Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 22:56
Perso je l'adore ^^ :mmlkjh: :mmlkjh: C'est tellement choupy et ca colle tellement bien ^^
Tu as vraiment le don de toucher mon petit coeur a chaque merveille que tu fais ^^
Merci de tout coeur pour tous ce que tu nous apporte ^^ Tout comme beaucoup de membres ici, tu es un vrai rayon de soleil ^^ :jjhtr:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 23:57
Que c'est beau l'amour :mmlkjh: :sszazq: tres belle vidéo et la chanson est tres mignonne
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 23:59
hihihi merci ebaucoup ^^
Je suis contente qu'elle vous plaise aussi
Ocealyne je suis heureuse d'apporter du soleil dans ta vie
Ocealyne La rose de l'ombre
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 0:04
Je ne fais nque dire ce qui est Marina ^^ Ce que tu fais est vraiment superbe
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 0:17
Merci mais je suis moins fière de celle-là par exemple... En la réécontant je vois des erreurs qui n'aurait pas dû être là Wais j,suis super perfectionniste lollll Mais bon je vais me reprendre avec ma prochaine... J'suis en train de me battre dans ma tête avec quel idée je vais me lancer pour la prochaine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 0:22
C'est un avantage ^^ Au moins tu vois tes erreurs et ca te permettra de ne plus les refaire ^^
Bataille de prochaine idée ?? Ce qui nous amene a plusieurs projets ^^
Vraiment hate de voir tout ca ^^ (vai arreter avec ma hate quand meme^^)
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 0:57
En effet Ocealyne cela permet de ne pas refaire les mêmes erreurs :p
Et oui je me bat avec plusieurs projets que j,ai en tête... Mais j'y ai réfléchis en écrivant les 2 chapitres de ma fics et j'en ai choisi un, mais jai tous hâte de les faires lollll c sa le problème
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 5:17
Héhéhé sa parait que j'étais seule à la maison lollll J'ai posté 2 chapitre de ma fic et.... Une nouvelle création vidéo juste pour vous
La chanson que j'ai utilisé s'appele: Ce que je vois et elle est tiré de la comédie musicale québécoise DRACULA (Que j'ai adoré soit-dit en passant) Cette chanson parle de ce qu'ils ont vu en Roumanie...
Je l'ai adapter comme si elle était chanter par Fersen, André et Oscar, qui raconte ce qu'ils ont vu de la souffrance du peuple de Paris... J'espère que vous l'aimerez, car il y a eu beaucoup de travail sur celle-ci (Elle m'a demandé d'innombrable scène de 1-2 secondes... et j'ai essayé d'adapter des images de chaque personnage avec une voix spécifique de la chanson...(Bon ok en vérité il y a 5 voix dans la chanson... J'en ai donné 2 qui se ressemble à Fersen et les deux filles à Oscar, mais on s'en apperçoit à peine ) Tk elle m'a vraiment pris beaucoup de temps (Toute la soirée en faite )
J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes ^^
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 9:40
:vgfgft: :mmlkjh:
Elle est parfaite !!! Tous est vachement bien en syncro' ! Bravo Marina !
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 12:42
Elle est vraiment superbe Marina :mmlkjh: :mmlkjh: La syncrhonisation, les paroles et tout Tout colle parfaitement et pour les voix ca va , perso j'etais tellement prise dedans que ca n em'a pas vraiment choquée ^^
On ressent bien lme travail que ca a representé quand meme ^^
Il ne me reste plus qu'a courir lire la suite de ta fic ^^
Merci de tout coeur de nous gater comme ca ^^ :lklokl: :ytvbcx:
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 13:28
Merci à vous deux je suis contente qu'elle vous plaise
Et Ocealyne ya rien de choquant dans mon histoire de voix lolllll C'est juste que, comme je l'ai expliquer, mo intention avec cette vidéo était de faire comme si Fersen, Oscar et André chantait la toune au sens ou ils se racontaient se qu'ils avaient vu alors j'ai choisi de regrouper les voix qui ressemblait le plus; anyway Sylvain Cossette (qui interprête Jonathan) et Bruno Oelletier (Qui est Dracula) se ressemble beaucoup lolllll et les deux fills aussi lolllll C'était juste pour être honnaête
Mais je suis super contente qu'elle vous ai plus sa part bien ma journée (Surtout que j'ai 4h de pharmacologie se matin lolllll
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 13:43
oui c'est ce que je voulai dire pour les voix (ca va plus dans ma tete la ^^ )
je te souhaite bon courage pour les cours aloirs ^^ moi ca y es fini ma matinee de cours ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 19:18
Ta vidéo est super mega bien faite je crois que c'est une de mes preferés on voit le boulot que tu as fait dessus je te félicite
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 20:30
Merci Rose of Versaille Je suis super contente qu'elle t'ai plus En effet ya eu bcp de travail ^^ Mais j'ai eu tellement de fun à la faire par exemple parce que la chanson parle tellement ^^
Ocealyne merci beaucoup, sa a été dure 4h de classe de médicaments oulà J'vais sans doute me mettre sur une autre vidéo pour me changer les idées avant d'étudier mon examen de génétique
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 20:43
J'imagine 4h de suite de la meme matiere c'est deja dur mais la
Tu fais de la génétique?? je m'y etais pas mal interessée il y a 2/3 ans mais toute seule c'est pas simple de comprendre
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 20:50
Wais c lourd en ciel 4h de la même matière alors imagine quand le prof lis ses notes du document sur des classes de médicaments c mortel jte jure
J'aime bien la génétique, mais en réalité ce n'est que l'un des module du cour de Biologie et mon examen est demain ^^ Mais c'est assez facile quand tu as compris le principe de l'hérédité ^^ On voit tous les systèmes du corps humains en détails (on a 4 cour de bio en tout dans la technique échelonné sur 4 sessions lolll sa en fait de la matière ^^) Et demain c l'Examen de génétique et dans deux semaines se sera le système rénal (Très intéressant aussi) Ha mes amis le corps humains est la machine la plus intéressante du monde croyez-moi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 21:10
Je veux bien te croire oui Le peu que j'ai fais je trouvais ca trés interessant vraiment
4h de la meme matiere oui je compatis c'est lours Bon moi c'est de la mercatique que j'ai en paquet de 4h Alors le deblatement de cours c'est bien le pire
J'espere que ton examen se passera bien et je te souhaite bonne chance ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 21:14
Mercatique?????? De ke c ke sa bouffe en hiver cet affaire là lollllllll J'ai jamais entendu sa de ma vie O_o (J,suis p-e inculte après tout lollll mdr)
Tu étudie en quoi dit-dont lolllll sa m'intrigue
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 21:19
Non ne t'inquiete pas Marina ^^ "Mercatique" c'est le terme designant le bac que je fais^^ C'est l'équivalent en français du terme "marketing" ^^
Faut dire, j'ai un parcours scolaire assez bizarre ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 21:31
Haaaaaaaaaaa on a pas les même expressions lolllllll mdr
Mais j,suis sure que je t'accote côté cheminement scolaire bizzard lollll J'suis dure à brancher comme fille hihihi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 21:42
C'est le nom du bac qui est comme ca ^^ et avec l'habitude et le nom sur l'emploi du temps , je prend le nom ^^
Je suis pas le seule pour le parcours bizarre alors ^^ Je suis passez par un truc apres par une autre et ainsi de suite ^^ Meme ma premiere n'a aucun rapport avec ma terminale ^^
Dans quoi es tu toi ??
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 22:02
Lollll moi non plus g pas eu un cheminement normal
J'ai commencé un cour en Inhalothérapie, mais j'lai pas fini j'ai lâché pour science humaine... Que j'ai lâché pour travailler dans un Subway à temps pleins.... Et je suis finalement de retour sur les banc d'école ^^
Présentement je fais une technique en Soins Infirmier au Cégep ^^ (J'espère la finir celle-là hihihi)
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 22:04
En effet oui^^ Je suis pas la seule a changer tout le temps^^ Mais tu as voir pas mal de choses interessantes vraiment^^
Je te dis bon courage pour tout ça ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 22:19
Merci ^^ Et je peux t'assurer qu'on voit plein de choses très très intéressante crois-moi (Surtout en stage) On voit le corps humains, des techniques de soins, mais aussi de stechniques de communication en passant par la psychogénèse et la sociologie jte jure l'humain est fascinant
Bon jretourne à ma vidéo si jveux avancé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 8 Avr 2009 - 22:21
Oui desolee je ne voumlais pas te derangee
Mâis ca me paraissait vraiment interessant Ca me le semble d'ailleurs de plus en plus ^^
Bon je te laisse tranquille ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 0:17
lolllll tu me déranges pas du tout cocotte lollll c un forum si je voulais pas vnir voir je viendrais pas te répondre hihihi ^^(Wais sa a été long je sais mais jsuis aller faire à souper lolllllll)
Et oui c'est TRÈS intéressant de tout comprendre le corps humain ^^
Bon j'espère finir ma vidéo ce soir ^^ Koi qu'elle sera moins bonne que la précédente (Ben anyway sa va être dure de faire mieux que Ce que je vois parce ke oufffff la toune fitait trop lollllll)
Mais je fais ça pour me détendre et jsuis une futur infirmière, pas une futur monteuse de vidéos ^^ C'est de S'amuser ki compte et ke vous vous amusiez en les visionnant
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 4:39
Bion bien comme j'avais besoin de me défouler et de me changer les idées je vous ai concocté une nouvelle vidéo ^^ J'avoue qu'elle est moins bonne que les autres, mais je l'ai fait pour m'amuser et alléger mon esprit alors je vous la met tout de même ^^
Je suis revenue vers ma chère Marie-Mai lollll avec la chanson: Mentir... J'adore cette chanson car en un sens je trouve qu'elle représente une réalité de la vie que peu d'humain veule s'avouer, mais qui est bien présente malgré tout... Nous portons tous des masques à un moment ou un autre de notre vie... Alors voici Mentir!!!!
En souhaitant que vous l'aimerez quand même ^^
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 9:35
huhuu trop belle vidéo Je connaissais pas cette chanson mais j'adore :jjhtr: De plus elle colle vraiment bien à notre Oscar ... elle qui doit toujours mentir pour cacher sa véritable nature :sszazq:
Tu fais des études de médecine Marina ? moi je sait que il y a quatre ans je voulais être médecin légiste c'est vrai que l'étude du corps humain est passionnant
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 12:03
Super toujours aussi bien vive la pop rock je suis tj aussi fan de marie mai et oui qui n'a jamais menti!!!!!!
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 12:16
Elle est vraiment magnifique cette vidéo Marina Toout comme tes précedentes ^^ Je suis bien d'accord avec toi Lady-oscar-forever sur le faist qu'Oscar a souvent du mentir. Elle s'en est meme menti a elle meme parfois
Mais c'est bien un aspect que l'on a tous a un moment ^^
Merci Marina pour cette merveille^^ J'adore vraiment les pistes que tu explore^^
Et bon couragepour les etudes ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 15:35
Hihihi Merci beaucoup à vous ^^ Je suis contente qu'elle vous laise ^^
C'est vrai que la chanson lui colle bien ^^ Mais par bout je cherchais des images lollll c pour sa ke jla trouve moins bonne
Lady-Oscar-forever: J'étudie en Soins infirmiers en fait lolll j'suis pas assez intelligente pour faire la médecine alors jme contente des cours pour être infirmière :P:P
Hihihi en tk Merci beaucoup pour vos commentaires jsuis vraiment heureuse qu'elle vous plaise ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 19:02
Elle est super ^^ Toutes tes videos sont superbes ^^
Perso j'ai trouver une idée et je commencerais juste apres mes devoirs
Et j'ai juste a poster ma fic ^^ Enfin voila
Pour tes etudes je trouve que c'est vraiment interessant Si j'avais pu me lancer dans quelque chose comme ca ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 19:34
Merci beaucoup Ocealyne ^^ J'ai bien hâte de voir ta prochaine vidéo ^^ Moi je viens d'en commencer une autre et j'espère avoir le temps de la finir avant d'aller travaill ^^
Pour ta fic g bien hâte de la lire ^^ Si elle est poster aprè smon travail je vais y aller avant d'entamer mon analyse en psychogénèse ^^ (wais jfais passer ma vidéoa vant mon analyse ke je suis vilaine lolllll) mais pkoi dis-tu si tu aurais pu? Qu'est-ce qui t'en empêche? Tous les rêves sont possible
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 20:07
J'ai hate de voir la nouvelle merveille que tu nous reserve ^^ J'aoi commencer a recopier la fic sur ordi ^^( j'ai bien remis mon chapitre en forme pendant les cours (pas trés bien ca ^^)
Pour les etudes c'est pas si simple que ça ^^ J'ai beau adorer ces matieres la je sais que je ne suporterais pas ^^
Je te remercie au fait pour m'avoir motivée sur la fic ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 9 Avr 2009 - 21:26
Ma merveille???? Lolll c vrai qu'elle est cuty celle-la ke je viens de faire Ocealyne:P
Pour ta fic de rien, je serai très heureuse d'aller la lire ce soir
Et je comprends ce que tu veux dire pour les études.... C'est un peu ce qui m'a empêcher de faire médecine..... trop long j'aurais pas supporter S'pour sa ke je fais juste une technique de soin à la place ^^
Bon passons aux choses sérieuses maintenant ma vidéo....
Je feelais quétaine aujourd'hui alors pour me gâter j'ai fait une belle vidéo full pine remplis d'amour ^^ J'ai placé les scène comme si André parlait d'Oscar et Os'car d'André (Bref des images d'Oscar sur la voix masculine et des images d'André sur la voix féminine ^^)
Cette vidéo est bien simple, mais perso jla trouve romantique lollllll Alors sur une chanson tiré de la comédie musicale Don Juan, voici: Seulement l'amour...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^