Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:43

c'est très réussi je trouve l'aquarelle ce n'est pas facile j'en ai fait!! bravo à toi!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:16

Merci à toi Missmoon :jjhtr:

Ah tu en a fait de l'aquarelle ? ^o^
C'est clair que c'est pas facile, surtout que j'ai frapper fort pour une 1er euh 2ème fois (mon 1er c'était juste un portrait de Haku), purée, utiliser toute la page pour l'aquarelle .... j'airai du prévoir un cadre comme je fait souvent .... au moins, ça aurai couper un peu ....

Mais encore merci à toi ^o^
J'en suis fière sans être fière en faite :khyuyaaq:
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:55

c'est magnifique I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:12

C'est vraiment superbe ^^ :jjhtr: :jjhtr:
C'est vrai que ce n'est pas simple l'aquarelle
Ca me rappelle de mauvais souvenir tout ca sniffou :juytggtyty:

Mais c'est vraiment magnifique ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:47

très beau

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:14

c'est magnifique!!
c'est dur l'aquaremme !tu as raison missmoon!!
bravo!c'est reussi!maius dit moi toi aussi tu es une mangaka?! lol!
tes persos sont vraiment bien fait! L.Andréa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Onisam11
Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 11010&Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:41

Ah c'est vrai que c'est dure .... d'ailleurs, je vais le retenter, je ne vais peut être pas utiliser les crayons aquarelle, je vais le faire avec mes 12 couleurs de ma petite palette XD

Je me qualifierais de mangaka quand mes formations seront finit et que j'arriverais à faire "une meilleur aquarelle" que celle-ci ^o^
Mais sinon, oui, au style de dessin, je suis une mangaka ..... mais avant, je doit encore travailler les proportions, perspective .... enfin, tout ceux qui touche au langage du dessin XD

Bref, merci pour votre admiration à mes dessins (et surtout pour le petit dernier) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:40

Alors, waouh, ça fait un petit moment que je ne vous ai rien mis....

J'ai retrouver un dessin de Shun de Saint Seiya... je l'ai scanner, donc, je vous le met ^^

...Ah, j'avais pas fait les ombres à ce dessin ?...
Ca remonte vraiment à longtemps alors...

https://servimg.com/view/11703733/197
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:36

kawai ce dessin de shun!
c'est bien shun n'est-ce pas?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:19

très réussi ce dessin!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:09

Il est vraiment superbe ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:23

A Marina Grandier-Jarjayes => Oui, oui, c'est bien le petit Shun ^o^

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:36

wouah!!comme dis marina G-J (===>dsm pour les iniciales ^^')
c'est shun !!oui sa c'est sur!!comme tu nous l'a confiermé!!
je l'ai vu et creconnu aussi!il est magnifique !!vraiment!!tress bin fait!! Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 530983

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Onisam11
Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 11010&Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!   Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu  !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créations sans rapport avec LO
» Que des trucs sans rapport avec LO !
» Mes dessins sans rapport avec LO.
» Morceaux de vie sans rapport avec LO
» Petites créations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Autres créations du forum.-