Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lady Oscar, le film de Jacques Demy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:23

Honnêtement je ne me souviens plus d'où je tiens ça .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Hilda

Age : 39
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2018

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:59

Tant pis, je tomberai peut-être dessus en continuant à fouiner huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:27

Il est disponible sur Youtube en plusieurs parties, en VO sous titré.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Hilda
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Hilda

Age : 39
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2018

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:53

Maintenant que j'ai vu les scans du manga, je pense que je serais plus ouverte à cette version. Je jetterai un coup d'oeil ce week-end peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Maymilie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Maymilie

Age : 37
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2018

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:34

Film au parfum très exotique, il a dû bien plaire au public visé : les japonais. 

Moi j'en garde pas un souvenir impérissable, je suis encore traumatisée par le comte de Girodet aha, je reconnais qu'il y a tout de même de belles scènes comme Oscar en robe, elle était magnifique contrairement à la version animé et manga.
Revenir en haut Aller en bas
satbuster
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
satbuster

Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:43

Salut à tous,
Pour les plus fans d'entres vous je vais vous indiqué le moyen de faire le Blu-ray du film de Lady Oscar en HD 1920x1080  Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 1f4aa 

1) Vous devez être abonné à la chaîne OCS GÉANT HD, espérer une rediffusion* puis l'enregistrer 2 fois** sur le Disque Dur de votre décodeur adsl, terminal, ou autre...
2) Vous munir d'un ordinateur puissant, genre : Core i5 3Ghz 6ème génération minimum avec un graveur Blu-ray, une carte d'acquisition HDMI, d'un petit boitier magique et d'un logiciel d'authoring compatible BD...
3) Si la patience et le financement de l'achat de tout ce matériel ne vous décourage pas, je vous renvoi vers mon site internet pour plus de détails de où et comment trouver le petit boitier magique Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 1f47d
 
* Soyez vigilant environs 1 mois avant le 14 juillet, c'est à cette période de l'année que le film a le plus de chance d'être à l'écran. 
** Il est préférable de faire 2 enregistrements au cas qu'il y a un problème de pixellisation lors de la diffusion. 
 
 
Pendant que j'y pense... inutile de vous fatigué... JE NE FERAI PAS DE COPIE(S) de mon DVD et/ou de mon Blu-Ray !  meurtre1

Tout ceux et celles qui passeront outre seront black-lister... 
 
lol!


Dernière édition par satbuster le Jeu 20 Juin 2019 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satbuster.fr
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:18

Je l'ai récupéré en entier sur Youtube. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
satbuster
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
satbuster

Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:21

Peut être bien mais je te plains....

La qualité maximale du film sur Youtube est de :
Vidéo :
Résolution du fichier : 640x480 4/3 LetterBox
Résolution  de l'image si on enlève les bandes noires : 640x348 16/9. Ce qui correspond à 222.720 Pixels Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 1f44e 
Fréquence d'image : 30 images secondes
Bitrate : 563 Kbit/s

Audio : 
Fréquence : 44,1 Khz
Bitrate : 126 Kbit/s

Qualité du film en HD en ma possession : 
Vidéo :
Résolution du fichier : 1920x1080 16/9. Ce qui correspond à 2.073.600 Pixels Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 1f44d 
Fréquence d'image: 25 images secondes. Ce qui est le plus proche des 24 i/s du format cinéma.
Bitrate : 6500 Kbit/s

Audio : 
Fréquence : 48 Khz
Bitrate : 128 Kbit/s

Conclusions : 
- Visionner le film sur Youtube 1 fois pour savoir si vous allé l'aimer : OUI
- Télécharger le film pour le mettre dans le PC ou le Disque Dur d'un lecteur multimédia : NON

Franchement... Pourquoi se contenter d'un quartz alors que l'on peu avoir un Diamant  vote


A défaut ma chère "jarjayes80" je te recommande de casser ta tirelire et d'acheter le Coffret Spécial Jacques Demy pour avoir le film en 16/9 en qualité DVD. Une Émeraude c'est pas mal non plus...


Dernière édition par satbuster le Ven 28 Juin 2019 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satbuster.fr
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:10

Vu le coup du matos alors je dirais j'achèterais tout simplement le film.

Mais en fait comme je suis informaticienne, j'enregistrerais le film, je démonterais le disque dur du player de la TV et je bascule tout ça sur Linux Twisted Evil

Après le film n'est pas top alors avec ou sans bonne qualité ça ne le rattrapera pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
satbuster
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
satbuster

Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:45

heum, le disque dur de ta player TV... si la partition est en EXT oui mais si elle est en RAW c'est impossible et si ton disque dur est externe en USB et que tu le branches sur un ordi, tu risques de perdre toutes tes vidéo quand tu le rebrancheras sur la TV. (C'est ce qui ce passe sur les DD externes des terminaux MyCanal)

Ben, moi, je l'adore ce film, bien que 2h de vost ce soit épuisant. Je me moque bien des petits détails que les autres critiques et des différences avec l'animé.

En comparaison je déteste le film de Marie-Antoinette de Sofia Coppola 2006, ce film là est un vrai navet, non "navet" est un mot trop faible, c'est une hérésie, une erreur de la nature #Cri#  M-A passe la majorité du film dans le confort du Trianon, l'affaire du collier a été complètement zapper et le summum de la barbarie c'est que M-A s'empiffre de pâtisseries. Si on extrapole, à la fin du film elle aurai du être obèse et n'aurai jamais pu passer sa tête dans le trou de la guillotine lol!


Dernière édition par satbuster le Ven 21 Juin 2019 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satbuster.fr
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:16

J'ai bien aimé le film de 2006, je l'ai vu au cinéma. Après ce film ne reprend pas tout de la vie de MA. Il ne porte pas sur le manga.

Il y avait un beau brun italien siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:54

jarjayes80 a écrit:

Après le film n'est pas top alors avec ou sans bonne qualité ça ne le rattrapera pas.

Po po po poooooo! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
satbuster
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
satbuster

Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 7:40

J'ai une anecdote amusante en ce qui concerne l'incertitude sur le genre de LO dans le premier épisode du DA entre la VOST et la VF.

Bien avant la première édition DVD collector j'ai visionné le DA de nombreuse fois et j'avais toujours cru que dans la scène du carrosse où la servante dit à MA que LO est un homme, que MA pensait tout du long du DA que LO était un homme.

Un jour (toujours à cette époque) par hasard j'ai pu voir le premier épisode en italien et dans la VI (dans la même scène) la servante disait 'Oscar e una dona" (Oscar est une femme). Quel choc cela m'avait fait  meurtre1  J'ai vite compris qu'il y avait eu de la censure dans l'air. Les italiens ont eu plus de chance que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satbuster.fr
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:40

Tu as modifié ton com s de ce matin  rire2

Celui où tu disais être 100% italien  :mdrmor:avec ton gros plan de drague  rire2

Je n ai jamais essayé la version italienne.  Je pars en sardaigne la semaine prochaine. 

Tu es originaire de quelle région ? Nord ? Sud ? Ma famille habite à Naples.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
satbuster
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
satbuster

Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:46

Oui c'est vrai Embarassed , après réflexion je me suis dit de ce post n'était pas pertinent  lenteur

J'habite dans le Var. Ma famille a des cousins en Italie à Perugia (une ville à 30km de Rome, enfin je crois). Malheureusement quand ma grand-mère (qui vient de fêter ses 98ans) décédera le lien sera probablement perdu.

Je ne suis pas un vrai Français cependant si j'ai la nationalité Française ce n'est que par héritage administratif. Je suis né à Monaco, mes parents aussi, 3 de mes grand-parents sont nés en Italie et le 4ème est né à Monaco et avait la double nationalité (FR et IT). il se sont tous fait naturalisé Français pendant l'entre deux guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satbuster.fr
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:22

Pareil pour moi. Depuis la mort de mon grand-père, je n'ai plus de trop de contact avec mes cousins et tantes.

Je dois retourner là-bas, mon neveu veut y aller mais pas cette année.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
satbuster
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
satbuster

Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:34

N'hésite pas à dénicher une édition DVD collector de LO en VI dans la mesure où celle-ci existe et que tu comprenne l'Italien. Je sais qu'il y a beaucoup de censure dans certains DA en Italie une édition basique pourrai te laisser sur ta faim. Puis viens nous rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satbuster.fr
Contenu sponsorisé




Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, le film de Jacques Demy   Lady Oscar, le film de Jacques Demy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Oscar, le film de Jacques Demy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trouvé le film lady oscar sur ebay
» Lady Oscar le film Anime
» Amv lady oscar,le film
» Les acteurs qui ont joué dans le film Lady Oscar
» Les acteurs et membres du cast du film Lady Oscar qui nous ont quittés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-