Mei-chan no ShitsujiAnnée: 2009
Nombre d'épisodes: 10
Réalisateur: Ishikawa Junichi, Kinoshita Takao, Iwata Kazuyuki
Genres: Romance, Comedie, Ecole
Pays: Japon
Acteurs principaux: Yamada Yuu (Lucia (Shiori Hongo)), Takeru Sato (Kento Shibata), Mizushima Hiro (Rihito Shibata), Mukai Osamu (Shinobu), Eikura Nana (Mei Shinonome)
Acteurs secondaires:Mayuko iwasa (Izumi Ryuonji), Nobuo Kyo (Nezu), Tanimura Mitsuki (Tami Yamada), Kutsuna Shiori (Rin Amo)
Synopsis:Mei est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.
Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.
Avis:alors ce drama est tout d'abord tiré d'un manga! c'est un drama très divertissant où il y a de l'humour, de l'amour et du suspense!! c'est assez classique mais la présence de certains acteurs y contribuent et le côté kitsch est assez marrant!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter