Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaire de "Juste après..." d'Arlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:00

Tu aimes les couleurs à ce que je vois, ça c'est la contamination calinours : à force de te shooter à l'arc-en-ciel, tu deviens couleurs-addict, et vi c'est pas très connu comme virus, seuls les initiés connaissent Laughing
Enfin bref, tu comprends d'où viennent les conséquences dans ton métier, t'inquiète ça se soigne très bie..

Ah heu oups.... un flash spécial vient de tomber sur la contamination calinours : ça ne se soigne pas.... rire2

Mais non, je ne suis pas atteinte, du tout rire2
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:37

Quand il me prend dans ses bras,
Qu'il me parle tout bas,
Je vois la vie en bleu !!!! smilie

Ooooooooh, un schtroumpf !!!

Ca va pas mieux, pas mieux du tout ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:05

hummmm douce Arlène tu as tout compris c'est la calinoursépidémie Very Happy Twisted Evil

bon je peux recommencer alors:

1 cachet de Lorazépam pour la lionne....
et 2 pour moi ^^
1 cachet de diazépam pour Arlène
et 2 pour moi Very Happy

Et une grosse shot de vodka pour faire descendre le tout siffle

En effet notre mal est incurable, jen ai discuter en conseil disciplinaire avec le docteur solours et le psychiatre grand strouph... ya rien à faire siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:55

Alors assumons notre folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:49

quelle discussion Laughing ! on se croirait dans la salle d'attente du cabinet de je ne vous dirai pas quel médecin Wink
sans blague vous êtes incurables ? Quelle chance ! les miracles existent bien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:33

Dans la salle d'attente d'un calinoursologue, Maria. Contrairement à ce qu'on croit, le calinourosologue n'est pas celui qui soigne les calinours mais celui qui soigne ceux qui sont atteints par l'épidémie calinours... enfin qui les soigne, c'est un bien grand mot... il essaie de diminuer les effets de la maladie^^ Mais je crois que sur nous le traitement ne fonctionne pas siffle

Je crois qu'il va vous falloir supporter le ''miracle'' de notre contamination jusqu'à la découverte d'un remède lol!
Il paraît qu'une campagne de collecte de fonds a été lancée, mais d'ici que le médicament existe, il va se passer un certain temps. La Lionne va continuer à voir la vie en bleu avec des stroumphs, Marina à ... heu trop long à décrire lol! , moi à écrire des posts très étranges lol!

ok, je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:29

Marina va continuer de traiter celle atteinte en les enfonçant plus profondément dans le délire... rire2

Allez MAria joint-toi à nous!!!!!!!
viens que jte contamine fais moi un calin I love you

et Arlène j'Adore tes posts étrange lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
severia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
severia

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:40

et bien dis donc a ce que je vois tout le monde est contaminé Laughing

je crois bien que je suis contaminé car j'ai révé de fersen habillé en tutu qui voulais faire des calin et des bisous a tout le monde en particulier a maria rire2

Moi aussi je veux faire des poutoux et des câlins a tout le monde hahaha rire

sinon arléne j'aime bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:24

Merci, contente que cette fic te plaise rosoiù

Ouh là, Fersen en tutu poursuivant Maria de ses assiduités... t'es contaminée aussi, sans aucun doute : l'épidémie n'épargne aucune des personnes entrant en contact avec nous sur le forum. C'est terriiiible ...ment amusant rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:44

je m'élève contre cette affirmation. Je ne suis absolument pas atteinte par la folie calinours^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Commentaire de "Juste après..." d'Arlène - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:20

rire2 Super Severia pourra m'aide à administrer vos traitement de calins et de gellule de bonheur rire2

Julie: vient ici que jte contamine d'un GROOOOOOOOOOOOOS Calin Very Happy

C'est drôle avec tous ses calins je pense à sa là: