| Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 15:21 | |
| je te comprends cette addiction! d'ailleurs c'est une bonne drogue vu qu'il te rend heureuse et c'est l'essentiel!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 15:24 | |
| il doit vraiment m'aimer,il est adorable avec moi,très doux tendre et aimant et il m'a offert deux fils extraordinaires^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 15:30 | |
| mon beau-grand-père^^
Edward est héritier d'Amestris de par sa mère,son père n'a aucun pouvoir. Il peut aider,conseiller mais c'est tout ce qu'il peut faire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 18:56 | |
| merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Jeu 12 Fév 2009 - 11:18 | |
| Et oui Marina bon guérisson à ton cher beau père. Ma brise de printemps voulait dire ça !! à force de voir ta sublime image elle a oublié "beau"!!! Ces fanarts sont très beaux!! et ton cher Edward est un prince qui a beaucoup de classe. Sans parler de toi tu es ravissante avec cette belle robe qui met en valeur tes jolis yeux :mmlkjh: :mmlkjh: !!! Ma belle amie Oscar est toujours ravissante et adorable avec tout le monde!! j'aime beaucoup l'alliance que ton papa adoré :jl55.+: lui a offert. Merci à Carmilla pour ces beaux fanarts!! elle est vraiment une artiste. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Jeu 12 Fév 2009 - 13:37 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- mon beau-grand-père^^
Edward est héritier d'Amestris de par sa mère,son père n'a aucun pouvoir. Il peut aider,conseiller mais c'est tout ce qu'il peut faire^^ Pardon, veux dire Beau-grand-père ^^ !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Jeu 12 Fév 2009 - 15:18 | |
| le roi ne va pas mieux il a reçu les derniers sacrements Edward se remet bien mais stresse *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 17:31 | |
| c'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort du grand-père d'Edward Il est effondré et n'a que la force de vous embrasser Désormais nous sommes souverrains,espérons que tout ira bien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 17:33 | |
| Je suis désolée pour toi, Marina. Tiens, voilà des fleurs de la part de D. King et de moi. Courage, on est avec vous. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 17:35 | |
| Merci pauvre Edward...à peine remis de son aggression qu'arrive ce malheur qui lui lègue un royaume *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 17:36 | |
| Il n'est pas seul, tu dois le soutenir. Après tout, tu es reine, désormais. Espérons que tu ne feras pas les mêmes erreurs de MA. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 17:40 | |
| quand tu penses que c'est Edward qui me dit de me faire plaisir,j'achète quasiment rien Léo ne comprend pas pouyrquoi son père est si triste Edward sait que je le soutiens,je fais tout pour le soulager mais il est anéanti pourtant il sait qu'il n'est pas seul,cela adoucit sa peine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 17:50 | |
| Je vais m'attirer la honte en disant ça mais... dans un de mes jeux Pokémon, il y avait une phrase qui disait "Une vie, aussi longue soit-elle, est malheureusement parsemée de lourds adieux. Mais elle est également jalonnée de nouveaux départs" ou un truc comme ça... Bref, on va fermer la parenthèse... tout ça pour te dire que dans une vie, il y a toujours des morts... faut l'accepter. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 17:53 | |
| c'est vrai mais c'est si soudain *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 17:58 | |
| Allez, ne flanche surtout pas, c'est la dernière chose dont Edward a besoin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 18:01 | |
| ça c'est sûr des nobles ont essayé de le voir mais j'ai doné l'ordre qu'on le laisse en paix pour le moment,il a besoin de calme à la fois pour sa blessure mais aussi pour qu'il puisse se laisser aller *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 14 Fév 2009 - 21:53 | |
| Je prends part à votre chagrin, ma Chère Majesté !!! :aaqzaq: :oiiloic: :aaqzaq: :oiiloic: Perdre un père aimé est une grande douleur... :aaqzaq: Edward a beaucoup de chance de t'avoir à ses côtés dans ces moments terribles...bouhouhou... :aaqzaq: :oiiloic: Allez, courage et tiens bon pour ton cher époux et tes enfants !!! Il faut distraire Ed de sa peine... Ta présence et celle de Léo et Roy vont le guérir de sa blessure.. tu verra, demain il ira beaucoup mieux... :flower: Tu n'es pas seule...Nous sommes tous avec toi...et tu as également tes parents :+6+: :jl55.+: qui ont annulés leur petite célébration pour la St Valentin... pour demeurer près de vous !!! Grosses Bises à toi et à Ed :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 15 Fév 2009 - 12:40 | |
| Merci Zinzare Les funérailles du grand-père d'Edward ont lieu cet après midi sous la pluie même le pays pleure son roi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 15 Fév 2009 - 14:24 | |
| courage ma chère Marina ! on est de tout cœur avec toi et on pense bien à toi!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Dim 15 Fév 2009 - 16:16 | |
| ça y est,désormais nous ne sommes plus prince et princesse nous avons passé de grade *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 16 Fév 2009 - 12:45 | |
| on ne peut pas faire mieux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 17 Fév 2009 - 17:31 | |
| Les photos ne sortent pas, Marina !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 17 Fév 2009 - 20:07 | |
| apparement j'"arrive pas à les mettre TT *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 17 Fév 2009 - 20:34 | |
| oui je ne les vois toujours pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 18 Fév 2009 - 10:47 | |
| Moi aussi je ne les vois pas courage tu arriveras !! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 18 Fév 2009 - 11:24 | |
| en fait apparement elles sont protégées *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 18 Fév 2009 - 17:03 | |
| elles sont vraiment belles ces images merci beaucoup!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 18 Fév 2009 - 19:21 | |
| de rien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" | |
| |
|
| |