| Commentaire de "Juste après..." d'Arlène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Mer 24 Mar 2010 - 20:00 | |
| Tu aimes les couleurs à ce que je vois, ça c'est la contamination calinours : à force de te shooter à l'arc-en-ciel, tu deviens couleurs-addict, et vi c'est pas très connu comme virus, seuls les initiés connaissent Enfin bref, tu comprends d'où viennent les conséquences dans ton métier, t'inquiète ça se soigne très bie.. Ah heu oups.... un flash spécial vient de tomber sur la contamination calinours : ça ne se soigne pas.... Mais non, je ne suis pas atteinte, du tout |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Mer 24 Mar 2010 - 20:37 | |
| Quand il me prend dans ses bras, Qu'il me parle tout bas, Je vois la vie en bleu !!!! Ooooooooh, un schtroumpf !!! Ca va pas mieux, pas mieux du tout ! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Mer 24 Mar 2010 - 21:05 | |
| hummmm douce Arlène tu as tout compris c'est la calinoursépidémie bon je peux recommencer alors: 1 cachet de Lorazépam pour la lionne.... et 2 pour moi ^^ 1 cachet de diazépam pour Arlène et 2 pour moi Et une grosse shot de vodka pour faire descendre le tout En effet notre mal est incurable, jen ai discuter en conseil disciplinaire avec le docteur solours et le psychiatre grand strouph... ya rien à faire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Jeu 25 Mar 2010 - 0:55 | |
| Alors assumons notre folie |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Jeu 25 Mar 2010 - 10:49 | |
| quelle discussion ! on se croirait dans la salle d'attente du cabinet de je ne vous dirai pas quel médecin sans blague vous êtes incurables ? Quelle chance ! les miracles existent bien alors !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Jeu 25 Mar 2010 - 11:33 | |
| Dans la salle d'attente d'un calinoursologue, Maria. Contrairement à ce qu'on croit, le calinourosologue n'est pas celui qui soigne les calinours mais celui qui soigne ceux qui sont atteints par l'épidémie calinours... enfin qui les soigne, c'est un bien grand mot... il essaie de diminuer les effets de la maladie^^ Mais je crois que sur nous le traitement ne fonctionne pas Je crois qu'il va vous falloir supporter le ''miracle'' de notre contamination jusqu'à la découverte d'un remède Il paraît qu'une campagne de collecte de fonds a été lancée, mais d'ici que le médicament existe, il va se passer un certain temps. La Lionne va continuer à voir la vie en bleu avec des stroumphs, Marina à ... heu trop long à décrire , moi à écrire des posts très étranges ok, je sors^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Jeu 25 Mar 2010 - 12:29 | |
| Marina va continuer de traiter celle atteinte en les enfonçant plus profondément dans le délire... Allez MAria joint-toi à nous!!!!!!! viens que jte contamine fais moi un calin et Arlène j'Adore tes posts étrange lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
severia L'ombre de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Jeu 25 Mar 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
Julie Winchester L'ombre de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Jeu 25 Mar 2010 - 19:44 | |
| je m'élève contre cette affirmation. Je ne suis absolument pas atteinte par la folie calinours^^ |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Ven 26 Mar 2010 - 10:40 | |
| - Julie Winchester a écrit:
- je m'élève contre cette affirmation. Je ne suis absolument pas atteinte par la folie calinours^^
c'est que les filles sont au stade terminal, chez toi ce ne sont encore que les prémices, tu verras dans quelques temps ! moi, tu vois, je pensais être saine d'esprit et figure toi qu'hier, il m'a semblé être suivie dans la rue par un crétin en tutu ! je vais voir tout à l'heure en sortant s'il m'attend encore au pied de l'immeuble... ( j'ai un peu la trouille... ). si je ne délire pas, c'est à se demander qui l'a envoyé vers moi... oh les teletubbies :jjhtr: ! je ne me souvenais plus que le soleil était un petit bébé |
|
| |
Julie Winchester L'ombre de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Ven 26 Mar 2010 - 11:12 | |
| Marina : aaaaaaaaah noooooooon pas les télétubiiiiiiiiiiiiiiiies ! Maria : non non non non non, je me suis mal exprimée je DETESTE les calinours, à peu près autant que Bob l'Eponge et Dora l'Exploratrice... je ne serai JAMAIS atteinte par la folie calinours, en bref^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Ven 26 Mar 2010 - 14:11 | |
| en soupirant des ''oh ma reine'' Sympa les teletubbies : merci Marina pour cette nouvelle injection très stimulante |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Ven 26 Mar 2010 - 14:49 | |
| C'est vrai que les teletubbies sont toujours en train de se caliner.... Mais je préfère les bisounours. Sont plus craquants, dit La Lionne en avalant ses cachets chtroumpf. En fait Maria, l'homme en tutu a vu tes meubles à la brocante et ils lui ont tellement plu qu'il a impérativement voulu te rencontrer. Il disait que seule une reine pouvait vivre dans un tel environnement.... Tu crois qu'il fait un "transfert", dis ? En tout cas, il ne tarissait pas d'éloges, sans même te connaître... Tu en as de la chance Maria ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Ven 26 Mar 2010 - 17:52 | |
| oui, une chance folle : il m'a confié qu'il souhaitait te demander en mariage et qu'une fois mariés il ferait tout pour combler ''SA reine inconnue et mystérieuse'' Je crois qu'il fait un gros transfert le mec en tutu : méfie-toi, tu pourras te retrouver au XVIIIème, en Suède, mariée à lui... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Ven 26 Mar 2010 - 21:03 | |
| - Marina a écrit:
- je change tes cachets pour les roses; fini les stroufs on passe à la dose extrême: Les pouliches
Ben je croyais que c'était les éléphants en rose !!! Mdrrrrrrrrrrrrrr Si je vois la vie en rose ( avec des pouliches ou des éléphants ! ), combiné à l'effet du printemps, je ne réponds plus de rien !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Ven 26 Mar 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Sam 27 Mar 2010 - 1:20 | |
| La lionne: C'est le but du traitement justement lolllllllllllllll Severia: Ho la la la la si sa continue on va voir arrivé le général habillé en petit poussin jaune distribuant des oeufs de Pâques!!!!!! Mais j'Adore vraiment, jsuis sur que Fersen finira par retrouvé MAria *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Sam 27 Mar 2010 - 12:07 | |
| oui, oui, il m'a retrouvée !! le fou !!! je suis dans ma chambre, le verrou tiré et je crois que je vais appeler la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'a prise pour une débile, il me disait qu'il était le nouveau coryphée pour "le lac des cygnes" et qu'il voulait mon avis sur sa prestation !
si je reviens pas dans les prochains jours c'est qu'il m'aura kidnappée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Sam 27 Mar 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Dim 28 Mar 2010 - 8:34 | |
| Euh... "Chanter la pomme" = "Donner la sérénade" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Dim 28 Mar 2010 - 10:58 | |
| Il a intérêt à se débrouiller pour arriver jusqu'à Maria s'il veut lui faire 25 enfants ! Dis, je pourrai être la marraine de l'un d'eux ? Juste pour rire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Dim 28 Mar 2010 - 12:17 | |
| ça s'est sur. 25 enfant mais je croyais qu'il voulait 50 enfants. pauvre maria et si je vous dit lady oscar en athéna ou en hélène de troy, et andré grandier en appolon ou en Paris. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Dim 28 Mar 2010 - 15:37 | |
| Mailys: Lollll désolée oui c'est sa lolllll chanter la pomme ici veut dire 'faire la cour'' ''la courtiser'' j'espère au moins quelle aura une couple de jumeaux si elle veut pas passer sa vie enceinte du suédois en tutu lollllllll Severia pas sure d'avoir tout compris C'est qui helene de troy et paris? O_o *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Dim 28 Mar 2010 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Dim 28 Mar 2010 - 20:17 | |
| Ouh là, ça c'est un SOS vrai de vrai ! Le mieux c'est de mettre les trois sur le coup. *Va les chercher* J'hallucine : ils dorment Ils ne veulent pas bouger : ils auraient croisé une dame en blanc qui leur aurait donné des petits bonbons de toutes les couleurs et depuis ils se sentent légers et endormis à la fois... Marina, tu ne les aurais pas croisé par hasard ? lolll Sinon le général est partant, mais.... en poussin jaune... **** PS : Excellent le coup de la carte |
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène Lun 29 Mar 2010 - 5:29 | |
| MA enverrait la Garde royale délivrer Maria ? Mais si c'était pour l'emprisonner à la Bastille pour cause de détournement de boyfriend ? Et si on envoyait le Masque noir ? Cela devrait lui plaire de faire la pige à un aristocrate. Il pourrait faire d'une pierre deux coups : rafler quelques bijoux et diamants tout en délivrant Maria ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène | |
| |
|
| |
| Commentaire de "Juste après..." d'Arlène | |