|
|
Auteur | Message |
---|
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 1 Fév 2009 - 14:55 | |
| C'est a contrecoeur mais avec ca je pense ne plus meriter ma place ici *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 1 Fév 2009 - 15:48 | |
| oh non reste sur le forum avec nous ne part pas en nous laissant!Prions juste pour qu'il ne lui vient pas l'idée de visiter ce forum de LadyOscar-André!reste tu vien juste de t'inscrire! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 1 Fév 2009 - 15:57 | |
| mais non reste ici! tu es si gentille et apporte tant de joie sur le forum!!! de plus , tes dessins sont un hommage à l'auteur et ses personnages!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 1 Fév 2009 - 19:05 | |
| ne pars pas océalyne! on fait tous des erreurs c'est normal *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 1 Fév 2009 - 20:02 | |
| oui marina a raison!! RESTE!* on veut que tu reste!!! en plus je veux voir tous tes dessins encrés ...! :698$$^2: allez reste! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 2:07 | |
| Merci beaucoup pour ces encouragements a rester.
J'avoue le voouloir enormement. Je me suis trop attachée a ce forum^^ Et pour une fois que je peux partager avec des personnes aimant les memes choses que moi, je ne veux vraiment pas partir.
Si vous m'acceptez je reste avec un immense plaisir ^^ (et je retrouverais le sourire ^^^^)
Enormes bisous a vous et encore merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Andrée L'ombre de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 3:30 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 14:24 | |
| Ocealyne ma chérie, tu dois rester parmi nous ! Tu as reconnu que tu as fait une petite erreur, c'est magnifique ! Nous commettons tous et toutes des erreurs, c'est normal !!! Si je me suis permise de te la signaler hier, ce n'était nullement pour te causer du tort ou te juger, au contraire ! C'était dans l'intention de t'obliger à assumer ta propre personnalité, car tu es très douée, intelligente et charmante, sans avoir besoin d' emprunter des autres, ce que tu peux donner toi-même ! On trempe l'acier dans le feu pour le forger ! Les jeunes comme toi et tous les membres de ce forum, doivent s'assumer et prendre la responsabilité de leur vie dans la lumière et l'autenticité ! Tout doit être beau et vrai dans ta vie, Ocealyne, ne l'oublie jamais ! Ensuite, si tu pars, tu nous pénalises avec toi et nous rend malheureux(es) de ton départ qui serait un échec pour tout le forum car nous sommes une grande famille où l'amitié sincère et solidaire nous lie ! :flower: Ici, au forum, nous pouvons tout faire entre-nous, et commettre toutes les bêtises que nous voulons, sans dramatiser, ni avoir honte car nous sommes très unis(e), et nous partageons ensemble tout ce qui nous concerne !!! Donc, tu effaces cette petite espièglerie, dans ta jolie tête, (qu'on a hâte d'ailleurs de voir au Trombinoscope), et tu continues à dessiner et créer des fanarts comme tout le monde, sans besoin qu'ils soient parfaits dès le début, en postant beaucoup de messages dans ton Forum LO :ytvbcx: Et en pardonnant à ta doyenne du fofo, ce petit coup de louche !!! :khyuyaaq: :hygjty: Gros Bisous ^^ XX :hyret: :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 15:15 | |
| Merci Zinzare de ce mot que me touche beaucoup ^^ Ne t'inquiete pas j'avais parfaitement compris ton geste ^^ Et j'ai fareconnu en toute sincerité
Aprés ce que tu me dit comment pourraisje partir sachant que je le regretterai enormement ^^
Je compte donc bien occulter ce petit evenement et repartir en avant^^ Continuer ces ecahnges dans ce forum que j'adore enormement tellement je m'y sens bien ^^trop bien ^^^
Merci encore pour ces marques d'attention du fait de m'avoir permis de retser Malgré ce qui m'est arriver ce matin, je suis tout sourire devant mon écran ^^ :gyguy: :gyguy: :gyguy: (explois explois--il y a apeine une heure, j'était encore en larmes -- )
Doux effet que ce forum produit sur moi^^ :jjhtr: Je reste donc tout heureuse :jjhtr: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 17:11 | |
| oui tu as vu on veut toutes que tu reste aupres de nous!!! on ne veut pas perdre une camarade somme toi!! tu ne peux pas savoir la joie que tu me procure en disant que tu va rester sur le fofo!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 18:02 | |
| Plus jamais je ne veux que tu pleures, Ocealyne-Océane !!! :sszazq: Sinon je pleurerai aussi :aaqzaq: et tout le forum LO avec moi, bouhouhou! :oiiloic: Je te serre très fort sur mon coeur :mmlkjh: et veux te voir toujours sourire ! :rffredx: Tu compte déjà énormément pour tous les membres, :hygjty: et tu n'as pas besoin de sauter les étapes... :vbgvbg: Vas-y mollo comme chacun et chacune d'entre nous, Déjà, tu as un style d'écriture parfait et plein d'humour... Tu es bourrée de talents, c'est sûr ! :Star: :hytuty: Tu es une fille super !!! :hytuty: :mmlkjh: :hyret: Nous sommes tous et toutes à égalité pour partager ces beaux moments de détente et de joie :ytvbcx: sans arrière-pensée, ni course pour gagner, en compagnie de notre Chère Oscar, :+6+: et notre Cher André ! :jl55.+: raaaaaah !!!!! :flower: :tredfr: A+ ^^ XX Gros Bisous :hyret: :flower: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 18:17 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 18:32 | |
| je suis contente que tu restes!! ta présence et tes fanarts éblouissent le forum!! et je comprends cette sensation que tu as depuis que tu es inscrite j'avais la même impression que toi!! que de souvenirs!! notre famille s'agrandit et nous sommes heureux que tu en fasses parti!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 22:17 | |
| Quoi mon élève va partir !! tu veux ma mort ou quoi ma chère océalyne!!! comme t' as dit ma brise de printemps on fait tous des fautes!! ba même moi j'ai fait une et je me suis exusée!! alors personne n'est parfait!! Si tu es partie de ce fofo tout le monde sera vraiment triste car tu es une super membre!! je peux dire que tout les fans de lady oscar sont excellents sans exagéré!!! ouff heureusement que tu restes parmis nous l'artiste :mmlkjh: :gyguy: !!! J'attends avec impatience tes prochains fanarts :mmlkjh: :rffredx: !! Merci pour tes compliments sur moi!!! et sur mes cours là!!! :hygjty: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 22:26 | |
| Oui je reste ^^ Et si j'était partie au fond avec qui aurais je put partager autant ????
Enfin n'en parlons plus !!
oscar&andré ne t'en fait pas autant ^^ je n'ai pas autant d'importance ^^ Ce que j'ai dit sur toi est sincere alors ne me remercie pas ^^
Merci missmoon. je suis vraiment heureuse de faire partie de cette grande famille.
Au risque de passer pour une vraie nulle (j'ose tant pis ^^) je me sens bien plus dans le cadre de famille ici que dans la mienne propre.
Merci beaucoup a vous ^^
Je peux demander une derrnière chose ? IL est egalement possible de poster des videos ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 2 Fév 2009 - 23:28 | |
| recoucou à toi ma chère océalyne!!
Si tu veux poster tes propres vidéos tu peux les mettre dans créations graphiques en créant ton propre topic et on est hâte de voir ce que tu nous as fait. :+6+: :jl55.+:
bonne nuit à toi. |
|
| |
Andrée L'ombre de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mes fanarts Mar 3 Fév 2009 - 3:37 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Mes fanarts Mar 3 Fév 2009 - 7:56 | |
| TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN !!! :gyguy: Tous(e) pour un(e) ! & Un(e) pour Tous(e) ! :mmlkjh: Telle est la devise du Forum LadyOscar-André ! :flower: :flower: ~~~~~~~~~~~~~ Ma Chère Ocealyne, :hygjty: tu as une deuxième famille qui t'aime. :tredfr: Tu es très importante pour nous ! :Star: Bon courage pour toutes les difficultés, qui sont le lot de tout le monde.... Garde la tête haute et le sourire au lèvres, :vbgvbg: et va de l'avant, mon trésor ! :flower: Si tu savais les gaffes que j'ai fait et que je continue à faire au Forum LO, :+6+: :jl55.+: :mlo550: :khyuyaaq: tu en rirais aussi bien que nous tous(e) !!! Gros Bisous :hyret: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Mar 3 Fév 2009 - 13:35 | |
|
Dernière édition par Ocealyne le Jeu 5 Fév 2009 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Mes fanarts Jeu 5 Fév 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Jeu 5 Fév 2009 - 21:40 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Mes fanarts Jeu 12 Fév 2009 - 15:53 | |
| Océalyne, dans ton coeur, on trouve toute la tendresse du monde... :Star: :flower: Bisous aussi grands que ce noble coeur... :hyret: :lkioujy: :mmlkjh: :hygjty: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Jeu 12 Fév 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Mes fanarts Jeu 12 Fév 2009 - 20:38 | |
| Ta franchise est une qualité de plus que nous découvrons !!! :Star: :hytuty: Tu fais une auto-psy très directe sur toi-même :gyguy: Mais tu es à mon avis, un peu trop sévère envers ta charmante petite personne !!! :flower: :mmlkjh: Arrête de te dénigrer s'il te plaît, et essaye de t'aimer comme nous t'aimons au fofo !!! :hyret: :lkioujy: Bisous géants ! :flower: :hygjty: :ytvbcx: :tredfr: :lklokl: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fanarts | |
| |
|
| |
|