| Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 10 Mar 2009 - 19:43 | |
| c'est très réussi je trouve l'aquarelle ce n'est pas facile j'en ai fait!! bravo à toi!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 10 Mar 2009 - 20:16 | |
| Merci à toi Missmoon :jjhtr:
Ah tu en a fait de l'aquarelle ? ^o^ C'est clair que c'est pas facile, surtout que j'ai frapper fort pour une 1er euh 2ème fois (mon 1er c'était juste un portrait de Haku), purée, utiliser toute la page pour l'aquarelle .... j'airai du prévoir un cadre comme je fait souvent .... au moins, ça aurai couper un peu ....
Mais encore merci à toi ^o^ J'en suis fière sans être fière en faite :khyuyaaq: |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 10 Mar 2009 - 22:12 | |
| C'est vraiment superbe ^^ :jjhtr: :jjhtr: C'est vrai que ce n'est pas simple l'aquarelle Ca me rappelle de mauvais souvenir tout ca sniffou :juytggtyty:
Mais c'est vraiment magnifique ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mer 11 Mar 2009 - 11:47 | |
| très beau *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mer 11 Mar 2009 - 15:14 | |
| c'est magnifique!! c'est dur l'aquaremme !tu as raison missmoon!! bravo!c'est reussi!maius dit moi toi aussi tu es une mangaka?! tes persos sont vraiment bien fait! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mer 11 Mar 2009 - 15:41 | |
| Ah c'est vrai que c'est dure .... d'ailleurs, je vais le retenter, je ne vais peut être pas utiliser les crayons aquarelle, je vais le faire avec mes 12 couleurs de ma petite palette XD
Je me qualifierais de mangaka quand mes formations seront finit et que j'arriverais à faire "une meilleur aquarelle" que celle-ci ^o^ Mais sinon, oui, au style de dessin, je suis une mangaka ..... mais avant, je doit encore travailler les proportions, perspective .... enfin, tout ceux qui touche au langage du dessin XD
Bref, merci pour votre admiration à mes dessins (et surtout pour le petit dernier) ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 11 Juin 2009 - 18:40 | |
| Alors, waouh, ça fait un petit moment que je ne vous ai rien mis....
J'ai retrouver un dessin de Shun de Saint Seiya... je l'ai scanner, donc, je vous le met ^^
...Ah, j'avais pas fait les ombres à ce dessin ?... Ca remonte vraiment à longtemps alors...
https://servimg.com/view/11703733/197 |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 11 Juin 2009 - 19:36 | |
| kawai ce dessin de shun! c'est bien shun n'est-ce pas? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 11 Juin 2009 - 20:19 | |
| très réussi ce dessin! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 11 Juin 2009 - 21:09 | |
| Il est vraiment superbe ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 16 Juin 2009 - 14:23 | |
| A Marina Grandier-Jarjayes => Oui, oui, c'est bien le petit Shun ^o^
Merci à vous ^^ |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Ven 3 Juil 2009 - 14:36 | |
| wouah!!comme dis marina G-J (===>dsm pour les iniciales ^^') c'est shun !!oui sa c'est sur!!comme tu nous l'a confiermé!! je l'ai vu et creconnu aussi!il est magnifique !!vraiment!!tress bin fait!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! | |
| |
|
| |
| Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! | |
|