Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "La Dame de pique" d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de "La Dame de pique" d'Hermès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La Dame de pique" d'Hermès   Commentaires de "La Dame de pique" d'Hermès - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:38

krapagnou a écrit:
Sinon, si j'ai écrit machin-chose, ce n'est pas parce que j'ai oublié réellement le nom que tu as donné à la fin, mais plutôt pour dire que je me fiche qui Oscar et Dédé poursuivent et que tu peux m'emmener les suivre sur n'importe quelle nouvelle histoire!

Oui, oui, t'inquiète, j'avais bien compris! Very Happy J'ai même trouvé ta remarque marrante. Mais je me suis dit aussi que tu ne voyais peut-être pas d'où je sortais ce personnage, et que tu n'avais peut-être pas compris que ce nom, imaginaire, n'avait été lancé par Oscar que pour justifier une nouvelle escapade loin de Jarjayes et de fâcheux témoins indésirables siffle .

Voilà le pourquoi de ma précision (qui peut aussi se justifier par une déformation professionnelle: en bonne instit, je me sens obligée de ramener ma g***** dès qu'il s'agit de donner des explications! rire2 ).

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "La Dame de pique" d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur 'L'éducation d'une dame'
» Commentaires sur L'éducation d'une dame
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires INCENDIE
» Commentaires sur "le bal"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-