Synopsis: Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se Glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.
Pour devenir un escroc impitoyable, il a du faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes... Avis: Voici mon gros coup de cœur drama et qui m'a rendu totalement fan de Yamapi!! Ce n'est pas le plus , l'histoire est très ficelée et a beaucoup de suspense notamment le rôle de Katsuragi par rapport Kurosaki, c'est bien plus qu'un échange d'information. De l'idée de vengeance rend cette histoire plus palpitant avec la rencontre de Tsurara , pleines de convictions , qui ne laisse pas Kurosaki indifférent ainsi que l'intervention de la police qui changera son quotidien. Ce drama est quelque peu comparable à la série Le Caméléon mais il est beaucoup mieux que celle ci, vous accrochez très vite même si c'est très répétitif, on veut très vite connaître la suite!! Je rajoute également que l'opening est extra!!
Conclusion: A regarder!!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de