Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:44

mais quand meme
surtou que d habitude je lisais directelent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:51

pourquoi tant de haine ? (trop bien Twisted Evil) continu Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:04

hihihi lollllll

C'est pas moi qui ai écrit le DA Razz Razz Razz
Mais j'aime bien confronter les âneries de Mya à sa Razz

Contente que sa te plaise^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:48

Moi je suis d'accord pour qu'André se fasse tirer dessus ! Tous ces grands couillons n'avaient qu'à écouter Mya. Et la grande courge aussi !

Je suis cruelle ? Oooooh ! Twisted Evil
Ca doit être mon côté obscur...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:59

Laughing Laughing Laughing

Bha jsuis pas mieux j,ai pas encore décidé sil aura reçu la balle quand même ou pas lollllll Laughing Laughing Laughing

Je verrai bien quand j'Ferai la suite Razz
contente si sa te plait ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:10

Je me demande où la balle est partie ce loger, sa va encore ourner au drame je le sens bien^^ sinon continue comme sa Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 5:07

Délire, quand tu nous tiens !
C'est désopilant, Marina. rire2
D'où te viens cette folle imagination, si pleine d'originalité et d'humour ?
Voir Oscar, le fier colonel, se faire houspiller par Mya-Marina, est trop drôle. rire
Mais j'ai l'impression que le retour de baton risque d'être sévère : que réserve notre Oscar nationale à la pauvre Québecoise transportée quelques siècles en arrière ?
De futurs rires en perspectives pour tes lectrices en tout cas ! rire2
De quoi donner du courage pour entamer une nouvelle semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:18

Mailys dou s ame vient???? Je crois quil ne vaut mieux pas le savoir lollll rire2

lolllll oui jaime bien mastiner avec elle lollllll

Ce quelel lui réserve???? Pleins de choses en fait lolllll

Mais comme sa tu es rendu ou dans ta lecture??? ^^ faudrais pas ke je dévoile des punch lollllll

contente que sa te plaise cette folie ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:48

Qu'est-ce qu'elle peut être horripilante quand même, la grande asperge blonde !!!!
Mais si j'aime bien Oscar ! Pourquoi ? Razz

Il n'empêche que, dans ton délire, elle est franchement horripilante ! Avoir une chance de sauver André et s'en moquer ( restons polie ) royalement.... Pfff

Tiens, elle mériterait qu'il tombe amoureux de son infirmière ! Et Alain aussi ! Et tous les beaux mecs !
Et elle, nada !
Elle n'aura plus qu'à rejoindre Fersen pour se lamenter !

J'aime bien la bagarre entre Mya et Mya2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:18

rire2 pas fou comme dénouement andré qui fini avec son inf et oscar a ki il resterait plus qua rejoindre yan en 2010 et le micro-onde lolllll

je vais y penser lolllll

mais wais la nouille kan même (bon c fait exprès quand même hein Razz )

et au fait si oscar rejoins fersen peut-être que mya le lui volera aussi lolllllll

on verra bien la suite hein lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:14

up ! tu peux pas t'arrêter sur cette fin, faut que tu sauves André !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:16

T'inquiète julie ce n'Est pas terminée Wink
seulement comme j'ai peu de temps jessais d'avancer aimer ailleurs pour oublier...

Mais dans mes passes délires je continue alors sa viendra Wink
mais le sauverais-je sa c'est une autre histoire lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:26

Ravie de te retrouver Marina !!! Avec toutes ces bonnes nouvelles en plus, tes enfants, Yan, ton poste de AIC. Il t'est arrivé plein de jolies choses en 8 ans et j'en suis sincèrement heureuse pour toi  rosoiù rosoiù rosoiù

Et ça a été l'occasion de lire la fin de cette histoire absolument hilarante. À certains moments, j'étais morte de rire. Par exemple, quand Mya2 dit à Mya : "Je décrivais juste ce que tu pensais comme un bon narrateur le fait, espèce de noix !"  rire2 rire2 rire2
Ah oui, j'ai vu que tu avais placé tes fameuses  pilulesmarinaa   Un plaisir de les retrouver  Razz

J'ai également été émue par ce que tu dis à la fin de l'histoire concernant le fait qu'écrire des fics t'a aidée pendant que tu passais ton diplôme d'infirmière. Si nous avons pu t'aider un peu, à notre façon, c'est formidable !!  I love you I love you I love you

À très bientôt j'espère  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 2:33

Merci beaucoup Lénie

*Note à moi-même arrêter d'écrire des commentaires via mon cellulaire c perdu d'avance il a encore tout effacer*

Je suis bien heureuse de vous retrouver aussi les anciens, mais aussi j'ai bien hâte de découvrir les nouveaux. C'est vrai qu'il m'est arrivé de belles choses en 8 ans Smile (Bon yen a eu beaucoup de pas mal moins belle mais ça c'est une autres histoire... D'ailleurs j'aurais peut-être eu intérêt à revenir ici plus tôt lollll ça m'aurait peut-être aidé à passer au travers Wink )

Haaaaa oui les saintes pillules  pilulesmarinaa je ne pouvais pas passer à côté quand même  siffle
Même dans la fic Mya2 en fait mention en parlant de la dosette  rire2

Et oui parfois on ne sait pas la différence qu'on peut faire dans la vie de quelqu'un. J'ai toujours eu de gros problèmes de confiance en moi, et ici, au fils du temps vous m'avez permis de m'en bâtir une notamment via vos commentaires sur mes fics. Chaque fois le nombre de lecteurs assidus me surprenait et j'avais du mal à croire que cela s'adressait à moi les commentaires. (Même choses pour les AMVS même si des deux, mon talent es plus avec la plume Wink )  Et avec les concours j'avais du mal à y croire quand je voyais les votes lollll.  J'ai réussi à comprendre que j'étais bonne à quelque chose en fait, même si c'était écrire de la fiction. C'est bien meilleur que des  pilulesmarinaa comme traitement hahaha.  Vous inquiétez pas aujourd'hui je sais ce que je vaux sans quoi je ne serais pas AIC mais il n'en reste pas moins que c'est par mes fics que la graine a été semé Smile 

Alors vraiment  merci  Et je travailler à poursuivre ''Tout près du bonheur'' alors oui il devrait y avoir d'autres écrits Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina   Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina
» commentaire sur "rêve ou réalité ? " de Dédé
» Commentaire de *Et si...* De Marina
» Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina
» Commentaire de «Une mère on n'en a qu'une» de Marina
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-