| Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 7 Fév 2009 - 20:17 | |
| oh merci ma chère Marina d'accepter qu'on vienne :jjhtr:
grâce à toi je vais pouvoir voir Amestris et surtout faire lire ma fiction à ton cher Edward merci beaucoup!!
PS: pas de problème ma chère oscar&andré pour notre rendez vous à la Cross Academy comme ça je pourrais voir mon beau Kanamé avant de partir :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 7 Fév 2009 - 22:18 | |
| au fait j'ai fait exprès de choisir le lieu!! c'est sûr qu'avant de partir on passe faire un coucou à nos chouchous^^!! on va passer un bon moment tout les quatre
gros bizouuuus à toi!!
Marina ok c'est noté pour le livre !! et pour toi une belle robe!!! :mmlkjh: |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 7 Fév 2009 - 22:26 | |
| oui c'est vrai on va passer de bons moments tous les quatre !! j'ai vraiment hâte d'y être!!!
PS: es tu libre ce soir pour parler sur msn? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 7 Fév 2009 - 22:34 | |
| alleez je dine et je me connecte pour en discuter ma chère!! je te ferai signe!!!
@ très très vite alors!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Sam 7 Fév 2009 - 22:35 | |
| génial!!je t'attends et bonne appétit!!
ne penses pas trop à zéro!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 12:52 | |
| Edward a été attaqué par un malade!TT Heureusement il est hors de danger maintenant snif j'ai eu trop peur TT *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 13:54 | |
| Oh, pauvre Edward ! Il a vraiment une santé fragile... tu devrais faire attention, chère Princesse !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 13:56 | |
| Il s'est fait aggréssé TT je m'en veux de ne pas avoir été là pour le secourir ou le soutenir! le mécréant a été arrêté,si je le voyais je le tuerai! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 13:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Vas-y, tue-le ! Et je me ferais une joie de te soutenir ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:01 | |
| heureusement que les médecins l'ont sauvé,un coup de poignard dans le thorax ça fait jamais du bien! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:02 | |
| oui j'espère qu'il se repose et surtout courage ma chère Marina!! la vengeance n'arrange en rien les choses , laisse faire la justice ! occupes toi bien de lui!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:03 | |
| je le veille,pour l'instant il dort; il est si pâle et il semble avoir du mal pour respirer...Oh Edward... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:10 | |
| Si tu veux, on va ensemble voir le coupable... Je ramène du cyanure au cas où... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:13 | |
| je...je ne voudrais pas laisser Edward seul,il a besoin de moi.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:17 | |
| Ah là là c'est pourquoi je n'arrivais pas à dormir ce soir là!!! j'ai senti que quelque chose mal va se passer et j'avais le coeur serré!! j'ai compris maintenant !!! pauvre Edward!!! veille bien sur lui ma chère Marina!!! Que Dieu tout puissant le garde et veille sur lui!!!! je ferai une prière pour lui ma chère amie!!! Heureusement que vous avez attrapé le coupable!!!! Surtout ne laisse pas tes petits enfants voient l'état de leur père!! ils seront tristes !!!! Courage à toi on est tous avec vous princesse |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:19 | |
| Léo m'a demandé où était son père,je lui ai dit que comme il ne se sentait pas bien,il était en train de dormir et qu'il ne fallait pas le déranger. Les petits sont à la sieste pour le moment. merci à toi oscar&andré *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:27 | |
| veille bien à lui!! courage ma chère Marina on est tous avec toi!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 14:28 | |
| Pas de quoi ma chère Marina c'est normal que nous sommes à tes cotés dans ses moments là !! je sais que tu es une jeune femme forte et que tu vas t'en sortir à merveille. Tu tiens ça de ta maman et de ton papa !!! pleins de courage à toi!! on veut entendre des bonnes nouvelles prochainement!!! Grand bizousss à toute la famille |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Lun 9 Fév 2009 - 16:06 | |
| merci^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 10 Fév 2009 - 13:35 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Mar 10 Fév 2009 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 10 Fév 2009 - 13:37 | |
| Edward va un peu mieux aujourd'hui on a eu très peur,d'autant plus que le roi qui est le grand-père d'Edward ne va pas bien.Un peu plus et on risquait de perdre le roi et l'héritier!
Cela s'est produit alors qu'Edward se promenanit à Central et parlait avec des gensTT
merci pour votre soutien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 10 Fév 2009 - 13:40 | |
| Y a pas de quoi, on est là pour se soutenir en toutes circonstances !! Bon courage Marina !!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 10 Fév 2009 - 21:29 | |
| tant mieux s'il s'est rétabli!! on est avec toi marina pour te soutenir!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mar 10 Fév 2009 - 21:42 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle que tu viens nous annoncer ma chère Marina!! on pense à toi!!! Pleins de santé à ton chéri |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 11:50 | |
| Merci^^ par contre le roi ne va pas bien.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 14:18 | |
| on est de tout cœur avec toi pour te soutenir dans cette épreuve!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 14:39 | |
| Le roi va un peu mieux Ces fanarts m'ont été getillement offerts par Carmilla du forum de lady oscar-forever Me voici au coin du feu avec mon cher Edward^^ Et me voici enfant dans les bras de ma mère^^ Le petit garçon c'est Edward,Carmilla a trouvé marrant de l'inclure^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 14:40 | |
| ils sont vraiment très beaux!! de beaux moments si bien représentés!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 14:42 | |
| comment me trouvez vous?^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 14:50 | |
| tu es vraiment une très belle femme Marina et Edward le sait mieux que quiconque!!tu es source de bonheur pour chacun de nous!!merci de nous faire partager de si beaux moments !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 14:58 | |
| merci en tout cas Edward a un air très princier sur le dessin^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 15:06 | |
| oui c'est vrai!! c'est un style qui lui va vraiment bien!! on n'est pas habitué à le voir comme ça du moins moi... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 15:12 | |
| il n'y a pas de mots pour le décrire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 15:16 | |
| ah l'amour...un sentiment qui nous emporte et qui nous rend différent...tu as vraiment de la chance de connaître ce sentiment ainsi que de connaître l'homme de ta vie... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" Mer 11 Fév 2009 - 15:19 | |
| c'est ma drogue!
je veux bien me faire désintoxiquer mais je peux emmener edward svp?lol *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" | |
| |
|
| |
| Photos de mon amour et de ma tite famille "Edward et Léo" | |
|