Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty
MessageSujet: Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"   Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:29

Comme d'habitude, avis, critiques, opinions, impressions, conseils... etc
Tout ça ici!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand


Dernière édition par Peach Lady le Jeu 31 Jan 2013 - 22:31, édité 1 fois (Raison : erreur dans le titre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"   Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:02

Oh oui! Le style de cette fic est radicalement différent de la précédente. Le dialogue est très amusant, efficace. Je l'ai lu d'une traite.
En voyant Oscar, le cheval ne comprend pas si son maître est un garçon ou une fille. Et quand il apprend qu'il va s'appeler Eclair, apparemment, ça ne lui plaît pas Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" 119396.

Je t'encourage vivement à en écrire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"   Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:29

Merci Jazou ^^
J'ai voulu changer pour essayer le style humoristique (quoique je préfère tout ce qui un peu "dark")
Et oui, je plains Eclair car elle est vraiment tomber dans une famille de noble un peu ... spéciale. Et puis moi aussi si on avait voulu me donner un nom de garçon, je n'aurai pas apprécier. Mais bon, venant d'Oscar, quoi de plus normal lol!
J'essayerai d'en écrire d'autres le week-end essentiellement puisque les journées d'écoles ne me le permettent pas vraiment. ^^'
En tout cas, contente que cela t'es plus ^^
Peach

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"   Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:29

Cette vignette m'a fait penser au film allo maman ici bébé (le bébé qui parle).

J'ai bien aimé, c'est plein d'humour, c'est innovant, je t'encourage à continuer Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"   Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:40

Merci pour le compliment Jarjayes80 ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"   Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:07

Sympa comme tout, les dialogues sont drôles. Oscar, bah, c'est Oscar, donner un nom masculin à une jument, (petite vengeance personnelle peut être Wink) Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty
MessageSujet: com lady éclair   Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:40

j'ai aimé du début à la fin c'était génial.

bravo peach lady et quel talent pour ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"   Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de " Lady Oscar, ma force, ma chance, mon courage" par Arlène
» commentaire : En ferraillant Par Lady Roxanne
» Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady
» Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever
» Commentaire survivre après l'orage de Lady-Oscar-Forever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-