| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 6 Mai 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 6 Mai 2009 - 22:09 | |
| soigne toi bien ma Zinzare adorée!!
ça y est j'ai enfin Fascination depuis le temps que je l'attendais !! donc j'ai commencé à le lire en parallèle de ma fiction toujours dans le monde des vampires!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 6 Mai 2009 - 22:26 | |
| je suis donc pas la seule a avoir eu ce livre a la traine^^ je suis en plein dedans et j adore perso^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 6 Mai 2009 - 22:27 | |
| le peu que j'ai lu j'ai adoré!! mais je suis une fois de plus entouré de vampires! ce n'est pas pour me déplaire!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 6 Mai 2009 - 22:33 | |
| je viens juste de commencer!! ah je te comprends qui ne peut pas aimer La rose de Versailles!! pour moi ça va me changer de ma fictions et de mes révisions (ça coute ça en lecture?) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 6 Mai 2009 - 22:44 | |
| j ai commencer il n y a vraiment pas longtemps le premier^^ mais j adore^^ vraiment plongee dedans comme tu dis Missmoon ca change des revisions mais bon faut bien aussi
Quand a la rose de versailles^^ vivement que je les recuperes ceux la^^ j ai fait du prete a une amie depuis le temps qu elle me les demandait^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 7 Mai 2009 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 7 Mai 2009 - 16:53 | |
| Il vous faut tout de même prendre bien soins de vous ta maman et toi hein Zinzarre!!! ^^ Mais comme je le perçois dans ton message: Après la pluie, le beau temps, Sous les nuages imposant Se cache un soleil éclatant Qui reviendra en heure et en temps À toutes celles et ceux qui sont malade ou se surmène là là je dis reposez-vous bien tous et revenez nous en forme avec l'été qui montre le bout de son nez ^^ *ho g commencé une nouvelle lecture; mes notes de psycho por mon exam lollll mdr jaimais mieux ma boite de céréales mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 7 Mai 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 7 Mai 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| |
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| |
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:49 | |
| Moi, je lis le tome 40 de Naruto !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:51 | |
| - roseofversailles a écrit:
- Tu la dévorais le livre ça fait pas longtemps qu'on te la prété si???
je l'ai acheté y a pas longtemps je suis une vraie boulimique en lecture plus c'est gros plus je le lis vite!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:54 | |
| - Citation :
je l'ai acheté y a pas longtemps je suis une vraie boulimique en lecture plus c'est gros plus je le lis vite!!
Boulimique ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:55 | |
| en lecture oui enfin je me suis calmé un peu à ce niveau mais c'est rare quand je ne lis pas... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:58 | |
| Ah bon... je me disais que TU MANGEAIS LES LIVRES...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:59 | |
| on peut dire ça! j'étais heureuse en L rien que pour les livres!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 22:01 | |
| Je lis Horace de Corneille... c'est du théâtre. Et j'adore le théâtre... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 22:13 | |
| moi aussi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 29 Mai 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 29 Mai 2009 - 22:18 | |
| - Ocealyne a écrit:
- Perso je suis repartie dans la lecture a fond la ^^
un livre en a peine 3 jours faut que j arrete^^
ah tant que ça te change les idées et que tu t'évades il ne faut pas t'arrêter Océalyne et il n'y a rien de grave de lire un livre en 3 jours !! sinon je vais me faire soigner alors! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 29 Mai 2009 - 22:24 | |
| bah tiens ^^ j ai ete trop a fond dans l histoire longtemps que ca n etais pas arriver mais c'est clair que ca me permets d evader vu la situation d en ce moment
mais j ai l habitude de lire vite comme ca mais ca m a juste plus marquee *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 5 Juin 2009 - 20:44 | |
| je lis Babe my love un petit manga trop chou !j'attends la suite de Tentation qui j'ai dévoré en 2 jours! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 9 Juin 2009 - 18:15 | |
| jai lu lady oscar tome 1 !!jsuis trop contente depuis le temps que je le voulais !allez c'est parti bientot pour le 2!XD je l'ai fini bcp trop vite a mon gout...-_-' *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 9 Juin 2009 - 20:08 | |
| Chanceuse^^ jaimerais bien le slires un de ses jours moi.... mais ya peu de chance en c emoment je lis plutôt quelques fics sur le fofo... koi ke la c plutôt plat entre me spropres projets et le déménagement et la job... M'ennuie de lire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 24 Juin 2009 - 19:56 | |
| alors en ce moment je lis Révélation!! j'ai lu le tome précédent en un jour! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |