| Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever | |
|
Auteur | Message |
---|
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mar 16 Déc 2008 - 19:12 | |
| Si vous voulez laisser des encouragements, des commentaires sur la fic ce que vous en pensez ect allez y ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mar 16 Déc 2008 - 19:36 | |
| J'adore, que dire de plus, ma belle Lady-Oscar-forever ! Rosalie qui décide ve venger Oscar ? Il fallait y penser, hein ! Je te l'ai dit sur msn, je veux la suite en vitesse ! Et je crois que je suis pas la seule à la vouloir... La suite, la suite, la suite !!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mar 16 Déc 2008 - 20:41 | |
| Ah quelle tension mais quel tension :bounce: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mar 16 Déc 2008 - 22:43 | |
| waouh j'adore!!!très bien écrite et surtout je veux voir la suite!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mer 17 Déc 2008 - 12:37 | |
| mercii la suite et cours d'écriture vous l'aurez soit ce soir soit vendredi après-midi n___n *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mer 17 Déc 2008 - 19:03 | |
| Si on arrive a tenir :bounce: :bounce: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mer 17 Déc 2008 - 19:04 | |
| Bon bon... j'y comprends plus rien. André vivant ??? Je dirais bien que c'est super mais... Nan mais sérieux, expliquez-moi ce qu'il se passe !!! Lady-Oscar-forever, ta Fic est super trop bien, et j'espère que tu ne tarderas pas à lever le mystère "André" !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mer 17 Déc 2008 - 19:06 | |
| Oui parce que moi aussi je suis perplexe. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Mer 17 Déc 2008 - 19:23 | |
| la suite demain après-midi promis et le mystère " André " sera dévoilé *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Jeu 18 Déc 2008 - 21:02 | |
| La fin est étrange... André est laissé pour mort, puis il revit et ensuite il re-meurt ? Voilà qui est original... la seule chose que je regrette, c'est qu'on ai pas trop creusé l'idée que Rosalie "prenne le relais" d'Oscar. Fin bizarre, mais belle fic quand même. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Ven 19 Déc 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Ven 19 Déc 2008 - 22:14 | |
| Ze suis d'accord avec maman Zinzare ! C'est une Fan Fiction suicidaire, c'est tout ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever Ven 30 Avr 2010 - 15:02 | |
| Euh, ben là, je dois dire que tu m'as achevée !! André mort une 2ème fois, ouinnnnnnnn ! En fait, en commençant ton histoire j'ai cru que tu les ressucitais si je puis dire... C'est tragique comme histoire !! Mais, la forme est bonne. L'idée (bien qu'elle me brise le coeur) est originale. Toutes les histoires d'amour ne finissent pas toujours bien, regardes Roméo et Juliette (pour ne citer qu'eux). Je ne t'en veux pas, rassures-toi mais j'ai juste reçu un coup... euh dur, quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever | |
| |
|
| |
| Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever | |
|