| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 30 Mar 2009 - 23:47 | |
| |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 31 Mar 2009 - 0:31 | |
| |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 31 Mar 2009 - 17:56 | |
| euh oui un livre de prénoms un peu tot mais vai en avoir besoin ^^
Les livres de twilight, une amie a accepter de me les preter et je lui prete certains de mes livres ^^ mais la j'ai du mal a me lancer dans la lecture pour le moment ^^
Et tant que je n'y serais pas decidee ca ne sert pas a grand chose ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 31 Mar 2009 - 21:56 | |
| Coucou tout le monde, me revoilà !!! Bon, en ce moment, pas trop le temps de laisser des messages, car pleins de choses à faire. Ce we, c'était l'anniv de mon "grand" qui a eu 5 ans et on a fêté ça avec ses copains toute l'après midi de samedi. Et franchement, faire un footing pendant 1h, ce n'est rien comparé à une meute de 5 ou 6 petits garnements ! J'étais vannée après moi ! Ou alors, c'est mon grand âge qui me ratrrape ! Bon, le sujet, c'était quoi déjà ? !!! les lectures du moment ! Eh bien, je vais surpendre plus d'une, mais même à mon âge, j'ai adoré la saga Twilight !! Cette saga soi disant destinée à un public ado m'a complètement rendue mordue et dingue ! Je suis accroc ! Et le film est superbe !! Je l'ai vu pas mal de fois au ciné ! Une fan quoi ! On comprend mieux le film après avoir lu les livres. Si pour certains, les dialogues et les attitudes des perso paraisssent trop surfaits ou insipides dans le film, en fait, on comprend tout avec les livres. Cette saga et le film ont beaucoup été critiqué par la presse et par des personnes. De même que l'on compare la saga à Harry Potter, c'est nul. Aucun film ou livre ne peut être comparable. Et pour la critique facile, je réponds que le mieux, c'est d'ouvrir le livre avant de se faire une idée. Mais quand on part déjà avec un apriori...... Bref, je défend haut les coeurs cette saga passionnante ! Tout ce rafut à propos de ce film et des livres m'a rappeler toute la polémique qu'il y avait eu il ya 10 ans (nom d'un chien, qu'est-ce que je suis vieille !!) autour du film Titanic. Ce film avait été descendu en flèche par la critique avant sa sortie au ciné et force a été de constater qu'il a fait un tabac !! Et bien, pour Twilight, c'est la même chose ! Maintenant, il y aura toujours des imbéciles pour vous dire : moi j'irais pas le voir ou le lire, simplement parce que ça me gave que tout le monde en parle ! Libre à eux de passer à côté de quelque chose de merveilleux et d'unique ! Tant pis ! Pour ma part, je me forge toujours ma propre opinion avant de dire quoi que ce soit. Et donc, pour critiquer, il faut lire avant toute chose ! Ma soeur aînée qui a 42 ans ne voulait pas au départ aller le voir au ciné. j'ai insisté pour qu'elle y aille. (Elle habite en région parisienne, donc, je ne pouvais pas l'y trainer de force de Limoges ! ) Les vampires, c'était pas son truc, etc etc.... Bref, à force de persuasion, elle y est allée ! Et son verdict ? Elle y est retournée le soir même le voir au ciné !! Le lendemain, elle achetait tous les tomes qu'ella a lu en 15 jours !!! Ca se passe de commentaires..... Bon, sinon, autres lectures (non, non, je ne lis pas que Twilight en boucle !! ) Juliette Benzoni, ma préférée ! Et côté manga : Kare First Love ! J'ai adoré ! Mais alors, côté budget....ça fait cher d'acheter tous les mangas d'un coup ! Côté histoire vécue : le témoignage de Sabine Dardenne (l'affaire Marc Dutroux). Attention !! ce livre n'est pas destiné à tout le monde, il peut choquer certaines personnes. Bien que tous les passages je dirais choquants et insupportables ne soient pas détaillés. heureusement ! C'est Sabine qui a aujourd'hui plus de 20 ans qui nous livre son récit mais très pudiquement. très poignant..... Sinon, Jane Austen comme auteur : je recommande ! A fond ! Commencez par Raisons et sentiments ou Orgueil et Préjugés ! Voilà ! j'ai fini pour la pause livre !! Je vais de ce pas mettre les photos de Versailles que j'ai visité dimanche 19 mars, sinon, je vais me faire enguirlandé et les filles auront raison !!! Bises à toutes ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 31 Mar 2009 - 22:10 | |
| coucou!! ça c'est du message!! il est très intéressant! oui Kare First Love c'est une série géniale (je n'ai pas tous les tomes mais bon...) un bon shojo comme on les aime!! sinon le film Twilight j'ai adoré!! j'attends le livre avec impatience tout comme le tome 8de Vampire Knight!!toujours aussi accroc!! bon il y a beaucoup de livres à lire super intéressants dans vos lectures!! difficile de choisir!!!
bon si vous voulez un bpn livre je conseille UN NOUVEAU DÉPART de Missmoon, il est vraiment excellent je trouve!amour, vampire, actions, quêtes et beaux gossses tout ce qu'il faut pour plaire!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 2 Avr 2009 - 11:54 | |
| Petite parenthese si vous me le permettez ^^
J'adore ta signature Marina ^^ :mmlkjh: Elle est vraiment magnifique.
Desolee d'avoir devier le sujet ^^ Moi coté lecture c'est le calme plat ^^ Je suis plutot dans mes cours pour le bac :vvgrety: Enfin j'essaie^^
Gros bisous a vous ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 2 Avr 2009 - 12:39 | |
| Moi j'ai plusieurs série en cour. Mais je lis trop vite, après il ne me reste plus rien En voici quelques unes : Host club, secret sweetheart, kaiken phrase, na , lovely complexe Ect... Et une série de livre : les chevaliers d'emeraude. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 2 Avr 2009 - 16:46 | |
| Merci beaucoup Ocealyne ^^ Elle m'a pis du temps en crime lolll je n'ai pas de logiciel alors je fais mon découpage avec paint mdr c long pixel par pixel mdr :p Mais sa vallait le coup ^^ Et Nicole les chevaliers d'émeraudes c très fort ^^ Et pour une fois c une québécoise qui aura écrit de quoi de fantastique et de bon Et pour ceux qui aime les histoires fucké d'esprit j'ai lu les jumeaux de Virginia C. Andrews, c'est très bon aussi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 3 Avr 2009 - 21:50 | |
| alors en ce moment , je lis:la lettre de conrad (pour l'ecole) , je finis les fruits basket , et j'ai commencé Love Hina!> c'est marrant je lis aussi nicky larson (meme si j'ai vu toutes les episodes je lis quelque 1 des tomes!! ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 25 Avr 2009 - 19:12 | |
| ^^ ca y es^^ je commence enfin les twilght^^
sans oublier certaines merveilleuses fics^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 1:16 | |
| Moi je ne lis rien, je suis en attente... mon dernier livre c'était Nana de Zola ( j'aurais pas dû mettre cette info dans ma présentation ça fait répétition), et j'attends que ma cousine me prête le tome 3 de la saga Twilight. Le dernier manga que j'ai lu c'était la relecture de la série Cardcaptor sakura.
pour Maysia, vaut mieux lire tous les city hunter et ne regarder que quelques épisodes de Nicky Larson car le manga est vraiment mieux que l'animé. C'est avec Ryô que j'ai découvert les mangas d'ailleurs. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 12:15 | |
| Moi, je suis en plein Fruit Basket et Naruto ! Et aussi... je me tape les bouquins de mon cursus scolaire.. genre "Roméo et Juliette" et "Les Liaisons Dangeureuses" ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 18:00 | |
| Les laisons dangereuses j'ai eu du mal à accrocher (plus au style d'écriture) par contre Roméo&Juliette ... it's so beautiful :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 18:03 | |
| J'avoue, c'est un peu space, les Liaisons Dangereuses... tout le monde couche avec tout le monde dedans... une vraie leçon de morale.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 20:05 | |
| j'ai adoré Les liaisons dangereuses ça un côté machiavélique et assez moralisateur pour la fin...et Roméo et Juliette c'est cro bien!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 20:42 | |
| Perso dans le slectures obligatoire du cégep j'avais adoré le dernier jour d'un comdamné de victor Hugo, ainsi que le collectionneur de Maude jme souviens plus ki (c québécois tk ) Mais sinon le slectures obligatoire style cyranod e bergerac et compagnie la heurl... javais horreur J'préfère encore lire la vampire ou Magyk Mais en se moment jsuis trop prise dans les exams de fin de sessions et ma fic Alors je ne lis plus, j'écris à la place *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 21:54 | |
| pour l'instant moi c'est un truc que j'accroche pas trop "L'Autobiographie" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 29 Avr 2009 - 12:23 | |
| - Lady-oscar-forever a écrit:
- Les laisons dangereuses j'ai eu du mal à accrocher (plus au style d'écriture)
Je remonte un peu en arrière mais je voudrais revenir sur ce roman qui m'a passionnée, justement par son style d'écriture, c'est le 1er roman épistolaire que j'ai lu, j'ai été encha,ntée par cette forme d'écriture et puis Laclos, le XVIIIè siècle, en plein dans ce que j'adore. Mon passage préféré c'est la lettre de Valmont, la fameuse lettre CXLI, le "C'est pas ma faute". C'est hypocrite et cynique à souhait, on a envie de déchirer sa lettre et le gifler, mais elle est construite de manière géniale! Je vais vous mettre mes passages préférés de cette lettre dans la rubrique des phrases pour vous remémorer un peu tout ça |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 29 Avr 2009 - 18:35 | |
| - maria a écrit:
- Lady-oscar-forever a écrit:
- Les laisons dangereuses j'ai eu du mal à accrocher (plus au style d'écriture)
Je remonte un peu en arrière mais je voudrais revenir sur ce roman qui m'a passionnée, justement par son style d'écriture, c'est le 1er roman épistolaire que j'ai lu, j'ai été encha,ntée par cette forme d'écriture et puis Laclos, le XVIIIè siècle, en plein dans ce que j'adore.
Mon passage préféré c'est la lettre de Valmont, la fameuse lettre CXLI, le "C'est pas ma faute". C'est hypocrite et cynique à souhait, on a envie de déchirer sa lettre et le gifler, mais elle est construite de manière géniale!
Je vais vous mettre mes passages préférés de cette lettre dans la rubrique des phrases pour vous remémorer un peu tout ça Je suis d'accord ! C'est un roman libertin, mais on accroche bien. Je suis en plein dedans ! Le passage avec Valmont, c'est quand il rompt avec Mme de Tourvelle, ou quelque chose comme ça... j'ai vu le film... C'est vraiment un bon livre... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 29 Avr 2009 - 19:04 | |
| J'ai aimé "Le Lys dans la Vallée"..."La Vipère au poing".... "Le château de ma mère"...."Les misérables"...."Le conte de Monte Cristo"..."Zorro"..."Les quatre filles du Docteur March"...etc... "Les mangas de Nicky Larson"...raaaaaaaaa Actuellement, je me rabats sur Danielle Steel avec "Rendez-vous" ; Janine Boissard : "Belle-grand-mère" et "La maison des rossignols" de Delly (anciens romans de ma mère à l'eau de rose) !!! :+6+: :flower: :jl55.+: |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 29 Avr 2009 - 21:15 | |
| J'ai été déçue par Vipère au poing J'ai aimé le chateau de ma mère Les misérables, Le comte de monte cristo, les 4 filles du dr march, j'ai adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooré et sur nicky larson ( plutôt city hunter), je préfère ne rien dire, sinon, je ne pourrais plus m'arrêter |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 29 Avr 2009 - 21:21 | |
| La vipère au poing personnellement j'ai adoré !! les misérables c'est du Victor Hugo et j'ai trouvé très passionnant! pagnol pour moi c'est l'un des meilleurs auteurs et ses livres sont très agréables à lire!! Danielle steel romancière excellente avec ses histoires d'amours si passionnelles!! et city hunter que dire à part le fait que c'est excellent!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 30 Avr 2009 - 15:58 | |
| Daughter of basilis et je suis sous le charme!! je hâte de lire le 3ème tome!
Ma missmoon adorée merci merci pour cette belle découverte. :mmlkjh: :mmlkjh: |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 5 Mai 2009 - 20:46 | |
| je suis contente que tu aimes ma grande soeur adorée!! j'adore personnellement!
en ce moment je ne lis rien à part mes mangas en cours disons je lis plus ma fiction que le reste ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 5 Mai 2009 - 21:10 | |
| Moi de stemps-là pour être honnête je lis le derrière d ema boîte de céréales le matin et c tout lolllllll J'ai pas le temps de lire je fais qu'écrire ma fic mdr trop faciel s ame tentais dsl *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 5 Mai 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 5 Mai 2009 - 21:36 | |
| je suis pas la seule a pas manger le matin alors^^ ca rassure^^
c'est vrai que parfois sur les emballages y a de quoi rire quand meme^^
pour ta fic a croire que j adore les romans lol^^ mais je suivrais jusqu au bout^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 6 Mai 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 6 Mai 2009 - 19:44 | |
| triste lecture en espérant que tu te rétablisses soigne toi bien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|