.
Merci pour mon frère^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 28 Jan 2009 - 21:07 | |
| C'est nul d'inventer un canular pareil ! Ah... dans quel monde vit-on ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 28 Jan 2009 - 21:10 | |
| On se le demande. Là Edward se repose,le pauvre a chopé la grippe après avoir soigné Léo de...la grippe justement. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 28 Jan 2009 - 21:13 | |
| Edward, reposez-vous bien... restez au lit et laissez votre chère femme vous faire des câlins qui, d'après moi, seront bien plus efficaces que les médicaments ! C'est Docteur Queen Femme médecin qui le dit ! ^^ Docteur DiamondsQueen, mais je raccourcis à Queen ! Héhéhéhé... je sais pas si vous avez compris, vous autres...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 28 Jan 2009 - 21:15 | |
| j'ai compris ton allusion et c'est bien trouvé^^ Là il dort comme un bébé,je ne peux pas m'empêcher de l'admirer.
*Ah merci Léo^^*
Il vient de m'apporter le biberon de son frère^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 28 Jan 2009 - 21:19 | |
| Merci, Marina ! Essayez aussi du Vix Vaporhum combiné avec un tilleul au miel, ça fait des merveilles ! Et buvez aussi beaucoup d'eau ! Et ne mettez pas trop d'habits sur vous ! Restez en T Shirt, ou... Bon, Marina... occupe toi bien de lui ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 28 Jan 2009 - 21:21 | |
| t'inquiète^^ Aich,le pauvre tousse beaucoup,la fièvre monte *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 28 Jan 2009 - 21:23 | |
| Il faut lui mettre un gant humide et froid sur son front. Il fait combien de température...? Voyons voir... Aïe... 38.7... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" | |
| |
|
| |
| Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" | |
|