Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyDim 20 Déc 2009 - 3:21

ha non pas essaye r:P
Tout ce que je peux dire c'est que sa plaira pas à tout le monde sa c sure...
C'est un style de fic jamais essayer pa rmoi (et jcrois pas que sa se soit fait autant non plus (G de ses idées moi des fois jvous jure))
L'histoire sera sur une trame complèetement différente de celle-ci...

Mais J'DIs RIEN de plus Razz Razz Razz Razz Razz Razz
et ke jsusi michante hein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En attendant chapitre 80 en ligne et chapitre 81 commencer, 1 page d'écris déja je continue et essais de le poster aussi ce soir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
actarusvenusia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 52
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:14

coucou marina
comment vas tu?
quel temps fait-il chez toi?
bravoooo pour ce nouveau chapitre
la fin de cette histoire est proche
comment tout cela vat-il se terminer pour oscar et andre?
quel sort est reserve au general?
vite vite vite vite la suite stpppp Very Happy Very Happy
a bientot
bisous
actarusvenusia
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:25

coucou ^^

préentement je vais endormi, mais bien ^^
Et.... il a la'ir de faire froid Sad Fai encore noir lolllll) ha satané boulot quand même Sad
Mais sa va Wink

En effet, sa sens la find e plus en plus, qu'Arrivera-t-il...
Bernard et les autre sinterviendront-ils à Versailles?
La reine sera-t-elle impitoyable aprè sl'Annonce de la mort de Fersen?
Le général réussira-t-il a s'en sortir indem?
Qui sait.... ^^
contente que sa te plaise encore^^
la suite pour bientôt ^^ peut-être ce soir ou demain Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:27

Mais tu en a quand meme di un tou ptit peu ^^^
au goutte a goutte ca va se faire ca ^^

bon j fini mon tour du fofo et j vai lire ce que tu nous as fait ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
actarusvenusia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 52
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:40

coucou marina
la suite pour demain,c'est bien mais si c'est pour ce soir,c'est 100x mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a bientot
bisous
actarusvenusia
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyLun 21 Déc 2009 - 5:07

tu sais actarus par contre je sais sais pas d'ou tu viens mais..... pour moi ce soir ya des chances que ce soit demain pour vous.... Puisque jsuis au québec dsl Razz LOLLLLL

Mais là je sais plus si sa sera ce soir je vais voir comment sa ira..... Plus de chance que ce soit demain.... ou après ou..... je sais pas.... l'est 23h00 là... et mon chum veut l'ordi pour au moins 1h.... jverai comemnt je feel Razz

tite soeur prend tout ton temps Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:20

Et voila nous y sommes...
Ce long voyage de termine ici...

Finalement cadeau de Noël à l'avance j'ai beaucoup travaillé pour la terminer ^^ (Cadeau qui ne plaira peut-être pas à tous par contre....)

Merci à ceux qui m'ont suivis jusqu'au bout, en espérant que cette finale sera à la hauteur de vos attentes et qu'elle ne vous décevra pas Wink

Merci de laisser vos commentaires même si jamais il sont mauvais Razz
Sa aide à apprendre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:34

Je ne voyais pas la fin comme ca ^^
(mon imagination est trop debordante par moment mais jamais pour ce qu il faut)

mais c'est quand meme superbe grande soeur
j adore cette facon de terminer avec cees touches legeres mais tellement significatives

et pour les derniers chapitre
heureusement que je les ais lus en meme temps
parce que je crois que je n aurais pas tenu a attendre la suite a chaque fois
mes nerfs ne l aurais vraiment pas supporter
tu m aurais vu devant l ecran
bonne a interner tiens

enfin vraiment j ai vraiment adorer ta fic et j en garde un precieux souvenir croi moi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyMer 23 Déc 2009 - 4:48

rire1 rire1 rire1

Merci petite soeur ^^

ha alors la fin surprends???? Razz

Oui javoue que pour la fin sa déboule heureusement Razz
Mais perso d emonc ôté j'étais déc¸ue; jme disais que quelqus-un auraient manger leur bas d,attendre un peu Razz
Mais bon je voulais finir cette fic pour Noël...
Grande première pour moi de mettre un terme à une si longue histoire...
Et j'Avoue avoir un peu de mal lollllll
Niaiseux mais jdois en faire mon deuil Razz LOLLLLL

Je suis contente que sa t'ai plus petite soeur ^^
J'Espère que mes prochains projets ne te décevront pas Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
actarusvenusia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 52
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:31

coucou marina
bravoooo pour la fin de cete histoire
a bientot
bisous
actarus
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:11

Merci actaru j'espère que tu auras aimé ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:14

je m'excuse de t'avoir fait patienter, les fêtes de noel battaient leur plein !
voici mon dernier commentaire sur cette aventure.

Tu sais quoi ? A lire le récit de Mélodie, on a l'impression de voir un flash résumé de toute l'histoire comme ils mettent dans les séries tv, au début du premier épisode de la saison suivante ! Allez, avoue, tu as dû relire toi-même toute ton épopée pour écrire ce résumé ?

Tu sais, tu me dis que mon Oscar te fait rire, la tienne m'amuse beaucoup également, j'adore la façon vraiment improbable que tu lui donnes de parler à son père : «  que faites vous ici ?  - qu'est ce que ça peut vous faire ? ». Très divertissant !

ah ? Fersen meurt ? Mouais... je n'ai aucune réaction... faut dire que je n'en ai tellement rien à faire de ce type...

pauvre reine, ils la font tourner chèvre ! Elle me fait pitié !
Et le roi qui se défausse en laissant décider la reine !! non, Louis, s'il te plait, un peu de sens de responsabilité !

Brave capitaine de la garde qui accepte la version d'Oscar et permet aux soeurs de se retrouver ! Heureusement qu'il est dans le camp des gentils ! Mais si tu veux mon avis, je l'aurais fait mourir, justement, puisqu'il est gentil, ça aurait rendu la fin plus poignante ! Les grosses injustices, les tragédies qui touchent les personnages secondaires voire les simples figurants c'est aussi ce qui donne de la profondeur à un récit, (je trouve).

Là, je vais être critique mais songe bien que je ne cherche qu'à être de bon conseil ( sauf si vraiment j'ai des goûts littéraires marginaux - ce dont je m'interroge étant donné que j'ai l'impression d'être la seule à te dire que certains passages de ton histoire me dérangent - auquel cas, il ne faut pas tenir compte de mes impressions, bien sûr... sauf si tu veux me faire plaisir !! ): le procès, je l'ai trouvé long, on sent vraiment que tu n'aimes pas terminer tes écrits ! Mais, parfois, tu sais, c'est nécessaire de conclure sinon ça traîne en longueur, l'histoire se dégrade et on décroche ! Or, selon moi, ton passage sur le procès n'apporte rien d'utile, donc tu pouvais aller vite dessus et le réduire à quelques phrases sur les témoignages de Louise de Jarjayes et du Dr Lassonne juste avant le moment du verdict. Garde bien en tête qu'un lecteur attentif n'aime pas ( et moi, je déteste particulièrement !!) relire deux fois la même chose surtout si ça n'apporte rien de neuf parce que sa curiosité le pousse à en savoir plus donc il ne veut pas attendre et revenir sur des choses qu'il sait déjà ! Le maintenir en haleine, ralentir l'action c'est bien... mais il faut que tu donnes une raison à ça sinon c'est énervant et là ça se retourne contre toi. Fais bien attention dans tous ces passages délicats dans lesquels tu fais rapporter un événement (que l'on vient de lire, en plus ) par un personnage. Je pense ici au moment où le capitaine rapporte à la reine ton chapitre « l'échange ». Je te dirais que c'était trop détaillé donc ton passage perd de l'intérêt. S'il y avait une info utile, elle s'est noyée sous ce flot de rappels que tu as trop fait.

Petite remarque qui m'a fait beaucoup rire à propos du docteur : le Dr Lassonne a vraiment existé et c'était l'un des médecins du roi alors que ton président de séance ne le connaisse pas et demande à ce qu'on fasse entrer « ce  dénommé » Lassonne, ça m'a fait sourire ! Mais je ne me moque pas, rassure-toi, c'est juste une remarque amusante quand on connait la réalité...

Bah ???? c'est quoi ce happy end que tu nous as pondu ??? J'aimerais bien te dire «  la fin est géniale », malheureusement...
Les méchants punis et les gentils épargnés... je suis obligée de t'avouer que je suis déçue...

et pire que ça... parce que... ça se termine mal QUE pour Alain ?!!!!! Non mais, franchement, qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre garçon, pourquoi tu t'acharnes contre lui ?
Et Bernard et Rosalie ? J'aurais bien aimé que tu dises s'ils ont eu une petite ( ou grande) famille ! Je veux tout savoir !!! Ils habitaient tous dans la même maison ? Je n'ai pas bien compris.


Là aussi, il faut que tu m'expliques : Oscar qui donne à son fils le nom de son père... elle lui a pardonné ? Elle le remercie quand même parce qu'elle lui a permis de grandir avec André ? ( avant qu'il ne devienne fou ? ) Je ne comprends pas son hommage !

« Mais je ne vous conterai pas toute l’histoire du Québec quand même » dommage, va falloir que je fasse des recherches par moi même maintenant !

j'aime bien les projections dans le futur donc ton épilogue est sympa. Quand j'ai vu que tu parlais d'Oscar et André à nouveau après le départ de leur arrière arrière etc.petite fille, j'ai cru que c'était reparti pour un nouveau chapitre ! Tu ne voulais vraiemtn pas la terminer ta fic, hein ?!!!

Finalement, tu honores ton titre, tu étais obligée de faire un happy end, les héros ne peuvent pas mourir puisque «  la fin n'est pas venue ». C'est logique, tu as raison... MAIS C'EST TERRIBLEMENT FRUSTRANT, NOM DE NOM !!!!!

voilà.
Donc en conclusion générale : une histoire sympa pour l'intrigue mais au risque de passer pour un mouton noir mais vraiment sans mauvaise pensée, sans mauvaise intention, juste par amour de la lecture et de l'écriture, et surtout si tu as d'autres projets en tête, je tiens quand même à te dire que tu gagnerais à prendre du temps pour corriger certaines maladresses de tournure et en particularité toutes les répétions que tu fais parce qu'on le sent quand tu postes un chapitre dans l'excitation et c'est préjudiciable pour ton récit qui s'en trouve alourdi, du coup. Je ne te blâme pas trop parce que moi aussi il m'arrive de poster sous l'emprise de la passion ( donc je sais que c'est dur de résister à l'envie de partager ce qu'on a fait surtout quand on sait que certains attendent) mais alors ce que nous offrons est toujours moins bien et c'est décevant pour le lecteur, parce qu'un bon récit, ce n'est pas qu'une intrigue intéressante, c'est un tout. Tu me l'as dit toi-même «  la qualité prime », tu te souviens ?

Toutefois, je t'ai vue progresser au fil de tes 85 chapitres et pour ça, je tiens à te féliciter et c'est ce qui me permet de penser que tu peux vraiment prendre ton temps pour écrire. Sans te demander d'adopter le style d'un auteur du XIXème, surveille simplement tes répétitions, tu verras que ton chapitre gagne tout de suite en plaisance parce qu'il est allégé, plus fluide et donc plus agréable.

j'espère ne pas t'avoir vexée parce que ce n'était vraiment pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:39

meurtre1 LOLLLLL tu tapes fort Razz

Je répond vite, mais pas parce que je suis fâchée, seulement parce que ej dois aller travailler lollll

Je comprends ce que tu veux dire sur les longueurs oui, et en effet, j'ai du mal à terminer mes trucs Wink
En fait c'est le premier truc long que je termine alors lol!

Pour la finale, en l'écrivant je savais déjà que tu serais déçue, mais c'esta insiq ue je l'avais imaginé à peu près au début début de tous, donc je suis resté avec ma première idée... Quand j'ai commencé cette fic, justement le titre: La fin n'est pa svenue....., c'était pour pallier à la fin tragique réel, donc je me voyais mal terminé sa en gros drame...

C'est vrai j'aurais peut-être dû couper ailleurs et mieux expliquer la finale, avec l'épilogue, parler plus en détail de Rosalie et Bernard et le reste... J'ai trop voulu terminer vite je sais Razz Défaut lolll

En ce qui attrait au fils d'Oscar et André, c'était un peu dans la tradition de perpétrer son nom malgré tout, sans perpétrer le nom de famille, donner un peu d'elle-même quoi... Est-ce une forme de pardon???? Qui sais en totu cas sa questionne le lecteur lol! lol!

Enfin jdois y aller pour ne pas être en retard Wink
Merci pour ses commentaires clairs, nets et précis, j'en prends notes pour les prochaines Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:26

je suis désolée mais si je suis aussi dure c'est parce que j'ai bien aimé ton histoire ! ( et que je suis aussi trop exigeante ! je sais, c'est mon grand défaut ! )
et fais-moi plaisir, bonne résolution 2010 : ARRETE DE ME LIRE AVANT D ALLER AU BOULOT !!!!! ça me fait culpabiliser un max de penser que tu es en retard à cause de moi !!!

sinon, je suis impatiente de voir tes nouveautés ! quel est ce registre mystérieux auquel tu veux t'essayer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:21

je viens de voir que si j'avais connu ce forum plus tôt j'aurais pas eu à attendre jusqu'au week-end dernier pour lire la fin. je me hais lol
bon ben tu sais déjà tout ce que j'en ai pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:17

^^ oui julie merci ^^

En effet ce fofo est mon premier entre les deux, donc j'avais fini ici, mais j'avais pas toujours le temps d'aller mettre la suite Wink
Mais sa T'aura fait espérer la suite et patienter un peu ^^

M'enfin lollll contente que tu ai aimé quand même Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:28

Bonjour Marina

les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens après avoir lu ton histoire. Merveilleuse !! Cette histoire m'a tenu en haleine durant 2 jours, telle une drogue ! Tout était parfait !J 'ai eu un aml fou à dormi cette nuit !! lol
Mais heureusement que je ne l'ai pas lu au fur et à mesure comme lorsqau'elle fut publiée, je serais devenue folle !
A un moment, je me suis même dit : "oh la la, c'est tellement beau que la fin risque d'être différente de ce que j'espère " rire
Eh ben non ! La fin a été digne de toute l'histoire ! Bon, j'avoue que je ne voyais pas Fersen ainsi mais cela lui change un peu ! On a tous un bon et un mauvais côté, non ? Twisted Evil
André toujours fidèle à lui-même et Oscar : qui se découvre enfin. La pauvre, j'arrive à comprendre qu'elle ait du mal à se situer !!
je suis triste pour Marron-Glacé rire Mais pour le général, franchement, il n'a pas volé sa punition ! Je trouve même qu'elle est légère pour avoir volé la vie de sa fille !
Enfin, bon, tout ça, pour dire que cette fic est extra ! Que ce soit l'histoire, le dénouement, le style, l'intrigue, j'ai adoré !!! rire1 D'ailleurs je ne trouve pas les mots qu'il faudrait pour l'exprimer.
C'est la 4ème fic que je lis de toi (d'ailleurs, je crois que je t''ai déjà mis des coms sur celles que j'ai lu si je ne m'abuse) mais celle-ci est, certes plus longue, mais c'est ma préférée. (j'ai aimé les autres aussi, rassures-toi)

Bonne continuation et encore merci pour cette aventure merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:05

Shocked Tu as tout lu en deux jours!!! Shocked

My my suis touchée que cette histoire t'ai autant plus Embarassed
Cette fic est ma première, lorsque je l,ai commencé je m'en rapel, javais vu l'anime qu'une seule fois et javais encore du mal avec le nom des personnages lolllll siffle

Je suis heureuse que sa t'ai plus en fait l'idée m'était venu parce que je ne digérais pas que tout soit terminé, quils soient mort, alors j'ai voulut rouver une parade et les laisser vivre ^^

Pour Fersen en effet j'ai fait ressortir sa part d'ombre, j'avais besoin d'un michant avec le général Twisted Evil J'aime jouer sur plusieurs facette des personnages; par exemple ici le général est hyper froid alors que je le nuance beaucoup plus dans mes autres fics Wink

Oui j'ai vu tes commentaires sur mes autres fics et je les ai commenter aussi Wink
Je suis contente que sa t'ai plus malgré la longueur; je te trouve courageuse de l,Avoir lu en entier lollll

Merci ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:09

Bonjour Marina

Oui pour moi aussi je n'arrive pas à accepter leur mort et donc leur séparation, tant d'épreuves pour en arriver là, rire

Oui, en fait je dévore quand je lis ! J'adore lire, c'est comme une drogue pour moi ! Mais d'autant plus que quand c'est bien écrit et passionnant, c'est plus difficile de s'arrêter !

En ce qui concerne cette fic, il n'y a pas eu de moment où le manque d'intérêt ait été présent. Le déroulement de ton histoire a su captiver mon attention et je ne voyais pas passer le temps. En fait, je vivais l'histoire ! :khkg:

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:20

Merci beaucoup ^^

Je suis contente si au finale l'histoire plait et est bien construite ^^
J'espère que mes autres textes te plairont ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Elphyra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 42
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:58

Voilà je viens de lire ton histoire que j'ai trouvé très touchante, c'est vraiment une très belle histoire, ceux que je trouve dommage c'est que bon Oscar ne verrat plus jamais sa pauvre mère.

Je l'ai lu d'une traite, je n'ais pas voulu la lâcher sans l'avoir fini.

J'espère que tu en feras d'autres ainsi. L.Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:23

Merci beaucoup Elphyra sa me touche beaucoup que tu ai aimé ^^
cette fic est ma première sur LO, et je fais toujours le saut quand on me dit qu'on l'a lu en entier parce quelle est très longue lolllll

jsuis très contente que sa tai plus ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina   Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de *Et si...* De Marina
» Commentaire de «Une mère on n'en a qu'une» de Marina
» commentaire de vla Mya qui s'en mêle de Marina ^^
» Commentaire vignette *Dix nuits* De Marina
» Commentaire de: se libérer par la musique, de Marina
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-